AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
new heights (dacre)
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1295 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)

new heights - @dacre montgomery

Dua avait décidé de s'octroyer un peu de repos en ce premier jour du mois de février, et cela commençait par une grasse matinée. Bien méritée après sa prestation de la veille dans l'une des émissions les plus populaires du pays, Jimmy Kimmel. Si la brune avait imaginé un réveil en douceur et une bonne tasse de café, installée tranquillement sur sa terrasse, le destin en avait décidé autrement. Yeux enfin ouverts, sa première action était de checker son téléphone, comme à son habitude. De nombreux appels manqués – plus que la normale - qui avaient suffi à l'inquiéter et lui ôter toute dernière trace de fatigue. Puis un message vocal qui lui annonçait en douceur l'accident d'un ami durant la nuit. Et sans plus attendre, elle avait conduit jusque l'hôpital dans lequel il se trouvait, les mains tremblantes et le cœur serré. Une fois sur place, le constat était encore pire que ce qu'elle pensait. L'après-midi se passait et le mot coma avait résonné dans sa tête tout le long.

Dix-neuf heures. Les yeux encore rouges, rivés vers le mur en face d'elle, elle finissait par tourner les yeux automatiquement lorsqu'elle entendait quelqu'un s'approcher. Avec l'espoir durant une fraction de seconde qu'il s'agirait d'un docteur apportant du nouveau. Mais non. Il s'agissait d'une tête familière, et son expression trahissait sa surprise durant une seconde avant de se reprendre. Dacre. Pourtant logique qu'il soit ici, vu son lien avec la personne victime de l'accident. Simplement avec tout ce qu'il s'était passé depuis qu'elle avait reçu cet appel, l'anglaise n'avait pas dressé dans son esprit la liste des personnes qui pourraient potentiellement se pointer. « Hey. » lâchait-elle faiblement, avant de se racler la gorge. « Les autres sont rentrés se reposer un peu. » rajoutait-elle avant même qu'il ne pose la question, s'il risquait de se la poser. Dua avait décidé de rester un peu plus longtemps dans les parages, refusant de laisser leur ami seul. La famille n'arrivait que demain, aux dernières nouvelles. Même si elle ne pouvait pas rentrer dans cette foutue chambre, elle espérait au moins qu'il ressente une présence familière derrière les murs qui l'entouraient. Deux maintenant, avec Dacre.
01.02.21 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 13166 ☆ les crédits : c/ kidd




☾ new heights  @Dua Lipa

Il a fait au plus vite, malheureusement arrivant plus tard qu'il n'aurait pensé, ses activités ayant pris toute sa journée. D'un pas rapide il rattrape son retard pour se faire entendre que seule la famille est autorisée à voir la victime, mais que les amis étaient sur place. Étaient. L'australien se sent bon dernier lorsque qu'il parcourt les couloirs presque trop silencieux à son goût, cherchant son chemin jusqu'à y trouver le service où se trouve son ami. L'un de ses premiers amis ici, après être arrivé d'un pays lointain sans connaissance de la ville. Une bonne personne sur qui se reposer, quelqu'un qui ne mérite en aucun cas d'être ici. La tristesse, bien évidemment, est présente chez Dacre, l'incompréhension aussi puisqu'il n'est pas certain de savoir exactement ce qu'il s'est passé, simplement qu'il y a eu un accident assez grave. Le reste est un flou intercideral qui le laisse espérer que les choses ne sont pas si graves.
Pourtant quand il pousse la porte menant au couloir, il ne se sent pas totalement bien, qu'il garde au fond, surtout quand ses yeux tombent sur un visage connu, seule, installée dans l'attente. Il se laisse surprendre de la voir, ayant presque oublié qu'avant ils étaient tous potes. "hey... T'es la depuis combien de temps ?" demande-t-il tout en notant qu'elle est restée seule au chevet, extérieur, de l'accidenté. Probablement depuis des heures. Il s'installe juste à côté d'elle, tout aussi inquiet pour ce qu'il risque d'apprendre entre ses murs que pour elle, de plus près elle semble abattue, c'est ce qu'il en voit d'elle. Une première d'ailleurs, mais ce n'était pas réellement l'endroit de la piquer sur une telle chose. "je prends le relais, d'accord ? tu peux aller te reposer, je ne bougerais pas d'ici." il propose sans trop faire dans l'émotion, elle semble juste épuisée, lui venait simplement d'arriver et n'aurait aucun mal à rester toute la nuit, au cas où quelque chose arriverait, quelqu'un serait présent pour prévenir les autres.  


(c) SIAL ; icons sial


05.02.21 19:13
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1295 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)

new heights - @dacre montgomery

Tout le groupe avait quitté les lieux pour se reposer et Dua était naturellement restée, puisqu'elle était la dernière arrivée. La plupart étaient arrivés ce matin tôt, d'autres même très tard dans la nuit, réveillés par la sonnerie de leur téléphone ne présageant rien de bon. Mais pas Dua, non. Elle, avait bien pu profiter de sa soirée et de sa grasse matinée dans l'insouciance, son portable posé en silencieux comme toujours. Une habitude qu'elle avait amèrement regretté tout au long de la journée, ne ressentant que de la culpabilité. Alors partir maintenant n'était pas une option, quitte à rester seule durant des heures. Elle n'était de toute manière pas d'humeur à discuter.

Pourtant, l'arrivée de Dacre semblait comme lui retirer un certain poids. Sans doute l'effet d'une présence 'familière'. « Début d'après-midi. » Lui répondre en nombre d'heures allait être compliqué puisqu'elle n'avait pas jeté de coup d'oeil à son téléphone depuis un certain temps. C'était la seule réponse qu'elle pouvait lui offrir. « Non. » Son ton ferme et sa rapidité à répondre traduisait son refus totale de partir d'ici. Elle se doutait bien qu'elle n'allait pas être autorisée à rester ici toute la nuit, mais elle espérait que les règles d'un centre médical privé soient moins strictes. « Je.. Non. Ça va aller. » rajoutait-elle, cette fois-ci d'un ton qui se voulait plus doux. La proposition était appréciée, mais leur ami méritait plus qu'une seule personne à ses côtés, même à travers ces murs qui les séparaient. « Sa famille n'arrive que demain et j'espère pas être la première à les voir.. » Petite information qui se faisait utile, au cas-où Dacre se demanderait pourquoi est-ce que Dua était la seule encore présente, hormis leurs amis qui avaient passé la journée entière ici. « J'ai pas tellement envie de leur annoncer que leur fils est dans le coma. » Un grand souffle s'en suivait, comme pour s'empêcher de pleurer à nouveau. Pas maintenant.
08.02.21 1:05
Revenir en haut Aller en bas
Dacre Montgomery
CEO.000.000
Dacre Montgomery
☆ carrière commencée le : 05/05/2016
☆ interviews : 13166 ☆ les crédits : c/ kidd




☾ new heights  @Dua Lipa

Tout cela semble tellement irréel et pourtant il est là, présent dans ce couloir, assit sur ces sièges inconfortables. Il ne réalise toujours pas tout ce que ça met en compte, les cartes qui sont en train de se jouer dans la pièce close où se trouve son ami, probablement encore sous le choc. Il aimait se jouer insouciant pour oublier que la vie est fragile, que tout peut s'arrêter en une fraction de secondes. Les yeux sur la chanteuse, il n'est même pas étonné du retour négatif, le contraire l'aurait surpris. Malgré les humeurs et le caractère bien trempé de la chanteuse, elle a toujours été fidèle et il est bien placé pour le savoir. Une qualité qu'il avait apprécié dans le temps.
"est-ce que t'as mangé quelque chose au moins ?" bien qu'il se doute de la réponse. Se dressant dans le siège, cette fois plus droit, il se laisse tomber dans le siège, un soupir s'échappant de ses lèvres. Il n'ose même pas imaginer voir ses parents, l'inquiétude sur les visages ou encore les larmes d'une mère. Pour lui qui est si proche de la sienne, ça risque d'être un énorme pincement au cœur. Mais le temps n'est pas de penser à lui, mais savoir qui dire pour consoler des âmes en peine. Et la, c'est franchement flippant.
Son attention est a nouveau piqué vers Dua, sa tristesse fait peine à voir, surtout quand il partage la même. Alpes il ne réfléchit pas et pose simplement sa main par dessus la sienne, au moins pour lui montrer qu'il est là. Physiquement là. Mentalement aussi. "je vais pas te laisser seule, j'ai annulé tous mes rendez-vous de demain, je bouge pas d'ici." il tente de se montrer rassurant, en tout cas son ton calme fait illusion. Peu importe qu'on lui demande de partir parce que ce n'est pas autorisé, il ne bougera pas.


(c) SIAL ; icons sial


11.02.21 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1295 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)

new heights - @dacre montgomery

Cet accident sonnait comme une réelle prise de conscience pour une Dua qui baignait tant dans sa vie luxueuse qu'elle semblait en oublier parfois les choses importantes. Si elle se trouvait généralement assez présente pour ses proches, avoir passé l'après-midi dans ce couloir lui avait suffi à remettre en question toute son existence. Chose dont personne ne pouvait se douter, tant elle n'acceptait de montrer aux yeux de tous que la partie confiante. Perdue dans ses pensées, son esprit l'avait transportée quelques années en arrière, lorsqu'elle venait d'arriver à Los Angeles et qu'elle avait formé ce même petit groupe d'amis. Et lorsqu'elle n'avait pas encore toute cette popularité. Eux étaient là. Et aujourd'hui, c'était l'un d'entre eux qui avait besoin d'elle.
« J'ai pas faim. » assurait-elle. Son ventre était trop noué pour ressentir la faim, de toute manière. Penser aux parents de son ami rajoutait à sa tristesse, au point de sentir les larmes monter à nouveau. Sentiment calmé aussitôt qu'elle sentait une main posée sur la sienne, agrippée à l'accoudoir de sa chaise. Les secondes précédentes avaient comme été oubliées. Sa main se détendait, lâchant cette pression autour de l'accoudoir dont elle n'avait même pas eu conscience. Et si elle aurait en temps normal retiré sa main immédiatement, cette partie du corps se retrouvait maintenant comme figée à ce contact. « Merci.. » La voix un peu tremblante. Elle appréciait ces quelques mots, venant de sa part. « Pour lui. » précisait-elle, puisqu'il ne s'agissait pas d'elle. Leur ami apprécierait sans doute de savoir qu'aucun des deux ne comptait partir. Et même si elle ne comprenait pas tant pourquoi, entendre ça de sa bouche réussissait à calmer la brune dans un sens. « Il sera ravi d'apprendre qu'il aura fallu un coma pour qu'on se retrouve là, tous les deux. » Dans cette situation, à se parler sans animosité, dans un calme presque étrange. Mais elle était sûre qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire, sans trop en rajouter. Un rictus presque ironique s'en suivait, la forçant à se rappeler des fois où leur ami avait essayé de lui parler pour les rabibocher, lorsque l'anglaise venait de quitter Dacre.

28.02.21 21:12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST :: Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas