AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes Converse : -50% de réduction sur une sélection d’articles
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- - wet and waiting - - madelaine
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton
- - wet and waiting - - madelaine  291765605010211
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 74 ☆ les crédits : anja

wet and waiting - - @madelaine petsch

rien de mieux que se pavaner dans les rues à la recherche de la fantaisie des fêtes de fin d'année. Une belle image devant les yeux et des odeurs à s'en damner, la cannelle, le chocolat chaud, les sourires sur les visages donnent une sensation d'extase. Charles, mains dans les poches de sa veste en jeans délavée, spectateur de la foule en ce début de soirée où la nuit a déjà pris place pour laisser les guirlandes comme nouvelles étoiles de ce moins de décembre, clignoter en dessus des têtes. Accompagné de quelques amis, discute, rigole, goûte aux saveurs, avant de s'arrêter pour un gobelet de vin chaud. Première fois qu'il ose tenter l'aventure, drôle de mélange, mais croyant au commerçant criant que c'est le meilleur vin chaud de toute la ville.

Verre dans la main, la fumée sortant de la boisson qu'il attend de refroidir avant d'y tenter, il marche sans réellement regarder devant, les yeux parfois levés vers le ciel pour admirer les couleurs qui changent, parfois sur le côté pour regarder ses amis.

Du coup, la collision est tout autant une surprise pour lui quand l'impact arrive. Il se cogne contre quelqu'un, d'une violence modérée, mais assez pour en lâcher son verre et ne sauver que ses chaussures par réflexe de reculer. { désolé, mais il faut apprendre à regarder devant soi } sans honte il articule de manière agréable, très passif agressif, plus amusé quand il reconnaît le visage de la victime. { j'ai toujours dit que le rouge t'allait à ravir } petite plaisanterie alors que ses yeux glissent sur la tâche rouge, presque violette, du vin renversé sur elle. Oops ?
21.12.20 15:03
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
- - wet and waiting - - madelaine  B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain

{wet and waiting}
crédit/ tumblr @charles a. melton

Madelaine était d’humeur festive. Les fêtes de fin d’année, c’était toujours un moment exceptionnel pour elle. Elle faisait partie de ces personnes qui avaient sorti leurs décorations de Noël dès le 1er décembre et dont la maison regorgeait de guirlandes et décorations en tout genre. Quand elle était partie, personne ne pouvait l’arrêter, vraiment. Le marché de Noël, c’était une nouvelle fois la base de toute période de fin d’année. Elle y trouvait toujours de nouvelles idées pour des cadeaux à ses proches et c’était aussi l’occasion de déguster des spécialités de cette période si chère à son cœur. Cette fois-ci, c’était en solo qu’elle s’y était rendue, personne ne pouvait se libérer au moment précis où elle avait souhaité s’y rendre. Ce n’était pas dramatique, elle n’était pas de ceux incapables de se débrouiller seuls sans leur crew. Et elle avait également choisi le meilleur moment pour s’y rendre. A la tombée de la nuit, les guirlandes étincelaient et lui faisaient pétiller les iris. Elle se sentait comme une enfant dans un village de Noel. Elle venait de recevoir un texto de KJ avait une photo hilarante attachée. Il lui envoyé toujours ce genre de choses et à chaque fois elle en mourait de rire. Elle avait l’humour léger Madelaine, parfois digne d’un enfant de huit ans grand maximum. Ainsi, elle avait le regard sur son écran de téléphone quand le choc avait eu lieu. La suite se résumait en coeur qui battait plus rapidement et chaleur sur la poitrine sauf que la chaleur n’était rien d’autre que du vin chaud tâchant son haut. « Et toi, tu regardais devant toi, peut être ? » Elle avait rangé son téléphone entre temps et grimaçait en regardant la tâche s’agrandir au fur et à mesure que le tissu s’imprégnait du vin. Son pull tout blanc qu’elle aimait tant… Fichu, à n’en point douter. Malgré la situation compliquée, Charles restait un de ses meilleurs amis et c’était difficile pour elle de ne pas sourire au fait qu’elle était quand même contente de le revoir. Il lui avait manqué et il était peut être temps pour elle d’arrêter de fuir, ça ne ferait qu’attirer les soupçons. Elle aurait voulu en parler à Camila mais le courage n’avait jamais été suffisant et au final, même Lili ne savait rien. Après tout, ce n’était qu’un baiser donc ce n’était rien de bien grave. Tout le monde embrassait tout le monde dans les soirées de toute façon… oui, c’était une excellente raison ça, elle s’y tiendrait.« Tu me dois un nouveau pull, okay ? Et un beau, et cher ! »

ANAPHORE
23.12.20 19:44
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton

c'est assez drôle de se retrouver face à l'autre après avoir passé un temps fou à éviter qu'une telle chose n'arrive. Les circonstances l'étaient d'autant plus que ça le rendait un peu plus taquin qu'habituellement. Au moins rendre la situation plus comique qu'elle ne l'était en réalité. Sauf qu'en cette fin d'année, Charles voulait se munir de bonnes intentions et arrêter de s'en faire pour des choses. Madelaine étant une bonne amie, il ne voit pas pourquoi il ne pourrait la voir à l'occasion, hors du travail, alors l'occasion qui s'invite l'aide à prendre ses bonnes résolutions dès maintenant. Avec une grosse trace de vin.

Une rouquine le nez dans son téléphone, un garçon avec la tête dans les étoiles, forcément il fallait que ça fasse mouche. { je regardais les illuminations, sors les yeux de ton écran pour une fois } la critique facile, toujours, mais elle ne devrait manquer les lumières au dessus de sa tête, ça changerait des bêtises qu'elle peut voir sur son téléphone. Un petit sourire s'invite au creux de ses lèvres par la suite. { je suis sûr que tu serais mieux sans pull } Le sourire se transforme en une grimace due à cette blague salace, peut-être qui l'aiderait de se sortir de cette obligation de se ruiner pour un pauvre pull.  { puis tu as gâché mon vin chaud, qui était excellent, j'ai le droit à quoi moi ? } puisqu'il faut demander, il n'est du genre à se laisser avoir par deux beaux yeux, il n'est pas l'entier fautif.
24.12.20 16:27
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Madelaine faisait une petite moue boudeuse. Elle n’était pas tant que ça la tête dans son téléphone… c’était juste qu’à ce moment-là elle l’était, c’est tout… C’était la faute à KJ ça, sans son message elle n’aurait pas regardé et tout ça ne serait pas arrivé. « Je les ai regardés aussi… j’ai juste reçu un message donc je l’ai lu, ok ? » Pourquoi elle se justifiait de la sorte ? Elle avait bien le droit de regarder son écran de téléphone quand elle le voulait, non ? Rha, c’était trop tard, elle s’était déjà justifiée, c’était mort pour revenir en arrière. Charles était malin, vraiment malin. Avait-il réellement dit ce qu’elle pensait qu’il avait dit ? Vraiment ? Il se permettait ce genre de blague salace après qu’ils aient passé tant de temps à s’éviter ? Hm. « Evidemment que je serais mieux sans pull mais là n’est pas la question. » Elle réservait ce privilège aux meilleurs. Bon, un peu tout le monde qui avait vu la série savait à quoi elle ressemblait en sous-vêtements mais ce n’était pas pareil quand même. « Non, tu as gâché tout seul ton vin chaud en me le jetant dessus, tout ça pour me faire enlever mon pull… Je ne te pensais pas aussi pervers… » S’il ne voulait pas faire un effort en lui achetant un pull, pourquoi en ferait-elle concernant son vin chaud ? En plus, on ne pouvait pas comparer du vin chaud à un pull, le pull était clairement plus cher et avait plus de valeur. Du vin chaud en plus… beurk ! Le vin était fait pour être bu froid ou pas du tout selon Madelaine.

ANAPHORE
26.12.20 20:48
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton

c'est avec un sourire qu'il hausse les épaules d'une certaine innocence. Faire sortir la rousse de sa paix intérieur était drôlement facile, mais surtout très divertissant. Il se permet de le faire car ils sont amis, pas vrai ? Difficile à savoir sans réellement s'être vu depuis quelques temps, mais il fallait un signe quelque part. Charles le prenait ainsi pour cette soudaine rencontre. { un message de ton petit copain ? } il demande amusé tout en attrapant rapidement le téléphone de la demoiselle pour fouiller dedans sans la moindre gêne. L'air plutôt songeur en scrollant l'écran. Charles ne se refuse rien, toujours les pensées dévoilées et surtout les plus sarcastiques. Les plus salaces étant clairement celles qu'il préférait car il arrivait à embarrasser les gens, les rendre facilement vulnerable et c'était plutôt amusant. { ce n'était pas une question } Toujours ce sourire crétin aux lèvres. { pour tout avouer ce n'était pas calculé, puis si j'avais envie d'une telle chose je n'aurais qu'à te le demander } Dit-il avec toute la confiance en lu dont il est doté. Peu importe que ce soit mal interprété, il savait qu'il plaisait aux femmes. Et surtout qu'il plaisait à Madelaine, aucun doute là-dessus.
28.12.20 12:36
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Madelaine aurait largement préféré revoir Charles dans un autre contexte et notamment entourée d’autres personnes, ça changeait tout aux interactions humaines. Le mieux aurait été que Camila soit là comme ça l’attention de Charles aurait été attirée par la brune et elle, elle aurait pu être tranquille à continuer de l’éviter dans son petit coin. Alors qu’elle s’apprêtait à ranger son téléphone, voilà que Charles l’attrapait sans la moindre gêne. « Heureusement que j’ai bien caché les photos coquines qu’il m’a envoyé. » Elle soupirait, toujours à voir le dernier mot Charles, toujours à vouloir avoir raison même quand il avait tort. Elle lui prenait rapidement le téléphone des mains et le rangeait dans la poche de son manteau. Elle, elle ne se permettait pas d’aller fouiller dans son téléphone alors il n’avait pas à le faire non plus. Non pas qu’elle ait des choses à cacher mais… « Je sais que ce n’était pas une question. Je confirme juste ce que tu as dit. » Elle le fixait du regard, interloquée par ce qu’il venait de dire. « Je pense que tu peux toujours rêver si tu penses que je vais enlever mon pull pour tes beaux yeux. » Il avait visiblement une image un peu biaisée d’elle ou alors il faisait ça uniquement dans le but de provoquer une réaction chez elle ? C’était parfois un peu difficile de déchiffrer Charles. Parfois blagueur, parfois sérieux. Il avait beau plaire à Madelaine, ils n’avaient fait que s’embrasser pendant une soirée alcoolisée et elle n’était pas du genre à faire tomber le haut aussi facilement.

ANAPHORE
30.12.20 10:08
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton

pour ceux qui ne le connaissent pas, Charles passe facilement pour un crétin grossier, mal élevé, qui se pense tout permis et par dessus tout à la pointe légèrement mysogyne. Or, il ne est rien, c'est simplement pour faire le show. Blagueur, c'est certain, il est rare qu'il ne soit pas en train de plaisanter, que ce soit hilarant ou non. C'était aussi une manière d'attirer l'attention et avec Madelaine il fallait ruser pour qu'elle arrête de faire la gueule. Alors, d'une mine déçue, il rend le téléphone à sa propriétaire. { les siennes ne m'intéressent pas } une grimace pour montrer son désintérêt. Finalement ce n'est pas du luxe d'avoir rendu ce téléphone au contenu probablement choquant. Pas plus choquant que son interlocutrice qui souhaite ruiner Charles juste pour une tâche de vin. { c'est simplement parce que je n'ai pas envie sinon il ne serait plus là depuis longtemps } il reprend de son sourire confiant qui cache juste la plaisanterie. Ainsi, avec une méthode qui fonctionne plus ou moins, elle n'a pas à l'éviter et déjà les sujets fâcheux sont initiés. Presque tous, mais Charles n'est pas du genre à trop se prendre le chou, pas comme les filles qui adorent visiblement être dramatiques sur tout. Épuisant. { tu ne vas pas me demander comment je vais ? }
31.12.20 9:16
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Madelaine rangeait son précieux téléphone dans sa poche, pas franchement qu’il se soit autorisé à y regarder sans la moindre gêne, pourtant ça ne devrait pas trop l’étonner, c’était totalement le genre de Charles de faire ça et ça l’avait longtemps amusée jusqu’à aujourd’hui. « Ah bon ? Pourquoi ? Tu ne le trouves pas sexy ? » C’était volontairement qu’elle balayait le sous-entendu dans la phrase de Charles. S’il s’attendait à ce qu’elle lui envoie des photos coquines, il allait pouvoir attendre bien longtemps. C’était typiquement le genre de choses qui finissait en scandale et puis même, pour voir Madelaine dans une tenue coquine, c’était en face en face et uniquement pour ceux qui l’avaient mérité. « Bien sûr, bien sûr, comme si tu étais capable de me l’enlever ici, en pleine rue avec autant de personnes autour… » Est-ce que c’était un défi ? Peut-être un peu, effectivement bien qu’elle espérait qu’il ne le ferait pas, n’ayant pas spécialement envie de finir dénudée dans un lieu aussi bondé. « Si, excuses-moi, comment vas-tu ? » La présence de Charles lui faisait presque oublier ses bonnes manières… C’était dérangeant tout de même. Mais après tout… lui non plus n’avait pas demandé comment elle allait donc il n’était pas mieux. S’il lui avait demandé alors elle lui aurait demandé aussi, c’était ainsi que ça fonctionnait mais tant pis, elle avait demandé la première cette fois-ci.

ANAPHORE
03.01.21 9:12
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton

peu importe s'il empiète sur la vie privée de mademoiselle, de toute manière il n'a rien vu sur l'écran du téléphone. C'est dans le simple but de l'embêter vu qu'il est clairement le roi des chieurs. Une petite grimace, juste à imaginer des photos coquines envoyées par un mec, qu'il voit déjà très grossières. Dégoûtant. { pas mon style } il dit simplement avec un léger sourire. Tous les goûts sont dans la nature, mais les siens sont clairement arrêtés. Ce serait exceptionnel de lui en détourner. Toujours ce besoin d'être piqué dans son intérêt et Madelaine savait le faire magnifiquement parfois, de quoi le faire rire. { tu veux parier ? } un défi ? C'est quelle n'a pas froid aux yeux la demoiselle, espère pour elle qu'elle ne souhaite pas réellement le défier sur cela, elle risquerait d'en perdre son haut. Ce n'est pas lui que ça gênerait le plus. { je vais bien, et toi ? } puisqu'il n'est pas non plus qu'un gros abruti de première.
09.01.21 18:23
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

{wet and waiting}

Pour être roi des chieurs, Charles battait clairement tout le monde à ce jeu-là. Elle n’avait connu personne de pire que lui et si parfois ça l’amusait, d’autres fois ça pouvait paraître un peu lourd, un peu comme aujourd’hui. La situation était délicate avec leur baiser mais lui semblait faire comme si de rien n’était, à croire qu’elle était la seule à se torturer l’esprit pour ça. Si lui vivait parfaitement bien avec, tant mieux pour lui après tout. « T’as déjà essayé pour savoir que ce n’est pas ton style ? » Un de ses sourcils se soulevaient lorsqu’il lui demandait si elle voulait parier. Etait-il sérieux ou jouait-il le bluff jusqu’au bout ? Elle l’imaginait mal faire ça ici ou même tout court. Il y avait une grande différence entre s’embrasser et se retrouver nus. « Oui, je peux parier que tu ne le feras pas, encore moins ici en public. Et si tu ne me l’as pas enlevé la dernière fois, je doute que tu le fasses maintenant. A moins que tu ne sois réellement beaucoup en manque… » Il aurait pu la dernière fois, tout était réuni pour mais maintenant, ils étaient sobres donc ça faisait une excuse en moins à sortir pour justifier leur comportement l’un avec l’autre. « Oui, ça va. »

ANAPHORE
12.01.21 17:14
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas