AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you are gold baby, solid gold (natalia)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain

{you are gold baby, solid gold}
crédit/ tumblr @natalia dyer

Ce soir, Madelaine sortait avec une de ses amies proches : Natalia Dyer. Elle savait que ça n’allait pas trop fort pour elle et donc s’était fait une mission de la divertir et lui occuper l’esprit (également de la faire boire beaucoup mais ça, la personne concernée l’ignorait encore). Elle état limite devenue professionnelle dans l’art de divertir ses copines quand elles n’étaient pas au top de leur forme. Il était prévu que Natalia vienne chez Madelaine avant qu’elles ne sortent, déjà pour manger un bout tranquillement avant d’aller danser jusqu’au bout de la nuit. Elle avait prévu de commande de la nourriture afin qu’elles se fassent livrer mais elle préférait attendre Natalia afin de lui demander ce qu’elle souhaitait manger. Son inquiétude actuelle n’était pas liée à de la nourriture mais à tout autre chose : sa tenue. Elle avait encore été prise dans une folie de shopping et avait acheté plusieurs nouvelles robes sauf que voilà, elle ignorait laquelle choisir pour la soirée… Elle avait finalement abandonné et choisi de demander l’avis de Natalia à la place, elle saurait sûrement la conseiller comme il se doit. C’était en jogging qu’elle avait été accueillir la brune lorsqu’elle avait frappé à la porte de la rousse. Elle l’avait accueillie chaleureusement avec un gros câlin avant de la faire entrer dans son humble demeure. Elle l’avait fait déposé ses affaires dans un coin puis lui avait attrapé la main et l’avait emmenée jusque dans sa chambre en lui disant qu’elle avait grandement besoin de son aide. Sur son lit traînait pas moins de cinq robes. « Je n’arrive pas à me décider sur laquelle porter ce soir… ça te va si je les essaye et tu me dis laquelle est la mieux ? » A vrai dire, elle n’attendait même pas d’entendre la réponse de la brune qu’elle commençait à quitter ses habits devant elle. Se déshabiller devant ses copines, c’était loin d’être la première fois qu’elle le faisait. C’était monnaie courante avec Vanessa, Camila ou même Lili. Elle n’avait pas honte de son corps donc n’avait aucun soucis à être en sous-vêtements devant elles, surtout qu’elle l’avait déjà été durant le tournage de Riverdale donc ça serait mal venu qu’elle joue la pudique maintenant… Tous ceux qui avaient vu la série l’avait vue en sous-vêtements alors ça ne ferait pas une grande différence. Elle posait son jogging dans un coin et commençait à enfiler la première robe. Elle libérait ses cheveux roux de la prison de la robe afin qu’ils retombent sur les côtés de son visage et elle prenait la pose devant Natalia. « Alors, qu’est-ce que tu en dis ? »

ANAPHORE
15.12.20 20:28
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
you are gold baby, solid gold (natalia) Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 55 ☆ les crédits : Tumblr
You Are Gold Baby, Solid Gold.Natalia Dyer & @Madelaine Petsch
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je vis une période difficile, et je l'admet, je suis bien trop fragile mentalement pour supporter ce genre de situation. Je suis.. Facilement malheureuse, facilement angoissée, facilement dans le stresse et l'inquiétude. Heureusement que j'ai des amis qui m'entourent pour penser à moi, et me faire changer les idées. Comme Madelaine. Même si pourtant, je lui ais bien informée que les NightClub, ce n'était pas du tout mon délire à moi. J'aime pas vraiment ce genre d'endroit. Trop sombre, trop bruyant.. Trop vulgaire selon moi. Au cours de ma vie, j'ai été en boite une seule fois lorsque j'étais plus jeune, et je n'avais pas passée une bonne soirée tellement c'était trop différent de ma personne, ce genre d'endroit. Mais je lui fais confiance, peut-être qu'avec Madelaine, ça sera différent, et qu'elle saura me faire passer une bonne soirée. Je l'espère, car il est vrai que j'ai besoin de changer d'air un peu, et de penser o autre chose, même si c'est difficile. Il hante mon esprit.

Pour l'occasion, je me suis bien habillée, mais sans en faire trop non plus. Une simple robe mi- courte noire avec des collants sombres pour couvrir mes jambes. Des petits talons rouges, ainsi qu'un serre-tête rouge sur mon crane pour maintenir mes cheveux en arrière. En jetant un œil sur mon amie lorsque celle-ci m'ouvre la porte, je suis surprise de constater qu'elle n'est pas encore tout à fait prête. Après cet accueil chaleureux dont j'affectionne, je pose ma veste en cuir qui me couvre ainsi que mon petit sac à main. Je me sens confuse lorsqu'elle me saisit la main pour m'emmener, quelque part. Visiblement sa chambre. Je me demande ce qui la presse autant comme ça… Elle a une annonce à me faire ? Oh.. Elle va m'annoncer quelque chose ? Je crains le pire ! Je m'abstiens de lui demander directement, mais une fois dans la chambre, je comprend rapidement en voyant les robes posées sur le lit. << Euh… Oui je veux bien t'aider, mais je ne suis pas certaine d'être une bonne conseillère… >> Visiblement, ça n'importe peu à Maddie, puisqu'elle se déshabille déjà, devant moi pour l'essayage. J'ouvre les yeux plus ouvertement un brin de secondes, puisque je remarque qu'elle n'a aucune gêne à se mettre en sous-vêtement devant quelqu'un. Je peux trouver ça presque choquant, puisque moi personnellement, jamais j'aurais le courage de me mettre ainsi, même devant une bonne amie. En tout cas, je la regarde enfiler sa robe dans le silence… Il n'y a pas de doute, elle est tellement canon.... dans la robe je veux dire, pas sans. << Ce que j'en dis ? >> Je la balaye des yeux un court instant pour analyser mon verdique. Je laisse un petit suspense, pour donner mon avis le plus objectif. Je croise les bras sous ma poitrine pour enfin ouvrir la bouche. << Franchement.. Tu es tellement canon et sexy.. Que je pourrais te proposer de l'argent en échange de faveurs sexuelles. >> J'ai vraiment dit ça comme ça ? J'ai l'air stupide je crois. Enfin, je le dis sous le ton de l'humour. Il s'agit d'une plaisanterie, pour lui faire comprendre que la robe lui va à merveille.            
© 2981 12289 0
21.12.20 18:18
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
you are gold baby, solid gold (natalia) B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408

Madelaine savait ce que ça faisait d’aller mal et elle savait aussi que parfois, on ne savait pas ce dont on avait besoin et qu’il fallait tester un peu tout pour savoir. Du coup, même si Natalia n’était pas fan des nightclub et qu’elle le lui avait dit à de nombreuses reprises, elle avait insisté. Les nightclubs n’étaient pas si terribles après tout… Elle resterait à ses côtés tout le long donc elle n’avait rien à craindre. C’était un peu comme être chez soi sauf qu’il y a plus de monde, que la musique est plus forte et qu’il n’y a aucun risque d’être à court d’alcool. Que du positif en somme, n’est-ce pas ? Elle avait réussi à surmonter pas mal de choses en sortant et notamment sa rupture très douloureuse. Se faire tromper n’était jamais chose facile, surtout quand on était en couple avec la personne depuis des années. Mais elle avait su surmonter ça donc tout était possible. Mais d’abord, il fallait que Madelaine trouve LA robe à porter pour la soirée. Elle avait une garde-robe assez impressionnante et elle s’y perdait parfois mais cette fois-ci, elle avait sélectionné quelques robes d’avance, n’en ayant plus qu’une poignée et elle comptait sur Natalia pour l’aider à en choisir une. Elle faisait tout le temps ça avec ses autres copines et elle ne faisait aucune différence entre Natalia et les autres. Toutes ses copines étaient très chères à son cœur. « Je suis persuadée que tu es une très bonne conseillère ! » Elle n’avait pas vraiment réfléchi avant de se déshabiller devant Natalia, ne trouvant rien de choquant là-dedans, sans vraiment se demander si Natalia était de ce genre-là ou non. Certains étaient pudiques, autant pour montrer que pour regarder mais ça avait totalement échappé à Madelaine qui de son côté était vraiment sans gêne. Elle s’était déshabillée devant les caméras donc ça serait un peu idiot de faire la pudique maintenant… Après, elle ne se déshabillait pas devant n’importe qui non plus… elle devait être un minimum proche de la personne pour le faire. Elle enfilait donc sa robe et attendait d’écouter ce que Natalia en pensait. Elle se mit alors à sourire à sa réponse. « Merci beaucoup ! Tu veux me proposer de l’argent pour du sexe ? » Elle se mit alors à éclater de rire. Venant d’une personne inconnue, elle aurait pu éventuellement prendre ça comme une insulte. Après tout, ça faisait un peu pute sur les bords mais là, il s’agissait de Natalia donc elle ne le prenait vraiment pas mal et au contraire, elle trouvait ça très amusant. C’était mignon de l’entendre dire ça, Madelaine aimant plaire donc forcément… « Tu es si gentille et mignonne que je te l’offrirais gratuitement ! » Madelaine blaguait seulement à moitié. Elle savait bien que Natalia n’était pas sérieuse quand elle disait ça. Elle savait que Natalia était loin d’être aussi libérée sexuellement qu’elle, elle était même un peu coincée donc ça serait étrange qu’elle ait pensé ce qu’elle avait dit. Mais si ça avait été sérieux, Madelaine aurait-elle dit non ? Pas forcément. Natalia était mignonne, Madelaine avait déjà eu des relations très agréables avec des femmes et elle restait un être humain avec des besoins qui n’avaient pas été assouvis depuis un certain temps donc…

ANAPHORE
26.12.20 14:02
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• J'avais déjà jouée le rôle de celle qui conseille et donne son avis sur les tenues portées pour des amis. Apparemment, je donnais de bons conseils, mais n'ayant aucune confiance en moi, j'ai constamment l'impression que je suis nulle partout, et que je ne sers à rien. Mais alors, parfois, je me demande comment je fais pour jouer derrière l'écran si je n'ai pas confiance ? C'est quelque chose que je n'explique pas. Tout simplement parce que c'est naturel de jouer un rôle pour moi, et que j'aime ça. En tout cas, pour Maddie, je vais essayer de donner le meilleur avis que je peux. Mais elle est tellement jolie, que tout peut lui aller comme un gant, j'en suis certaine. Déjà, le fait qu'elle se déshabille devant quelqu'un sans gêne, et signe qu'elle-même, se trouve jolie et n'est pas complexée… Je pense, et elle a raison. Ce n'est vraiment pas moi qui ferait une telle chose. Bon, elle me confirme que je ferai une bonne conseillère selon elle, alors, je vais essayer.

Evidemment, cette robe lui va si bien, ça ne m'étonne pas du tout, et je m'y attendais. Au final, j'ai peut-être pas un avis si objectif, vu que je trouve Madelaine constamment jolie, même si elle porte un sac de poubelle sur le dos, je la trouverai jolie. Avec une grande sincérité, je la complimente même, en y ajoutant une petite farce au bout. C'est clair, ce n'est pas mon genre d'ajouter ce genre de chose. Mais avec Madelaine, elle est devenue une bonne amie proche… Le stade où je suis toute timide et coincée, est passé.. Enfin un peu, je peux être juste un peu plus libre et plus bavarde avec Madelaine, maintenant. Elle me connait bien, et ne me jugera pas. Sa réponse me fait glousser… vu que je n'étais pas sérieuse, alors non… je ne veux pas vraiment faire ça. Mais je dis rien, je la regarde là… l'air d'une.. coincée qui ne sait pas quoi dire. Elle se met à rire… et je souris totalement gênée.. J'ai juste envie de lui dire - oublie ça- Mais je ne le fais pas. Je reste là, comme une idiote.. Jusqu'à qu'elle refasse un commentaire. Je me frotte doucement la nuque, en levant les yeux au plafond. << Euh… merci ? >> C'est tout ce que j'ai à dire ? Bah oui. Je suppose qu'elle plaisante. Je sais même pas si elle serait capable de faire ça avec une fille, et j'en suis incapable de lui demander. Puis moi, je suis amoureuse de Charlie, même si je devrais ouvrir les yeux sur l'avenir de mon couple. << Bon.. Alors ? Du coup cette robe ? Tu veux en essayer une autre ou pas ? >> Ah voilà, je retrouve ma langue. Pour le simple but de changer de sujet.            
© 2981 12289 0
27.12.20 15:33
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

Aucun conseil n’était nul selon Madelaine, tout avis était toujours bon à prendre et de toute façon, si un avis allait à l’encontre de ses propres goûts, elle restait malgré tout celle qui prenait la décision donc ce n’était pas bien grave. Natalia était une femme, elle aussi, donc son avis serait bon elle n’en doutait pas un seul instant ! Si ça pouvait lui permettre de faire un choix rapide sur la robe à porter, c’était toujours bon à prendre. Madelaine se posait toujours tout un tas de questions en la matière, bien trop d’ailleurs et certains ne comprenaient pas ça en disant que ce n’était qu’une tenue, que ce n’était pas important sauf que pour elle si, c’était important. Voir Natalia si gênée était vraiment amusant pour Madelaine, non pas qu’elle prenait plaisir à voir les autres mal à l’aise mais Natalia était vraiment mignonne. Elle trouvait amusant d’avoir dans ses proches des personnes assez différentes d’elle et c’était le cas de Natalia. Si Madelaine était complètement libérée, c’était tout sauf le cas de la brune qui était souvent gênée et un peu pudique, du moins beaucoup plus qu’elle. Elle essayait un peu de forcer les choses pour que Natalia s’ouvre davantage et qu’elle comprenne qu’elle n’allait pas mourir si elle se permettait un peu plus de choses, au contraire elle était persuadée qu’elle apprécierait tester de nouvelles choses. Au début c’était effrayant mais au final, ça en valait toujours ou presque la peine. « De rien. » Elle lui souriait grandement et un peu taquine sur les bords. Doux changement de conversation mais elle l’acceptait. « Evidemment ! Je vais essayer les autres robes et après, tu me diras laquelle tu as préféré donc concentres toi ! » Elle enlevait donc la robe qu’elle portait actuellement et portait une à une les robes jusqu’à enlever la dernière et se retrouver une nouvelle fois en sous-vêtements devant Natalia. « Alors, tu as préféré laquelle, honnêtement ? » Alors qu’elle s’était montrée à Natalia, elle avait aussi elle-même regardé dans le miroir mais elle n’était toujours loin d’avoir décidé laquelle porter pour la soirée… Toutes lui allaient bien, elle le savait mais ça ne l’aidait pas alors elle attendait impatiemment l’avis de la jolie Natalia pour enfin se préparer comme il se doit à sortir. En plus, après le choix de la robe elle n’avait pas fini, elle aurait quelques trucs à faire avant d’être réellement prête et elle n’avait pas envie de faire trop attendre Natalia ainsi, le meilleur moyen était qu’elle reste avec elle jusqu’au bout, ça leur permettait ainsi de papoter tranquillement et ainsi, Natalia ne se retrouverait pas toute seule à s’ennuyer, c’était plus sympa de l’avis de Madelaine.

ANAPHORE
29.12.20 19:18
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je vais essayer de donner mon avis à Madelaine selon mes gouts. C'est-à-dire faire comme-ci c'était moi qui devais enfiler l'une de ses robes, et la diriger vers celle que je préfère personnellement. Je sais pas vraiment si nous avons les même gouts. Mais je me dis que si elle hésite entre ces robes, c'est que chacune doit lui plaire un minimum, alors peu importe. La première qu'elle essaye lui va déjà très bien, et je lui fais comprendre, d'une certaine manière. J'aurais dû dire ça autrement, car je me met dans  l'embarra surtout suite à la question de Maddie. Non, c'était pas sérieux, et je ne veux pas ça. En tout cas, je trouve qu'à dire un merci hasardeux, car elle m'a donné des compliments quand même, mais avec l'intention de vite changer le sujet pour éviter de trop parler d'un sujet dont je ne suis pas à l'aise.

C'est ce que je fais immédiatement. En lui signalant si elle voulait essayer les autres robes. Je hoche la tête pour confirmer que j'attend que ça. << Je ne peux pas être plus concentrée que ça. >> Lui dis-je avec un petit sourire narquois. Pas besoin d'être concentrée à fond non plus. Mais j'assiste correctement à ce défilé, mais plus les robes passées, plus un avis et une préférence se dégageaient. Bon, je baisse un peu les yeux, étant donné qu'elle est de nouveau en sous-vêtements devant moi. Si j'avais beaucoup plus d'assurance, je lui aurais dit - Je te préfère voir dans cette "tenue" actuelle. Bien sûr, je ne vais pas dire ça, et répondre sérieusement. << Honnêtement, j'ai préféré la rouge… Je trouve qu'elle met en valeur ta beauté. Tu seras l'étoile de la soirée. >> Je confirme donc ma préférence, et j'ai finalement optée pour la robe qui allait le mieux à Maddie, sans que cela soit ma préférée si je devais en mettre une. Quand elle l'a enfilée, ça m'a sauté aux yeux !            
© 2981 12289 0
01.01.21 20:13
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

Natalia était mignonne et c’était assez facile de deviner les sujets qui la mettaient mal à l’aise donc d’en jouer un peu pour l’embêter. C’était tellement facile en plus de ça… et Madelaine adorait taquiner ses amis donc forcément, elle allait en faire les frais encore longtemps la pauvre petite. C’était aussi sûrement pour ça qu’elle se permettait de se mettre en sous-vêtements. Elle aurait pu rester dans la dernière robe et attendre qu’elle fasse son choix mais ça aurait été bien trop dommage de ne pas la voir gênée comme elle était actuellement. Elle se mit alors à sourire quand Natalia émit un choix bien arrêté sur la robe rouge. « L’étoile de la soirée… comment résister ! Alors ça sera la rouge ! » Les compliments de la brune étaient gentils mais n’ayant pas envie non plus de la faire trop attendre, elle enfilait rapidement la robe puis les chaussures qui allaient avec parce que chaque tenue avait ses chaussures attitrées évidemment. Elle s’installait ensuite à sa coiffeuse afin de terminer de se préparer. « Ça te dérangerait de venir me coiffer un peu les cheveux ? » Elle adorait qu’on s’occupe de ses cheveux, elle trouvait ça tellement relaxant bien qu’elle ne laissait pas n’importe qui s’en occuper évidemment. Là, il s’agissait simplement de les brosser donc rien de bien compliqué pour Natalia logiquement et ça lui permettrait de s’occuper un peu les mains plutôt que risquer qu’elle s’ennuie de trop en l’attendant. Elle, elle sortait son maquillage et commençait à se l’appliquer doucement mais sûrement. Elle voulait se faire jolie aujourd’hui, attirer les regards comme souvent, pas pour finir dans le lit de quelqu’un mais juste pour plaire. Ça lui faisait reprendre confiance après le choc de la tromperie de son ex. Il fallait croire qu’à ses yeux, elle n’était pas assez jolie pour l’empêcher d’aller voir ailleurs. La brosse était sur la coiffeuse, attendant patiemment que Natalia ne la prenne.

ANAPHORE
03.01.21 14:27
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je peux faire sans arrêt des compliments pour mes amis, mais il est vrai que dès qu'on m'en fait à moi, je me sens personnellement gênée car j'estime que je ne mérite pas ces compliments. A vrai dire, je ne me sens pas à l'aise de plusieurs des manières et ça, Madelaine me connait très bien. J'ai bien choisie mes amis, car ils acceptent tous ma manière d'être dont d'autres pourraient me trouver pas "fun". C'est comme ça, car je suis comme ça, c'est dans ma nature. Juste le fait qu'elle se trouve en sous-vêtements, me gêne.. Je ne suis pas à l'aise dans ma peau, même si je ne réagis pas vraiment excepté quelques regards incommodés. Je reste concentré sur ma mission de ce soir : aider mon amie à choisir sa robe du soir. Immédiatement, j'ai une préférence pour la rouge, car cette couleur ressort parfaitement la beauté de Madelaine. Je lui fais donc savoir.

Je souris merveilleusement à sa réaction, et je suis satisfaite que mon conseil a été écouté finalement. Madelaine sera tellement magnifique ce soir, que tous les garçons iront la draguer j'en suis certaine. << Pas du tout ! Mais dis-moi, tu es une petite princesse. >> Que je vienne la coiffer ne me dérange pas, mais j'en profite pour blaguer un peu. C'est vrai que moi-même, j'aime jouer la "princesse" et qu'on prenne un peu soin de moi. Donc, ça me fait sourire angéliquement. Alors ainsi, je prends la brosse, afin de coiffer doucement, et avec tendresse la chevelure de mon amie. J'ai l'impression de retrouver mon enfance, étant donné que je faisais souvent ça avec des copines.           
© 2981 12289 0
09.01.21 19:16
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

Ce n’était pas Madelaine qui allait juger Natalia sur sa façon d’être, clairement pas même. Elle estimait qu’il fallait de tout pour faire un monde et elle aimait avoir des personnes foncièrement différentes dans son cercle d’amis. C’était ainsi qu’on apprenait des autres et qu’on grandissait correctement. Bien sûr que les deux filles étaient très différentes mais ce n’était pas un drame pour autant. Et ce n’était pas Madelaine qui la forcerait à quoique ce soit si elle n’en avait pas envie. Idiotes étaient les personnes qui forçaient, surtout quand il s’agissait de leurs proches. La robe choisie par Natalia était vraiment parfaite pour ce soir, son conseil était excellent ! « Oui, j’aime bien qu’on prenne soin de moi ! » Surtout depuis qu’elle était célibataire en fin de compte. C’était une sorte d’affection qu’on lui donnait et que devenir célibataire lui avait enlevé. Evidemment, ce n’était pas le même genre d’affection mais ça restait un contact entre elle et une autre personne et ça lui suffisait. Si elle voulait, elle aurait pu collectionner les aventures superficielles d’une nuit mais ce n’était pas son genre, elle n’aimait pas le sexe pour le sexe et était parfaitement capable de s’en passer durant une longue période. La preuve vu qu’elle n’avait couché avec personne depuis son ex. Elle ferme les yeux doucement et sourit au contact de la brosse sur sa chevelure. C’était différent de quand elle le faisait elle-même, il y avait ce petit truc en plus et elle avait presque l’impression d’être comme un chat dont on caresserait le poil soigneusement et tendrement. Natalia faisait attention, ça se sentait et c’était très agréable. « Hmmm... ça fait du bien ! »

ANAPHORE
13.01.21 17:50
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je suis contente que la robe que j'ai choisie pour elle lui convienne parfaitement. Je le pense vraiment, mais elle est super belle comme femme, et encore plus quand elle est bien habillé, que je me sens terriblement affreuse à côté d'elle. Je peux volontiers prendre soin de Maddie, j'aime qu'on prenne soin de moi, dans différents gestes d'attention, mais je peux également en donner. Après tout, je suis assez douce comme fille, et à travers mes gestes et ma façon d'être, je pense que cela se voit. Evidemment, Charlie prenait soin de moi à travers de tendresse, que je pense, je ne pourrai plus connaître.. Et juste ça, ça me fait mal au cœur. << Je te comprends Maddie. >> Ca me fait sourire gentiment, car là-dessus, on se comprend totalement.

Ainsi, je me charge de la coiffer, tout en tendresse comme à mon habitude. Je ne veux pas non plus lui faire mal, en y allant trop brusquement, mais ce n'est pas mon genre. Le commentaire de Madelaine me fait doucement rigoler. Ravie que ma manière de brosser sa chevelure lui plaise. J'ai l'impression de retomber en adolescence. << Visiblement je fais de l'effet. >> Dis-je en plaisantant tout en continuant à brosser doucement la longue chevelure de mon amie. << En tout cas, j'aime beaucoup tes cheveux. >> Ses cheveux sont si magnifiques, soigneux et resplendissants. Que je pourrais les brosser et les caresser encore longtemps.            
© 2981 12289 0
19.01.21 13:44
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas