AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Machine Expresso Beko 1200 W – Inox – ...
Voir le deal
59 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]  Tenor
☆ carrière commencée le : 26/02/2020
☆ interviews : 738 ☆ les crédits : Atlantis + tumblr
Look where you’re stepping, you might fall for me
Le sport tôt le matin était devenu plus un defouloir plutôt qu'un réel besoin. Certes, en tant que sportif, il a ce goût de la course et du bien fait de faire travailler ses muscles, mais depuis sa rupture il avait surtout besoin d'air frais, de voir du monde et surtout se vider la tête. Rien de mieux donc que de courir au petit matin sur la plage, rien qu'avec ses baskets et son short, les air pod qui va lançaient sa liste Spotify afin de lui donner un rythme à suivre. Lui qui connaissait la côte presque par cœur à force de courir dans les mêmes endroits se surprit tout de même à en admirer le lever du soleil lointain et toutes les couleurs qui s'en éclairaient dans le ciel juste de temps de boire dans sa bouteille d'eau et de continuer encore une heure. En fait jusqu'au moment où ses jambes l'abandonneraient. Tant qu'il pouvait, il continuait de courir parfois même en fermant les yeux pour se concentrer sur autre chose que sur les filles qui arrivaient sur la plage, surtout les grandes blondes élancées qui peuvent lui rappeler une certaine personne.

Pour le moment, Noah était trop a fleur de peau et énervé contre Alexis pour avoir envie de penser à elle ou même à vouloir lui parler. Tout cela était encore trop frais et il avait besoin de temps pour peser le pour et le contre. Il n'avait même pas encore parlé avec Lana de tout cela, il attendait d'être certain... Bien qu'il ne l'était toujours pas. Cependant, à force d'être trop perdu dans as pensées non voulues, il ne faisait guère attention à où il allait et sans crier garde, il bouscula, de manière assez brutale vu la vitesse à laquelle il courrait, quelqu'un. Sauvé par ses réflexes qui venaient de il ne sait où, il rattrapa la jeune femme par la taille avant qu'elle ne tombe.

- Je suis vraiment désolé, est-ce que ça va ?

Il demanda tout en observant cette jeune femme, heureusement qu'il avait su la retenir parce que vu sa petite carrure, elle aurait pu se faire très mal et il s'en voulait déjà suffisamment.

( which planet are you from
that you shake me up?
)
22.12.20 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]  98ee25bfe308f5e91b8ed14fa763bb8e0d812645
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 258 ☆ les crédits : ralhiel (tumblr)
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]  Tumblr_pgg3vahhGI1sbtzcko1_540

look where you’re stepping, you might fall for me

@noah centineo

ton temps ici limité, tu apprécies le moment présent pour prendre un grand bol d'air. tôt ou non, tu ne te rends même pas compte de l'heure qu'il est actuellement, tu n'as pas dormi de toute manière. les yeux remplis des lumières du soleil qui se lève sur cette plage désertique, tu dégustes chaque moment ainsi que la paix environnante pour chercher ce dont tu as besoin. ces derniers temps tu es dans une situation difficile et peu heureuse, difficile de voir la lumière au bout de ce tunnel sans fin.

ici, sur cette magnifique plage tu marches simplement en direction de l'eau, tes pompes à la main, les pieds dans le sable encore frais de la nuit passante. tu profites qu'il n'y ait personne pour respirer l'air, les yeux fermés pendant une seconde.

une seconde de trop.

tu ne vois pas collision arriver, te laisse juste tomber sous l'impact que tu ne réalises pas encore car tes yeux restent clos. c'est simplement quand ta chute inévitable est stoppée que tu ouvres un œil. se dessine le visage d'une personne, un homme qui n'a pas l'air très dangereux, tu ouvres alors le second, tes mains ayant attrapées ses épaules par réflexe.

- euh je, oui, je, euh, j'ai des érections, euh je, je suis Jisoo

comme une débutante, tu bégaies ton anglais, ce qui se passe souvent quand tu n'es pas à l'aise. la situation est surprenante et le garçon dans une positon étrange pour une première rencontre. De quoi te faire rire aussi bêtement de ce que tu dis. la plus idiote facette de ta personnalité en ressort, manquerait plus que tes joues en deviennent roses.

tu finis par te reprendre, te racles la gorge et secoues la tête afin de remettre tes esprits à leurs bonnes places.

- ça va je crois, ça aurait pu être pire. superbes réflexes au fait

et tu ris de nouveau, tout aussi bêtement que le premier. que tu te taises, ça vaudra mieux.

Halloween
28.12.20 23:11
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Il ne s'attendait clairement pas à une telle rencontre, heureusement que ses réflexes avaient pris le dessus sur le choc. Ses bras avaient sur retenir la jeune fille et briser donc sa chute. Tous les deux semblaient assez choqués, il ne serait dire en tout cas combien de temps ils sont restés dans cette position, à se regarder dans le blanc des yeux.

La petite gaffe de la dite Jisoo eu le don de faire rire Noah et donc de détendre un peu l'atmosphère. Il pouvait bien entendre de par son accent qu'elle n'était pas américaine et donc la petite bourde était assez mignonne, rien de bien méchant. Il souria alors.

- Je suis Noah, enchanté Jisoo.

Répondit-il en rigolant. Tout en la tenant d'un bras, il tendit sa main pour se présenter officiellement. La demoiselle ne semblait pas avoir envie de se redresser, alors il faisait ce qu'il pouvait pour la retenir. Heureusement qu'elle était plutôt légère, mais la position n'était pas très confortable non plus.

- Un coup de chance j'imagine.

Dit-il en souriant. C'était assez plaisant de rencontrer des nouvelles personnes, il n'était pas des plus sociables non plus, mais il aimait faire des nouvelles connaissances. Même si celle-ci était assez spéciale dans la manière dont elle se déroule.

- Jolis yeux.

Puisque c'était la seule chose qu'il pouvait dire tant qu'ils étaient ainsi. Pas qu'il voulait la presser, mais tout de même.

that you shake me up?
)
03.01.21 17:43
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]  98ee25bfe308f5e91b8ed14fa763bb8e0d812645
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 258 ☆ les crédits : ralhiel (tumblr)
Look where you’re stepping, you might fall for me [JISOAH]  Tumblr_pgg3vahhGI1sbtzcko1_540

look where you’re stepping, you might fall for me

@noah centineo

les mots stupides sortent de ta bouche te font honte, mais le rire du garçon te sort de cet embarras. surprise d'entendre une chose aussi mélodieuse, toi qui es désormais habituée aux pleurs sans arrêt. à tel point que tu sembles presque hypnotisée à en oublier de prendre pleine possession de tes jambes.

tu clignes rapidement des cils et sans que tu ne te rendes spécialement compte, tu commences à ricainer de manière pouf de 5ème tout en mettant une mèche derrière ton oreille. le pire cliché de tous.

- merci

voix pire que mielleuse, aussi aiguë que les pépètes de la haute, tout ce que tu n'es pas. enfin, tu te remets sur tes jambes puisque apparemment le sang est déjà pas mal monté jusqu'à ton cerveau.

tu te racles la gorge, un peu intimidée d'être debout face à ce dit noah. enfin tu te permets de l'observer d'un œil curieux, découvrant qu'il doit être en pleine séance de sport. œil de lynx si ce n'est pas sa tenue qui t'as mis la puce à l'oreille.

-j'ai interrompu votre séance de jogging, pas vrai ? Je suis vraiment désolée, j'avais un peu la tête dans les nuages

souvent tête en l'air, c'est caractéristique, maladivement maladroite et bien que ça peut être un charme indéniable, ça reste dangereux en cas d'accident.

Halloween
14.01.21 0:29
Noah Centineo
too alien for earth
Noah Centineo
Il ne savait pas si la jeune femme avait eu un choc ou si c'était un effet secondaire de cette rencontre, mais elle semblait buger quelque peu. Le garçon prit ça comme un compliment, c'était toujours assez agréable de voir qu'il pouvait avoir un certain effet sur la genre féminine. En tout cas, il souria, ria aussi puisque malgré s confiance habituelle, c'était toujours un peu gênant et intimidant.

Il aida la jeune femme à se remettre droite sur ses jambes avant de regarder sa propre tenue. En effet, tout montrait qu'il était en pleine séance de sport au vue de ses chaussures et son short. Il releva les yeux dans sa direction et hocha la tête.

- Il n'y a pas de mal, je préfère ça.

Dit-il en souriant à la demoiselle. Faire une nouvelle rencontre, certes plutôt étrange et encore bien mysterieuse était une bonne chose pour lui qui ne cherchait qu'à se vider la tête.

- Vous voulez vous joindre à moi ?

Demanda-t-il. Pourquoi pas après tout ? Plus on est de fou plus on rit et clairement l'acteur avait besoin d'une bonne distraction. D'ailleurs il se fit distraire par une petite bête sur le décolleté de Jisoo. Sans réfléchir, il eu le réflexe de lui retirer cette petite puce sans trop se rendre compte d'où il mettait les mains. Puisque la petite bête était bien accrochée, il y mis les deux mains, tripotant presque la poitrine de la jeune femme, sans même le désirer.

Finalement, il arriva à la retirer et fièrement se redresse avant de tirer la tronche en pleine réalisation.

- Euh je... Vous aviez une puce accrochée à votre... Votre... T-shirt...

Barbouilla-t-il, plus il expliquait, plus il se sentait légèrement idiot.

that you shake me up?
)
17.01.21 13:00
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice :: Venice Beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas