AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- - wet and waiting - - madelaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton
- - wet and waiting - - madelaine  - Page 2 92d58361e48734083779a187574866fa
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 128 ☆ les crédits : goldanthem

wet and waiting - - @madelaine petsch

parfois il fallait mieux tenter de s'enfoncer la tête dans le sable plutôt que de faire face à des soucis inexistants. Charles n'était de ceux qui se prenaient la tête, ça filait des rides et des maux incontrôlables, mais ce n'est pas faux de dire que cette affaire le préoccupe malgré ses airs de crétin. Madelaine est son amie. Était ? Difficile de savoir réellement l'état actuel, alors il met les pieds dans le plat, sautant directement dedans pour en savoir plus de ses propres yeux. { je n'ai pas besoin d'essayer, je sais très bien ce que j'aime } une reponse et un sourire con aux lèvres. Jamais il n'avait posé question sur sa sexualité, jamais attiré par les garçons, seulement pour des filles qui savent comment le rendre complètement dingue. Ce sourire perdit rapidement de l'éclat avec la suite, jetant la réalité en pleine gueule. Le souvenir de ce qu'elle appelle "la dernière fois". { et crois-moi que j'en avais envie et je me serais pas uniquement arrêté à un simple bout de tissu, mais ce n'était pas correct à ce moment là } un aveugle pourrait voir à quel point cette fille était attrayante, Charles n'est pas un aveugle et ce soir-là, quand ils s'étaient rapproché d'une manière dont il n'aurait jamais imaginé, il avait eu l'envie de la dévorer entièrement, d'y poser les mains et de l'obtenir. Pourtant, malgré le fait qu'il pouvait être le roi des cons, il était doté d'une conscience, de quoi l'aider à garder la tête froide alors qu'elle était à sa merci. { j'espère que tu ne penses pas que je me suis servi de toi et je n'ai pas besoin d'être en manque pour avoir envie de t'arracher tout ça } les mots sortent naturellement, pas de gêne entre eux, à quoi bon user d'images ?
18.01.21 22:16
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
- - wet and waiting - - madelaine  - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light

{wet and waiting}
crédit/ tumblr @charles a. melton

Pour seule réponse, Madelaine se contentait de hausser les épaules. Pour elle, on ne savait jamais vraiment ce qu’on aimait tant qu’on avait pas tout essayé avant. Charles pouvait être surpris, elle en était certaine. Enfin bon, elle n’avait clairement pas besoin qu’il s’intéresse aux hommes même si au fond ça ne la regardait pas vraiment. « A ce moment-là ? Parce que maintenant c’est plus correct, peut-être ? » Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il disait ça, tout ce qu’il y avait de caché sous ses mots et elle n’était pas certaine qu’il lui donne une réponse à ça non plus mais pourtant, elle aimerait bel et bien une réponse. Qu’est-ce qui avait fait qu’à ce moment-là ça n’avait pas été correct. C’était surtout l’ajout de « à ce moment-là » qui la troublait au plus haut point. Au fond, si Charles avait essayé d’aller plus loin qu’un simple baiser, l’aurait-elle arrêté ou l’aurait-elle laissé continuer ? Elle n’en connaissait pas la réponse ou plutôt elle ne voulait pas être troublée encore davantage. « Si tu t’es servi de moi alors t’es qu’un pauvre con… mais je ne pense pas que tu l’aies fait. C’est juste… arrivé. Comme beaucoup de choses arrivent sans qu’on ne le cherche vraiment. En plus, tu n’étais pas tout seul, j’étais là moi aussi. » Il n’était pas question de blâmer Charles de quoi que ce soit. Il ne lui avait tout de même pas violé la bouche, elle avait été consentante et il n’était pas question de prétendre le contraire. Elle aimerait que les choses puissent être autrement, qu’elles puissent revenir à avant tout ça, avant que la simple présence de l’acteur ne fasse tambouriner son cœur trop fort. A ce moment où ils étaient les meilleurs des amis et où rien n’aurait pu les séparer. Mais elle n’était pas certaine de pouvoir retourner à tout ça parce que les sentiments ne s’oubliaient pas d’un claquement de doigts.

ANAPHORE
20.01.21 18:09
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton

qu'est-ce qu'il peut dire ? La question le laisse un peu stupide de ses propres mots. Ce moment là, qu'en était il ? Lui qui n'aimait pas forcément s'embrumer l'esprit de questions en tout genre ne pouvait pas trop y échapper avec la rouquine. Inevitable, parce qu'ils gardaient ça depuis trop longtemps, il fallait enlever ces choses et juste se mettre d'accord sur la suite à prendre. Tout en essayant de trouver une réponse adéquate, il se gratte la tempe. { la rupture avec cam était trop fraîche, c'est ta meilleure amie, mon ex, on allait se sentir plus coupables qu'autre chose } rien d'un baiser avait su faire le travail, alors plus aurait été de trop. Charles n'était pas de ce genre là non plus, Camila il l'avait réellement aimé, ce n'était pas qu'une fille, même en rupture il voulait la respecter et le respect passait aussi par le fait de ne pas se faire sa meilleure amie juste après. Que l'envie y soit ou non, même pour son ami ça n'aurait pas été correct, il respectait tout autant Madelaine. Peut-être qu'avec une inconnue ça aurait été plus facile d'y céder. Il ne le saura jamais. { de l'eau a coulé sous les ponts } une remarque de plus dans un haussement d'épaules. Camila avait refait sa vie, lui aussi, ainsi les choses avaient complètement changé malgré une proximité encore forte avec son ex, la faute à son travail, mais aucune animosité. { jamais je me servirais de toi } il termine d'un sourire plus sincère qu'avant.
26.01.21 15:31
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
- - wet and waiting - - madelaine  - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408

{wet and waiting}

Madelaine était une femme et elle se prenait assez souvent la tête quand ça concernant le battement de son cœur alors oui, elle avait besoin d’aborder le sujet et ne pas rester dans le flou total. Elle avait besoin de mettre des mots sur tout ça, que la situation soit claire pour tout le monde et ainsi repartir sur de bonnes bases. Elle ne comptait pas continuer à l’éviter, c’était tout sauf simple vu qu’ils bossaient ensemble et là c’était l’occasion ou jamais de mettre les choses à plat donc pas question de se défiler. « Je n’ai pas besoin de coucher avec toi pour me sentir coupable. » Rien que le baiser avait fait le job. Elle se sentait incapable d’aborder le sujet avec Camila et préférait se rentrer dans le crâne que Camila & Charles, c’était le true love fait pour se remettre ensemble et que donc elle n’avait aucunement sa place là-dedans. C’était plus facile de penser ainsi en fin de compte, ne pas laisser la porte ouverte à quelque chose qui viendrait tout compliquer entre tout le monde. Madelaine se devait de ne pas penser qu’à elle et ce qu’elle ressentait. « L’eau a vraiment coulé sous les ponts ? Ce n’est pas toujours l’impression que j’ai quand je vous voit. » Elle haussait les épaules. Charles ne s’en rendait peut-être pas compte mais elle, si. Elle connaissait malgré tout Charles et savait que sous ses airs de sale gosse terrible se cachait une perle alors évidemment qu’elle savait qu’il n’avait aucune envie de lui faire du mal. « Je sais, Charles. Tu n’es pas aussi terrible que tu essayes de le montrer. »

ANAPHORE
29.01.21 17:39
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton

sauter sur la meilleure amie de son ex n'aurait été la plus sage décision qu'il aurait pris. Heureusement ils avaient su s'arrêter à une chose, peut-être coupable, mais tout au moins sage. L'embarras de la rouquine était compréhensible, mais lui ne le partage pas. Il se contente de secouer les épaules. { pas moi } d'un air détaché, peut-être trop serein. Est-ce que c'était mal ? Dans les mœurs des filles, probablement. Lui ne regrettait en rien son geste, peut-être déplacé, mais pas regrettable. Un baiser est une preuve d'affection, le pire aurait été de traverser une ligne qu'ils ne voulaient pas. { c'est terminé entre nous, elle a refait sa vie, je compte refaire la mienne } une maniere de passer à autre chose. C'était difficile dans le sens où il devait voir Camila de manière récurrente, mais Charles n'était pas du genre à se concentrer sur des choses terminées.
30.01.21 23:13
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Même sous l’emprise de l’alcool, Madelaine avait su refreiner ses désirs les plus sombres et ça, c’était vraiment une bonne chose. Charles aussi. Si Charles ne semblait pas se sentir coupable, elle oui. Charles, il était l’ex donc peut être que c’était plus facile pour lui alors que Madelaine, elle restait la meilleure amie et si quelqu’un avait gros à perdre ici c’était bien elle. Elle pouvait tout perdre à cause de ça : Charles, Camila, Lili, tout le monde à vrai dire. Et elle, elle ne voulait perdre personne, elle voulait juste que les choses redeviennent comme avant : simples. « Terminé ou non, elle reste ton ex et ma meilleure amie. Je n’ai envie de perdre aucun de vous deux. C’est peut-être égoïste mais je m’en fiche. Je pense que le mieux serait d’oublier ce qui s’est passé et juste reprendre comme avant cette soirée. Comme ça, elle n’aura jamais à le savoir. » Madelaine était sérieuse, elle ne souhaitait pas dire la vérité à Camila, ni maintenant ni jamais si possible. Ce qu’elle ignorait ne pouvait pas la blesser, n’est-ce pas ? « C’était un peu comme pour les enfants quand ils se font un bisou sur la bouche. Une simple marque d’affection. »

ANAPHORE
01.02.21 21:16
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton

Charles était un grand garçon, il savait prendre ses décisions seul et n'avait besoin de personne pour lui dire quoi faire. Encore moins une ex. L'histoire est derrière lui désormais, date d'un long moment, les choses avaient changées, alors il ne se sentait aucunement coupable d'avoir trahi qui que ce soit. Camila, selon lui, n'avait pas son mot à dire. Il en oubliait presque que les filles avaient des codes à la con qu'elles voulaient respecter, mais qui ne tenaient jamais. Préférer le bonheur de sa pote au sien ? C'est stupide, loyal, mais stupide. En soi, Charles secoue les épaules, écoutant la rouquine. { donc... Si je te résume bien, si je t'invite chez moi pour un verre, tu ne vas avoir aucune envie de me sauter dessus ? } les deux comportements à l'opposé, lui aime s'en amuser pour taquiner Madelaine, elle qui prenait tout ça tellement au sérieux. { tu m'en vois rassuré, j'avais peur que je ne puisse me sortir de tes griffes } il continue au moins pour qu'elle puisse voir le côté un peu moins sérieux de tout ça. Il n'y avait aucune promesse, les deux étaient célibataires, il n'y a aucune culpabilité à avoir. { si je me souviens bien, t'as sorti la langue. Je doute que les enfants s'embrassent comme ça } le ton de la plaisanterie encore pour le but jouissif de la contre-dire. Elle avait néanmoins tort, ce n'était absolument pas comme deux enfants qui s'embrassent, pas ce qu'il avait dans ses souvenirs embrumés en tout cas.
09.02.21 15:56
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

On ne pouvait pas faire n’importe quoi avec n’importe qui sans devoir faire face aux conséquences. Charles avait peut-être du mal à comprendre ça et elle enviait sa liberté de faire ce qu’il voulait. Elle aimerait être aussi libre mais elle tenait trop à cette amitié qui était la base de son bonheur. Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? N’allait-elle pas regretter d’aller plus loin avec lui ? C’était pour ça qu’elle était encore dans la retenue. Il avait beau être attirant, ce n’était pas un sentiment que durait pour toujours. « Je ne te sauterais pas dessus. J’ai l’impression que c’est toi qui n’attends que ça. Entre mon pull que tu veux m’enlever et ça… Si tu penses m’avoir aussi facilement, tu te trompes. » Madelaine restait une femme et elle n’était pas aussi facile qu’il semblait le penser. Madelaine aimait tout ce qui précédait, elle aimait la séduction et la retenue qui menait finalement à l’explosion. Ils avaient partagé un baiser alcoolisé, ça ne pouvait décemment pas compter comme séduction et retenue. Non, ça aurait été le cas s’ils avaient été sobres mais ce n’était pas le cas. Alors si Charles voulait obtenir quelque chose d’elle, il allait falloir qu’il fasse un peu plus d’effort que cela. Ou alors se tourner vers une fille plus facile à obtenir. « C’est toi qui est venu agresser ma langue avec la tienne, la mienne n’a fait que répondre, ça aurait été irrespectueux de laisser la tienne jouer toute seule. » En reparler ne faisait que ramener de fâcheux souvenirs et surtout fâcheux désirs.

ANAPHORE
11.02.21 18:24
Charles A. Melton
#1 on the billboard
Charles A. Melton

Le sourire de Charles se faisait plus présent, car il savait qu'elle n'était pas aussi insensible qu'elle voudrait le prétendre. Fière, sûrement, mais s'il faisait un pas, aucun doute qu'elle ne pourrait se refuser bien longtemps. Bien qu'il soit un mec, qu'une certaine attirance est présente, renforcée par cette soirée, ce n'était guère son truc de forcer une personne dans une histoire non désirée. Il ne faisait que plaisanter avec elle, titiller la sensibilité de la demoiselle, mais jamais l'emmener dans une situation complexe envers son amitié. Mad est son amie, il ne veut pas lui donner plus de problèmes, ce n'est pas son poste. { si tu penses que j'aime la facilité alors tu me déçois Maddie } un ton décevant pour accompagner ses mots, théâtral. Personne ne devrait aimer le non challenge, où se trouvait l'intérêt d'avoir une chose aussi facilement ? Charles ne le trouvait pas. Camila fut dur à conquérir aussi, à l'époque, c'est surtout grâce aux scènes partagées qu'il a pu la faire sienne, sans ça qui sait ce qui aurait pu se passer. { mais je pense qu'au fond de toi, tu as envie que je m'occupe de ça } il rajoute d'un sourire con, ayant avancé pour chuchoter à son oreille. Évidemment qu'il aimait avoir raison, s'il devait aller jusqu'à lui faire perdre ses moyens en public, il le ferait. { je vois que tu t'en souviens bien pour une fille qui avait bu } forcément il n'allait pas la rater. C'était l'excuse imparable à tous les coups, l'alcool. Certes, il y avait eu de la boisson en jeu, mais pas à s'en arrêter de réfléchir et faire des actes bêtes. Même si l'acte était bête en soi, mais pas pour une raison alcoolique.
22.02.21 14:09
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Bien évidemment que Madelaine n’était pas insensible, sinon leurs lèvres ne se seraient jamais rejointes ce soir-là. Mais Charles ne lui rendait pas la tâche facile. Alors qu’elle essayait de refreiner ses envies pour le bien de tout le monde, lui insistait et elle aurait du mal à dire jusqu’à quel point elle serait capable de lui résister. C’était malheureusement triste d’être aussi faible face à un autre être. « Ça peut se retourner contre toi, tu sais. Le challenge, tout le monde aime ça et puis quand ça se résout, y a le risque que ça en perde toute saveur. La chasse est parfois bien plus passionnante que ce qui suit. » L’excitation de la non-facilité, de la résistance de la proie, ça excitait tout chasseur mais dès que la proie s’offrait tout entière au chasseur alors l’excitation cessait toute aussi rapidement. Et Madelaine n’avait pas forcément cette envie-là de n’être qu’une proie. Elle avait vécu des choses pas cool sentimentalement et n’avait pas forcément envie de finir une nouvelle fois avec le cœur brisé. « Je me demande qui en a le plus envie, de nous deux. » Elle levait les yeux au ciel, elle avait bu mais n’avait pas fini complètement inconsciente pour autant. Elle ne se souvenait pas de tout, c’était un fait qu’il y avait des zones d’ombre sur cette soirée mais le baiser, elle s’en souvenait parfaitement bien. « L’alcool ne fait pas tout oublier, tu sais ! » Les deux étaient tout autant coupable l’un que l’autre, le baiser avait été désiré réciproquement, personne n’avait forcé l’autre à quoi que ce soit, bien au contraire. C’était arrivé et c’était ainsi, il fallait l’accepter. L’alcool avait aidé mais ça ne faisait pas tout pour autant. Jamais l’alcool ne lui avait fait faire quelque chose dont elle n’avait pas envie à la base.

ANAPHORE
24.02.21 12:26
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas