AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[V] JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
[V] JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4) - Page 2 Tenor
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 338 ☆ les crédits : cowboy (tumblr)

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

celle-là tu ne l'attendais pas. Ça te transperce comme une flèche lancée à une vitesse folle alors que la seule chose que tu es en capacité de faire est de le regarder, bêtement, les bras ballants. Peut-être que ça fait mal, mais tu préfères ne pas lui montrer, t'avais pourtant décidé de ne pas te montrer vulnérable, pas cette fois. Les lèvres pincées, tu fixes un faux sourire aux lèvres, semblant d'une fausse joie. Pour lui.

Tant mieux, il mérite d'être heureux.

Même sans toi.

« c'est une bonne chose, mais pourquoi tu me le dis ? »

T'oses demander brutalement dans le secret espoir que quelque chose se cache dessous, une explication derrière cette attaque soudaine et fatale. T'es stupide ainsi à observer le visage inexpressif du chanteur, son visage qu'une autre pourra toucher désormais. C'est douloureux de l'imaginer avec quelqu'un d'autre égoïstement, mais si dans ton malheur il peut être heureux, tu le lui souhaites.

Même sans toi.

(c) sthéno
06.02.21 22:22
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
[V] JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4) - Page 2 3kojik
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1973 ☆ les crédits : (c) me using efiko

☾ I wish I didn't care all the time @jisoo kim

pourquoi lui dire ? Baekhyun hausse les épaules et marche dans sa direction inconsciemment pour réduire la distance tout en gardant une dose de sécurité. Jamais il ne quitte la chanteuse des yeux, et soudainement, sans comprendre, il se met juste à sourire.
"j'aimerais qu'on redevienne amis tous les deux. Je sais que je suis celui qui a coupé les ponts, mais il n'y a personne comme toi." dit-il, spontané. Sans réfléchir, il parle simplement de ce qu'il ressent à l'instant présent. Le manque de Jisoo se fait grand, malgré les événements des derniers mois, il a besoin d'elle. Pourtant bien entouré, personne n'arrive à le faire rire comme elle sait le faire avec son humour tranchant et ses airs à ne pas y toucher. Personne ne lui ressemble plus qu'elle, c'est comme une partie éteinte en lui qu'il a besoin de rallumer pour se sentir finalement complet. Il le comprend que maintenant et espère qu'il n'est pas trop tard, après toutes les choses méchantes qu'il a pu lui dire. Il la regarde donc d'un air de chiot battu, auquel elle ne peut normalement rien refuser.
"tu veux bien qu'on enterre la hache de guerre ?" il demande plein d'espoir et de bonne volonté. Presque certain qu'elle ne dirait pas non.

(c) SIAL ; icons sial

09.02.21 0:29
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

c'est comme un trou qui grossit de plus en plus sous tes pieds, qui finira par t'emmener dans le profondeur de l'enfer. De pire en pire, il fréquente quelqu'un et maintenant il désire renouer l'amitié brisée il y a longtemps.

Qu'es-tu censée dire ? Tu t'entends même pas la voix dans ta tête résumant tes pensées, rien que les éclats de ton cœur brisé qui s'effondrent au sol. Redevenir ami ? Ça semble être une épreuve insurmontable pour toi, mais si c'était la seule manière de l'avoir de ta vie ?

Qu'es-tu censée dire ?

Alors tu songues pendant un long, très long moment, quand tu termines par baisser le regard.

« je suis désolée, mais je ne veux pas »

Les mots sortent amèrement, tu fuis le regard de Baek hyun afin de ne pas voir l'effet que ta parole aura sur lui, sensible à ses émotions peu souvent dévoilées. Pour une fois qu'il ose dire quelque chose, tu l'envoies bouler. Drôle ironie.

Pourtant tu aimerais dire oui. Oublier. Effacer. Recommencer.

C'est juste que tu ne peux pas.

« je ne veux pas être ton amie, j'ai aucune envie d'être le temoin de tes histoires avec ta nouvelle copine, je veux être celle de qui tu parles à tes amis »

Une pointe de désespoir dans ta voix, un dernier appel à l'aide pour qu'il te regarde enfin comme il devrait le faire, comme tu voudrais qu'il le fasse.

« si tu ne peux pas le faire, alors ça se termine ici »

tu trouves la force de dire, lèves les yeux vers lui. Cette situation doit se terminer, si cette fin n'est pas celle que tu désires le plus au monde, tu n'auras peu de choix. Tu ne peux plus continuer ainsi.

(c) sthéno
09.02.21 23:25
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

le visage du chanteur se décompose, le sourire devient grimace alors qu'elle rejette sa demande. Dans un sens, il s'y attendait, mais ça fait quand même mal. il hoche la tête, respectueux de la décision longuement réfléchie de Jisoo puis relève les yeux sur elle lorsqu'elle en dit plus. Un petit pincement au cœur en l'entendant parler de la sorte, le laissant un peu mal dans ses baskets, clairement embarrassé, et à la fois attendri, flatté. Les sentiments étaient chose complexe pour lui, quand il avait finalement réussi à se faire une raison, passer outre la difficile expérience qu'il a eu avec Taeyeon, voilà qu'il apprenait que Jisoo était enceinte, de son meilleur ami. Cette histoire lui avait fait plus de mal qu'il ne voudrait l'avouer, parce qu'il l'aimait vraiment bien cette fille, mais les choses ne devaient se dérouler comme ça et il s'était fait une idée. Se mordant la lèvre, il fait un pas de plus vers elle.
"tu préfères me dégager totalement ?" il demande sans pression, prêt à avoir cette conversation cette fois. Ils ne pourraient pas s'ignorer à vie, elle était malgré tout la mère de chi-ken. "il faut qu'on revienne à ce qu'on avait avant, j'ai pas envie de te faire encore plus de mal." il pince ses lèvres, se sentant coupable. Il n'aurait jamais dû accepter ses avances en premier lieu, ou la rappeler trop tard, ou avoir lancé l'idée de rester amis après avoir dépassé la limite. Mais il est persuadé qu'ils ne sont pas encore arrivés au point de non retour. "tu me manques." il avoue franchement, les yeux dans les yeux. Plus rien ne le retient maintenant, autant dire toute la vérité, rien que la vérité.

(c) SIAL ; icons sial

13.02.21 14:17
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

comment une seule personne peut te briser ta confiance comme ça ? T'étais sur la bonne voie, prête à te détourner, le laisser sur cet ultimatum, mais il trouve une sortie élégante comme toujours, te laissant toi à nouveau face à ta petite voix.

tes yeux sur baek hyun, tu ne sais même plus quoi faire, ni quoi dire, ta gorge devient juste sèche.

« oui... Non... Je ne sais pas »

Tu dis dans une bataille psychologique entre toi et toi, la tête que tu prends entre les mains pour faire taire tes pensées. Toute cette histoire est en train de faire sortir la folie de ta personne, prenant le pas sur ta tête, ton cœur et bientôt ton corps.

Si les choses étaient si faciles, si tu savais gérer tes émotions, peut-être qu'un retour en arrière pourrait être possible. Peut-être.

Mais tu ne sais pas.

Tu ne sais pas réagir normalement.

Encore moins quand il te parle comme ça.

Alors tu n'écoutes plus ta raison, comme si tu l'avais fait récemment, et clos la distance entre vous pour prendre ce visage angélique en coupe entre tes mains. Tes lèvres crashent contre celles de baek hyun.

Sous le coup du contact, tu retrouves enfin ton souffle. Tu revis tandis qu'elles mouvent contre les siennes. Bien que réponse il n'y a, tu savoures les secondes du choc, le goût sucré de ses lèvres, la chaleur de ton corps contre le sien.

Maintenant tu peux mourir en paix.

(c) sthéno
14.02.21 1:17
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

il ne pensait en aucun cas que sa question serait si complexe, mais se retient de sourire quand il s'aperçoit que, finalement, elle n'est pas si sûre d'elle dans son choix. La porte reste ouverte et désormais baekhyun a pour mission de remettre les choses à l'initiale, redevenir les amis qu'ils étaient avant que tout ne commence à partir en couille. Il ne s'inquiète pas de la voir réagir de la sorte, au contraire, ça prouve simplement qu'elle en a envie elle aussi, une partie en tout cas. Prêt à énoncer les points importants de son plan de reconquête, il se fait surprendre par une autre réaction totalement incongrue.
Elle qui l'embrasse, d'un coup, ça le laisse stupéfait, les yeux ouverts, mais pour une raison inconnue, il ne la repousse pas. Sûrement que son cerveau est complètement bloqué. Au contraire, c'est sa main qui passe derrière sa nuque, l'autre entoure sa taille. Prenant le lead du baiser, un approfondissement savoureux, sa langue qui caresse les douces lèvres avant de s'élancer dans une danse avec sa jumelle. Un vrai baiser, celui qui laisse rêver à plus, qui lui fout des frissons. Il perd la capacité de réfléchir et la dévore de gourmandise... Jusqu'à la réalisation.
Ses yeux s'ouvrent à nouveau, écarquillés de ce qui vient de se passer, de cette pulsion incontrôlable. Il s'éloigne alors d'elle avec ce geste très distingué qu'est de s'essuyer la bouche après un baiser un peu mouillé.
"attends, non c'est pas ce que je veux." il tend les bras comme pour se protéger d'une autre attaque, alors que sa température corporelle est bien plus élevée que la moyenne. C'est qu'elle lui a donné un sacré coup de chaud. "je... J'ai, non, c'est pas bien." la capacité de parler aussi s'est envolée, trop secoué pour pouvoir aligner deux mots. Qu'est-ce qu'il ne va pas chez lui ? Il faudra vraiment qu'il apprenne à savoir mettre des limites et surtout ne pas s'amuser à les flouer. Et merde

(c) SIAL ; icons sial

15.02.21 18:54
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

c'est le mouvement le plus bold que tu aies joué après cette fameuse nuit des MAMA. Lui montrer ton attirance physique pour lui alors que la mentale n'est plus du tout à prouver. Cette envie de l'avoir entre tes griffes et ne jamais le laisser, y laisser une trace possessive.

Sauf qu'il n'a jamais été tien et il n'a manqué de te le répéter. Encore et encore.

Une fois n'est pas coutume, tu entrevois le coup alors tu sautes dedans à pieds joints, sans regretter la moindre petite seconde de cet échange.

Mais d'un coup ton cœur s'emballe, bat tellement fort que t'as cette impression qu'il va exploser dans ta poitrine, tes jambes tremblent sous l'impact tandis que tes joues chauffent. Tu perds entièrement le contrôle de ton corps lorsqu'il répond. Il répond. Il t'embrasse.

Il t'embrasse.

Tu n'arrives même pas à y croire, si c'est un rêve alors tu ne veux te réveiller, car tu n'as jamais ressenti un tel feu d'artifice dans ta tête et dans toutes les parcelles de ton corps. Une vibration que tu ne veux perdre, lui laissant libre accès à sa langue, quitte à manquer de souffle. Ton corps collé au sien, ta tête commence à chauffer ainsi que le rouge de tes veines qui boue.

Mais tout s'arrête, en une fraction de seconde. Tellement vite que tu gardes la position alors qu'il est déjà en recul de toi. Les yeux s'ouvrent sous le coup de l'incompréhension, un jet d'eau glacé sur ton corps bouillant, le réveil est brutal.

tu sais quoi ? Cette fois, c'est toi qui a le contrôle.

Celui qui te fait douter doute, tu esquisses un sourire glorieux en reprenant cette proximité. Il ne filera pas. Pas maintenant. Maintenant que tu vois la lumière.

« dis-moi ce que tu veux »

Tu plonges ton regard dans le sien d'un ton sulfureux. L'approche est féline, te collant à nouveau à lui, ayant ta proie là.

« si c'est à cause de ton autre copine... Je ne suis pas jalouse tu sais »

Tu peux te permettre car aujourd'hui c'est toi qui l'a. Tes doigts dessinent la forme de sa mâchoire, puis chaque détail de son visage. De ses grains de beauté aux côtés de son cou. C'est tellement bon de pouvoir le toucher et si tu profites c'est que tu sens que tu n'auras pas l'occasion de le refaire. Pas aussitôt.

Prends juste ta chance quand elle se montre.

(c) sthéno
16.02.21 1:06
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

autant dire qu'il vient de faire une sacré connerie et il va vite se rendre compte des conséquences de ses actes. Trop pris par la sensation, il s'est oublié quelques, longues, secondes dans le baiser de Jisoo, et avec le recul il n'aurait pas dû. Clairement pas. Probablement qu'il va le regretter, c'est ce qu'il est déjà en train de faire alors qu'il observe ce sourire. Il n'annonce rien de bon et pour la première fois il craint un peu pour la suite, de quoi avoir du mal à avaler sa salive. Elle prend les devants, le laissant planté sur place, appréhension dans les gros yeux de Baekhyun, tellement concentré sur les gestes de la chanteuse qu'il ne sait même plus ce qu'elle est en train de lui dire. Les mots se mélangent dans sa tête, il perd un peu plus la raison lorsqu'elle est contre lui, caressant son visage d'un geste angélique tout en disant des mots aussi diaboliques. Elle n'est pas jalouse ? Qu'est-ce qu'il est censé comprendre ? Qu'est-ce qu'il est même censé faire ? Rien dans l'immédiat, il reste comme un con, s'humidifiant les lèvres à attendre un signe, un miracle. Le signal d'alarme apparaît lorsque ses yeux glissent sur ses lèvres, c'est la qu'il retire sa main et recule d'un grand pas. Gardant son poignet dans sa main afin de contrôler les gestes de la chanteuse, éviter de se faire avoir deux fois par sa faiblesse.
"je veux qu'on soit ami. C'est ça que je veux. Ami." et peu importe le nombre de fois, il est prêt à le répéter toute la journée si ça peut le sauver. Pourtant c'est mal parti pour avoir ce qu'il désire. "je veux pas tout mélanger, c'est... Ça n'apporte rien de bon. Et encore moins ce truc de... Il y a trop de choses..." dit-il sans réellement donner de sens à son discours, elle lui fout une pression qui le rend complètement débile, incapable de s'exprimer clairement. La roue a clairement tourné en défaveur de Baekhyun et il n'est pas certain d'apprécier cette perte de contrôle.

(c) SIAL ; icons sial

16.02.21 2:03
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

le contrôle en main, tu savoures finalement ton effet sur le garçon. Aucun doute qu'il se trouve troublé, tu peux le lire dans son regard effrayé, te rendant presque coupable de jouer avec ses nerfs, mais il est tellement craquant ainsi. Tu ne peux t'empêcher, si c'est la dernière fois, tu ne veux avoir de regrets. Tu ne penses pas à l'après, car tes pensées se dirigeront sûrement sur un scénario dramatique où il te laisse en pleurs, pour profiter du présent et prendre tous les souvenirs, qu'ils deviennent douloureux, que tu peux. Le côté sadique qui ressort.

Une caresse de son visage, si doux, si beau, tu peux l'enregistrer pour toute la vie. Et s'il se laisse faire c'est sûrement le coup de la surprise, peu importe les raisons, tu souris juste en le bouffant du regard. C'est simple, tes yeux ne voient que lui, aveugles quand il s'en va, la chose la plus précieuse que tu aies vue.

Si ce n'est pas une dépendance affective qui se joue, tu pourrais parier que tu es complètement amoureuse de ce visage. Peut-être un étrange mélange des deux, un sentiment maladif. C'est celui-là qui te pousse à le pousser dans ses retranchements.

« ami? On a jamais été ami Baek hyun et c'est de ta faute »

Pas une accusation de ta part, juste une vérité lancée, tu sais qu'il le sait. Tu ne défends pas ton poignet bloqué, tes jambes ne le sont pas, tu peux continuer à avancer pendant qu'il recule, aucun soucis pour danser cette danse.

« de quoi tu as peur ? »

Bien que tu continues le jeu, tu ne peux oublier le côté tendre que tu as, ce soft point que tu as pour lui. Et s'il était temps de se parler franchement ? De goûter aux émotions de l'autre ? De se connaître plus ? Tu le veux, tu le desires, juste savoir ce que tu peux faire pour l'aider.

« je t'ai fait du mal et je m'en excuse, du plus profond de mon être, c'est la pire erreur de ma vie non seulement parce que j'ai trahi ma meilleure amie, mais aussi parce que je t'ai perdu toi »

Tu oses commencer, pour lui montrer le chemin. Être proche physiquement aide à la confidence, la franchise de mise. Tu le regardes sans jamais le quitter les yeux pour y montrer toutes les choses que tu ressens, la peine, la culpabilité, le regret, aussi que tu sais. Tu as besoin qu'il te pardonne.

Un pas avant de plus, enfin bloqué contre le van, tu soupires en te collant contre lui à nouveau, visage à quelques centimètres du sien. Souffle contre souffle. De là tu peux sentir son cœur, ou est-ce le tien ? Tu ne sais pas, mais ça bat fort. Un tambour rythmique qui te donne chaud.

« et je peux savoir qui est cette fille que tu vois ? »

Que tu trouves important de demander, sans jalousie ou reproche, juste curiosité traduit dans ta voix.

(c) sthéno
16.02.21 2:15
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

il se sent pris au piège et même en reculant, elle continue d'avancer, de quoi lui donner un air de déjà vu, la scène où la personne se retrouve coincé à cause d'un mur. Tant sur la distance est là, il se sent sauf, si ce n'est la conversation qui devient dangereuse. Interloqué par les propos de Jisoo, il s'apprête à nier, avant d'avoir un flash. Est-ce que c'est vraiment de sa faute ? C'est lui qui a installé cette relation malsaine entre eux ? Songeur, il la regarde un peu perdu.
"j'ai jamais cherché à te mettre dans une position étrange, ni à me jouer de toi. On était tellement en phase... J'ai merdé, encore." dit-il en se massant les tempes. Maintenant qu'elle lui fait repenser à son comportement, il comprend. Ce fut la même chose avec Chanyeol, ils étaient censé être amis, mais Baekhyun avait agit différemment jusqu'à le mener à developper des sentiments alors qu'il n'aime même pas les mecs. Baek avait simplement reporté son affection sur Jisoo une fois qu'il avait gagné celle de Chanyeol, et maintenant qu'il avait celle de Jisoo... Est-ce qu'il allait le faire à Lucas ? La réalisation est dure à avaler, à tel point qu'il n'a plus cœur à jouer désormais. Il n'a jamais voulu faire de la peine, Chanyeol, Jisoo, Lucas, il les adore tous les trois. Ce dont il a peur ? C'est de les faire souffrir.
"je sais pas, j'ai peur de tout un tas de trucs j'imagine ? Je veux pas que tu t'excuses, c'est vrai que ce que t'as fait... Ça me reste au travers de la gorge, mais c'est fait, il faut avancer maintenant." il clôt en sursautant légèrement. Le mur, ou plutôt la camionnette, il est là, stoppant sa course. Il s'y plaque alors, reposant sa tête bien lourde d'un coup. Mêlant son soupir au sien, il pose une main contre sa joue, caressant délicatement la peau rosée, passant son pouce sur ses lèvres dans un geste affectueux, accompagné d'un léger sourire forcé.
"c'est pas une fille." il avoue sans sourciller. Bien qu'il n'ait jamais réellement fait son coming out, il n'avait aucune honte de ses attirances. Au contraire, il était plutôt fier d'être quelqu'un d'aussi ouvert d'esprit. Que les gens l'accepte ou non, ça ne change pas grand chose pour lui. Pourtant le moment semble opportun pour le lui avouer.

(c) SIAL ; icons sial

20.02.21 18:47
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas