AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) tom hiddleston
Nickie Le Domas
what a plot twist you are
Nickie Le Domas
(libre) tom hiddleston Tumblr_inline_pbu8fvQhro1u9iaqh_500
☆ carrière commencée le : 05/02/2021
☆ interviews : 30 ☆ les crédits : avatar par kelly
thomas 'tom' hiddleston
nom; Hiddleston. prénom; Thomas dit Tom. âge; Quarante ans. date de naissance; 09/02/1981. lieu de naissance; Westminster, Londres, UK. nationalité; Britannique. origines; Britanniques. job; Acteur. statut matrimonial; Célibataire ou en couple (PAS marié). orientation sexuelle; Principalement hétérosexuel à tendance pan ou sapio, étant donné son lien avec Nickie.
Je tiens à ce que la personnalité de la public persona que l'on connait de Tom soit respectée: quelqu'un d'assez cash mais de respectueux et de cultivé, avec un amour pour la littérature et le théâtre, qui ne dénigre pas pour autant la culture pop, qui parle plusieurs langues (anglais, français principalement, ainsi que des brides d'italien, espagnol et la langue des signes), qu'il aime être actif, danser, sortir, voyager, ainsi que les animaux (à vous de voir s'il a ses chiens et chat). Il a aussi enchaîné pas mal de relations amoureuses dans sa vie sans parvenir à trouver la bonne personne parce qu'il aime l'amour mais, à l'approche de la quarantaine, il aurait pu décider de faire un break pour réfléchir à ce qu'il veut vraiment.

Concernant le jeu, je suis consciente qu'on a tous une vie en dehors des forums mais, j'aimerai bien une réponse par semaine minimum si possible. PAS de seconde personne du singulier, ni de purple prose. Je préfère voir l'action avancer que de lire de la poésie.
Merci de m'avoir lu et voici votre récompense (x). Enjoy.

@Nickie Le Domas
Tom et Nickie se sont rencontrés via Chris Hemsworth. En effet, ce dernier avait réussi à convaincre Nickie de jouer un tour à sa co-star en prétendant qu'il était de passage (à Londres ou à Los Angeles) néanmoins, Tom a remarqué pratiquement immédiatement que Nickie n'était pas Chris. Ils auraient pu en rester là et partir chacun de leurs côtés mais, à leurs surprises respectives, ils ont rapidement sympathisé. Deux européens, deux amoureux de littérature et de la culture en général, ils se sont revus plusieurs fois pour partager leurs passions. Le fait est que Nickie a toujours eu un crush sur Tom qu'il tente vainement d'étouffer tandis que Tom est en prise avec une crise existentielle: il n'a jamais réellement été attiré par un autre homme, même pas Chris et pourtant, il a largement eu l'occasion d'y penser ayant passé plusieurs années dans un internant exclusivement masculin et ayant joué plusieurs personnages non-hétéros... Aussi soudainement développer des sentiments pour Nickie est un dilemme qu'il se doit de résoudre le plus rapidement et le plus calmement possible. Détails à voir ensemble. (ILS SONT ENDGAME.)

And I'm so furious at you for making me feel this way. But, what can I say? You're gorgeous.
05.02.21 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas