AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) chad m. murray
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
(libre) chad m. murray Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 30/10/2020
☆ interviews : 333 ☆ les crédits : eilyam (av) | solosands (sign)
chad michael murray
nom; Murray prénom; Chad, Michael âge; 39 ans date de naissance; 24 Août 1981 lieu de naissance; Buffalo (US-NY) nationalité; Américaine origines; Américaines job; Acteur, réalisateur, producteur, mannequin, scénariste statut matrimonial; Célibataire orientation sexuelle; Hétérosexuel
hello  :**: j'arrive avec mon scénario tout piqué des hannetons mais un peu de feel good et de hasard un peu tiré par les cheveux ça fait jamais de mal pour créer des petits ships pipous  :siffle:  :**: je me suis trèèèèèèès largement inspirée du lien qui unissait l'ancien Chad et ma Sophia, j'aimais beaucoup ce côté relation inachevée, qui est promise à redémarrer  :inlove:
côté activité, je passe au moins une fois par jour sur le forum, même si je ne rp pas à chaque fois ! après je donne la priorité à mes scénarios niveau réponse (quand même, t'es là t'as créé un perso exprès pour shipper en ma compagnie, je peux paaaaaaas ignorer ça  :nan: ), du coup je peux même faire du tac au tac (oui ça m'arrive, 2005 be-like) sinon pas de pression, une réponse par semaine c'est déjà ça  :mdr:  :nia: je fais entre 150 et 300 mots, j'aime faire avancer les rps et que ça traîne pas en longueur  :clap: et puis euh... ça fait déjà pas mal d'infos non ?  :venere:  :euh:  :love: en tout cas si tu as aimé ce duo dans OTH, je t'attends fermement  :coeur3: (2005 BE-LIKE TE DIS-JE) 

Sophia Bush
Chad et Sophia font partie de ces duos dont la relation passe d'un simple jeu d'acteur à une vraie complicité, quand des sentiments réels viennent s'en mêler. Ils se rencontrent sur le tournage de One Tree Hill, tout début 2003, et comme leurs personnages dans la série, ont un vrai coup de coeur l'un pour l'autre. Si bien que Chad finit par demander Sophia en mariage en Mai 2004, et ils se marient un an plus tard, en 2005. L'idylle aura duré des années, mais leur mariage seulement quelques mois. Sur un tournage la même année, Chad se montre infidèle, et le divorce est prononcé un peu plus d'un an plus tard. La souffrance de Sophia est telle qu'elle reste durant des mois incapable d'évoquer ce désastre hors de son cercle privé. Sur le tournage de One Tree Hill, elle fait preuve d'un professionnalisme sans faille, mais elle n'en pense pas moins et garde un goût très amer de cette relation. Après tout, si elle s'est mariée avec Chad c'est qu'elle était persuadée qu'elle finirait sa vie avec lui... Après le tournage de One Tree Hill, ils perdent complètement le contact, même s'ils continuent à garder un oeil l'un sur l'autre, de loin, par la presse et leurs relations en commun. Ils refont chacun leur vie de leur côté, retombent amoureux, se marient et font même des enfants -dans le cas de Chad- mais gardent tout de même une impression d'inachevé à propos de leur relation. Ce dernier regrette d'ailleurs amèrement son erreur, et la considère comme sa plus grosse jamais commise. Toutes les choses qu'il a vécues dans ses relations après Sophia ne l'ont pas autant comblé qu'il aurait cru, et même si son orgueil l'empêche de l'admettre, il aurait voulu vivre tout cela aux côtés de sa toute première femme. De son côté, Sophia n'en pense pas moins. A bientôt quarante ans, et bien qu'elle ne lui ait qu'à moitié pardonné son infidélité, elle considère n'avoir jamais aimé un homme autant que lui. Ils ne se sont encore jamais revus depuis la fin du tournage de One Tree Hill, mais vont y être amenés étant donné que Chad vient d'acquérir une propriété à deux pas de celle de Sophia.  

29.12.20 2:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas