AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
25.79 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4)
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4) 98ee25bfe308f5e91b8ed14fa763bb8e0d812645
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 287 ☆ les crédits : ralhiel (tumblr)

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

La seule chose que tu peux faire est de travailler d'arrache-pied afin de regagner le respect de tes équipes après la trahison que tu as pu offrir comme cadeau. Un enfant illégitime avec une autre idole tout autant connu que toi, c'est un scandale gros à étouffer, de quoi avoir foutu une grosse merde au sein des agences concernées. Même les filles ont essayé de faire de leur mieux, mais tu ne peux renier ta (grosse) part de responsabilité. Alors tu travailles, juste, tu travailles.

Le contrat de ce jour s'impose ici sous le soleil encore présent à Los Angeles malgré l'hiver présent, ravie de prendre ses activités loin de ton chez toi. Coupant ta vie de nouvelle maman difficile entre les pleurs et les plannings de garde. Auditionnée pour faire des photos pour une marque de vêtements, tu n'as pas poussé plus loin la recherche que tu étais déjà dans l'avion.

Sauf que.

Tu te retrouves vite désabusée en arrivant sur les lieux. Les couleurs satinées du lieu, le bleu profond de l'océan marqué d'un mot. Privé. Qu'un mot qui forme une boule dans ton ventre accentuée de piques quand tes yeux de posent sur la silhouette connue d'un garçon. Une nouvelle casquette sur la tête, celle du co-directeur artistique de cette marque qui est sienne et que tu dois porter aujourd'hui. Est-ce son idée ? Est-il au courant ? Peu de temps de papoter, avant que tu ne puisses l'approcher, on t'enlève pour la préparation. Maquillage, coiffure, tu es embellie par une blouse en satin oversize d'un bleu azur brillant. Résultat plus que bluffant, digne des plus grands mannequins.

Les explications sont rapides, mise en place et petite story, tu apprends que le shooting est couplé. Peu à l'aise avec cette idée, tu gardes une face professionnelle, prête à en finir au plus vite afin de ne pas perturber... Le directeur qui n'est même pas présent avant le début du shooting. Étrange pour le garçon le lus perfectionniste que tu connais. Connaissais. Aucunement envie de te laisser distraire par cette recherche, tu en perds ta voix quand il arrive finalement, à côté de toi. C'est lui, le couplé ?

« salut »

Tu te restreints d'en dire trop, due à la dernière visite mouvementée. Aussi vite, tes yeux le quittent pour se concentrer sur la séance qui commence sous les idées et les commentaires des deux directeurs. Juste pour ça, posant de manière plutôt tendue au départ, à cause d'une tension venue d'une coup durcir tes muscles.

(c) sthéno
Lun 11 Jan - 23:32
Revenir en haut Aller en bas
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun
JE M'EN FOUS (BAEKSOO, PART 4) 68278e4e08f7fcf8051c49c0a25aec9bf70584fd
☆ carrière commencée le : 17/04/2019
☆ interviews : 1957 ☆ les crédits : (c) unknown,

☾ I wish I didn't care all the time @jisoo kim

Arrivé tôt pour préparer le studio, Baekhyun prend sa casquette de directeur au sérieux. Tout est quasi minimetré jusqu'à l'arrivée des mannequins et de la storyline, le choix des vêtements vedettes bien évidemment et tout cela sous l'œil de Baekhyun. Il a déjà travaillé plusieurs fois avec cette équipe, ils savent donc que tout sera et devra être validé par lui car il est, après tout, le créateur de la marque et le désigner de la nouvelle collection. Fier comme il est de pouvoir la montrer, il a vite fait le chemin après sa collaboration avec Burberry pour venir shooter à Los Angeles. Par contre trop occupé avec son nouvel album et cette collaboration, justement, il n'avait eu le temps de choisir les têtes. Pour cela, il avait fait totalement confiance au co-directeur en donnant quelques détails qui lui plaisait. La beauté diversifiée. Et cette fois il voulait des photos individuelles comme des photos de couple, afin de toucher un public plus large.
Après avoir réglé quelques détails de dernières minutes comme le placement de la lumière et autres choses dans le genre, il entend que les mannequins sont presque prêts. A son tour, il passe par la case maquillage et habillement car il est d'habitude de faire au moins une séance photo avec la tête vedette de la marque, son propre directeur. C'est surtout un cadeau pour les fans et lui prend du plaisir à le faire.
Il arrive donc avec son sweat nuage, large, dessus un jeans slim noir simple et des boots, me maquillage plutôt léger et ses cheveux à nouveau teint en blond. Il avance vers la piste installée en peine campagne Angelos. Évidemment sur le meilleur spot de la ville, sur les collines blanchies par le soleil, là où ils seront tranquilles car peu de touristes. Content et impatient, il salue les mannequins qui poseront, de toutes les couleurs et tranches d'âge, ravi de voir que ses désirs ont été respecté, avant de saluer la dernière. Et qu'elle dernière. Il a presque du mal à la reconnaître comme ça, dans un style plus masculin que d'habitude, mais forcé de constater qu'elle est délicieuse, comme toujours. Restant professionnel, il lui adresse un léger sourire et hoche la tête afin de la saluer. Les problèmes personnels n'ont rien à faire sur le lieu de travail alors il fait en sorte de ne pas montrer son mécontentement de la voir ici. Un mauvais choix, mais il ne peut blâmer son directeur qui doit penser qu'ils sont toujours amis.
"Okay, très bien, on va commencer par les photos solos et après on passera par le couple." Il annonce en tapant dans ses mains pour attirer l'attention de tous. Commencer par les individuelles auront le don de les mettre déjà dans le bain, alors il se place du côté photographe pour regarder chaque mannequin prenant la pose. Il soumet quelques idées par moment, mais la plupart étant des professionnels, ils savent parfaitement ce qu'ils font, de quoi faire sourire Baekhyun qui est à chaque fois peu avare en compliments. Même quand vint le tour de Jisoo, il apprécie le rendu sur l'appareil et l'effet dégagé par son look. Alors satisfait du choix fait par son collègue.
"Vous pouvez vous changer, on va faire les couples." Il annonce avec excitation. C'est la première fois qu'ils font ça pour la marque et Baekhyun déborde d'idées, forcément très pressé de commencer cette nouvelle partie du shooting.

(c) SIAL ; icons sial

Mar 12 Jan - 22:03
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

tu te forces sérieusement à détourner le regard pour n'être pas celle qui le bouffe des yeux, pourtant, il est adorable dans son sweat-shirt de grande taille. heureusement tu n'es pas seule ici, rapidement prise dans l'ambiance sympathique du shooting avec les autres mannequins. Pas difficile de te lier aux gens de base, tu gardes tout de même cette petite intention à regarder sur le côté pour observer le directeur en pleine discussion. il ne te calcule pas réellement, ce qui, dans un sens, est préférable car ça empêche de tomber dans le non stop drama. quitte à devoir le regarder de loin, t'es au moins ravie de voir qu'il semble en pleine forme.

bien vite tu sois t'y mettre, devant le photographe, prends quelques poses différentes. n'est pas mannequin qui veut, toi de ton expérience tu as quelques notions gagnées, mais les conseils sont toujours bienvenus. alors, tu fais de ton mieux pour représenter la marque, faire des jolies photos et surtout le rendre fier. quand ton tour se termine, tu remercies humblement d'une courte révérence tout en laissant ta place à la prochaine.

lorsque le moment tendu n'arrive. tu files te changer dans une tenue assortie à ton partenaire, quelque peu mal à l'aise dans l'idée de devoir poser à deux. première fois. tes premiers pas sont délicats, tu ne sais comment te positionner vis-à-vis de la seconde partie.

« je crois que... »

Ça ne va pas du tout. L'embarras doit se lire sur ton visage et gâcher l'écran, ça se ressent sur le regard presque dépité du photographe qui ne sait que faire. même avec ses idées, aussi bonne soit-elles, n'arrivent à te détendre.

« on dirait qu'on joue une rupture »

Un murmure à toi-même, peu fière. Tu ne sais quoi faire de tes bras, de tes jambes, de ton visage. Sourire ou non ? Ensemble ou seule ? T'as juste l'air balote, incapable. La frustration prend place ainsi que l'agacement de n'être pas assez bonne.

(c) sthéno
Jeu 14 Jan - 0:12
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

Si la première partie s'était déroulée sans encombre, la suite était plus délicate. En voyant Jisoo se stresser pour un rien devant la caméra, ça lui pince un peu le cœur et il est pris d'une soudaine envie de l'aider, bien qu'il s'empêche d'aller interrompre. Il ne fait alors que d'essayer de la guider, mais clairement le petit truc n'est pas la. Une déception, car le couple devant l'appareil ne fonctionne pas, tout le contraire ce son désir. Une perte de temps considerable, ils n'ont pas toute la journée devant eux non plus. Baekhyun réfléchit alors à une solution rapidement trouvée.
"On va changer les binômes." et s'il a considéré ne serait-ce qu'un centième de seconde d'aller à la place de ce mec, il est finalement capté par l'un des mannequins. "Noah, c'est ça ? Tu peux prendre place avec elle." Il s'adresse directement à ce fameux Noah, qu'il invite à rejoindre Jisoo devant l'appareil. Ainsi ils allaient pouvoir tester une nouvelle alchimie, clairement ce que Baekhyun cherche à travers cette idée. Et en prenant cette décision, il ne savait pas encore ce que ça allait foutre comme merde. Mais le courant semblait passer entre les deux, et dans l'immédiat c'était tout ce qu'il cherchait. "Okay, cherchez vous un peu, on va faire quelques shoots de test." Dit-il sans trop réfléchir, les yeux se baissant à nouveau sur l'écran en synchronisation avec l'appareil photo. Ainsi il peut voir si ça se passe mieux et rien que les premiers jets changent du tac au tac. Tous les deux sont détendu, presque naturels et ça lui plaît en tant que professionnel... autant que ça lui déplaît.

(c) SIAL ; icons sial

Mer 20 Jan - 12:49
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

la bonne idée venant de changer de partenaire. souffle d'aise, bien qu'un peu court quand l'espoir d'être celle qui posera avec lui s'invite. rapidement brisé par un nom qui t'importe peu. pourtant, le visage lui, tu ne l'as pas oublié. c'est le garçon de la plage. plus à l'aise qu'un parfait inconnu, tu lui adresses un large sourire comme pour le saluer silencieusement alors qu'il se place à tes côtés.

la différence est nette, tu n'as peur de poser plus collée, plus intense, avec une certaine complicité. il te guide aisément, prenant une main, positionnant un bras autour de ta taille, les yeux dans les yeux ou regard faussement volé pendant que les autres font le reste.

mais quand tu croises ses yeux, dur de garder ton sérieux. tu ricanes, surtout parce que vous êtes proches, ça en reste nerveux.

en tout cas le shooting passe, les poses changent, des rires, des sourires, de quoi en oublier presque la présence de baek hyun en ces lieux. tu ne cherches même plus son regard ou sa chaleur, obnubilée par ton partenaire que tu pousses sur le côté une fois la séance terminée.

tu as bien une chose en tête.

d'une innocence charmante, tu souris au mannequin, prenant soin d'être dans un angle de vue ouvert et d'une proximité assez proche. tout un calcul à la con pour une chose. unique balle que tu as dans ton pistolet. tu ne peux manquer le tir.

« je suis sûre que les photos vont être géniales. Donnes moi deux minutes je me fasse belle et on pourrait aller boire un café ? Enfin si tu n'es pas trop occupé pour moi »

langue bien pendue, tu esquisses un rictus et des cils battant avant de disparaître en direction de la camionnette garée un peu plus loin, au calme, pour récupérer tes affaires. un sac de sport que tu attrapes avec ferveur, refermes la porte et te rends à la loge improvisée pour modifier ton habillage.

(c) sthéno
Ven 22 Jan - 22:46
Baekhyun Byun
CEO.000.000
Baekhyun Byun

ce fut une idée de génie. Ou pas. Le couple fonctionnait beaucoup mieux et correspondait exactement à ce que Baekhyun voulait comme rendu. Trop. Mais il en était content. Un peu. L'évolution de cette séance fut rapide, content de voir le résultat des premiers jets, un peu agacé de les voir rigoler et se tripoter comme deux ados en rûte. Son poing se sert sans même qu'il s'en rende compte alors qu'il continue à jouer les indifférents, les yeux sur l'écran afin de voir les photos, mais les oreilles actives. Il n'aimait pas du tout ce qu'il entendait. Gardant l'air professionnel malgré tout, il fini par taper dans ses mains et arrêter le shooting de ce couple. "on en a assez, merci." dit-il le plus détaché possible. En effet, il y en a assez de les voir minauder et se faire des privates jokes. Il hausse un sourcil en les voyant se mettre sur le côté et continuer de discuter, se forçant à rester concentrer au possible. Ce fut compliqué, un œil sur les mannequins, un œil sur les deux, puisqu'il voulait tout sous contrôle.
une dernière phrase et la seconde d'après elle avait disparu. lui aussi. Quelque chose se réveille en lui, cherchant du regard Jisoo, ainsi il avait complètement perdu intérêt à ce qu'il se passait devant lui. Il tape l'épaule de son co-directeur et souffle quelques mots. "j'ai un coup de fil important à passer, je reviens." petit mensonge passé crème, il sort son téléphone pour faire illusion, comme cherchant plus de barre, mais c'est surtout Jisoo qu'il cherche. Ne sachant même pas pourquoi, sa curiosité naturelle et maladive, ou juste un besoin professionnel d'être sûr que rien de grave ne se passe. Ouais, il préfère faire l'autruche et continuer ses recherches jusqu'à la camionnette où il aperçu la chanteuse. Il se dirige alors vers elle puis l'interpelle avant qu'elle ne s'échappe.
"Je peux savoir ce que tu fais ?" il demande assez brutalement. "tu te sauves avec ton nouveau copain ? Pas que ça me dérange, mais la séance n'est pas terminée." dit-il en croisant les bras. Ils payaient les mannequins pour un certain temps, alors il ne laissait pas le choix à Jisoo. "je pense que votre petite séance de vocalise peut attendre encore une heure." il se moque dans sa manière de parler, ne cachant pas son irritation.

(c) SIAL ; icons sial

Dim 24 Jan - 23:08
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim

je m'en fous

@BAEKHYUN BYUN

une voix t'interpelle, arrête ta course. Comme prise sur le fait, tu te tournes, droite et tendue, tombes sur lui. Évidemment, ça n'aurait été que trop facile sinon. Tu préfères la jouer cool, sur-jouer peut-être avec ce sourire que trop faux et trop... cool. Tu n'es pas cool. Absolument pas.

arrêtes de sourire comme ça, on dirait que t'es stupide.

Une main positionne une mèche brune derrière ton oreille pendant que tu ranges tes dents. L'air interrogateur de savoir ce qu'il veut, suspens rapidement terminé par une réprimande. Ce n'est qu'une habitude maintenant, cet air détaché, ces mots sans sentiments, comme si vous n'êtes que deux étrangers désormais. Prise de surprise, tu acquiesces honteusement, prête à le suivre tout en gardant précieusement ton sac contre ta poitrine.

« je ne savais pas »

C'était presque digne d'une enfant grondée par ses parents, la tête presque coupable d'être partie ainsi. Néanmoins, tu as fait ta part du travail et tu as un facetime à passer, des choses urgentes à faire. Tu mordilles ta lèvre, sachant d'avance que tu vas l'agacer.

« j'ai... J'ai dit à ma mère que j'appellerais avant que le bébé aille dormir, pour qu'il entende ma voix »

Toujours un peu délicat d'en discuter avec lui, mais tu n'as pas envie de te réserver, plus maintenant. La dernière fois, il a été assez clair, c'est à ton tour désormais. Releves la tête pour faire face avec plus de confiance, tu fais un pas physique dans sa direction, regard souligné.

« mon contrat s'est terminé il y a exactement 1 minute et 25 secondes, tu peux vérifier par toi-même si tu veux. Donc je suis libre, je vais appeler mon fils pour lui chanter une berceuse et me faire une petite douceur »

D'un gain de confiance insoupçonné, tu parles clairement et sans fléchir. C'est décidé, tu ne veux plus te laisser intimider par lui, le laisser guider tes gestes, rester dans ta tête, bousiller ton cœur. Baekhyun est une page à tourner, même si tu ne ressens pas la moindre envie de le faire, désireuse d'avancer dans le chapitre, tu n'as plus envie d'être la pauvre petite chose qui traîne à ses pieds, suppliant de te pardonner.

ton erreur, tu vas vivre avec toute ta vie, maintenant il est temps d'apprendre d'elle.

et tu as déjà commencé.

« donc si tu veux bien, je vais retrouver mon ami et prier, bruyamment »

ultime provocation lancée, tournes les talons mais la démarche est lente pour lui laisser le temps de comprendre, d'entendre et surtout, ce que tu souhaites, qu'il réagisse.

retiens moi.

(c) sthéno
Dim 24 Jan - 23:57
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas