AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
☽ 〇 ☾
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
☽ 〇 ☾ 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1365 ☆ les crédits : (c) everdosis

☽ 〇 ☾ 1f31c
Aujourd'hui nous nous réunissons pour pleurer la perte d'une amie très chère, la relation Seoji composée de @Ji-Eun Lee et @Seo-Joon Park. Sont-ils séparés ? Oh non, pour cela faudrait-il qu'ils soient déjà en couple. Laissez-moi faire simple, c'est que du fake. Une relation complètement bidon, eh oui ils se sont bien foutu de vos gueules. Pour faire simple, ce n'était qu'un coup de pub qui a duré dans le temps à cause d'un projet en commun, en soit une looooooongue relation. Bouh les menteurs. Qui sont les plus coupables ? Les agents aux pratiques marketings bancales ou les acteurs pour accepter de mentir droit dans les yeux des fans ? Je vous laisse trancher.
J'entends déjà quelques abrutis jeter des "mAiS C'EsT dU fAkE iLs SoNt In LoVe 4EvA", c'est bel et bien Seo-Joon en chair et en os qui a confirmé mes soupçons, de vive voix, enregistrée. Preuve à l'appui, nettoyez vous les oreilles pour entendre les doux mots d'une déclaration d'amour pour sa collègue. On est presque jaloux, bruh.

▷| l |
(Seo-Joon) « Je n’irais pas jusqu’à là, vous savez. C’est facile de faire semblant que tout est parfait. Les gens finissent par voir que ce qu’ils veulent et ils ne remarquent pas que la réalité est beaucoup moins belle qu’on le croit. L’avantage de savoir jouer la comédie. »

« J'suis certaine que c'est qu'une passade, on a tous des moments où on se remet en question, mais au final l'amour gagne toujours. Puis, rien ne vous force à jouer la comédie, pas vrai ? Vous avez le droit de tout lâcher parfois. »

(Seo-Joon) « Sauf quand l’amour n’existe pas, ça me parait compliqué de voir les choses s’arranger. On ne peut pas lutter contre qui on est réellement. »

▷| l |
(Seo-Joon) « Si ça ne tenait qu’à moi, sans doute que j’aurais décidé d’arrêter mais je n’ai pas à prendre cette décision. Je me ferais tuer par mon agent. »

Pas de rancune, oppa. Ces mots feront plaisir à la principle concernée.
Souhaitons que du malheur à ces faux jetons, qui fait le malin tombe dans le ravin.
Bye.

276k RETWEETS
305k J'AIME

réagir au tweet:

02.02.21 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: so many memories :: OH! SCANDALOUS! :: TWITTER & TELEPHONE. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas