Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : -20€ dès 299€ d’achat
Voir le deal

dance dance ; pv. kaya
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Santa Monica Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
234 Eilyam
dance dance ; pv. kaya - Page 2 Tumblr_inline_ovtbk0C5b51qlt39u_250

27 ans
Célibataire
Actrice
Eilyam (av) | batphanie (sign)
Mar 1 Juin - 1:14

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Peut-être." Camila hausse à nouveau les épaules. Elle n'a jamais ressenti la moindre jalousie chez Charles, mais peut-être est-elle on ne peut mieux dissimulée. Camila n'est même pas sûre qu'en lui posant la question directement il lui réponde sincèrement... L'arrivée à la boîte de nuit remet les idées de Camila en place. Elle n'est pas sortie ce soir pour se laisser gâcher la fête par ses noires pensées à propos de son ex petit-ami qui compte encore bien trop à ses yeux ! Les deux cousines s'installent à une table et commencent à regarder la carte, avant de passer commande auprès du serveur qui ne tarde pas à revenir vers elles. Les verres arrivent assez rapidement, et c'est tout sourire que Kaya et Camila peuvent trinquer à leurs retrouvailles. "Tu deviendras jamais vieille. Sinon ça voudra dire que je le deviendrai aussi... Et je m'y refuse !" proteste Camila en se mettant à légèrement gigoter pour accompagner Kaya. Elle est déjà bien dans l'ambiance, mais de s'agiter lui donne encore plus envie de danser. "Folle, en revanche... Désolée de te l'annoncer mais tu l'es déjà !" taquine Camila. "Comment va ton bout de chou ? Pas trop dur de concilier le tout ?" reprend-elle sur un ton quelque peu plus sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
21113 psycho path (no)
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
(c) selly

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

Mer 9 Juin - 15:44

☾ dance dance @Camila Mendes

difficile de se faire une idée en se connaissant pas le garçon. Ce qui est clair est qu'un ex petit ami qui réagit de la sorte résulte d'une chose, c'est que quelques sentiments sont toujours présents. N'ayant pas encore totalement tourné la page. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose selon ce que Camila pense encore de cet homme.
"tu aimerais qu'il le soit ?" qu'elle demande en arquant un sourcil. Peut-être que les choses peuvent tourner en sa faveur ou peut-être que c'est aussi l'occasion de mettre un point final à cette histoire. En tout cas difficile de garder une amitié lorsque les choses ne sont pas claires sur le sujet délicat des sentiments.
À cette table, Kaya se met à l'aise, les yeux visionnant les environs. À la réponse de sa cousine, elle affiche une expression faussement outrée, la main choquée sur le cœur. "je suis la personne la plus saine de ce monde." ou non, mais elle y met de l'entrain avant de rigoler. Clairement kaya n'est pas quelqu'un de foncièrement sain d'esprit, mais elle se soigne. En tout cas... C'est ce qu'elle essaie de se faire croire, avant de faire une énième grosse bêtise qui changera sa vie.
"il demande toujours quand sa super tata Cam viendra le couvrir de cadeaux, mais sinon il va plutôt bien." dit-elle en souriant, toujours lorsque le sujet est son fils. Malgré la situation de sa naissance, il est un cadeau du ciel, jamais elle n'aurait imaginé aimer autant un autre être. "on a plutôt une bonne organisation avec Robert." par contre quand il s'agit de lui, ses yeux se roulent presque automatiquement.

(c) SIAL ; icons sial

Kaya Scodelario
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
234 Eilyam

27 ans
Célibataire
Actrice
Dim 13 Juin - 21:59

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Oui. Et non..." Camila marque une pause presque dramatique. "C'est compliqué ! Et de toute façon on est bientôt arrivées, c'est partiiiiii !" s'exclame-t-elle pour changer de sujet. Assez parlé de Charles. Elle pense suffisamment à lui en temps normal, pas la peine de se ruiner le moral en soirée avec sa cousine, en plus du reste ! Une fois installées et servies, les deux filles se mettent dans l'ambiance en gigotant sur leurs fauteuils, et en riant allègrement. "Tata Cam' comme tu dis a beaucoup de boulot !" rappelle-t-elle en fronçant les sourcils avant de rire à nouveau. "Mais c'est vrai qu'il faut que je passe le voir... En plus de toi !" Elle boit une gorgée de son cocktail puis hoche la tête devant l'air agacé de Kaya, à l'évocation du père de son fils. "C'est toujours aussi tendu entre vous ?" demande l'actrice, cessant doucement de se dandiner étant donné que le sujet redevient un peu plus sérieux.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
21113 psycho path (no)
(c) selly

· *

· . ·

Jeu 8 Juil - 23:05

pas le temps d'ajouter quelque chose que déjà elle change le sujet. Traînée par sa cousine, kaya pose une moue boudeuse au bout de ses lèvres avant de le laisser entraîner par l'ambiance et rigoler jusqu'à ce qu'elle puisse s'asseoir. Il y a la musique qui se fait entendre, laissant dans l'air quelques rythmes latins qui font forcément gigoter sur son siège.
Avant toute chose, le fameux premier verre de la soirée pour se mettre dans le mood et ce n'est pas sans ravissement. Après la première gorgée, kaya exalte. Ça fait du bien par où ça passe. "il ne cesse de parler de toi, j'en serais presque jalouse." dit-elle en rigolant. Crapaud était grand maintenant, il commencait à ressentir le manque de certaines personnes, surtout des membres de la famille. Il posait énormément de questions, demandait parfois ce que son père faisait quand il n'était pas là, ou pourquoi les autres enfants n'avaient pas tout à fait la même vie que lui. Des questions auxquelles kaya s'efforce de réponse du mieux qu'elle peut, mais ce n'est pas ris les jours simple.
À la mention de Rob, elle hausse les épaules et boit un coup. Ça n'a jamais été une relation forte complice qui lit les deux ex amants, mais elle devient de plus en plus tendue avec les questions et les remarques du petit garçon. "on fait de notre mieux pour bien se tenir quand on est ensemble tout en essayant bien évidemment de ne jamais se retrouver ensemble trop longtemps." qu'elle pouffe d'ironie. C'est le mec qu'elle supporte le moins qu'elle va devoir supporter une bonne partie de sa vie, quel karma.

(c) SIAL ; icons sial

Kaya Scodelario
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
234 Eilyam

27 ans
Célibataire
Actrice
Mer 14 Juil - 2:06

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Ne t'en fais pas, je ne te le piquerais pas..." fait Camila avant d'adresser un clin d'oeil à sa cousine. "De toute façon, les enfants, pour moi, c'est amplement suffisant à petite dose !" rappelle-t-elle non sans légèrement lever les yeux au ciel. Ils ont tendance à l'agacer quelque peu, et elle préfère se contenter de gâter ceux qui l'entourent plutôt que de se compliquer la vie avec une telle responsabilité. Du moins, pour le moment. Peut-être changera-t-elle d'avis un jour, mais elle s'estime de toute façon trop jeune pour soulever une telle question. Et aussi bien trop seule. On ne fait pas un enfant en solitaire ! Ne pas en avoir, c'est aussi s'éviter des mésententes avec le papa... C'est ce que Kaya rencontre, d'ailleurs. Camila lui demande des nouvelles à ce sujet, puis elle hoche la tête en écoutant la réponse de sa cousine. "Je vois... Le petit ne pose pas trop de questions sur son père et sur votre situation ? Ca doit être tellement dur à gérer..." fait la brune, sourcils levés, sur un ton d'admiration. "Heureusement, y'a la famille pour se changer les idées, hein ?" finit-elle par rappeler en donnant un coup de coude affectueux à Kaya. Elle boit ensuite une grande gorgée de son cocktail qui se retrouve alors presque terminé. C'est bientôt l'heure d'aller danser ! Justement, quelques personnes se sont entre temps mises à se dandiner sur la piste, non loin des deux actrices. Camila jette un oeil au petit attroupement, avant de reporter son attention sur Kaya. "Tu veux aller montrer tes talents de danseuse par là-bas ?"

Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
21113 psycho path (no)
(c) selly

· *

· . ·

Mar 20 Juil - 13:23

la phrase de camila fait doucement rire kaya, parce que c'était exactement ce qu'elle pensait il y a plusieurs années. "tu changeras de discours quand tu en auras un à toi." qu'elle ne peut s'empêcher de dire non sans un air plaisantin. Kaya n'est pas maternelle, elle ne s'imaginait pas du tout avec des enfants, même les enfants des autres elle les aimait de temps en temps, mais en tombant enceinte par mégarde, elle avait changé d'avis. Elle se souvient de ce jour, quand crapaud a enlacé son doigt avec sa toute petite main. Un coup de foudre. Aujourd'hui, la britannique ne s'imagine pas sa vie sans crapaud, même si elle aurait préféré que les choses se passent différemment. Surtout au niveau cadre familial.
Le sujet Rob est toujours délicat, les problèmes sont toujours présents entre eux, ni l'un ni l'autre n'a apparemment envie d'arranger les choses. Peut-être que ça changera quand Kaya aura réussi à étouffer Robert avec un oreiller. "il commence à en poser de plus en plus... C'était plus facile quand il était bébé et tout naïf, mais il grandi et il compare avec ses copains de l'école." et c'est quelque chose qui inquiète kaya. En aucun cas elle souhaite faire souffrir son fils de par ses propres erreurs. Elle hausse les épaules et boit pour oublier un peu toutes ces inquiétudes. "mais je pense qu'il est heureux, il est content d'aller chez Rob, puis il est content de revenir à la maison, alors j'imagine que pour le moment ça marche." dit-elle en souriant avant de hocher la tête.
Aucune envie de parler de choses qui fâchent ce soir, elles sont présentes pour faire la fête alors c'est exactement ce qu'elles vont faire. À sa question, elle boit une nouvelle gorgée et se lève. "on va leur donner une leçon de danse." dit-elle en riant, attrapant sa cousine par la main pour l'attirer avec elle sur la piste.

(c) SIAL ; icons sial

Kaya Scodelario
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
234 Eilyam

27 ans
Célibataire
Actrice
Jeu 29 Juil - 20:51

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

Camila manque de s'étouffer avec son cocktail en entendant la remarque de Kaya. Elle tousse sans s'en cacher, puis se met à rire. "Ouh là, tu oublies qu'il faut être deux pour faire un enfant, et je suis très bien toute seule !" rappelle-t-elle en appuyant sur les mots "très bien". Ce n'est qu'à moitié vrai, mais elle n'a de toute façon pas l'énergie pour se préoccuper d'autre chose que d'elle-même pour le moment. Et surtout pas d'un marmot ! Elle ne sait même pas comment fait Kaya pour continuer à vivre un peu pour elle, sans que tout ne passe par son fils... "Ah oui, les copains à l'école..." élude Camila. Elle aussi, a connu ça, étant môme. Même si ce n'était pas pour les mêmes raisons. "J'espère vraiment que ça va continuer et qu'il va rester heureux ce petit... Puis, on sait jamais, peut-être qu'un jour ses parents vont se retrouver..." se met à rêver Camila à voix haute avant d'éclater de rire devant la grossièreté qu'elle vient de sortir à sa cousine. "Je rigole, bien évidemment !" De son côté, elle aurait vraiment adoré que ses parents finissent par se remettre ensemble, même si cela ne l'a pas empêchée de grandir entourée d'amour.

Le verre de Camila étant arrivée à son terme, elle propose à Kaya d'aller danser, puis se laisse entraîner par cette dernière jusqu'à la piste. Après tout, elles ne sont pas venues ici uniquement pour papoter ! Il faut aussi qu'elles se défoulent, en tout bien tout honneur évidemment. "Mince, Kaya... Y'a un mec là-bas qui n'arrête pas de te faire de l'oeil, je crois... A moins que ce soit à moi ?! Sa tête me dit quelque chose mais je ne saurais pas dire où je l'ai déjà vu," fait remarquer la brunette en se penchant sur sa cousine, après quelques minutes de danse endiablées, durant lesquelles elle a tout de même laissé son attention se promener autour de la piste. Elle a alors remarqué le regard de cet homme, sur leur gauche.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
21113 psycho path (no)
(c) selly

· *

· . ·

Jeu 5 Aoû - 12:47

la réaction de cam fait rire Kaya qui imite une mine innocente sur le visage. Évidemment qu'elle serait ravie d'être tatie, mais ce n'était guere le moment. Même pour elle, après quatre ans, ce n'est toujours pas le bon moment. S'occuper d'une carrière prenante et d'un enfant qui est tout aussi prenant, c'est incroyablement stressant. Ce n'est pas quelque chose que Kaya souhaite à Cam, en tout cas pas tout de suite. Elle hausse tout de même un sourcil amusé. "très bien." dit-elle en se moquant gentiment de sa cousine avant de siroter sa boisson, zieutant les horizons. Cette fois, c'est elle qui manque de s'étouffer. "je préfère devenir moine." qu'elle pouffe, en replaçant une mèche de cheveux. Cela semble exagéré, mais elle ne s'imagine pas autrement qu'en train d'étrangler Rob. C'est ainsi, certaines personnes ne sont juste pas faites pour être ensemble, ou même s'entendre, ou même être dans la même pièce sans avoir des envies de meurtres.
Trêve de plaisanteries, maintenant elles vont sur la piste pour se dégourdir les jambes sous le rythme latin. Un moment agréable où Kaya peut rire et évacuer des frustrations au même moment. Elle s'arrête un moment de sautiller pour écouter Cam et regarder, sans grande discrétion, l'homme. Il regarde en effet dans cette direction et Kaya se met à rigoler. "je pense que c'est plutôt ton popotin qu'il regarde." dit-elle en lui donnant un léger coup de coude. La britannique plisse les yeux et penche la tête, mais sa vision lointaine est bien trop mauvaise pour distinguer avec exactitude les traits de son visage. "un acteur peut-être ?" c'est que le monde est petit et tout le monde se connait à Los Angeles.

(c) SIAL ; icons sial

Kaya Scodelario
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
234 Eilyam

27 ans
Célibataire
Actrice
Dim 15 Aoû - 20:50

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Moine ? Oh t'exagères ! Y'a plus moche que Rob' sur Terre..." fait Camila, pour plaisanter. Elle ne se souvient pas avoir déjà entendu Kaya lui raconter pourquoi c'était aussi tendu entre eux deux, mais elle se gardera de poser la question, afin de ne pas mettre sa cousine dans l'embarras. Tant pis pour les détails, le principal est connu d'elle, et c'est déjà ça quand on sait la mémoire de poisson rouge qu'elle a !

Les deux brunettes se rendent sur la piste qui commence à être sévèrement animée et profitent de quelques minutes de danse endiablées, avant que Camila ne remarque un regard insistant non loin d'elles, de la part d'un homme qui lui dit quelque chose sans qu'elle ne parvienne à remettre un nom sur son visage. "Mon popotin, carrément ?!" fait-elle en répondant au coup de coude de Kaya en lui en donnant un légèrement plus fort, en prenant garde à ne pas lui faire mal évidemment. "Le tien est plus rebondi dans la tenue que tu arbores, je te signale !" Elle se met à rire en même temps, et prend une seconde pour réfléchir à l'oeuvre visuelle dans laquelle elle aurait déjà pu croiser l'homme qui n'a de cesse de les regarder. "Ah..." finit-elle par se souvenir, les yeux dans le vide. "Je crois qu'il est photographe dans une agence où je me suis rendue le mois dernier, pour le taff. Tu dois avoir raison, du coup, ça doit être mes fesses qu'il observe comme ça..." Elle grimace légèrement, dos à l'homme et face à Kaya. "En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de sortir en ta compagnie, ça faisait trop longtemps !" lance-t-elle en redoublant de mouvements, afin de suivre le rythme de la musique.

hj:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: