-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
13.68 € 23.99 €
Voir le deal

new heights (dacre)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
'Cause you're in Hollywood
carrière commencée le : 30/10/2019
interviews : 1440 les crédits : imaginelion (avatar)
20.04.21 1:19

new heights - @dacre montgomery

Ces murs blancs, Dua les avaient assez fixés pour une vie entière. Des heures qui étaient passés comme des jours et malgré tout, aucune envie de quitter cet endroit, si ce n'était pour prendre l'air une minute. Une pause nécessaire et inhabituelle pour la brune qui évitait de se retrouver qu'avec elle-même. Ces moments isolée la poussaient à trop réfléchir, ce qui n'était pas forcément bon dans une situation où elle se voyait fragilisée. Et comme si on l'avait sommé, Dacre la tirait de sa solitude au bon moment. Sa remarque la faisait doucement sourire, à la fois légèrement surprise qu'il se souvenait de ce genre de détail. En effet, Dua s'était imposée certaines règles pour son bien comme éviter de fumer trop souvent, ou du moins, qu'en soirée. Ce qui représentait déjà un créneau large puisqu'il n'était pas rare de la trouver au beau milieu de la piste. Malgré tout, elle savait se contrôler sur ce côté-ci. Après tout, elle avait sacrificé sa vie amoureuse pour mettre en avant sa carrière, et lui en avait fait les frais principalement. Ce n'était pas pour la gâcher en perdant l'instrument de son gagne-pain principal. « C'est ma santé mentale que j'préserve aujourd'hui. » répondit-elle simplement, malgré une réponse qui avait son effet dramatique.
Puis finalement, il revenait sa question initiale, dont la réponse ne la surprenait guère. Tellement similaires sur ce point-là. Et bien d'autres. Se divertir plutôt qu'affronter les choses. « C'est pour ça qu'on te trouve toujours en soirée ? Je m'en serais jamais doutée.. » Grande exagération de sa part, et le léger rire qui s'en suivait montrait qu'elle n'était pas sérieuse. Si comparaison était faite, on pouvait croire que Dua organisait toutes ces fêtes tant elle s'y montrait. « Je me demande bien comment se passent ces soirées sans ma présence ? Personne pour te donner des défis débiles, c'est triste. » Léger flashback qui se jouait dans son esprit, des quelques souvenirs qu'elle avait d'eux avec leur groupe d'amis. Personne ne le sortait hors de sa zone de confort autant que l'anglaise, et le contraire était tout aussi vrai. Et ça lui faisait du bien, de déconner et penser à autre chose qu'à son ami dans un sale état, ne serait-ce que pour une minute. Sur ces derniers mots, elle mettait en avant le paquet de cigarettes dans sa main pour lui en proposer une. Comme un moyen de prolonger leur échange à l'extérieur.

Dua Lipa
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
carrière commencée le : 05/05/2016
interviews : 13399 les crédits : c/ imaginelion
27.04.21 13:09

☾ new heights  @Dua Lipa

ce n'est clairement pas un endroit agréable, bien vite les façades blanchâtres donnent des maux de tête, à en rester là et commencer à penser aux trucs les plus sombres qui puissent arriver. Sûrement l'effet de l'hôpital, des choses horribles s'y passent, plus que des choses heureuses, c'est l'ambiance imprégnée dans ces lieux qui commencent à s'imprégner des gens qui y restent trop longtemps. Alors il comprend ce besoin de s'évader.
"en fumant et en boudant dans ton coin ?" il répond juste pour casser le côté dramatique de l'anglaise, du bout d'un léger sourire. Dans ces moments là, rester seul était difficilement bénéfique, peut-être que la présence de Dacre n'est pas la plus appréciable, malheureusement c'est la seule disponible, mais c'est préférable plutôt que de rester uniquement avec les voix dans cette tête. Il arque un sourcil à sa question, se demandant alors à son tour le changement fait entre avant, où ils étaient presque inséparables, et la période où leurs amis évitaient de les inviter à la même soirée.
"c'est plus reposant, et les filles n'ont plus peur de se faire poursuivre par un pitbull." dit-il en riant légèrement. Sans Dua il avait pu faire d'autres connaissances, plus ou moins inoubliables.

(c) SIAL ; icons sial

Dacre Montgomery
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
carrière commencée le : 30/10/2019
interviews : 1440 les crédits : imaginelion (avatar)
09.05.21 19:25

new heights - @dacre montgomery

La clope entamée sonnait comme la bouffée d'air frais dont Dua avait tant besoin, bien qu'il était connu que ça n'avait que des composantes néfastes. Effet placebo sans doute, dont elle se fichait bien tant que ça marchait. Un moment qu'elle n'allait pas partager seule puisque Dacre faisait son apparition, la tirant de ses pensées. « Tu préfères me voir chialer dans tes bras peut-être ? » répondit-elle avec un rictus sur les lèvres, pour suivre le même esprit taquin qu'elle a en face. Un léger sourire retrouvé, ce qui contrastait bien avec les pensées angoissantes qui bourraient son esprit il y a encore quelques minutes. Peu de personnes pouvaient avoir un effet sur ses humeurs, et force était de constater que d'une certaine manière, Dacre était l'une de ces personnes.
Et plutôt que continuer à se lamenter, la brune préférait aborder des sujets plus légers. De quoi faire passer le temps, et oublier qu'ils se trouvaient à l'hôpital le temps d'un instant. « Hm.. Plus chiant quoi, tu peux le dire. » N'était-ce pas un synonyme de 'reposant' ? C'était en tout cas la conclusion que l'anglaise faisait de sa réponse, parce que ça l'arrangeait aussi de croire qu'il ne s'amusait pas autant sans elle. « Puis regarde toi, tu te retrouves à faire le robot je ne sais où. T'es perdu sans moi. » Parce que oui, elle n'allait jamais oublier cette vidéo qui avait circulé sur les réseaux et n'allait pas manquer de le lui rappeler dès que l'occasion se présentait, comme maintenant. Tout en glissant une petite vérité masquée sous ses rires et son ton taquin, parce qu'elle ne disait rien au hasard.

Dua Lipa
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
new heights (dacre) - Page 2 Tumblr_oyrb35AkL31qfinneo1_540
carrière commencée le : 05/05/2016
interviews : 13399 les crédits : c/ imaginelion
11.05.21 19:43

☾ new heights  @Dua Lipa

la fumée ne le dérange pas dans le fond, c'est juste la représentation de tout ça. Ça va la calmer une dizaine de minutes avant que les effets ne s'évaporent aussi rapidement que la fumée disparaît dans l'air. Il regarde cette masse blanche se défaire jusqu'à devenir des fines particules qui se détruisent, pouffe à sa remarque.
"ce serait le truc le moins toi que tu pourrais faire." qu'il répond en souriant presque. L'un comme l'autre sont guidés par la fierté, pleurer dans ses bras c'est un truc qui n'arrivera probablement jamais, pas pour le mal. Ce n'est pas lui qui sait comment consoler, les grandes lignes tirant sur le fait que la vie est belle, que le lendemain sera plus beau et toutes ces conneries, ce n'est pas son truc. Pourtant des moments bas, il y en a eu, à chaque fois ça se terminait de la même manière.
Disons que ce n'est plus possible désormais.
"mais continues à fumer s'il te plaît, je déteste avoir du mascara sur moi." dit-il plutôt. Autant plaisanter pour faire passer les choses tristes, seul moyen de se sortir des idées qui compressent le cœur. Elle le pique, il en rigole, pour ça il lui prend le reste de sa clope des doigts pour la terminer.
"je peux sentir ta jalousie envers mes talents de robot, tout le monde a adoré." il en rigole pour ne pas être amer de sa dernière phrase. En y pensant, tout ça, c'est tellement awkward. Est-ce qu'ils sont amis désormais pour parler de tout ça avec légèreté ? Est-ce que deux exs peuvent même se permettre d'être amis ? Il n'a jamais eu à affronter ça avant, mais dans le fond il s'en fiche, tant qu'ils n'ont pas à se déchirer encore. "dit celle qui ne me lâche jamais en soirée." qu'il retourne ça contre elle, d'un sourire moqueur. Les quelques fois où ils s'étaient rendu aux mêmes endroits, elle finissait toujours pas lui tomber dessus, peu importe la manière. "tu peux avouer que je te manque tu sais, ça restera entre nous." dit-il juste pour la bousculer, se venger aussi, la regardant de ses yeux clignant.

(c) SIAL ; icons sial

Dacre Montgomery
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: