AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
Voir le deal
58.99 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i think you're fucked up (jodelle)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
i think you're fucked up (jodelle) - Page 2 XSE0YJsz_o
☆ carrière commencée le : 01/01/2021
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : lilou silver
i think you're fucked up
Tom non plus ne donnerait pas quelque chose tant qu’elle ne lui aurait pas donné quelque chose avant donc… Si elle avait été gentille, elle aurait été déjà chez elle en fin de compte. Mais là, il ne fallait pas abuser. Tom n’était pas un idiot, il n’y avait pas écrit chauffeur de taxi ou esclave sur son front. Un peu de politesse et de gentillesse n’allait pas la tuer, si ? Il avait été vraiment malchanceux ce soir… Pourquoi n’avait-il pas pu tomber sur une belle jeune femme adorable et drôle ? Ça aurait été vraiment un beau cadeau pour lui une princesse de conte de fée. Mais non… il était tombé sur elle. Elle avait plus des airs de méchante belle-sœur que de princesse. Et à vrai dire, tout ce qu’elle disait allait dans ce sens-là. Pas question pour lui de sortir. Le seul endroit où il entrerait aujourd’hui sera son chez-lui. Autant ça lui arrivait de faire la fête autant là il était crevé et il n’avait pas la moindre envie de faire la fête avec elle. Ses potes pourquoi pas mais elle, non. « Et si tu commençais par être sympa pour en finir ? » Il ne lui demandait pas grand-chose, si ? La gentillesse était-elle si difficile pour elle ? Il savait évidemment que tout le monde n’était pas gentil mais là… Elle lui faisait penser à une de ces ados insupportables, la probable raison pour laquelle il n’avait jamais voulu d’enfant. A tout âge ils étaient chiants… Autant être tonton ne le dérangeait pas, parrain également mais père… c’était un tout autre niveau, clairement. Non, il n’avait pas envie de subir un enfant et ses crises aux diverses phases qu’il rencontrerait. Et si c’était pour qu’il finisse comme sa voisine de siège là, très peu pour lui. Les chiens, c’était bien et moins risqué. Voyant la tête de la brune commencer à tomber dans sa direction, il posait un doigt dessus afin de la laisser à une distance correcte de lui. Pas question que sa tête atterrisse sur ses genoux. Poussant légèrement son doigt, la tête de la brune finit par tomber de l’autre côté et heurter la vitre. Le bruit que le contact de la vitre et de la tête avait fait avait fait sourire Tom. Vraiment, elle faisait ressortir ses pires côtés et notamment son côté sadique pour le coup. Triste. Si elle s’endormait, ça allait être chiant. Il allait devoir l’emmener chez elle finalement… Pas question de risquer qu’elle s’endorme profondément et devoir la ramener chez lui, non non… Finalement, ayant plus à perdre qu’à gagner, il capitulait et haussait le ton afin qu’elle se réveille et l’entende surtout. « Bon ok t’as gagné je t’emmène chez toi mais t’endors pas, ok ? » Il redémarrait donc sa voiture et soupirait. Elle avait eu le dernier mot et ça l’énervait profondément lui qui adorait gagner. Quelle petite conne. Il passait la première et se rendait donc dans le quartier mentionné par la brune plus lui, non sans un dernier soupir de sa part.

04.02.21 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Jodelle Ferland
new in town
Jodelle Ferland
i think you're fucked up (jodelle) - Page 2 Tumblr_m13l3cGxav1rppbv5o1_500
☆ carrière commencée le : 05/01/2021
☆ interviews : 17 ☆ les crédits : Tumblr
I think you're fucked up.Jodelle Ferland & @Tom Felton
( ) ••• Je peux toujours trouver un fond d'énergie pour continuer à faire la fête jusqu'à tomber d'épuisement, il me suffit d'une petite motivation pour y retourner. Même si là, j'avoue, j'ai surtout envie de dormir. Ca se voit carrément sur mon visage ravagé qui ne demande qu'une bonne nuit de sommeil. Et je suis loin d'avoir l'envie de jouer avec quelqu'un qui pense qu'à me prendre la tête avec ses manies ridicules. Mais bon, j'ai mon caractère assez direct et dur, et je l'assume pleinement, d'être ainsi, et surtout immature et malpolie ouais. Alors quand j'ai bu, ou autre, c'est encore pire.. J'imagine. La fatigue finit par m'emporter, à moitié à vrai dire… ça devient trop dur de ne pas répondre à Morphée. Là clairement, je pourrais m'endormir dans cette bagnole, dans n'importe quelle position, et peu importe ce qui se passe autour de moi. La radio, ce n'est qu'un détail. Le mec à coté de moi qui me cause, je n'y fais plus gaffe. Ses paroles arrivent comme du vent à mes oreilles, et je marmonne quelque chose d'incompréhensible.

Ca y est, mes yeux lourds se ferment, et ma tête tombe je ne sais où. Je suis sur le point de m'endormir, en plus le taux d'alcool dans mon corps me fait tourner la tête. Je vois clairement flou que si j'étais un mec, je ne viserai même pas correctement si je pissais. Puis j'ai chaud. Je crois que je vais retirer ma veste longue. Mais je ne fais rien, juste que je m'endors jusqu'à que je sens ma tête basculée ! Oooh ! Je crois que je viens de me cogner, et ça me réveille à moitié, redressant un poil ma tête. << Quoi ? C'est déjà le matin ? >> Dis-je sans savoir ce qui se passe ayant complétement zappé où j'étais actuellement. Je suis dans le mou, observant un peu dans tous les sens avant de comprendre. Enfin je crois. << Bah oui tu m'ramènes chez moi ! Sinon qu'est-ce que j'fous dans ta caisse ? >> J'ai plus tellement les idées claires, mais je réponds sèchement à sa réplique. Je suis sensé avoir gagné quoi au juste ? C'est lui qui a voulu me raccompagner. Je crois que j'ai l'impression que je suis avec l'un de mes amis avec qui j'ai pu passer la soirée ce soir. Pouah, je sais plus. J'ai un peu repris conscience, mais je repose ma tête contre la vitre, et je ferme de nouveau mes yeux. La fatigue ne va pas s'envoler, mais au moins, ça me tiens en laisse. Je suis calme, et tranquille. << J'dors pas, j'repose juste mes yeux. Fais moi signe quant on est arrivés. >> Dis-je en bafouillant doucement. Ouais, je repose juste mes yeux mais pas sûre que je ne m'endorme pas finalement. Vu mon état, je n'ai pas de contrôle là-dessus.. mais je me sens légère et paisible d'un coup.              
© 2981 12289 0
12.02.21 21:27
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
i think you're fucked up
Tom levait les yeux au ciel. Cette fille… ahhh, il ouvrirait volontiers la portière passager et la pousserait pour partir. Foutue éducation qui l’empêchait d’agir ainsi. Pourtant, ça lui éviterait un mal de crâne et qui sait ce que ça allait lui apporter d’autre. Il ne demandait pas le ciel quand même, juste de la politesse. PO-LI-TESSE. Un mot long mais terriblement simple. Bonjour, au revoir, merci, s’il vous plaît. C’était dur à dire tout ça ? Pour elle, on dirait que c’était aussi difficile que donner un rein au marché noir. « Je me demande bien ce que tu fous dans ma caisse, ouais… A part m’emmerder royalement. C’est quoi ton adresse précise ? » Compliqué de la ramener chez elle sans adresse, non ? Il n’était pas encore devin à connaître les adresses de tout le monde. Déjà qu’il avait parfois du mal à se rappeler les adresses de ses potes, ce n’était pas pour deviner l’adresse d’une totale inconnue. C’était bien beau de donner un nom de quartier mais bon, le quartier était franchement pas mal grand donc s’il n’avait pas davantage d’informations que cela, ils allaient vite tourner en rond et il n’avait aucune intention d’aller frapper aux portes des gens pour demander des informations, surtout à une heure pareille… Déjà qu’il ne le ferait pas en plein jour alors là… Il aurait dû direct l’emmener ainsi à cette heure-là elle serait chez elle et lui chez lui et tout le monde serait content. Si elle ne semblait pas plus dérangée que cela vu sa fatigue, pour lui c’était une toute autre paire de manche. Non alcoolisé, ça l’agaçait. Pourtant Tom était d’un naturel calme et posé et s’énervait rarement mais elle testait dangereusement les limites de l’acteur. Sauf qu’il avait une fille en face de lui donc contrairement à un mec, il ne pourrait pas lui en coller une pour passer sa colère. Avec un mec, ça passait tout seul, avec une fille il aurait un procès sur le dos et probablement le monde entier contre lui. C’était pas beau de frapper une fille, après tout… Devant sa non-réponse, il claquait des doigts afin de la réveiller. « Oh, on se réveille là !! Te rends pas plus emmerdante que tu l’es déjà ! » Il soupirait. Ah, cette fille… Elle allait le rendre marteau à force. Qu’avait-il donc fait au bon dieu pour être récompensé d’une telle manière ?

14.02.21 11:16
Jodelle Ferland
new in town
Jodelle Ferland
i think you're fucked up (jodelle) - Page 2 Tumblr_m13l3cGxav1rppbv5o1_500
☆ carrière commencée le : 05/01/2021
☆ interviews : 17 ☆ les crédits : Tumblr
I think you're fucked up.Jodelle Ferland & @Tom Felton
( ) ••• Ralala, il va continuer à me prendre la tête encore longtemps ? C'est trop dur pour lui de fermer son putain de claper pour une fois et de rouler tout simplement ? Il doit toujours ramener sa science. Si je me souviens bien, je suis dans sa caisse car il s'est arrêté ? Non, je crois pas que je me suis mise en plein milieu de la route pour le forcer à s'arrêter. Oui, là je me souviens très bien malgré mon état alcoolisé et mes petits moments d'absence à cause de ma fatigue. Alors, j'ai mal à la tête, je suis saoule, fatiguée, j'en ai ras-le-bol de sa tronche. S'il veut vraiment avoir une "folle" qui s'est enfuie d'un asile, il peut être servis si je me décide d'être vraiment une emmerdeuse royale. Je lui offre un bon doigt d'honneur, mais je lui donne quand même mon adresse << Et magne ton cul, ok ? >> Je finis avec une intention clairement méchante et sec. Il est loin d'avoir eu toute ma panoplie de mon impolitesse et mon indiscipline. Je suis saoule, donc ça augmente peut-être ce côté-là. Oh, je peux être plus sympa, mais faut le mériter.

J'ai du mal à garder les yeux bien ouverts, déjà qu'ils sont bien lourds, j'ai besoin de les fermer un instant. J'essaye de rester éveillée, car je tiens pas à m'endormir dans cette caisse, mais j'ai le don de m'endormir n'importe où à n'importe quel moment. Alors, ce n'est pas impossible. Visiblement, la voix agaçante de ce type résonne encore dans ma tête, puisqu'il l'ouvre encore. Pour rien. Je lui aie dit que je n'allais pas dormir, il comprend pas ? << Ta gueule ! J'ai dit que j'allais pas dormir p'tain ! >> Je me redresse, et j'ouvre mes yeux que je pointe en sa direction. J'ai soudainement un regard enjôleur, et je viens alors poser ma main sur sa cuisse, en m'approchant de lui. Je monte doucement ma main vers son entre-jambes. << A moins que tu as des projets en tête avec ma compagnie pour rendre la nuit.. Plus chaude. Pour ça t'veux pas que je m'endorme. >> Après tout, je ne serai pas contre pour un peu de plaisir… j'aime m'envoyer en l'air, et je m'en cache pas. Enfin, façon de parler, juste si l'occasion se présente. Peut-être que je ne fais pas attention à ce que je dis, et je ne me rends pas compte. Je suis complètement saoule après tout. Mais en tout cas, ma main frôle désormais ses parties intimes, après que ma main ait monté le long de sa cuisse.               
© 2981 12289 0
23.02.21 5:35
Tom Felton
too alien for earth
Tom Felton
i think you're fucked up
Nouveau lever d’yeux au ciel. Ciel noir rappelant à l’acteur qu’il faisait nuit et qu’il était tard. Dire qu’il était encore dehors à cette heure-là alors qu’il pourrait être bien mieux chez lui… C’était aussi ça qui avait fait qu’il avait préféré abandonner l’idée de se battre contre la jeune femme qui se situait dans sa voiture. A quoi bon ? Il n’allait quand même pas se rabaisser à son niveau, si ? Une fois l’adresse imprimée dans sa tête, il reprenait la route dans l’espoir d’y arriver le plus rapidement possible et de la jeter en dehors de sa voiture. Il ne comprenait pas l’intérêt qu’elle avait d’avoir un tel comportement. Etait-ce signe d’un mal-être ? Si c’était le cas, il n’en était guère responsable alors c’était un peu injuste de la part de la jeune femme de s’en prendre à lui ainsi, surtout qu’il avait juste souhaité l’aider, lui, et qu’elle risque ainsi moins de tomber sur une personne bien moins sympa et sans danger que lui.« Toujours aussi agréable… » C’était peut-être méchant à dire mais au fond, ça ne l’étonnait pas trop qu’elle se retrouve toute seule avec un comportement pareil. Lui, il avait beaucoup de mal avec les personnes comme ça et préférait en rester très loin donc il ne les côtoyait tout simplement pas. Il supposait que c’était pareil pour la plupart. Seules les personnes comme elle pouvaient se supporter, non ? Concentré sur la route, il ne voit pas la main de la jeune femme se diriger vers sa cuisse mais une chose était sûre, il l’avait bien senti et en avait sursauté. La sentant monter doucement, il lâchait son volant, le gardant d’une main malgré tout et posait l’autre sur la main de la jeune femme pour l’arrêter dans son ascension dangereuse. « Non, aucunement donc gardes ta main sur ta propre cuisse. » Main qu’il posait justement sur la cuisse de la jeune femme pour venir remettre la sienne sur le volant. Sérieusement… est-ce qu’elle était schizophrène ou un truc du genre ? Elle passait de la fille insultante à la fille séductrice… il n’y avait pas plus opposé que ça. Il n’avait rien contre un peu de séduction mais il fallait qu’elle choisisse une bonne fois pour toute entre ses différentes personnalités. Mais quoiqu’il en soit, elle était clairement trop alcoolisée pour son propre bien donc même si elle continuait son petit jeu, il ne ferait rien avec elle. Tom n’était pas de ces personnes qui profitaient de la vulnérabilité d’une personne ayant beaucoup trop bu. Et il ne se laissait pas séduire par n’importe qui non plus, soit dit en passant.

25.02.21 12:14
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas