AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you are gold baby, solid gold (natalia)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light

{you are gold baby, solid gold}
crédit/ tumblr @natalia dyer

Madelaine appréciait la tendresse de Natalia, il lui en manquait d’ailleurs un peu dans la vie même si elle n’avait évidemment pas à se plaindre avec les fabuleuses personnes qui étaient dans son entourage. Elle avait beau être célibataire, toutes les personnes proches d’elles savaient combler le trou laissé par son ex-petit ami. Différemment évidemment… mais tout de même. Elle se mit à rire quand Natalia lui dit qu’elle lui faisait visiblement de l’effet. « Oui, c’est vrai, tu me fais beaucoup d’effet en me brossant les cheveux, mon chat. » Phrase à double-sens, clairement. Tout en taquinerie, comme elle aimait. Et puis il était tellement facile de faire rougir Natalia que c’était impossible de ne pas insister. « Je suis ravie que tu les aimes, eux aussi ont l’air de t’aimer. » Madelaine prenait toujours grand soin de ses cheveux. Ils demandaient beaucoup d’attention, elle prenait grand soin qu’ils soient toujours au meilleur de leur forme en leur appliquant des produits bons pour eux, des produits bio évidemment. Pas question de mettre le moindre produit chimique dessus et de ruiner toutes ces années à prendre soin d’eux. Elle ne jugeait pas les personne qui ne faisaient pas attention mais dès qu’elle en avait l’occasion, elle donnait quelques conseils en la question vu qu’elle s’y connaissait pas mal. Elle était parfois moquée pour ça mais elle s’en fichait totalement. Chacun était libre de vivre sa vie comme il l’entendait après tout.


_________________

ANAPHORE
21.01.21 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 60 ☆ les crédits : Tumblr
You Are Gold Baby, Solid Gold.Natalia Dyer & @Madelaine Petsch
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Même si j'ai beaucoup de retenue, si même je sais bien déconner de temps à autre. Enfin, spécialement avec les personnes qui me connaissent bien et sont proches de moi, uniquement, sinon je suis trop timide. Madelaine est une bonne amie, alors je me permet d'être un peu plus "libérée". Dont ce petit commentaire que j'ai dite, sous le ton de l'ironie. Mais c'est vrai, je pensais pas qu'elle prendrait autant de plaisir à ce que je la coiffe. Je suis vraiment douée dans le maniement de la brosse. Je pousse un ricanement suite à sa réponse, doublé par son petit surnom très mignon. << Mon chat ? >> Entre temps je continue à coiffer tendrement mon amie, j'utilise également mon autre main pour caresser et passer mes doigts entre sa longue chevelure bien entretenue, et agréable. << Il faudrait que tu me donnes des cours de soin des cheveux un de ces quatre. >> Je prends beaucoup soin de moi, et de mes cheveux, là n'est pas le souci, mais c'est vrai que j'aimerai beaucoup qu'on partage ça un jour avec Madelaine. Une petite séance de soins, bien tranquille et relaxant entre filles. << Tu gardes tes cheveux détachés ou tu veux les attachés… mon chat ? >> Je commence doucement à arrêter de lui brosser les cheveux. Si elle a besoin que ses cheveux soient attachés, je veux bien lui faire ça. J'hésite pas d'ailleurs à réutiliser, amusée, son petit surnom.             
© 2981 12289 0
25.01.21 11:46
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light

{you are gold baby, solid gold}
crédit/ tumblr @natalia dyer

Au début, Madelaine ne se permettait pas autant de choses avec Natalia, comme avec toute personne qu’elle ne connaissait pas. Elle était très observatrice et décidait de quand s’autoriser des libertés. Son but n’était pas de froisser les gens dès le départ donc elle faisait très attention à ces choses-là. Mais elle et Natalia se connaissaient bien maintenant donc elle s’autorisait de plus en plus de choses avec elle et ça ne semblait pas gêner la brune plus que ça, donc ça l’encourageait à continuer, évidemment. « Oui, mon chat. Tu es comme un petit chat tout adorable qu’on va garder près de soi pour la vie. » Elle lui sourit, bien heureuse de pouvoir lui donner quelques conseils mais elles auraient besoin de beaucoup de temps pour ça. Ca avait mis un certain temps pour qu’elle en vienne à ses habitudes capillaires alors elle devrait tout expliquer à Natalia. « Promis, la prochaine fois on se cale une soirée chez moi et je t’explique touuuuut ! » C’était le genre de soirées dont Madelaine raffolait tout particulièrement. Rester chez soi entre copines à partager pleins de trucs, vraiment c’était le truc qui la mettait de bonne humeur. Mais pas ce soir, ce soir elles avaient prévu autre chose et il était d’ailleurs grand temps de se bouger les fesses. « Détachés, pour ce soir. Que dirais-tu qu’on se commande à manger avant de partir ? » Il fallait que leurs ventres soient un peu remplis tout de même afin de profiter au mieux de la soirée.


_________________

ANAPHORE
27.01.21 18:04
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 60 ☆ les crédits : Tumblr
You Are Gold Baby, Solid Gold.Natalia Dyer & @Madelaine Petsch
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Son petit surnom et son commentaire qui suit me fait sourire d'une manière angélique. J'approuve ce petit côté adorable dans la manière qu'elle me présente ça, car étant adepte des petites douceurs, j'aime que je sois pris dans cette partie. << Ah oui ? Bah qui sait, un jour nous serons peut-être en collocation, et de ce fait je serai presque près de toi pour la vie. >> Je lui souris tendrement en surfant un peu sur la plaisanterie. Presque, puisque nous avons toutes les deux une vie bien remplies, et au fond de moi, j'espère plus continuer à vivre avec Charlie que de me retrouver en coloc avec une amie dont je suppose aucune de nous deux n'a besoin d'une coloc pour vivre.. Enfin.. Pour ma part, si je me retrouve seule… je crois bien que je voudrais bien qu'une amie reste avec moi h24 pour ne pas me laisser seule et isolée avec mes pensées et ma tristesse. Une chose qui est bien partie pour devenir réel.

Même si cela est rare, dès que mon temps est libre, je veux le passer avec une amie. Alors je serai ravie de passer une nouvelle soirée en compagnie de Madelaine pour en apprendre davantage sur sa fabuleuse façon de rendre ses cheveux si magnifiques. << Ah super ! Je suis partante et cette fois-ci tu n'auras pas besoin de me convaincre pour une soirée à la maison. >> Dis-je en rigolant un peu. C'est vrai, moi je préfère clairement les petites soirées tranquilles et au chaud à la maison plutôt que d'aller dans un lieu qui n'est pas à mon image et est pas fait pour moi comme un Nightclub. Madelaine le sait parfaitement, et c'est pour ça qu'elle a dû me convaincre pour participer à la soirée de ce soir. Je relâche donc ses cheveux, puis je pose la brosse sur le bureau. << Oui pourquoi pas. T'as une idée ? >> Je réponds positivement à sa demande. Pourquoi pas commander oui, ça serait mieux de manger avant de partir en effet. Même si personnellement, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait commander exactement. Je suis pas une grande gourmande, et je commande relativement quasiment jamais.            
© 2981 12289 0
31.01.21 14:38
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light

{you are gold baby, solid gold}
crédit/ tumblr @natalia dyer

Natalia avait tout d’une petite douceur, le genre de petit bonbon sucré donc on raffole. Ses sourcils se soulevaient alors que Natalia évoquait une colocation entre elles, une idée un peu sortie de nulle part mais bien loin d’être mauvaise, au contraire même. « Ben écoutes, dès que tu veux qu’on soit colocs, soyons colocs ! Moi ça me va totalement ! » Il arrivait à Madelaine de se sentir un peu seule chez elle, surtout le soir une fois que tout le monde était parti. Elle avait déjà connu la colocation et elle en gardait de très bons souvenirs. Evidemment, chaque colocation prenait fin à un moment donné, notamment quand une des personnes se mettait en couple mais pour l’heure, Madelaine n’avait pas prévu d’être dans une relation donc de son côté, tous les voyants étaient au vert. Ainsi, la décision revenait avant tout à Natalia vu que sa situation n’était pas aussi simple que celle de la rousse. « Parfait, on s’organisera cette soirée, alors ! » Mais ce soir, pas question de rester renfermées. Il avait été prévu qu’elles sortent en nightclub donc elles sortiraient en nightclub. Natalia devait comprendre que parfois, il fallait savoir tenter de nouvelles choses et sortir de sa zone de confort. Madelaine l’avait fait et le résultat avait été positif donc qui sait, peut être qu’il en serait de même pour son amie. « Hmm… J’ai l’habitude de commander à un traiteur vu que je suis vegan et que donc je ne peut pas manger n’importe quoi ! Il fait un peu de tout, je suis sûre que tu arriveras à trouver ton bonheur. » Elle se levait de là où elle était et se rendait dans le salon, suivie de près par Natalia. Elle sortait un dépliant d’un tiroir et le tendait à la brune afin qu’elle fasse son choix parmi les diverses choses possibles. Madelaine avait conscience que ce n’était pas toujours simple de manger avec elle. Elle était vegan depuis tellement longtemps qu’elle avait l’habitude maintenant mais elle voyait bien certains regards quand elle disait qu’elle était vegan. Elle ne s’en souciait pas, chacun était libre de vivre comme il le souhaitait après tout.


_________________

ANAPHORE
02.02.21 18:19
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 60 ☆ les crédits : Tumblr
You Are Gold Baby, Solid Gold.Natalia Dyer & @Madelaine Petsch
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Mon soulignement sur la colocation était plus basé sur le ton de la plaisanterie, ce n'était pas sérieux. Mais en y réfléchissant, si cela pouvait devenir sérieux, je ne serais pas contre pour une colocation. Après tout, je préfère ne pas finir seule chez moi si ma rupture avec Charlie s'officialise. Puis emménager avec une bonne copine comme Madelaine, ça ne pourra que me faire du bien au moral. << Vraiment ? >> J'ai l'air étonnée qu'elle n'ait pas l'air d'être contre cela. Au fond ça me fait plaisir, trop même. Je signe tout de suite même ! Mais soyons réaliste, tant que mon histoire avec Charlie est dans le brouillard, je ne peux pas me projeter vers l'avenir. Moi ce que j'aimerais le plus que tout, c'est continuer avec lui. Je souris, je pense que cette nouvelle soirée sera encore meilleure que celle-ci. Faut dire, que j'appréhende de me retrouver dans un nightclub, je risque de ne pas être à l'aise, mais j'ai acceptée cette soirée car je fais confiance à Madelaine. J'imagine qu'elle va m'emmener dans un bon nightclub plutôt sympa et sans… enfin voilà. Moi j'imagine que tous ces genres d'endroit sont crades et pas fréquentables.

Je ne suis pas une grande gourmande, je mange peu, et je peux être assez difficile étant donné que j'aime presque rien. Mais j'imagine que je peux au moins prendre quelque chose dans ce qu'elle me propose. Je lui fais confiance là-dessus. << D'accord. Je peux voir ce qu'il propose ? >> J'aimerais d'abord voir ce qu'il propose. Si elle avait une carte du traiteur, ça serait super. Qu'elle est sûre que j'arrivera à trouver mon bonheur, elle s'avance un peu vite. Je crois pas qu'elle s'imagine à quel point je suis difficile, et je ne suis pas végan contrairement à elle. Une fois la carte entre les mains, je zieute vite fais, mais bon, ça ne m'aide vraiment jamais. Peut-être pour ça que je commande jamais ? J'ai beau voir des trucs qui pourraient me plaire, mais tant que je n'ai pas gouté, rien n'est acquis. << Tu as l'air de t'y connaître, et si je te laissais commander pour moi ? Quelque chose que tu adores ? Un truc végan, ça ne me dérange pas, t'inquiète. >> Végan ou pas, ça ne change absolument rien pour moi, ça reste de la nourriture ce qu'elle mange. Vu que je suis difficile, je lui donne surement une lourde tâche.              
© 2981 12289 0
16.02.21 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 548 ☆ les crédits : cosmic light

{you are gold baby, solid gold}
crédit/ tumblr @natalia dyer

« Oui, vraiment ! Je me sens un peu seule ici parfois donc ça m’arrangerait même ! » Elle savait ce que c’était de se retrouver seule après une rupture et ce n’était pas glorieux comme situation alors il fallait être bien entouré. Madelaine était presque devenue une pro à ça, aider les copines qui venaient de rompre donc elle serait ravie de le faire pour Natalia également. En plus, elle trouvait ça vraiment cool les colocations, ça permettait de passer du temps entre filles sans forcément avoir à le prévoir. Elle rentrer dans une maison qui n’était pas vide, c’était un bon sentiment, ça lui manquait. La colocation, elle avait déjà connu Maddie et elle avait adoré. Bien sûr, la vie de chacun faisait que ça prenait fin à un moment donné mais elle n’avait jamais rien regretté et elle s’entendait si bien avec Natalia que ça ne pouvait que bien se passer. Madelaine réfléchit un peu, elle ne connaissait pas les goûts de Natalia donc c’était délicat de faire son choix… Déjà qu’elle-même avait du mal à pouvoir choisir alors si maintenant on lui demandait de choisir pour les autres… Le mieux serait de prendre des choses variées ainsi, elle aurait peut-être une chance d’apprécier quelque chose ? Son choix fait, elle appelait afin de commander, maintenant il ne leur restait plus qu’à attendre patiemment. « Ce n’est pas toujours simple d’être vegan, beaucoup ne comprennent pas, disent que c’est juste un effet de mode pour se la jouer. Alors certains abandonnent, pour se conformer à l’image de la normalité mais moi non. Peu importe combien on juge mes choix, je ne changerais pas mes habitudes. Et souvent, on ne se doute pas du bien-être que ça procure tout ça. » Les gens aimaient beaucoup se conformer à l’image de la normalité qu’ils voyaient partout, comme de bons petits moutons prêts à suivre n’importe qui mais pas Madelaine. Elle avait un avis bien tranché sur tout et un sacré caractère donc pas question de laisser quiconque décider pour elle et encore moins quand ça concernait son bien-être et son corps. Elle avait su s’entourer de bonnes personnes qui ne jugeaient pas ses choix pour la plupart donc elle se savait chanceuse. Ainsi, elle n’avait pas à justifier ses choix devant des personnes incapables de les comprendre. Elle ne critiquait pas les mangeurs d’animaux alors pourquoi eux s’autorisaient à la critiquer, elle ?


_________________

ANAPHORE
20.02.21 9:26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas