AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
14.90 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
who run the world, girls! (maddie)
Lili Reinhart
too alien for earth
Lili Reinhart
who run the world, girls! (maddie) 3198696147_1_33_DlLP8qIJ
☆ carrière commencée le : 28/11/2020
☆ interviews : 60 ☆ les crédits : eunoia
less is more
@Madelaine Petsch & Lili Reinhart
Lili avait convenu de passer la soirée chez Maddie. La jeune femme en avait besoin, de sortir voir ses amis, au lieu de se morfondre sur son avenir. Parfois elle se posait des questions, peut être que Cole avait raison en disant d'attendre et parfois, elle se voyait déjà maman. A force de voir toutes les autres célébrités maman, ça lui avait donné envie. Mais peut être qu'elle était encore trop jeune pour ça. Ce soir, elle ne voulait plus se poser de questions. Elle voulait tout simplement vivre, passer une bonne soirée et s'amuser. Lili, s'estimait chanceuse, elle avait récupéré Cole mais personne n'était au courant. C'était leur secret, pour mieux préserver leur histoire. Comme ils s'étaient quitté en bon terme, c'était plus facile pour eux de jouer la comédie. Ils étaient bons amis. Même sur le tournage de Riverdale, Lili ne montrait rien. C'était frustrant et excitant à la fois. Elle avait peur que les filles tournent autour de Cole vu qu'il était officiellement célibataire.

Elle finit de se préparer pour aller chez Maddie. Cole restait chez elle,  alors elle le prévint qu'il ne la verrait que le lendemain. Des fois, elle avait envie de dire la vérité à Maddie, mais elle avait peur que Cole finisse par mal le prendre et la quitter définitivement. Mais Lili savait garder les secrets, même si celui-là ne lui paraissait pas si énorme. Et elle se connaissait assez pour savoir que le sujet Cole allait de nouveau finir dans la conversation des filles. Elle était comme ça.

Elle finit par arriver chez sa meilleure amie et elle sonna à la porte. Elle était habillé d'un pull col roulé blanc et d'un pantalon noir. Elle avait bien sûr prévu un petit sac avec son pyjama et des chamallows. La soirée fille pouvait commencer.  
code by exordium.


21.12.20 21:24
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
who run the world, girls! (maddie) B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain
who run the world, girls !
Madelaine ne se doutait vraiment de rien concernant Cole et Lili, elle pensait simplement qu’ils s’étaient séparés mais qu’ils ne souhaitaient pas se faire la guerre pour autant, une solution qu’elle était trouvée idéale pour tout le monde. C’était aussi ça le souci des couples sur les tournages. Tant que tout se passait bien ça allait mais quand ça devenait tendu, ce n’était bon pour personne. Il y avait eu Lili et Cole ainsi que Camila et Charles mais ils avaient tous réussi à rendre leurs ruptures moins malaisantes pour tout le monde. Elle, c’était différent, elle avait pu être en couple avec une personne extérieure à la série donc ça n’avait posé de problème à personne. Ce soir-là, elle avait invité Lili à se joindre à elle pour une soirée pyjama. Souvent, il y avait aussi Camila mais cette dernière était occupée ce soir-là donc finalement, ça ne serait que Madelaine et Lili et ça ne dérangeait pas le moins du monde Madelaine, au contraire même… Même si Camila était une de ses meilleures amies, elle se sentait mal à l’aise en la compagnie de la brune depuis que la rousse et Charles, l’ex de Camila, avaient échangé un baiser. Rien de dramatique en soi mais Madelaine avait été trompée par son ex donc elle prenait tout toujours trop à cœur. Quoiqu’il en soit, ce baiser restait un secret que seuls Charles et elle connaissaient et c’était très bien comme ça. Alors qu’elle finissait de faire un brin de ménage, la sonnerie de la porte d’entrée la fit sortir de ses songes, c’était Lili qui venait d’arriver. Elle avait prévu pas mal de bouffe pour la soirée afin que ça soit le plus agréable possible. Elle avait l’habitude des soirées pyjama maintenant, elle en faisait pas mal avec ses copines et comme elle avait pas mal de copines… forcément elle avait pris l’habitude. Elle ouvrait à la jolie blonde et la serrait dans ses bras. « Coucou Lili, je suis contente que tu sois là ! Vas-y, entres, fais comme chez toi, comme d’habitude ! » Elle desserrait leur étreinte pour permettre à Lili d’avancer dans la maison de Madelaine et de prendre ses aises. « Comment est-ce que tu vas aujourd’hui ? »

_________________

ANAPHORE
26.12.20 14:22
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas