AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
la nuit se pose moins de questions (( t o m ))
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
la nuit se pose moins de questions (( t o m ))  Tenor
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 338 ☆ les crédits : cowboy (tumblr)

la nuit se pose moins de questions ; @Tom Felton
pourquoi est-ce-que tu avais accepté de venir déjà ? Par dépit ? Pour accompagner une copine ? Parce qu'il faut que tu sortes un peu avant de finir par t'encrouter et déprimer une bonne fois pour toute ? Peu importe les raisons, tu es finalement devant la porte, vêtue d'une robe et d'un masque de la couleur sombre du ciel noir de l'extérieur.

juste une heure.

quand tu entres, tu te sens immédiatement complètement bête entourée de toutes ces personnes masquées. Une manière de se passer incognito dans une villa feutrée aux allures de maison close. Ou peut-être que tu es légèrement cynique ce soir, mais tu n'as peu envie d'être ici.

Les pieds qui traînent, tu ne sais pas trop quoi faire de ta carcasse quand tu te retrouves finalement seule biche au milieu des lions.

Première envie serait de boire un verre, mais l'alcool n'a jamais été ton ami, de quoi te repulser une fois de plus. Un long soupir te mêle au milieu de la salle, livrée à toi même, mais te rappelant des paroles de ton amie perdue. 'amuses toi, ce soir tu es qui tu veux'. Une idée lumineuse qui te sort de ta zone de confort.

Prise d'une soudaine confiance, tu marches vers une personne seule, presque aussi abandonnée que toi, dont tu fais face d'un léger sourire rose.

« on danse ? »

Tu oses sans peur tendre la main vers un inconnu. Ce soir, tu n'es plus Jisoo. Tu n'es plus maman. Tu n'es plus malheureuse. Ce soir tu es juste une jeune fille qui aime les risques, flirter avec le danger et aimant l'inconnu. Ce soir, tu te fiches de tout, tu ne fais que de vivre.

Mais ce soir, pas de bêtises.

Pitié.

Tu attends la réponse de ton interlocuteur.
Lun 1 Fév - 0:29
Revenir en haut Aller en bas
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
la nuit se pose moins de questions (( t o m ))  XSE0YJsz_o
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : lilou silver
la nuit se pose moins de questions
Tom était de bonne humeur ce soir-là et il comptait bien en profiter au maximum. Ce soir-là, il y avait une soirée de prévue, une soirée masquée plus précisément. Il avait mis son plus beau costume ainsi qu’un masque blanc qui lui donnait un petit air angélique. Le principe des soirées masquées était assez sympa, il y adhérait totalement. Lui savait mieux que personne combien ça pouvait être compliqué quand on était connu, bien qu’avec les années il soit moins souvent arrêté dans la rue, et encore plus à Los Angeles. Mais pouvoir se cacher derrière un masque était vraiment agréable. C’était même libérateur, il pouvait être une toute nouvelle personne s’il le voulait. Mais le risque de venir seul à ce genre de soirée était la solitude. Il avait essayé mais il n’avait pas ressenti l’étincelle de l’intérêt alors il avait continué son chemin jusqu’à se faire approcher par une jeune femme, brune. Voilà tout ce qu’il savait d’elle et ça suffisait amplement. Il avait plus l’habitude d’approcher les femmes que l’inverse alors ça l’intriguait malgré tout. Tom aimait bien les femmes qui prenaient les devants. « Excellente idée ! » Il attrapait la main de la jolie – sans en être entièrement sûr – inconnue et la tirait au centre de l’immense pièce, là où certains avaient déjà commencé à danser eux aussi. C’était bien et moins malaisant que s’ils avaient été les premiers et uniques danseurs. Il l’aurait quand même fait mais le ressenti aurait été totalement différent. Là, il était juste bien. Il n’avait pas eu besoin de s’ennuyer trop longtemps et ressentir le besoin de partir alors la soirée commençait vraiment bien. « Vous êtes venue seule à la soirée, vous aussi ? » C’était plus une affirmation qu’une question mais au fond, elle aurait très bien pu venir accompagnée elle aussi, ne serait-ce que par quelques copines. Les filles étaient souvent en groupe de plusieurs et c’était probablement plus sûr ainsi. Une femme seule était davantage susceptible d’être une proie qu’un troupeau.
Jeu 4 Fév - 18:10
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

porter un masque est éloigne tout forme de timidité, déjà peu dotée d'une telle chose, tu n'as encore moins de mal à te approcher d'un parfait inconnu. L'invitation sur la piste de danse se révèle positive, de quoi te faire sourire largement alors que ta main saisit la sienne pour l'emmener avec toi un peu plus en profondeur de la piste déjà occupée de plusieurs couples.

Ne sachant pas tellement quoi ou comment danser, tu optes simplement pour un slow sans trop te coller, gardes une distance réglementaire pour que chacun puisse se sentir plus à l'aise. Encore une fois, le masque aide à faire les choses différemment. Ce soir, tu peux faire ce que tu veux, tu te sens protégée avec cette chose en dentelle noire ornant ton visage.

« non, je suis venue forcée par une amie qui pense que je devrais sortir plus souvent, mais elle m'a totalement abandonné »

Dans ton discours tu pointes le doigt en direction d'une femme vêtue d'une robe collante rouge, roulant une pelle intersidérale à un homme masqué, afin qu'il comprenne. La scène te fait rire, peu rancunière, même contente qu'elle s'amuse.

« j'espère que ce n'est pas son ex, ce serait une drôle de surprise »

Tu continues de parler. Peut-être qu'elle avait raison, tu vais grandement besoin de sortir et de rencontrer des nouvelles personnes, des inconnus qui ne connaissent rien de toi, de tes déboires et tes frasques. C'est comme une renaissance, même le temps d'une soirée. Ou de quelques heures.

C'est déjà ça de gagné.

« et vous ? »

Mar 9 Fév - 23:11
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
L’ennui étant légèrement de mise, cette invitation tombait à point nommé et qui irait refuser une si jolie offre ? Offre et personne qui la proposait, évidemment. Le masque avait beau cacher une partie du visage, il ne cachait pas le reste donc d’un point de vue uniquement corporel, c’était une jolie femme, à n’en point douter. « Ah… je vois… » Il suivait la direction que montrait le doigt de la brune et voyait une autre jeune femme, à la tenue très évidente concernant ses attentes et à la langue bien enfoncé dans la cavité buccale de son partenaire, ou bien leurs langues étaient dans la sienne à elle ? De là où il était, il serait difficile de savoir précisément ce qu’il en était. Quoiqu’il en soit, c’était assez courant de vouloir faire sortir un ou une pote et l’abandonner pour un peu de plaisir. « Vous ne sortez donc pas beaucoup ? » Ça faisait un peu Cendrillon sur les bords toute cette histoire, à se demander où était la pantoufle de verre et le carrosse magique. Peut-être que son amie était sa fée marraine, après tout ? Une fée marraine un brin chaude, mais tout de même.« Je suppose qu’elle l’aurait déjà reconnu si c’était le cas, non ? » Un masque ne cachait tout de même pas tout donc deux personnes s’étant côtoyées un certain temps devraient pouvoir se reconnaître, même masqués, non ? Lui reconnaîtrait ses exs entre mille en tout cas, mais tout le monde n’était évidemment pas aussi observateur. « Moi, je suis venu seul. Je n’avais rien d’autre de prévu donc j’ai tenté le coup et le fait qu’on soit masqué me tentait bien, j’aime tenter de nouvelles choses. »
Ven 12 Fév - 12:23
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

c'est assez agréable de se trouver en lieu inconnu, présence charmante et surtout une certaine sécurité derrière le masque. Ainsi tu peux aisément danser avec une personne inconnue, un homme bien plus grand que toi, à la voix assez chantante. Même si tu ne reconnais pas vraiment l'accent, tu peux rayer les cartes asiatiques. Européennes peut-être ? Sûrement les origines les plus élégantes et sexy du monde, à n'en pas douter.

Tu gardes cette partie, légèrement distraite par ton amie et son comportement peu farouche, sans trop lui porter préjudice. Tu es juste contente qu'elle s'amuse, qu'elle se lâche, qu'elle profite. Chose que tu devrais faire aussi, parfois, pour te sortir de cette tornade infernale dans laquelle tu ne cesses de tourner.

Tu reportes tes yeux sur lui, penches la tête pour réfléchir à sa question.

« non je ne sors pas souvent. Jamais pour ainsi dire, ce soir c'est la première depuis quelques temps... »

Plus d'une année, désormais. Mais tu préfères zapper ce passage de ta vie, car la dernière fois où tu pas pu te laisser à la détente d'une soirée entre amis, tu es tombée enceinte. Ainsi restée enfermée chez toi limite clairement que ça recommence.

Ce n'est pas quelque chose à dire, maman, ça fait fuir.

Donc tu souris, entends tes lèvres rouges.

« sans doute, il paraît que chaque personne a un forme des lèvres unique »

Vrai ou non, c'est ce que tu imagines. T'en connais peu, des lèvres, mais tu aimes regarder les sourires des autres. Ça en dit long sur quelqu'un.

« j'espère que vous ne le regrettez pas »

Une petite question amusée, soulignée d'un sourire taquin. Quitte à être deux personnes seules ici, les choses peuvent être amusantes tout de même.
Dim 14 Fév - 2:02
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
La vue de cette fille et ce garçon s’amusant à se rouler de bonnes pelles était aussi surprenante qu’amusante, bien qu’un peu dérangeante aussi. Ils n’étaient visiblement pas dérangés de faire ça en public, tant mieux pour eux après tout. Tom était étrangement bien plus réservé concernant les démonstrations d’affections en public. Lui préférait garder ça pour le domaine du privé, ne ressentant pas l’envie de montrer ces choses-là aux autres. Après, chacun était différent, évidemment. « Il y a une raison derrière ça ? » Ca pourrait vraiment être n’importe quoi comme une phobie sociale par exemple. Il était fort loin de s’imaginer que c’était un enfant qui était la cause de cela, peut-être pas toute la cause mais en partie. Elle paraissait jeune et bien qu’avoir un enfant pouvait se faire à n’importe quel âge, il avait davantage l’habitude de voir des femmes de son âge enceinte. Elle, elle semblait plus jeune de quelques années. « Je l’ignorais. Mais c’est assez logique. Un peu comme les empreintes. » Il ne pensait pas vraiment avoir ce genre de conversation ici, le genre un peu sérieuse sur des sujets eux aussi étonnants. Mais c’était agréable. « Non, bien au contraire ! J’ai pu faire une agréable rencontre, je ne vais pas m’en plaindre ! » Agréable, c’était bel et bien le mot ! La jeune femme était intéressante et avait un physique avantageux ainsi quel homme digne de ce nom irait se plaindre à un moment pareil ? Lui, il aimerait en rencontrer plus souvent des femmes intéressantes et belles. Les deux n’allaient pas toujours de paire malheureusement. Mais elle, elle avait tout. Le seul frein serait peut être son âge mais au fond, ils ne faisaient rien de mal donc ça n’avait pas la moindre importance.
Mar 16 Fév - 13:11
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

tu lèves tes yeux vers cet inconnu lors de sa question. Une pointe de surprise, car tu ne t'attends pas réellement à trouver une personne qui s'intéresse au pourquoi du comment. Ça te laisse un peu perplexe, mais agréablement surprise malgré tout. C'est plaisant, de se sentir sous un œil bienveillant, écoutée par une oreille attentive. Toi, tu n'es que de naïveté bien pensante, alors tu n'as rien à cacher.

Un tout petit sourire se glisse sur tes lèvres maquillées, un haussement d'épaules également pour donner le rythme à ton explication.

« pour différentes raisons, mais j'aime à croire que c'est parce que je suis poursuivie par des groupies à chaque fois que je mets le pied dehors »

Tu ne peux pas ne pas ricaner à ta propre perception. Inside joke, car c'est un peu de que tu vis, dans un sens. Si la raison officielle reste le fait que tu n'as pas de temps pour faire ce que tu veux de tes week end, c'est aussi parce que tu n'as pas le droit à faire un nouveau faux pas. La patience de ton agence déjà bien testée récemment, c'est une punition pour avoir été idiote.

C'est bien fait.

« mais c'est surtout parce que quand je ne suis pas au travail, je dois m'occuper de mon fils »

Tu laisses l'indice assez lourd. Maman, c'est effrayant de le dire à voix haute et surtout aux autres. Aux garçons, notamment. La phrase j'ai un enfant est clairement le pire tue l'amour, une excellent raison de faire fuir tout le monde.

Pas que tu cherches l'amour de toute façon. Juste une compagnie agréable et amusante. Un moment unique et imprévisible.

Avec ce masque, inutile de mentir et ça fait du bien de ne pas surveiller tes paroles pour une fois. Malgré les impacts de celles-ci.

« est-ce qu'elle est toujours agréable maintenant ? »

Une demande pour confirmer avec ces nouvelles informations, d'un sourire charmant qui montre que tu n'es pas dans l'offensive. Au contraire, dans une positive envie de partager quelque chose, ça ne peut que faire du bien de vider ton esprit et penser à autre chose que ton train train. S'il veut bien être la personne pour t'aider à le faire, t'en serais ravie.
Mar 23 Fév - 1:50
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
Tom s’était toujours intéressé aux autres, il aimait connaître leurs histoires, savoir comment ils en étaient arrivés à là où ils étaient actuellement. Bien sûr, tout ça ne pouvait pas s’apprendre en quelques heures, ça prenant pas mal de temps mais il savait être patient donc ce n’était pas un problème pour lui. Il ne savait pas s’il aurait l’occasion de revoir la jeune femme un jour mais ça ne l’empêcherait pas de recueillir autant d’informations sur elle qu’il le pourrait. « Ah… tu dois être très connue alors ! C’est sûr que ce n’est pas facile, même en essayant de sortir dehors incognito. » Lui n’irait pas jusqu’à dire qu’il était poursuivi par des groupies lorsqu’il sortait, à un moment donné c’était un peu le cas, on l’attendait souvent devant chez lui ou bien où il travaillait mais au final, les gens avaient probablement dû se lasser et plus personne ne l’attendait devant chez lui. D’un côté, c’était un peu triste et de l’autre vraiment soulageant. Voir sa vie épiée sans cesse, ça pouvait être très lourd et compliqué à gérer. « Oh tu es maman… Du coup, je comprends mieux pourquoi tu ne sors pas souvent. Une maman célèbre, c’est le combo explosif ! » Il trouvait ça légèrement triste aussi quand elle lui demandait s’il trouvait sa présence toujours aussi agréable. Elle avait peut-être dû expérimenter des choses pas très jolies, des personnes qui auraient eu envie de fuir parce qu’elle était maman, peut-être ? C’était un fait, ça pouvait en faire fuir plus d’un. Les mamans, ça imposait forcément du sérieux et tout le monde n’était pas dans le mood pour une relation sérieuse. Lui, il s’en fichait un peu que les gens aient des enfants ou non vu qu’il adorait les enfants. « Bien sûr ! Je ne vais pas changer d’avis juste parce que tu es célèbre ou bien maman. Je connais plusieurs mamans célèbres et je n’ai jamais agi différemment avec elle que je le faisais avant qu’elles ne deviennent maman. » Et il trouvait ceux qui agissaient ainsi idiots. Quel était donc le drame d’avoir un enfant ? Aucun.
Jeu 25 Fév - 12:59
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas