AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

dance dance ; pv. kaya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
24.01.21 1:31

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

Camila a attendu toute la semaine de pouvoir se préparer pour cette soirée. Des lustres qu'elle n'est pas allée danser, et enfin, enfin elle va pouvoir se défouler toute la nuit durant ! Elle a prévu cette merveilleuse nuit en compagnie de Kaya, sa cousine et amie de longue date maintenant. Et étant donné qu'elles n'ont pas eu l'occasion de se voir depuis un bail, autant dire qu'elles auront des milliers de choses à se raconter, l'une comme l'autre.

L'heure est venue pour Camila, après une journée cocooning bien méritée, de se jeter sous une bonne douche brûlante et même de s'offrir le luxe d'un masque pour cheveux. Elle compte se faire belle pour l'occasion, et pour elle-même avant tout. Une serviette autour du corps, elle sèche ses cheveux de jais et se maquille tout juste ce qu'il faut pour attirer les regards. Elle profite du temps de séchage de son eye-liner pour commander un taxi et choisir une jolie robe, puis s'habille et traîne une dizaine de minutes sur les réseaux sociaux en attendant l'arrivée du taxi.

Une fois assise à l'arrière du véhicule, elle envoie un message à Kaya pour l'informer de son arrivée imminente, et n'est pas surprise de la voir sortir de chez elle au moment où la voiture se gare devant. "Comme toujours, pile à l'heure," félicite la brunette en voyant sa cousine entrer dans le taxi et se glisser à côté d'elle.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
kinda stop counting after 20, soooooooo, yeah, forever 20.
eternal effy, powerful and ambitious actress. mom part time.
just made another drunk bad decision... she's kinda married now. yay.
(c) moon calf

· *

· . ·

· ✧ under the ocean of stars

04.02.21 1:15

☾ dance dance @Camila Mendes

la britannique n'est pas quelqu'un de très ponctuel de base, même ici elle vit encore à l'heure européenne, prenant son temps sans trop paniquer des minutes qui défilent. Sauf pour une exception : les soirées. C'était rare qu'elle arrive en retard lorsqu'elle savait qu'elle allait rejoindre quelqu'un pour faire la fête, simplement parce qu'elle n'avait pas envie de perdre une minute, alors elle avait prit ses dispositions et s'était préparée en avance. Rien de très extravagant pour la jeune maman, elle s'était simplement vêtue d'une robe simple, mais dessinant bien ses formes sans trop en dévoiler et d'une paire de talons, une veste acid pour casser le look afin de parfaire son éternel côté décontracté. Plus maquillée que d'habitude aussi puisqu'elle avait l'occasion de le faire. Tout cela n'était pour personne d'autre qu'elle-même. Depuis qu'elle était tombée enceinte, elle avait tiré un trait sur les hommes en général et n'avait pas vraiment su s'amuser correctement, trop prise par ses deux vies, celle de femme active et sa nouvelle vie de maman qu'elle apprenait toujours à gérer. Difficile pour elle, mais chaque jour elle faisait des progrès et pouvait, heureusement, compter sur sa mère pour l'aider. Une vraie mama brésilienne.
Coupée dans ses pensées par la sonnerie de son téléphone, elle attrape son sac et se regarde une dernière fois dans le miroir avant et sort de chez elle. Magnifique timing car au même moment une voiture s'arrête devant chez elle, la petite tête de Camila se faisant voir à travers la vitre arrière. Kaya s'empresse d'entrer dans le taxi, marchant comme à son habitude, c'est à dire en en faisant toujours des tonnes.
"Quand il y a de l'alcool en jeu, je suis toujours à l'heure." dit-elle en rigolant. S'installant correctement pour qu'elles puissent partir, la britannique s'enfonce dans son siège et ferme sa ceinture comme un enfant sage. "alors qu'est-ce que tu as prévu pour nous ? Chimpendales ?" elle demande simplement pour la taquiner. Kaya n'avait aucune envie de voir des hommes nus ce soir, mais si sa cousine en avait besoin alors elle ferait l'ultime sacrifice de l'accompagner voir un show.

(c) SIAL ; icons sial

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
11.02.21 1:33

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

Camila n'a pas à attendre bien longtemps la venue de sa cousine, puisque cette dernière entre dans le taxi trente secondes chrono après qu'il s'est garé, Camila à son bord. Elle ne manque pas de féliciter Kaya pour sa ponctualité, à laquelle elle est habituée, l'accompagnant sur sa remarque. "Ah ben je m'en doute ! Je pourrais me targuer de faire pareil..." ajoute la brunette entre deux éclats de rire. Le taxi redémarre avec la seconde adresse que Camila a communiqué au chauffeur, en même temps que Kaya demande à sa coéquipière ce qu'elle a prévu pour ce soir. Reprenant l'adresse qu'elle a donnée lors de sa commande du taxi, Camila montre son téléphone à sa cousine. "C'est un endroit où je vais habituellement, l'ambiance est vraiment cool !" l'informe-t-elle. "Mais... pas de chippendales, désolée de te décevoir ma belle !" ajoute la brune en riant grassement. "T'avais envie de voir des pecs en masse ce soir ou quoi ?" ajoute-t-elle en se penchant vers elle pour lui chatouiller brièvement les côtes. "Bon, à part ton apparente envie de mecs, comment tu vas ces derniers temps ?" demande Camila en reprenant une position normale et en rangeant son téléphone dans son sac.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
(c) moon calf

· *

· . ·

14.02.21 22:21

Kaya ne peut s'empêcher de rigoler face à ses propres envies lancées à haute voix. Aucune gêne, encore moins quand elle est en compagnie de sa cousine. De toute manière elle a toujours été ainsi, une fêtarde et une femme clairement libérée bien que ça ne lui a pas toujours apporté que des bonnes choses. Elle secoue la tête tout en souriant à la brune à ses côtés.
"Non... Les pecs c'est surfait. J'ai pas besoin de ça pour passer une bonne soirée, tu me suffis." Dit-elle charmeuse en battant mignonnement des cils. Rien de mieux qu'une soirée entre filles, Kaya avait attendu ce break avec grande impatience. Se redressant, elle observe l'extérieur pour se repérer, au plein milieu de la ville, heureusement que le traffic est moins terrible qu'en heures de pointes. En tout cas elle s'impatiente clairement, gigotant sur son siège.
"ça va, le tournage est terminé, je me languis de voir le résultat. Ce fut éprouvant, j'ai du faire ce truc là que je déteste faire... Tu sais... Du sport." dit-elle d'un air dramatique. A chaque fois Kaya choisissait des rôles intenses, autant mentalement que physiquement, et malgré ses nombreux entraînements, elle détestait toujours autant le sport. "et toi, quoi de neuf ?"

(c) SIAL ; icons sial

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
21.02.21 20:50

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Mais encore heureux que je te suffis, non mais !" lance Camila en riant de plus belle. Elle aussi, imite sa cousine et se met à battre des cils vigoureusement. "On n'a pas besoin des mecs, ouais," déclare-t-elle d'un air déterminé. En tout cas, pour ce soir, Camila n'a pas l'intention de se laisser charmer par quoique ce soit d'autre que la belle Kaya. "Aïe, oui, ne m'en parle pas... Là-dessus, je ne peux qu'être d'accord avec toi !" répond la brunette en tapant sur son bas ventre quelque peu proéminant. "C'est peine perdue que j'essaie d'avoir une hygiène de vie correcte, alors j'ai laissé tomber, de mon côté !" ajoute-t-elle en riant. "C'était pour quoi, déjà, le tournage ? T'as dû me le dire, mais je suis une quiche pour retenir ce genre de choses..." Tout en parlant, Camila repositionne son sac à main sur ses genoux, une fois son téléphone rangé dedans. "Oh, rien... J'ai largué mon mec, le photographe dont je t'ai parlé. C'était vraiment pas génial. Et il m'aura vraiment pas aidée à oublier Charles, alors autant m'en séparer. C'était bête de ma part, de toute façon, de chercher une relation pansement." Camila sait qu'elle aurait dû attendre de guérir de sa rupture avec Charles avant d'entamer quoique ce soit d'autre, mais son cerveau ayant décrété qu'il fallait suivre son petit coup de coeur du moment... Elle n'a eu d'autre choix. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son erreur. "Et sinon, il ne se passe rien de plus !" Presque la routine, c'est dur à dire..." souffle-t-elle. "Ah, on est bientôt arrivé !" finit par lancer Camila en reconnaissant les alentours. "J'espère que t'as préparé tes chaussons pour le retour, parce qu'on va avoir mal aux pieds à force de danser !" clame-t-elle fièrement, impatiente de se défouler.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
(c) moon calf

· *

· . ·

23.02.21 17:02

la britannique rigole bêtement à la remarque de sa cousine, la regardant d'un air trop angélique. Bien trop pour être vrai. Une sortie entre filles qui se termine en sortie qu'entre filles, c'est exactement ce que Kaya agit besoin. Pas de mecs ce soir, hors de question, elle est prête à frapper tous ceux qui essaieront de les approcher et avec son entraînement récent, Kaya connaissait quelques prises bien faites pour les plaquer au sol. Une vraie sauvage.
"C'est ton ventre inexistant que tu tapotes là ?" elle demande en retenant son rire. Kaya ayant eu un enfant connaissait les petits kilos résistants qu'elle avait eu la chance de perdre malgré tout. Surtout grâce à son métabolisme, elle se devait d'avouer, car elle c'était une parfaite flemmarde. Camila était parfaite et n'avait aucun soucis de ce côté là, c'était de famille, et de toute manière les petites formes faisaient d'elles des femmes encore plus sublimes.
"le remake de resident evil, j'ai massacré des zombies, autant te dire que je suis prête en cas d'invasion." dit-elle en ramenant ses doigts pour former un pistolet. En cas d'invasion, elle serait probablement celle qui aurait de la chance de survivre, mais préférait se laisser mourir en cas de manque de bouffe. Clairement. En tout cas elle rigole d'elle-même, mais elle était heureuse de prendre la relève d'une incroyable actrice et personne comme Milla Jovovich, petite pression également. La britannique se remet tranquillement en place, regardant la plus jeune avec une petite moue désolée. Les relations pansements ne faisaient rarement du bien, au début ça avait l'effet de changer les idées, mais ça ne durait qu'un temps avant que ça s'évapore. Kaya pose sa main sur la cuisse de sa cuisse de sa cousine pour la caressée gentiment à défaut de pouvoir lui faire un câlin.
"et ce Charles, tu l'as revu ?" elle demande, concernée avant de regarder par la fenêtre. Les bâtiments se dessinent plus, jusqu'à ce que le taxi s'arrête et le conducteur annonce qu'elles sont arrivées à bon port. Prête à danser toute la nuit, Kaya remercie le chauffeur et lâche quelques billets avant de sortir de la. Elle s'étire déjà, montrant qu'elle était plus que prête. "des chaussons ? Je ne suis pas une amatrice voyons." dit-elle faussement outrée avant de prendre Camila par les épaules et marcher en direction de l'endroit. Il y avait foule dehors.

(c) SIAL ; icons sial

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
04.03.21 18:20

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Il est pas inexistant, c'est juste que je sais bien le dissimuler !" répond Camila à propos de son bas-ventre, en riant légèrement. Et c'est vrai : ce soir par exemple, elle porte une paire de collants quelque peu gainant, ce qui fait que son ventre a l'air complètement plat, alors qu'il n'en est rien. Il y a quelques années, la brune aurait fait une montagne du fait d'avoir un petit peu de ventre. Elle y pense encore, parfois, à ce que son esprit et sa maladie l'ont faite faire pour garder la ligne. Elle est tellement heureuse d'en être venue à bout, et de pouvoir célébrer son corps au quotidien... "Wouaw ! T'as dû te prendre des giclées de faux sang dans la tête, ça devait être quelque chose..." imagine Camila, un léger rictus sur les lèvres. "Si quelque chose comme ça arrive un jour, je me réfugierai tout de suite chez toi, promis !" La brunette se met à rire à gorge déployée. Il s'agit là d'un événement qui serait tout à fait improbable, mais c'est tout de même rassurant de savoir que les acteurs qui ont tourné dans des productions touchant à ce sujet pourraient savoir comment se défendre. Suite à la question de Kaya, Camila évoque sa relation avec son dernier petit-ami, qui s'est soldée par un échec étant donné que ses sentiments pour Charles n'ont en rien disparu. Sa cousine lui demande d'ailleurs si elle l'a revue, ce qui ne manque pas de faire rire Camila. "Je bosse avec, sur Riverdale..." lui rappelle-t-elle en roulant ses yeux dans ses orbites. "Impossible de ne pas le croiser presque quotidiennement, donc !" Camila pose sa main sur celle de sa Kaya. "On s'est méchamment pris la tête, en plus, y'a un peu moins de deux semaines..." lui apprend-elle, en soupirant. "Enfin, on n'est pas là pour se faire déprimer, place à la danse !" finit par s'exclamer l'actrice, en reprenant un peu du poil de la bête. Elles sortent toutes deux du taxi et se dirigent vers l'entrée. Le vigile en poste reconnaissant tout de suite Camila, il les laisse entrer sans sommation, et dans un grand sourire. "Tu vois, j'ai mes petites habitudes..." souffle Camila alors qu'elles passent les deux grandes portes de la boîte de nuit. L'ambiance y est encore calme, vu l'heure qu'il est, ce qui va laisser le temps aux filles de prendre quelques verres tranquillement le temps que toute la piste de danse s'enflamme. "Tiens, il y a une table là-bas à l'écart !" fait-elle remarquer à sa cousine en tendant le bras. Elles s'installent et se font très vite ramener une carte par l'un des serveurs de l'endroit. "On a largement le temps de boire un verre tranquille, avant d'aller danser ! Et j'ai soif !" clame Camila en ouvrant sa carte après avoir déposé son sac à main et sa veste à côté d'elle, sur la banquette. "T'as une idée de ce que tu veux boire ? La première tournée est pour moi !

Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
(c) moon calf

· *

· . ·

12.03.21 20:39

la britannique se met à rigoler, rien de dramatique dans le fait d'avoir une petite brioche tout confortable de toute manière. si kaya avait su garder la ligne toutes ces années c'est surtout grâce à son métabolisme, sérieusement. d'elle-même elle ne faisait que peu d'effort, pas beaucoup de sport, boit beaucoup d'alcool et surtout mange comme quinze. une chance, car ainsi elle n'avait pas à subir la pression du showbiz du perfect body. perdre du poids pour entrer dans les standards, c'est insultant. camila avec ses forme était la représentation de la femme voluptueuse et exotique, il n'y avait rien de plus joli. et le premier qui s'amuse à se moquer, kaya lui arrache les yeux.
"si tu savais" dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle avait connu peu de tournages très 'propres', mais là, avec le faux sang, une horreur à la fin de la journée. et pour le retirer. "faudra penser à prendre de quoi manger par contre, je te promets pas de survivre longtement sinon." qu'elle note avant tout. La nourriture. Oui elle ne pensait qu'à ça et elle l'assumait, le gras c'est la vie.
son sourire se transforme en petite moue lorsque le sujet ex boyfriend est mis sur la table. ça la fait presque grincer des dents d'apprendre pour la dispute, même si elle ne connait charles que par les paroles de sa cousine. "à cause de quoi ?" elle lui caresser gentiment le genou pour lui donner tout le réconfort qu'elle peut avoir. pour finir, elle a raison, time for party.
quand elles entrent dans le club, kaya est en retrait pour suivre les instructions de sa cousine qui, apparemment, a ses petites habitudes ici. de quoi faire rire la plus âgée, qui entre sans soucis. c'est incroyable le pouvoir de la célébrité, les portes s'ouvrent sans même lever le petit doigt, ni attendre. "je vois ça, madame la vip." qu'elle glisse en ricanant avant de le mener jusqu'à la table attitrée. à l'écart et plutôt tranquille, elle s'installe accompagnée de sa cousine, regardant curieusement les alentours, puis reporte ses yeux sur la carte. beaucoup de propositions qui semblent toutes aussi bonnes les unes que les autres, de quoi la rendre un peu perplexe. "aucune idée... je vais sûrement rester dans le old school avec un whisky on ice." elle pince ses lèvres tout en continuant à lire. "Toi ?"

(c) SIAL ; icons sial

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
20.03.21 17:00

✩ ✩ ✩ ✩
dance dance
w/ @kaya scodelario

"Au pire, je t'autorise à me manger !" plaisante Camila. Du peu de films et séries traitant d'invasions de zombies qu'elle a vus, les supermarchés étaient toujours pris d'assaut en premier. Impossible de faire des réserves en vue d'un siège, donc. Elles devront compter l'une sur l'autre uniquement, dans ce cas de figure... Camila évoque rapidement sa dispute récente avec Charles, sur laquelle elle n'a toujours pas fait toute la lumière. Kaya se montre plus curieuse. La brune hausse les épaules avant de répondre. "Je sais même pas trop... Il a mal pris le fait que je sorte avec quelqu'un peu de temps après lui, je crois, enfin j'en sais rien. Il est bourru, il parle pas trop de ce qu'il ressent. Tu sais, la fierté masculine..." Camila roule quelque peu des yeux, supposant que Kaya sait parfaitement de quoi elle veut parler. Pas le temps de se lamenter longtemps : elles sont arrivées en discothèque, et c'est l'heure pour elles de s'amuser et de profiter ! Il s'agit d'un club dans lequel Camila vient relativement souvent, aussi n'ont-elles aucun mal pour entrer et se dégoter une table à l'écart du reste. Elles attrapent chacune la carte ramenée par un serveur et l'observent attentivement. "Je me laisserais bien tenter par un cosmo..." répond la brunette. Elle fait un signe de la main à l'employé du club pour qu'il vienne prendre leur commande, puis une fois que cette dernière a été déclinée, Camila se débarrasse de son gilet fin. Même s'il n'y a encore que quelques personnes dans la boîte, la chaleur se fait déjà sentir. "J'espère vraiment que tu vas apprécier l'endroit... J'amène pas n'importe qui ici !" rappelle Camila, l'oeil malicieux. Leurs boissons arrivent quelques minutes à peine après, et les deux cousines peuvent trinquer joyeusement. "A nous, modestement, hein !" fait Camila, dans un large sourire avant de boire une gorgée de son verre. "C'est pile ce qu'il me fallait, je suis ravie..." commente-t-elle.

Kaya Scodelario
CEO.000.000
psycho path (no)
21249
(c) moon calf

· *

· . ·

02.05.21 20:00

Kaya rigole à la remarque de la cousine, secouant tout de même la tête de désaccord. Camila serait clairement la dernière sur la liste, la britannique préfère garder sa cousine avec elle pour survivre, sinon elle se jette aux zombies si elle est obligée de rester avec des gens qu'elle ne supporte pas. Pinçant ses lèvres lorsque Camila parle de sa relation avec Charles, étant de l'extérieur c'est difficile de se faire une idée de ce qu'il se passe entre eux, mais à croire les dires de l'actrice, Charles n'est guère quelqu'un de très bavard ni démonstratif, mais jaloux. Clairement c'est tout ce qu'elle retient. Sa moue se transforme alors en petit sourire discret pour ne pas crier victoire trop tôt.
"C'est peut-être encore de la jalousie." qu'elle articule. Même s'il s'agit d'une relation pansement, ça ne change rien aux sentiments peut-être encore existants. À voir pour la suite. Pour le moment, elles arrivent au clin où elles sont attendues, prêtes à faire la fête. En tout cas Kaya de lance directement dans l'ambiance à la seconde où elle foule l'intérieur, la musique la prend aux veines. Une fois installée à la table, elles commandent et déjà kaya gigote un peu sur place sur son propre rythme.
"ouh je suis honorée." qu'elle dit en se ventilant elle-même avant de rigoler. quand les verres arrivent, elle trinquent immédiatement à ce début de soirée qui s'annonce épique, comme toujours. La première gorgée picote un peu de sa perte d'habitude, l'ancienne fêtarde qu'elle est, mais elle hoche en accord.
"de même." dit-elle. Sa vie à mille à l'heure est folle, qu'elle peine à se poser dans ce genre de moments ces derniers temps. "il faudrait faire ça plus souvent avant que je devienne complètement folle. Et vieille." dit-elle avec des gros yeux, se rendant compte que les années passent vite. Terriblement vite. Encore plus maintenant qu'elle était maman.

(c) SIAL ; icons sial

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
dance dance ; pv. kaya

Sauter vers: