AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) au choix
Nickie Le Domas
what a plot twist you are
Nickie Le Domas
(libre) au choix Tumblr_inline_pbu8fvQhro1u9iaqh_500
☆ carrière commencée le : 05/02/2021
☆ interviews : 30 ☆ les crédits : avatar par kelly
alexis le domas
nom; Le Domas. prénom; Alexis (négociable). âge; Entre 22 et 27 ans. date de naissance; Au choix. lieu de naissance; Paris, France. nationalité; Franco-canadienne. origines; Polonaise et belge. job; Dans la musique (musicien, chanteur...) ou la cuisine (chef, proprio d'un restaurant, nutritionniste...). statut matrimonial; Au choix (PAS marié). orientation sexuelle; Hétéro, sapio, demi ou ace.
L'avatar est au choix tant qu'il ressemble un minimum à Chris. (ex: Liam Hemsworth, Scott Eastwood, Armie Hammer, Dave Franco, Francisco Lachowski, Chord Overstreet...)

Concernant le jeu, je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des forums mais, j'aimerai bien une réponse par semaine minimum si possible. PAS de seconde personne du singulier, ni de purple prose. Je préfère voir l'action avancer que de lire de la poésie.
Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt.

@Nickie Le Domas
Alexis et Nickie sont relativement différents mais, partagent les mêmes valeurs. Par ailleurs, Nickie a toujours eu tendance à materner Alexis, peut-être même davantage que leurs propres parents qui leur ont laissé beaucoup de liberté en grandissant. Ils ont vécu de nombreuses aventures ensemble autour du Monde jusqu'à ce que Nickie entra la fac en France, tandis qu'Alexis restait au Canada avec leurs parents. Ils se sont alors perdus de vue et bien qu'ils s'entendent toujours bien, ils souffrent secrètement de ce gouffre qui s'est créé entre eux et c'est en partie pour cela qu'Alexis a décidé d’emménager à Los Angeles (ou inversement, si vous voulez qu'il soit là depuis plus que quelques semaines).

And I'm so furious at you for making me feel this way. But, what can I say? You're gorgeous.
05.02.21 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas