- - As you wake up in the morning, remember how precious is the privilege of living, of breathing, of being happy.
06.02.21 17:31
Abigail Cowen
let the ocean take me
☆ carrière commencée le : 05/02/2021 ☆ interviews : 22 ☆ les crédits : avatar @pretty girl & gif @all souls
Oh shit ! I'm so sorry
with @Ronen Rubinstein Journée de repos aujourd’hui pour Abigail. Avec la sortie des Winx sur netflix et la promotion à assurer, ça devenait de plus en plus compliqué pour elle de s’accorder une journée tranquille. Evidemment elle ne s’en plaignait pas elle était heureuse de cette série dans laquelle elle croyait même si souvent il lui arrivait de vouloir prendre sa voiture, emmener ses amies avec elle et qu’elles se lancent dans un road trip improvisé pour la journée sans savoir où elles iraient et où elles s’arrêteraient. Tant que c’était un peu loin de tout, c’était le plus important. Mais aujourd’hui, journée de repos ne voulait pas dire pour autant journée à ne rien faire pour Abigail qui n’avait pas manqué l’occasion d’aller faire un footing ce matin, pour une fois qu’elle en avait le temps, avant de rentrer chez elle, prête à trouver de quoi occuper sa journée. Peut-être en optant pour la peinture. Une de ses amies avait justement son anniversaire qui arrivait dans pas longtemps et Abi prévoyait déjà de lui offrir une de ses œuvres. Elle connaissait assez ses goûts pour savoir quoi peindre exactement pour lui faire plaisir. Alors autant s’y mettre tant qu’elle avait le temps aujourd’hui. Se connaissant, Abi savait déjà qu’elle n’émergerait sûrement peu ou pas de la journée si elle s’y mettait dès maintenant. La peinture ayant tendance à l’absorber longtemps quand elle commençait. Aussi une fois prête en tenue décontractée pour la journée, t-shirt, jean, basket et elle quitta sa maison pour se rendre au starbuck non loin de chez elle. Son but ? S’accorder une petite recharge de café avant de s’installer devant son chevalet pour peindre. Heureusement à cette heure de la journée il n’y avait pas grand monde rendant la circulation assez fluide rapprochant Abi du moment où elle pourrait assouvir son envie de café. Elle n’eut pas de mal à trouver une place pour se garer. Elle quitta ensuite sa voiture pour se rendre à l’intérieur du Starbuck qui ne semblait pas avoir trop de monde heureusement. Alors qu’elle se rendait jusqu’à la porte d’entrée du café, elle fit tomber ses clefs de voiture par terre, elle se baissa pour les ramasser avant d’entrer et n’eut pas le temps d’éviter la collision avec quelqu’un qui sortait et renversa son café sur son t-shirt. A cet instant Abi regrettait clairement d’être sortie de chez elle ce matin. Maintenant la voilà qui était pleine de café et quand même de mauvaise humeur malgré les excuses que le jeune homme était en train de proférer suite à sa bêtise. « C’est rien… » fit-elle un peu sans réfléchir et sans le penser totalement parce qu’elle n’allait pas commencer à hurler en pleine rue pour un stupide café renversé en pleine rue alors qu’elle avait les yeux fixés sur cette tâche qui commençait à s’agrandir à vue d’œil. Et voilà qu’il commençait déjà à l’essuyer pour essayer d’enlever le café de son t-shirt, un de ses préférés en plus et qui ne parvenait qu’à étaler un peu plus le café avant de retirer subitement sa main, sûrement en réalisant ce qu’il était en train de faire. Ce qui fit soupirer Abigail qui n’avait qu’une envie à cet instant, le planter là et s’en aller pour rentrer chez elle. Mais elle releva finalement les yeux pour voir le visage de celui qui venait de lui renverser du café sur elle et fut surprise de voir qu’elle le connaissait. Enfin pas réellement mais elle l’avait vu dans un film récemment. « Oh Jake… » Elle savait que ce n’était pas son nom réel mais sur le moment Impossible de remettre un nom sur son visage. « Enfin non…c’est le nom de votre personnage, désolée » fit-elle à son tour un peu confuse alors qu’il commençait déjà à s’excuser pour ce qu’il venait de faire. Réaction qui amusa un peu Abigail tout de même vu l’embarras dans lequel il semblait se mettre pour avoir visiblement juste voulu réparer les choses. « J’espère pour vous parce qu’on est en public et il y a plein de témoins qui ont pu vous voir… » lâcha-t-elle aussitôt au jeune homme qui semblait réellement gêné de cette situation en le fixant droit dans les yeux. C’était selon elle de bonne guerre pour le t-shirt même si elle ne comptait pas porter plainte quand bien même son t-shirt serait fichu par la suite. Pour l’instant il n’y avait qu’une auréole en plein milieu mais heureusement il n’était pas bouillant juste chaud, c’était tolérable. Si elle avait supporté d’avoir les deux poignets cassés en même temps elle pouvait survivre sans mal à un peu de café chaud. Et de toute façon une fois son café récupéré elle rentrerait chez elle prendre une douche et se changer. « Vous vous êtes déjà excusé plusieurs fois, un accident ça arrive, je vous pardonne… Je vous conseille juste d’être plus prudent la prochaine fois…On ne sait jamais sur qui vous pourriez tomber » fit-elle en lui offrant un petit sourire pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas. « Mon t-shirt je vais le laver ne vous en faites pas et je comptais seulement m’arrêter ici et prendre un café avant de repartir donc vous n’êtes pas obligé de payer quoi que ce soit… » dit-elle avant de marquer une pause. « Enfin si vous pouvez faire un truc pour moi, promettez-moi que vous éviterez de choisir à nouveau un rôle comme celui de Jake, sa fin était vraiment horrible, jusqu’au bout j’ai cru qu’il allait s’échapper et non… Il m’a vraiment fait trop de peine... » Elle se souvenait, en fan de films d’horreur, avoir regardé en espérant jusqu’au bout que Jake s’en sorte, qu’il puisse s’échapper pour assister à sa mort, une mort horrible en plus qui l’avait quand même secouée, ce personnage semblant tellement innocent pour mériter une chose pareille. Mais se rendant compte que ce n’était pas le moment de parler de ça elle s’empressa de s’excuser. « Désolée ce n’est pas l’endroit pour parler de ça évidemment vous prenez les rôles que vous voulez… » C’était à son tour de s’enfoncer avec sa remarque qui pouvait passer pour un jugement de valeur sur ses rôles ce qui n’était évidemment pas son but du tout en lui disant une chose pareille même s’il pouvait mal le prendre évidemment. Parce qu’après tout elle ne le connaissait pas et elle était loin de pouvoir prévoir ses réactions, surtout après une remarque pareille.
15.02.21 17:30
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
☆ carrière commencée le : 04/02/2021 ☆ interviews : 55 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).
- - As you wake up in the morning, remember how precious is the privilege of living, of breathing, of being happy.
19.02.21 17:14
Abigail Cowen
let the ocean take me
☆ carrière commencée le : 05/02/2021 ☆ interviews : 22 ☆ les crédits : avatar @pretty girl & gif @all souls
Oh shit ! I'm so sorry
with @Ronen Rubinstein Ce qui ne devait être qu’un arrêt rapide au Starbuck pour Abigail s’annonçait très mal puisqu’une maladresse et la voilà qui était recouverte de café. De quoi la mettre de mauvaise humeur même si elle savait qu’il s’agissait d’un accident. Ça ne l’empêchait pas d’être ennuyée pour autant. Abigail avait eu vite conscience que l’homme qui lui avait renversé son café sur elle regrettait son geste s’empressant d’essayer de nettoyer son t-shirt même si, au final, il ne réussissait qu’à agrandir la taille de la tâche. Son t-shirt était bon pour un lavage au mieux et au pire carrément pour la poubelle si elle ne parvenait pas à l’enlever. Mais la personne face à elle semblait déterminée à arranger les choses malgré tout même s’il ne semblait pas arriver à beaucoup de choses. Mais elle reconnaissait que c’était l’intention qui comptait aussi elle était prête à oublier tout ça face à ses excuses. Ce n’est que lorsqu’elle releva la tête qu’elle le reconnut. Un acteur comme elle, qu’elle avait aperçu dans un film d’horreur récemment et sans réfléchir voilà qu’elle l’avait appelé Jake, le nom de son personnage et pas son véritable nom, qu’elle était honteuse à cet instant d’avoir oublié. A ses paroles elle hocha légèrement la tête lui offrant un petit sourire, confuse de sa maladresse. « Oui… j’ai beaucoup aimé d’ailleurs, on est toute suite pris dedans.. par contre j’ai détesté la fin je le reconnais » avoua-t-elle en regardant le jeune homme. « En tout cas vous pouvez être fier, le film était vraiment très bien… » Grande amatrice de films d’horreurs, Abi n’avait pas hésité en voyant qu’un nouveau film était sorti et qu’il semblait déjà avoir de bonnes critiques. Et elle n’avait pas regretté son visionnage juste la fin qui l’avait laissée déçue. Mais elle supposait qu’étant basée sur une histoire vraie à la base, le sort du personnage reflétait celui de la victime réelle. Mais à son attitude il semblait toujours confus de sa maladresse et Abi décida de prendre ça sur un ton plus léger. Après tout il n’y avait pas mort d’homme, il ne s’agissait que d’une simple tâche sur un tout aussi simple t-shirt même s’il s’agissait d’un de ses préférés. Elle pourrait toujours essayer d’en dénicher un autre en ligne et voilà tout, le rassurant au passage qu’il n’avait pas à lui payer quoi que ce soit pour se faire pardonner. Les excuses étaient bien suffisantes pour ça. « D’accord comme vous voulez c’est vraiment très gentil de votre part… » fit-elle à sa proposition alors qu’il tenait à lui offrir un café pour réparer les choses. Elle qui avait prévu de prendre un café et rentrer pour se mettre à la peinture, se voyait retardée dans ses projets et pour autant, elle n’en était pas ennuyée pour autant. Ce jeune homme semblait vraiment déterminé à se faire pardonner et qui était Abi pour le planter là en le laissant regretter ce qu’il venait d’arriver. Un simple accident d’ailleurs qui aurait pu très bien lui arriver en sortant du Starbuck. Quelques minutes plus tard il réapparut avec nos seulement des cafés mais aussi un muffin qu’il ne tarda pas à lui offrir ce qui la fit sourire. « Je comptais prendre un muffin avec mon café, donc c’est très gentil à vous, encore une fois… Vous savez si j’ai été ennuyée au départ pour l’accident, sachez que je ne vous en veux plus… Je me connais assez honnêtement pour savoir que ce genre de mésaventure aurait pu m’arriver aussi… » Assez maladroite Abi avait conscience de l’être ce qui lui avait déjà causé des soucis par le passé, au moins cette fois-ci elle n’avait pas fini blessée donc quelque part c’était une victoire pour elle. Elle but quelques gorgées de son café avant de le reposer devant elle. « Je propose qu’on le partage vous aussi vous devez avoir faim en plus si jamais vous n’avez pas encore déjeuné ? » fit-elle en le regardant, ignorant tout des projets du jeune homme pour la matinée même si visiblement il ne semblait pas pressé à s’en aller. A sa question elle se contenta d’abord de hocher légèrement la tête lui offrant un petit sourire au passage. « Oui pas de soucis ce sera moins bizarre je pense étant donné qu’aucun de nous deux n’est assez vieux pour avoir droit au vouvoiement… » Et puis Abi lui faisait confiance pour le moment, il semblait être quelqu’un de gentil bien que maladroit mais ça elle ne pouvait pas lui en vouloir, l’étant aussi. Si elle avait espéré l’espace de quelques minutes qu’il oublie ce qu’elle avait dit un peu plus tôt sur son choix de rôle, il n’en fut rien puisqu’il amena lui-même la question sur le tapis, ce qui gêna tout de même Abigail ne souhaitant pas qu’il ait une mauvaise impression d’elle, qu’elle se permette de juger de son choix de rôle alors qu’au final elle avait encore toutes ses preuves à faire dans le domaine de l’acting. Mais contre toute attente, il ne se montra pas vexé par sa réaction. « Je n’ai vu que deux films d’horreur dans lesquels tu joues… Oui j’aime beaucoup les films d’horreur j’avoue et à chaque fois ton personnage finit par mourir, je comprends les fans qui râlent en voyant leur acteur favori mourir… Je ne connais pas encore le projet avec ce TK mais si tu me promets qu’il ne va pas mourir lui alors je jetterai un coup d’œil c’est promis… » fit-elle avant de marquer une légère pause « Et pour répondre à ta question non pas princesse… ni même mannequin, juste actrice pour le moment ça me va amplement même si j’ai un faible pour la musique donc peut-être un jour.. » avoua-t-elle au jeune homme. D’habitude elle ne parlait pas trop de ses potentiels projets dans la musique mais face à lui elle n’avait pas hésité. Peut-être parce qu’il s’agissait d’un inconnu et qu’il ne la jugerait pas ? Ou qu’encore une fois elle se sentait en confiance avec lui malgré la manière dont les choses avaient débuté entre eux. En tout cas elle mentirait si elle disait qu’elle ne le trouvait pas charmant et vraiment gentil suite à la mésaventure qui avait provoqué leur rencontre. Et à cause de ses paroles aussi en la comparant à une princesse. Mais voilà qu’il se présentait et lui donnait son prénom, la poussant de fait à être un peu plus attentive à la conversation. « Enchanté Ronen… » fit-elle avant de lui tendre la main en le fixant pour qu’ils la serrent officiellement et se présentent tous les deux. « Je m’appelle Abigail, Abigail Cowen du coup j’espère que le prénom est à la hauteur de ce que tu imaginais ? En tout cas Ronen te va bien je trouve… Et ça m’évitera aussi de t’appeler Jake… » fit-elle définitivement amusée avant qu’ils se serrent la main comme s’il s’agissait d’une rencontre toute officielle entre eux. Même si cette rencontre n’était pas prévue et qu’elle aurait certainement commencée autrement si elle avait eu son mot à dire là-dessus, elle ne pouvait pas dire qu’elle regrettait d’avoir eu affaire à Ronen qui avait déjà eu le loisir de la faire rire et lui faire oublier le début de cette rencontre, y compris son t-shirt préféré probablement ruiné pour l’occasion. Chose à laquelle elle ne portait pas vraiment attention à cet instant, profitant seulement du moment présent qui lui fit d’ailleurs réaliser qu’elle n’avait pas encore récupéré sa main, ce qu’elle fit rapidement avant de lui lancer un rapide « désolée…» suivi par un sourire de circonstance cherchant déjà comment relancer la conversation afin qu’il ne la trouve pas étrange pour le coup. Pour avoir proposé cette poignée de main, chose qu’elle avait trouvé amusante sur le coup et pour ensuite avoir monopolisé sa main. « Alors c’est quoi tes prochains projets ? Dis-m’en plus sur cette série avec ce TK avant que je regarde, et n’hésite pas à me spoiler ça ne me dérange pas… » Le travail un sujet bien plus neutre pour l’instant qui pourrait au moins avoir le loisir de faire oublier à Ronen sa maladresse en plus d’être un peu plus professionnel pour le coup espérant qu’il n’ait pas vu dans son geste une tentative maladroite et sûrement lourde pour le draguer. Mais juste sa maladresse habituelle quand elle était impressionnée par quelqu’un.
25.02.21 21:14
Ronen Rubinstein
let the ocean take me
☆ carrière commencée le : 04/02/2021 ☆ interviews : 55 ☆ les crédits : @Callie (avatar), @hqroleplaygifs (gif profil), @myself (gifs signa), @siren charms (signature).