AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Contexte Ils sont beaux, bronzés, glamours, attachants ou provocateurs, les stars, qu'on le veille ou non, font partie intégrante de nos vies. Nous sommes tous passionnés par ces célèbres faces, ces sourires plus ou moins francs et ces belles gueules qui valent des milles et des cents, mais vous êtes-vous déjà demandé ce que toutes ces paillettes peuvent bien cacher ? Hollywood semble trembler depuis l'arrivée fracassante de celle qui se fait surnommer 'la grande Moore'. Semble-t-il que la vipère a ouvert une voie inconnue pour tous les ouliés d'Hollwyood - lire la suite

Graphisme de Mrs Jay et codage réalisés par Felicis, coeurdelion et terrible. OH! est un forum célébrité ouvert en juillet 2014. Pas de lignes minimum, 1 RP tous les 10 jours.
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

lost / / awake ; pv. charles
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
11.01.21 17:07


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

Camila entre d'un pas lent dans les studios de télévision où une interview de certains acteurs du cast de Riverdale doit être enregistrée. Elle a su qu'elle n'y retrouverait pas tout le monde, la plupart étant sur d'autres projets ou n'ayant pas pu se libérer aujourd'hui. Elle laisse l'assistante de son agent à l'accueil, puis se laisse conduire jusqu'à une loge lui étant réservée pour qu'elle puisse poser ses effets personnels et se changer. On lui fait ensuite rejoindre une autre pièce, bien trop éclairée, où une maquilleuse l'attendait patiemment. Camila la salue on ne peut plus poliment dans un grand sourire, puis s'installe sur la chaise haute qui lui est réservée. La coiffeuse à côté de celle qu'elle occupe est encore dépourvue de toute présence humaine, mais bientôt, une seconde maquilleuse fait son entrée et commence à installer son matériel. L'actrice ne se souvient plus de qui doit la rejoindre, parmi ses amis. Il est encore tôt, et n'ayant pas eu ses dix heures de sommeil réglementaires elle peine à faire marcher correctement sa mémoire. Si elle n'avait pas pris deux cafés avant de venir, elle verrait encore certainement flou.

Ce n'est que lorsque la seconde maquilleuse salue quelqu'un qui vient d'entrer dans la loge que Camila se rend compte de qui il s'agit, et que les quelques messages de ses camarades lui reviennent en tête. "Salut," lâche-t-elle mollement à l'attention de Charles.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
15.01.21 22:55

lost awake - - @camila mendes

Le nez dans son téléphone, Charles ne fait guère attention au monde qui passe autour de lui. Il se fiche un peu de faire attention à sa démarche, si les gens ne veulent pas lui rentrer dedans, ils se pousseront d'eux-mêmes. Clairement il avait décidé de se foutre un peu de tout, la clope au bec qu'il fume rapidement pour se donner le courage de supporter ce qui va arriver. C'est qu'il est pleinement au courant qu'il doit s'occuper d'une promo barbante et surtout qu'il va devoir passer la journée à sourire bêtement aux côtés de son ex. Le pire des scenarios ou une sacré blague pour les agents qui l'ont booké avec Camila. Sérieusement. Il envoie d'ailleurs un message salé à son agent avant d'entrer dans la loge maquillage.

Directement il est hapé par la présence féminine, effaçant le reste des personnes présentes dans la pièce. Rien que de la voir lui pousse un soupir pendant qu'il s'installe nonchalamment sur son siège comme s'il était dans son canapé. { salut } pas plus d'enthousiasme dans sa réponse, croisant à peine le regard de la brune. Charles laisse la professionnelle faire son taf sans poser trop de soucis. Elle rafraîchit simplement son teint un peu fatigué et se mêle de ses cheveux ondulés. { j'imagine qu'on va être coincé ensemble toute la journée } quelque peu ironique, il siffle assez neutral. Ni heureux, ni mécontent, juste par indifférence.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
17.01.21 1:17


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

On aurait pu la caser avec n'importe qui d'autre du casting, mais non, le seul présent aujourd'hui avec elle sera Charles. Pour son plus grand bonheur... Camila ne ressent pas vraiment de rancœur à son égard. D'autant plus que depuis leur séparation, elle a eu l'occasion de fricoter avec un autre homme, même si ça n'a rien donné de concret finalement. Mais elle a cette impression d'inachevé qui la rend nauséeuse au possible, et ses sentiments pour Charles n'ayant pas complètement disparu, difficile pour elle de se comporter avec lui en dehors du boulot comme elle le ferait avec n'importe qui. Il lui faudra encore un moment, avant qu'elle puisse être indifférente à son ex petit-ami. Rien ne pourra redevenir comme avant, mais ça ne lui coûtera rien d'essayer, au moins, quand l'heure sera venue... "Il paraît, ouais." Camila gonfle ses joues avant de soupirer silencieusement. On lui demande de lever le regard au ciel le temps de couvrir le dessous de ses yeux d'un fond de teint salvateur. "Avec un peu de chance, ça prendra pas la journée..." murmure-t-elle, la voix quelque peu cassée par sa gorge dans une position inadéquate à la conversation. "Comment tu vas, alors ?" demande-t-elle poliment une fois que sa tête est redevenue parallèle à son corps, en espérant que Charles ne l'enverra pas sur les roses alors qu'elle essaie simplement de se montrer courtoise et d'emplir le vide qui les sépare. Ils ne se sont quasiment pas parlé depuis leur rupture, en dehors de ce qui concerne le travail. Pas même en interview, où les autres font en général office de barrage entre eux, ou de distraction.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
26.01.21 14:46

lost awake - - @camila mendes

Bien qu'un certain temps a étouffé les choses, il n'en reste pas moins légèrement tendu dans cette pièce. Sentiment privé qu'il tente de dissimuler au mieux, n'est-il pas un acteur après tout ? Déjà coincé à devoir passer des heures à faire semblant, maintenant en compagnie de son ex petite amie, il n'allait pas non plus lancer les hostilités. Il préfère évoluer dans une atmosphère détendue que difficile, quitte à respirer difficilement autant que l'air soit de bonne qualité. Charles se laisse faire au maquillage, une dose de correcteur pour maquiller des cernes présentes et unifier le teint, il observe les mouvements de la maquilleuse dans le miroir. Si la personne semble vouloir rester extérieure à tout ce qui se dit ici, il ne se montre pas foncièrement à l'aise dans cette situation, avec son ex et des maquilleurs pour témoigner. Alors plus silencieux qu'à l'habitude, il se force à répondre tout de même. { comme tu vois, je n'ai pas à me plaindre. Et toi ? } il garde une certaine neutralité, sans affection, ni desamour, juste une indifférence propre à sa personnalité. Camila lui restait malgré tout au travers de la gorge, de s'être aussi facilement remise de lui. Blessé dans son égo, c'est probable. { tu es venue avec ton photographe ? Pas certain qu'il soit ravi d'entendre que tu dois passer ta journée avec moi } après ces mots, il lève directement le regard sur la maquilleuse, lui faisait comprendre de se mêler de ses affaires.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
29.01.21 18:34


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

Le regard de Camila va de son propre miroir à celui de Charles. Elle ne cherche pas spécialement à croiser son regard, bien au contraire, mais la simple politesse exige qu'on regarde quelqu'un dans les yeux lorsqu'on s'adresse à lui. A sa question, il répond qu'il n'a pas à se plaindre. Camila ne peut que hocher la tête. "Pareil." Elle soupire silencieusement, tout en laissant la maquilleuse s'occuper de ses sourcils, maintenant que son teint est terminé. Le visage levé vers le plafond, elle n'a pas à se montrer polie, au moins. Son coeur manque un battement lorsque Charles lui demande si elle est venue avec son photographe, à savoir, son ex petit-ami. Celui avec qui elle s'est mise peu de temps après sa séparation avec Charles. Une relation qu'elle regrette plus ou moins, car elle ne l'a pas aidée à oublier son collègue. C'est même plutôt l'inverse. Elle a fini par se dégoûter de cet homme, préférant alors rester seule pour faire le deuil de son histoire avec Charles, l'inachevé lui ayant laissé un goût amer au fond de la gorge. Un goût qui n'a toujours pas disparu, malgré le temps qui a passé, depuis. "Non." Camila se garde bien de lui avouer qu'elle est désormais seule. Elle est d'ailleurs étonnée qu'il ne l'ait appris par personne, même si la séparation est plus ou moins récente. "J'ai jamais laissé quiconque m'imposer quoique ce soit, de toute façon, tu me connais," lâche-t-elle. "Et toi, t'es venu accompagné ?" Camila retourne bien vite la question pour éviter d'avoir à trop se justifier de son côté, même si honnêtement, elle s'en moque. Ses sourcils sont terminés, son regard fait à nouveau face au miroir. Elle paraît un peu moins fatiguée qu'il y a quelques instants.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
30.01.21 23:05

lost awake - - @camila mendes

il avait bien pensé à garder sa langue dans sa poche, mais mais c'était bien mal le connaître. Dès qu'il trouve l'opportunité, la faille, le silence pour y lancer de quoi piquer, il n'hésite que peu de temps avant. Pas un regard cependant destiné à la destinataire, une attitude de parfait crétin qu'il travaille tous les jours comme une carapace de tous les jours. Qu'on ne s'y approche pas trop, qu'on ne s'y frotte pas. Son photographe n'est qu'une excuse déguisée pour la sonder, dans le fond il s'en fiche pas mal de savoir si son gars est dans le coin, ça ne change rien dans le programme de sa journée. Une conversation légère et complètement détachée. Veut-il montrer. { je n'ai pas besoin qu'on me tienne la main } sur l'offensive il répond. Pas d'accompagnement, pas le temps pour ces bêtises. Sa dernière histoire fut un échec, pas de quoi lui offrir le goût d'en avoir une nouvelle. Finalement ses yeux s'aventurent du côté droit du miroir pour y voir le reflet de la brunette s'y accueillir.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
31.01.21 17:00


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

La réponse de Charles est sèche, sans émotion aucune. Camila hausse un sourcil, avant de remarquer du coin de l'oeil qu'il la regarde, par miroir interposé. Elle soutient son regard, et répond simplement : "Je parlais pas forcément de quelqu'un pour te tenir la main." La maquilleuse lui demande de regarder au ciel pour qu'elle puisse lui mettre du mascara, aussi Camila s'exécute-t-elle, pas mécontente de pouvoir regarder ailleurs que sur Charles. Quelques secondes plus tard, l'employée déclare avoir terminé son travail sur le visage de la brunette. Elle attrape une autre trousse qui contient diverses brosses à cheveux, et lui demande ce qu'elle souhaite comme coiffure. Camila secoue la tête. "Simple, laissez mes cheveux lâchés, ça ira." Elle les a lavés la veille au soir, de toute manière, ils sont très bien comme ils sont. Un coup de brosse plus tard, et la voilà prête à quitter la loge ; du moins, lorsque ce sera le moment. On leur annonce que du café leur a été servi, en attendant que l'heure de l'interview arrive. Charles et Camila se retrouvent donc seuls dans la loge, avec une table garnie de diverses choses à grignoter et à boire. Camila se lève d'autorité de son siège et se dirige vers cette dernière en première. "Tu veux quelque chose ?" demande-t-elle le plus poliment du monde.

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
09.02.21 15:47

lost awake - - @camila mendes

un simple roulage d'yeux et il détourne finalement le regard. La tentation de se chauffer la tête est immense dans une si petite pièce, en compagnie de son ex petite amie, mais parfois le mépris est l'option la plus intelligente. Alors il ne répond pas et contente d'observer la dame, les mains dans ses cheveux, qui structure la coupe un peu longue du brun. Un peu de gel pour faire tout tenir, évidemment plus rapide que pour la demoiselle à ses côtés. C'est l'avantage d'être un gars, ne pas rester 15 ans à se préparer. Sortant son téléphone pour patienter sur les réseaux, il ne sourcille même pas lorsque les gens entrent et sortent, une bulle créée autour de lui qui ne prend même plus connaissance de Camila. Jusqu'à ce qu'elle parle encore. { un café, trois sucres } une demande sans sortir le nez de son écran, le ton un peu rude, il en convient, mais l'air tendu le rend légèrement colérique. La politesse forcée de l'émetteur l'agace peut-être un peu. { on est pas obligé de parler } précise-t-il ironique. Faire la petite conversation est une perte de temps incroyable, encore plus quand il s'agit de Camila. Si la demoiselle s'ennuie, qu'elle envoie des messages à sa cour.

Camila Mendes
Camila Mendes
let the ocean take me
Eilyam
248
27 ans
Actrice
Célibataire
Eilyam (av) | batphanie (sign)
13.02.21 19:17


✩ ✩ ✩ ✩
lost / / awake.
w/ @charles a. melton

Alors qu'elle est sur la fin de son passage obligatoire au maquillage et à la coiffure, Camila remarque que Charles s'est saisi de son téléphone, et qu'il est en train de faire défiler différents fils d'actualités, selon les réseaux sociaux. Un soupir silencieux s'échappe des lèvres de l'actrice. Elle comprend que ce n'est visiblement pas aujourd'hui qu'elle parviendra à se rabibocher avec lui...
Les deux employées du studio de télévision qui s'occupaient d'eux finissent par quitter la loge, les laissant seuls jusqu'à l'heure de leur passage. Autant s'occuper en mangeant, vu qu'ils ont des trucs à grignoter à disposition. Poliment, et également pour tenter de le sortir de son téléphone et de le faire réagir à sa présence, Camila demande à Charles s'il veut boire quelque chose, ce à quoi il lui répond avec le plus grand dédain. Les sourcils de Camila montent loin au-dessus de ses paupières, mais elle prépare néanmoins un gobelet pour son ex petit-ami. Elle manque de se renverser du café sur le dos de la main en entendant qu'il la raille à nouveau, lui précisant qu'ils ne sont pas obligés de parler. "Ouais." Camila n'a même pas envie de se forcer à répondre autre chose. Mais le ton de Charles vient de la faire un peu plus monter en pression. Ce n'est pas du tout le lieu ni l'heure pour un règlement de comptes, aussi la brune met-elle de l'eau dans son vin en terminant de servir deux gobelets de cafés, avec trois sucres dans celui de Charles. Avant de s'asseoir, elle dépose le sien sur sa coiffeuse, puis sur celle de Charles le gobelet qui lui correspond. Il n'a toujours pas quitté son téléphone des yeux. Nouveau soupir de la part de Camila, qui se saisit à son tour du sien et l'imite, jusqu'à terminer son café.
Après une dizaine de minutes des plus silencieuses, un employé vient chercher les deux acteurs pour leur passage en interview. Pendant cette dernière, ils sont tout sourire. Leurs corps se touchent même parfois l'un et l'autre sur le canapé sur lequel on les a assis pour l'interview. Ils font leur boulot, et pendant l'espace d'une demi-heure, Camila oublie presque le début désastreux de sa journée. Jusqu'à ce qu'ils soient de retour dans la loge, pour récupérer leurs affaires et s'en aller. Prenant son courage à deux mains, la brunette se plante devant Charles avant qu'il n'attrape sa veste, et lui demande brutalement, sans sourciller : "C'est quoi, ton problème avec moi, au juste ?"

_________________
back in time
i still care about you being well. i still wonder how we conquered hell. i still love this nonsense team we make. i still think we're twisted both the same.
Charles A. Melton
Charles A. Melton
too alien for earth
orphan
312
trente ans
mannequin & acteur somehow vu notamment dans riverdale
les brides d'un ancien amour qui trainent, mais l'envie d'avancer
lumos solem (avatar)
19.02.21 23:31

lost awake - - @camila mendes

le silence prend pleine possession des lieux alors qu'il se décide à plonger dans son petit monde virtuel et ne donner la moindre intention à la compagnie ici. Il récupère son café et le boit tout en laissant ses doigts pianoter sur l'écran tactile, envoie des messages par-ci, par-là sans se préoccuper du reste jusqu'au moment d'y aller. Il range son GSM dans sa proche et s'arme d'un sourire impeccable pour charmer l'assemblée. Professionnel jusqu'au bout des cils, des anecdotes amusantes, il plaisante même avec celle qu'il ignorait perduemment quelques minutes auparavant. Tout cela pour son travail. Du grand art.

Finalement libéré, dernier sourire et retour à la case départ pour y retrouver les affaires abandonnées et le visage qui se change presque aussitôt que la porte ne se ferme au passage. La démarche sûre pour prendre sa veste et se barrer rapidement, elle marche devant lui, arrêtant son pas plus tôt qu'il ne le pensait. D'un geste peu maîtrisé il s'arrête tout de même avant collision. { toi c'est quoi ton problème ? } d'une ironie bien marquée pour détourner la question. Pour autant l'air sérieux et clôt sur le visage de la demoiselle le laisse perplexe quant au fait qu'elle le laisserait passer tranquillement. { t'as pas autre chose à faire ? Quelqu'un d'autre à emmerder ? } qu'il veut se tailler rapidement et oublier cette rencontre peu appréciable. Quelle fasse ce qu'elle sait faire le mieux, le remplacer par un autre.

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
lost / / awake ; pv. charles

Sauter vers: