-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

new heights (dacre)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1518 little wilding (avatar)
20.04.21 1:19

new heights - @dacre montgomery

Ces murs blancs, Dua les avaient assez fixés pour une vie entière. Des heures qui étaient passés comme des jours et malgré tout, aucune envie de quitter cet endroit, si ce n'était pour prendre l'air une minute. Une pause nécessaire et inhabituelle pour la brune qui évitait de se retrouver qu'avec elle-même. Ces moments isolée la poussaient à trop réfléchir, ce qui n'était pas forcément bon dans une situation où elle se voyait fragilisée. Et comme si on l'avait sommé, Dacre la tirait de sa solitude au bon moment. Sa remarque la faisait doucement sourire, à la fois légèrement surprise qu'il se souvenait de ce genre de détail. En effet, Dua s'était imposée certaines règles pour son bien comme éviter de fumer trop souvent, ou du moins, qu'en soirée. Ce qui représentait déjà un créneau large puisqu'il n'était pas rare de la trouver au beau milieu de la piste. Malgré tout, elle savait se contrôler sur ce côté-ci. Après tout, elle avait sacrificé sa vie amoureuse pour mettre en avant sa carrière, et lui en avait fait les frais principalement. Ce n'était pas pour la gâcher en perdant l'instrument de son gagne-pain principal. « C'est ma santé mentale que j'préserve aujourd'hui. » répondit-elle simplement, malgré une réponse qui avait son effet dramatique.
Puis finalement, il revenait sa question initiale, dont la réponse ne la surprenait guère. Tellement similaires sur ce point-là. Et bien d'autres. Se divertir plutôt qu'affronter les choses. « C'est pour ça qu'on te trouve toujours en soirée ? Je m'en serais jamais doutée.. » Grande exagération de sa part, et le léger rire qui s'en suivait montrait qu'elle n'était pas sérieuse. Si comparaison était faite, on pouvait croire que Dua organisait toutes ces fêtes tant elle s'y montrait. « Je me demande bien comment se passent ces soirées sans ma présence ? Personne pour te donner des défis débiles, c'est triste. » Léger flashback qui se jouait dans son esprit, des quelques souvenirs qu'elle avait d'eux avec leur groupe d'amis. Personne ne le sortait hors de sa zone de confort autant que l'anglaise, et le contraire était tout aussi vrai. Et ça lui faisait du bien, de déconner et penser à autre chose qu'à son ami dans un sale état, ne serait-ce que pour une minute. Sur ces derniers mots, elle mettait en avant le paquet de cigarettes dans sa main pour lui en proposer une. Comme un moyen de prolonger leur échange à l'extérieur.

Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13577 new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
c/ hidden falls
27.04.21 13:09




☾ new heights  @Dua Lipa

ce n'est clairement pas un endroit agréable, bien vite les façades blanchâtres donnent des maux de tête, à en rester là et commencer à penser aux trucs les plus sombres qui puissent arriver. Sûrement l'effet de l'hôpital, des choses horribles s'y passent, plus que des choses heureuses, c'est l'ambiance imprégnée dans ces lieux qui commencent à s'imprégner des gens qui y restent trop longtemps. Alors il comprend ce besoin de s'évader.
"en fumant et en boudant dans ton coin ?" il répond juste pour casser le côté dramatique de l'anglaise, du bout d'un léger sourire. Dans ces moments là, rester seul était difficilement bénéfique, peut-être que la présence de Dacre n'est pas la plus appréciable, malheureusement c'est la seule disponible, mais c'est préférable plutôt que de rester uniquement avec les voix dans cette tête. Il arque un sourcil à sa question, se demandant alors à son tour le changement fait entre avant, où ils étaient presque inséparables, et la période où leurs amis évitaient de les inviter à la même soirée.
"c'est plus reposant, et les filles n'ont plus peur de se faire poursuivre par un pitbull." dit-il en riant légèrement. Sans Dua il avait pu faire d'autres connaissances, plus ou moins inoubliables.


(c) SIAL ; icons sial


Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1518 little wilding (avatar)
09.05.21 19:25

new heights - @dacre montgomery

La clope entamée sonnait comme la bouffée d'air frais dont Dua avait tant besoin, bien qu'il était connu que ça n'avait que des composantes néfastes. Effet placebo sans doute, dont elle se fichait bien tant que ça marchait. Un moment qu'elle n'allait pas partager seule puisque Dacre faisait son apparition, la tirant de ses pensées. « Tu préfères me voir chialer dans tes bras peut-être ? » répondit-elle avec un rictus sur les lèvres, pour suivre le même esprit taquin qu'elle a en face. Un léger sourire retrouvé, ce qui contrastait bien avec les pensées angoissantes qui bourraient son esprit il y a encore quelques minutes. Peu de personnes pouvaient avoir un effet sur ses humeurs, et force était de constater que d'une certaine manière, Dacre était l'une de ces personnes.
Et plutôt que continuer à se lamenter, la brune préférait aborder des sujets plus légers. De quoi faire passer le temps, et oublier qu'ils se trouvaient à l'hôpital le temps d'un instant. « Hm.. Plus chiant quoi, tu peux le dire. » N'était-ce pas un synonyme de 'reposant' ? C'était en tout cas la conclusion que l'anglaise faisait de sa réponse, parce que ça l'arrangeait aussi de croire qu'il ne s'amusait pas autant sans elle. « Puis regarde toi, tu te retrouves à faire le robot je ne sais où. T'es perdu sans moi. » Parce que oui, elle n'allait jamais oublier cette vidéo qui avait circulé sur les réseaux et n'allait pas manquer de le lui rappeler dès que l'occasion se présentait, comme maintenant. Tout en glissant une petite vérité masquée sous ses rires et son ton taquin, parce qu'elle ne disait rien au hasard.

Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13577 new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
c/ hidden falls
11.05.21 19:43




☾ new heights  @Dua Lipa

la fumée ne le dérange pas dans le fond, c'est juste la représentation de tout ça. Ça va la calmer une dizaine de minutes avant que les effets ne s'évaporent aussi rapidement que la fumée disparaît dans l'air. Il regarde cette masse blanche se défaire jusqu'à devenir des fines particules qui se détruisent, pouffe à sa remarque.
"ce serait le truc le moins toi que tu pourrais faire." qu'il répond en souriant presque. L'un comme l'autre sont guidés par la fierté, pleurer dans ses bras c'est un truc qui n'arrivera probablement jamais, pas pour le mal. Ce n'est pas lui qui sait comment consoler, les grandes lignes tirant sur le fait que la vie est belle, que le lendemain sera plus beau et toutes ces conneries, ce n'est pas son truc. Pourtant des moments bas, il y en a eu, à chaque fois ça se terminait de la même manière.
Disons que ce n'est plus possible désormais.
"mais continues à fumer s'il te plaît, je déteste avoir du mascara sur moi." dit-il plutôt. Autant plaisanter pour faire passer les choses tristes, seul moyen de se sortir des idées qui compressent le cœur. Elle le pique, il en rigole, pour ça il lui prend le reste de sa clope des doigts pour la terminer.
"je peux sentir ta jalousie envers mes talents de robot, tout le monde a adoré." il en rigole pour ne pas être amer de sa dernière phrase. En y pensant, tout ça, c'est tellement awkward. Est-ce qu'ils sont amis désormais pour parler de tout ça avec légèreté ? Est-ce que deux exs peuvent même se permettre d'être amis ? Il n'a jamais eu à affronter ça avant, mais dans le fond il s'en fiche, tant qu'ils n'ont pas à se déchirer encore. "dit celle qui ne me lâche jamais en soirée." qu'il retourne ça contre elle, d'un sourire moqueur. Les quelques fois où ils s'étaient rendu aux mêmes endroits, elle finissait toujours pas lui tomber dessus, peu importe la manière. "tu peux avouer que je te manque tu sais, ça restera entre nous." dit-il juste pour la bousculer, se venger aussi, la regardant de ses yeux clignant.


(c) SIAL ; icons sial


Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1518 little wilding (avatar)
22.05.21 23:28

new heights - @dacre montgomery

À les entendre, c'est comme s'ils n'avaient jamais eu de tendresse entre eux. Comme si cette distance avait toujours existé alors que ça avait été loin d'être le cas, fut un temps. Qui était très lointain puisque ça faisait plus de deux ans qu'ils étaient séparés, et pas de la plus douce des manières. Tant avait changé depuis dans leurs vies respectives, ils avaient aussi grandi. Et les caractères étaient plus endurcis, visiblement. Chose que leurs proches n'auraient pas pu penser être possible, tant ils avaient déjà cette fierté dans le passé. « C'est vrai que j'y ai moi-même pas cru. » répondit-elle avec un sourire, comme pour se moquer de sa propre personne. Se mettre à pleurer dans les bras de Dacre, ce n'était pas quelque chose d'envisageable. Encore moins maintenant qu'elle avait pris un bol d'air frais et qu'elle arrivait à se détacher le temps d'un instant de la situation tragique de son ami. « Pourquoi, t'as fait pleurer beaucoup de filles depuis ? » Aussitôt sorti que Dua mordait sa joue. Comme un regret d'avoir posé une question dont elle n'était pas sûre de vouloir entendre la réponse. Et si son regard restait fixé sur lui, elle préférait afficher un rictus comme pour montrer qu'elle ne posait pas la question sérieusement.
Cigarette volée, elle n'y prêtait que peu attention, concentrée sur cette conversation qui prenait un autre tournant. Plus léger, mais peu innocent de la part de la brune. « 'Tout le monde' te ment. Tu t'entoures des mauvaises personnes. » lâchait-elle, se moquant ouvertement. Elle n'avait aucune idée de qui il s'entourait depuis, en dehors de leur groupe d'amis communs, mais il était certain qu'il ne trouverait pas plus franc que Dua. Elle avait au moins ça pour elle, à défaut de l'avoir quitté proprement. « T'étais bien content de fuir ton date du soir, l'ingrat. » Il valait mieux ne mentionner que leur dernière rencontre, et non pas celles de l'année passée qui avaient été désastreuses. Autant ne pas gâcher le semblant de bonne dynamique qui se déroulait actuellement. Et pourtant, lorsqu'il lâchait cette dernière phrase, elle se retrouvait déstabilisée une seconde. Si elle avait osé plaisanter là-dessus, voir son ex prendre le même chemin n'était pas une chose à laquelle elle s'était attendu. « C'est vrai ? Je pensais que t'étais du genre à appeler Stella More pour faire fuiter des infos. » Cette sorcière qui de toute manière n'avait pas besoin de coup de fil, puisqu'elle avait des taupes partout. L'anglaise ne s'étonnerait pas d'en voir un sur les toits de la clinique, les espionnant de loin. Intérieurement, elle se félicitait d'avoir contourné de si bonne façon sa phrase, ne se concentrant que sur la dernière partie de celle-ci. « Mais si ça arrive, j'espère que tu passeras pour le stalker encore fou de son ex.. On est pas loin de la vérité. » rajoutait-elle, parce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de le piquer.
Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13577 new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
c/ hidden falls
01.06.21 17:20




☾ new heights  @Dua Lipa

c'est un peu étrange de plaisanter sur un sujet qui était autrefois sensible. Est-ce c'est ça, de tourner la page ? Cracher sur le passé et rigoler des erreurs ? L'australien n'en sait rien, mais c'est plus plaisant que de se prendre la tête sans s'arrêter. À choisir, il serait rapidement fait.
"pleurer? Non, t'en doutes peut-être, mais je suis un bon gars." qu'il bombe rapidement le torse avant de pouffer, tout pour balayer le sujet délicat. Les filles qu'il a eu après ne sont que des vagues aventures, rien de puissant, juste pour s'amuser en fin de soirée arrosée, rien d'exceptionnel.
"t'étais bien contente de me voler à mon date." qu'il répond aussitôt en arquant un sourcil taquin. Juste un léger sourire avant de tirer sur cette dernière latte et écraser le reste au sol, jouant quelque peu avec la cendre noire entre ses pieds.
"tu crois que j'ai besoin de lui dire ? Je veux dire, ça se voit comme le nez au milieu de la figure." tournant ses yeux vers elle, pas prêt à lâcher le morceau. Pour une fois qu'il n'avait pas envie de céder aux moqueries de la britannique. Peut-être arriverait il à la déstabiliser, ce serait une franche victoire de la voir perdre ses moyens, mais l'adversaire est coriace. "t'es sure que c'est pas ce que t'aimerais ? que je sois fou de toi ?" il demande presque sérieusement juste pour la faire cogiter. "je parie que tu rêves de moi quand t'es toute seule chez toi." lui aussi peut piquer. Et ce n'est pas sans plaisir.


(c) SIAL ; icons sial


[/color]
Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1518 little wilding (avatar)
07.06.21 0:23

new heights - @dacre montgomery

L'ambiance semblait bien plus décontractée que lors des premières minutes passées dans ces longs couloirs. Il était toujours difficile de prévoir comment les échanges entre les deux exs évolueraient. Il ne suffisait que d'une phrase qui piquerait un peu trop l'autre pour que les égos de chacun prennent le dessus. « T'es un bon gars parce que je suis la seule sur cette liste ? Félicitations. » répondit-elle sur le ton de la rigolade bien que ses paroles étaient sincères. Inutile de tenter de masquer quelque chose que l'autre savait pertinemment. Et si, pour la première fois de sa vie, elle n'était pas ravie d'être en haut du podium, cette information ne semblait pas la contrarier. Sans doute parce qu'elle comprenait à travers ça qu'elle était la seule a avoir eu une relation avec lui assez marquante pour être rythmée par des excès d'émotions comme il y en avait eu entre eux. Et quelque part, cette pensée étrange la confortait. « T'avais l'air désespéré, j'ai fait mon bon devoir de citoyen. » Un sourire innocent s'en suivait, comme pour se dédouaner de ce qu'il sous-entendait. Après tout il était bien connu que Dua aimait aider son prochain, et qu'il s'agisse de son ex n'avait absolument aucun impact – ou presque.
« C'est vrai, mais la fierté passe au-dessus parfois.. Chacun ses tactiques. » Encore une fois, une vérité masquée sous l'humour, comme elle savait si bien le faire. Et cet échange était bien trop divertissant pour que la brune ne s'arrête là. Il était sans doute le mieux placé pour savoir qu'elle ne reculait jamais devant ce qui semblait être un défi. Qui pousserait le mieux l'autre dans ses retranchements. Et à ce jeu-là, l'anglaise ne reculait devant rien. « Dacre.. T'es sûr de vouloir savoir ce que j'fais seule chez moi ? » Sourire en coin, tête légèrement penchée sans le quitter des yeux. Il l'avait cherché. Presque indécent, vu le lieu dans lequel ils se trouvaient. Il fallait croire qu'avec un peu d'air frais et une bonne conversation, il était facile de s'évader. En bonne compagnie, aussi.
Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13577 new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
c/ hidden falls
20.06.21 10:37




☾ new heights  @Dua Lipa

peut-être que pendant une seconde ils ont oublié qu'ils sont toujours à l'hôpital, mais au moins les esprits s'évadent un peu le temps d'un moment perché. Très perché même s'il s'agit de de taquiner sur des sujets qui étaient autrefois des sujets de sensibles. Drôle de voir comment les choses évoluent.
Il secoue la tête à sa remarque, ne le prenant pas trop sérieusement. À l'époque il était jeune et un peu stupide, il faut bien commettre des erreurs pour apprendre d'elles, ainsi maintenant il sait que certaines choses ne doivent pas être reproduites pour éviter une autre relation bien trop compliquée. Enfin la théorie et la pratique sont deux choses bien distinctes. Son choix est de ne pas répondre, juste d'un léger sourire.
"c'est vrai que t'as le cœur sur le main, c'est pas du tout pour l'envie de montrer que t'es là." dit-il assez ironiquement, tout en plaisantant. C'est d'ailleurs une fort étrange sensation de plaisanter avec elle, mais elle a la capacité de tout accepter, ce qui rend la chose bien plus divertissante, il peut donc dire ce qu'il veut sans avoir peur de la braquer. Pour l'instant.
"laisses moi deviner... Tu penses à moi ?" une réponse presque innocente agrémentée d'un léger sourire en coin.

(c) SIAL ; icons sial


Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
1518 little wilding (avatar)
15.07.21 21:10

new heights - @dacre montgomery

Cet échange était pour le moins inattendu aux yeux de la brune, qui ne s'était pas imaginée déconner ni même sourire après ces dernères heures. Force était de constater qu'il avait cette capacité, bien qu'elle ne se l'avouerait jamais, d'impacter son humeur. Parfois de la pire des manières, comme ils en avaient été témoins dans leurs rencontres passées. Et aujourd'hui, de façon plus positive. Puis, il n'y avait qu'eux pour avoir de tels échanges, dans les jardins d'une clinique. Elle en culpabiliserait, si seulement elle n'avait pas oublié durant ces quelques minutes où elle se trouvait. A n'en rien comprendre, et ça faisait déjà un bon moment que la chanteuse avait abandonné l'envie de trouver tout sens à cela.
« Je sais être assez charitable ouais.. Après tout je t'ai bien supporté fut un temps. » Si son sourire en coin soutenait ses paroles, intérieurement, elle tressaillait, pas sûre de vouloir s'embarquer sur ce chemin-là. Et s'il prenait cette blague trop sérieusement ? Ils se crachaient les pires méchancetés dans le but de blesser l'autre il n'y a encore pas si longtemps que ça. Si l'albanaise avait l'impression d'avoir dépassé ce stade avec son ex, sans doute valait-il mieux connaître les limites et ne pas faire la tête brûlée. Malheureusement, Dua était experte en la matière. La preuve étant, elle en oubliait complètement les lieux et son naturel revenait au galop. L'amour du risque, la volonté d'être la dernière à tourner le regard. « Si c'était que ça.. » lâchait-elle, suivi d'un haussement d'épaules. Cet échange était loin d'être innocent, malgré cet air que les deux arboraient. « J'pense pas que t'aies envie de le savoir. » Le sourire angélique, à l'esprit infernal.
Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
13577 new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
c/ hidden falls
22.07.21 12:42




☾ new heights  @Dua Lipa

c'est bien étrange, déplacé ? Aucune idée, il est bien trop fatigué moralement, physiquement, pour trop penser aux choses. Pas que ce soit un grand penseur de base, mais ainsi l'échange se poursuit entre les petites piques délivrées par la chanteuse et les quelques sourires qui commencent peu à peu à naître. Parfois il trouvait des différences entre la fille qui a connu avant et celle qu'elle est maintenant, l'évolution probablement, mais encore beaucoup de similitudes.
Sa manière de faire lui fait secouer la tête, plutôt amusé dans un sens. Ça a tendance à faire oublier les soucis du lieu, la raison des présences ici, faire passer le temps en espérant qu'en revenant, une bonne nouvelle sera de mise.
"venant de toi, il n'y a plus grand chose qui pourrait me surprendre." il répond sur un autre registre, la tête calée contre le mur. "je sais exactement ce que tu fais chez toi, rien du tout. Et depuis longtemps." qu'il termine avec un sourire légèrement provocateur. S'il y a bien une personne sur cette terre qu'il peut provoquer sans gêne, c'est bien elle. C'est qu'elle le connaît trop bien pour savoir que, dans le fond, ce n'est jamais trop méchant. "ou alors passer tes nuits à lire des articles sur moi, mais ça je comprends, l'obsession et tout ça." il ajoute simplement en regardant ses ongles, sans aucune once de modestie.


(c) SIAL ; icons sial


Dacre Montgomery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: