AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Studio City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
lost / / awake ; pv. charles
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
lost / / awake ; pv. charles Tumblr_inline_ovt9jtvNUj1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 27/12/2020
☆ interviews : 93 ☆ les crédits : Eilyam (av) | batphanie (sign)


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

Camila entre d'un pas lent dans les studios de télévision où une interview de certains acteurs du cast de Riverdale doit être enregistrée. Elle a su qu'elle n'y retrouverait pas tout le monde, la plupart étant sur d'autres projets ou n'ayant pas pu se libérer aujourd'hui. Elle laisse l'assistante de son agent à l'accueil, puis se laisse conduire jusqu'à une loge lui étant réservée pour qu'elle puisse poser ses effets personnels et se changer. On lui fait ensuite rejoindre une autre pièce, bien trop éclairée, où une maquilleuse l'attendait patiemment. Camila la salue on ne peut plus poliment dans un grand sourire, puis s'installe sur la chaise haute qui lui est réservée. La coiffeuse à côté de celle qu'elle occupe est encore dépourvue de toute présence humaine, mais bientôt, une seconde maquilleuse fait son entrée et commence à installer son matériel. L'actrice ne se souvient plus de qui doit la rejoindre, parmi ses amis. Il est encore tôt, et n'ayant pas eu ses dix heures de sommeil réglementaires elle peine à faire marcher correctement sa mémoire. Si elle n'avait pas pris deux cafés avant de venir, elle verrait encore certainement flou.

Ce n'est que lorsque la seconde maquilleuse salue quelqu'un qui vient d'entrer dans la loge que Camila se rend compte de qui il s'agit, et que les quelques messages de ses camarades lui reviennent en tête. "Salut," lâche-t-elle mollement à l'attention de Charles.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
11.01.21 17:07
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton
lost / / awake ; pv. charles 291765605010211
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 64 ☆ les crédits : anja

lost awake - - @camila mendes

Le nez dans son téléphone, Charles ne fait guère attention au monde qui passe autour de lui. Il se fiche un peu de faire attention à sa démarche, si les gens ne veulent pas lui rentrer dedans, ils se pousseront d'eux-mêmes. Clairement il avait décidé de se foutre un peu de tout, la clope au bec qu'il fume rapidement pour se donner le courage de supporter ce qui va arriver. C'est qu'il est pleinement au courant qu'il doit s'occuper d'une promo barbante et surtout qu'il va devoir passer la journée à sourire bêtement aux côtés de son ex. Le pire des scenarios ou une sacré blague pour les agents qui l'ont booké avec Camila. Sérieusement. Il envoie d'ailleurs un message salé à son agent avant d'entrer dans la loge maquillage.

Directement il est hapé par la présence féminine, effaçant le reste des personnes présentes dans la pièce. Rien que de la voir lui pousse un soupir pendant qu'il s'installe nonchalamment sur son siège comme s'il était dans son canapé. { salut } pas plus d'enthousiasme dans sa réponse, croisant à peine le regard de la brune. Charles laisse la professionnelle faire son taf sans poser trop de soucis. Elle rafraîchit simplement son teint un peu fatigué et se mêle de ses cheveux ondulés. { j'imagine qu'on va être coincé ensemble toute la journée } quelque peu ironique, il siffle assez neutral. Ni heureux, ni mécontent, juste par indifférence.

15.01.21 22:55
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
let the ocean take me
Camila Mendes
lost / / awake ; pv. charles Tumblr_inline_ovt9jtvNUj1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 27/12/2020
☆ interviews : 93 ☆ les crédits : Eilyam (av) | batphanie (sign)


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

On aurait pu la caser avec n'importe qui d'autre du casting, mais non, le seul présent aujourd'hui avec elle sera Charles. Pour son plus grand bonheur... Camila ne ressent pas vraiment de rancœur à son égard. D'autant plus que depuis leur séparation, elle a eu l'occasion de fricoter avec un autre homme, même si ça n'a rien donné de concret finalement. Mais elle a cette impression d'inachevé qui la rend nauséeuse au possible, et ses sentiments pour Charles n'ayant pas complètement disparu, difficile pour elle de se comporter avec lui en dehors du boulot comme elle le ferait avec n'importe qui. Il lui faudra encore un moment, avant qu'elle puisse être indifférente à son ex petit-ami. Rien ne pourra redevenir comme avant, mais ça ne lui coûtera rien d'essayer, au moins, quand l'heure sera venue... "Il paraît, ouais." Camila gonfle ses joues avant de soupirer silencieusement. On lui demande de lever le regard au ciel le temps de couvrir le dessous de ses yeux d'un fond de teint salvateur. "Avec un peu de chance, ça prendra pas la journée..." murmure-t-elle, la voix quelque peu cassée par sa gorge dans une position inadéquate à la conversation. "Comment tu vas, alors ?" demande-t-elle poliment une fois que sa tête est redevenue parallèle à son corps, en espérant que Charles ne l'enverra pas sur les roses alors qu'elle essaie simplement de se montrer courtoise et d'emplir le vide qui les sépare. Ils ne se sont quasiment pas parlé depuis leur rupture, en dehors de ce qui concerne le travail. Pas même en interview, où les autres font en général office de barrage entre eux, ou de distraction.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
17.01.21 1:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: one way or another :: SAN FERNANDO VALLEY :: Studio City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas