AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
28.98 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE :: King Taco Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..)
Roseanne Park
breathe me in
Roseanne Park
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 2hqw
☆ carrière commencée le : 28/10/2020
☆ interviews : 19 ☆ les crédits : Wanderer
Tu lui as volé sa robe rouge, celle avec un grand décolté. Celle où le côté n'était pas fendu, avant que tu ne prennes les ciseaux et que tu ne découpes dedans. Tu lui as volé une breloque, mise dans tes cheveux relevés en une queue de cheval sur le côté, où tu as collé des paillettes de toutes sortes de couleur dessus. Tu lui as volé son parfum, mis un de ses soutient gorge. Tu veux te faire remarquer, tu veux lui plaire. T'as envie d'être jolie, d'être désirable. T'as envie qu'il puisse te dire que tu es jolie, que tu lui plais. Et tout ça, devant les yeux de sa petite copine, ça ne te déranges pas. T'as pas envie de créer une guerre entre Lisa et toi, mais tu veux lui faire comprendre qu'elle n'est pas la seule qui peut plaire. T'as envie d'être jolie toi aussi, que les gens puissent te regarder et de trouver mignonne. Non, pas mignonne, mais belle. Oui, même très belle. Surtout pour un restaurant de service rapide, où tu vas surement tout échapper sur ta robe. Comme d'habitude, à chaque fois que tu viens par ici.

Tu es arrivée en premier, ne prenant qu'une table pour deux pour commencer, te foutant royalement de la réservation au nom de Lalisa Manoban. Tu ne veux pas qu'elle puisse prendre place à la table, t'as envie d'être seule avec son petit ami et de pouvoir le regarder dans les yeux.. et essayer de comprendre pourquoi il a jeté tout son amour sur l'une de tes amies. Et pourquoi toi, t'es encore toute seule et prise comme potiche parmi les copines que tu as. T'es jamais sorti avec un garçon, t'as même jamais embrassé un garçon, t'as jamais tenu la main d'un garçon.. mais ce soir, tout peut changer. Et lorsque tu relèves la tête du menu placé devant toi, tu lèves ta main bien haute dans les airs, venant d'apercevoir Lisa.. accompagné de son.. de son.. de lui. Tu le connais uniquement de vue et pourtant, tu ne l'aimes déjà pas. Pas que ce dernier ai une tête qui ne te plais pas, au contraire, mais le simple fait de savoir qu'il passe son temps libre avec la demoiselle à ses côtés, te fais baisser la main assez rapidement. Tu attends que le couple puisse s'approcher de ta table, table que tu as décidé de prendre bien loin des regards indiscret. T'as l'intention d'avoir ta photo sur toutes les pages des magasines mais pas accompagnée d'une autre BlackPink. T'as besoin d'être seule sur les photos, comme lorsque tu as pavané devant le restaurant, quelques minutes avant ton entrée. - Contente de voir que vous êtes là.. Lisa, si tu veux bien asseoir tes fesses à une table, là-bas, tu serais gentille. J'ai oublié que tu devais venir nous rejoindre, quelle tête folle je suis! - Mentionnes-tu en venant croiser tes doigts entre eux, venant taper des cils dans la direction du rappeur à ses côtés.
14.12.20 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ carrière commencée le : 08/01/2019
☆ interviews : 441 ☆ les crédits : Tumblr,Google


Date à 4
Feat @"Lalisa Monoban"& @roseanne Park& @Jimin Park
☆ ★ ☆

Namjoon avait enchaîné les promo pour leur nouvel album avec tout le groupe, ils avaient enfin un jour de repos ou il avait pût se concentrer sur des textes vous allez me dire encore??...Et oui le leader était comme ça il ne pouvait pas s'empêcher d'écrire...Ce fût un sms de sa petite amie qui le sortie de son écriture de chanson, il vit le sms et fît un grand sourire, il lui répondrait qu'il viendrait avec grand plaisirs et qu'il préviendrait Jimin qu'il serait aussi attendu ce soir, sachant que son maknae n'était pas là, il était sortit s'aérer ou s'entraîner...Le reste de la journée se déroula rapidement, il avait finit par poser son crayon deux heures avant que sa petite amie ne débarque, il était partit prendre une douche avant de choisir une simple chemise blanche avec une cravate et un jean noir avant de se coiffer correctement....Il se parfuma avant de descendre, cela éviterait à Lisa de patienter le temps que celui-ci descende...Il en profita pour envoyer un sms à Jimin pour le prévenir qu'il était attendu maintenant...Il souria en le voyant dire qu'il était partit sous la douche, ils ont dût ce croiser en chemin, Namjoon avait préféré prendre les escalier pour descendre plus rapidement contrairement à Jimin qui avait du prendre l'ascenseur...Il finit par entendre des pas il rangea son téléphone en souriant avant de regarder autour histoire de s'assurer qu'il n'y ai personne avant de finir par aller embrasser sa petite amie...

-"Salut j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre...On y va???"

Il souria quand elle vint lui répondre oui, il marcha calmement au restaurant avec Lisa avant de rentrer et d'écouter ce que disait Rose qui avait l'air d'avoir oublié la présence de celle-ci...Il continua de l'écouter avant de regarder sa petite amie avant de finir par prendre la parole

-"Bonjour, Eu...Tu es sur qu'elle va bien????...Merci pour la proposition mais je préfère m'asseoir avec Lisa, quelqu'un d'autre ne va pas tarder à nous rejoindre"

Il regarda son téléphone demandant à Jimin s'il était en chemin ou non, il adorait le groupe des filles mais il était hors de question de ne pas passer la soirée avec sa petite amie surtout que les rendez-vous comme ça ce faisait assez rare à cause de leur métier respectif et les consignes de leur agence...
⇜ code by bat'phanie ⇝
14.12.20 21:23
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 05e36bde0b66fe8f634254e5fd11df342dd5b09e
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1724 ☆ les crédits : (vava) everdosis
duel de couple
with namjoon, roséanne & jimin. + Lisa ne put s’empêcher de se demander dans quelle galère elle venait de se mettre, franchement. Le jour où elle avait eu cette idée, elle aurait mieux fait de ne rien faire et de la classer dans un coin de sa tête. Mais elle en avait sans doute marre que Roséanne parle de son petit ami comme si Namjoon allait la larguer pour elle. Certes, c’était arrivé aux deux autres filles du groupe mais elle espérait tout de même que son histoire n’ait pas la même fin. Elle faisait confiance au jeune homme, pas à son amie. Ce qui était blessant, elle devait bien l’admettre. Elle pouvait comprendre qu’elle souhaitait avoir quelqu’un dans sa vie mais sur tous les garçons qui existaient, il avait fallu qu’elle tombe sur le sien. Elle était réellement maudite. Alors voilà pourquoi aujourd’hui, elle avait mis en place une soirée entre BlackPink et BTS. Elle ne savait guère comment tout ça allait se dérouler mais elle espérait que la jeune femme ne lui ferait pas honte. Elle s’était occupée des réservations, ayant pris un restaurant où ils allaient pouvoir être à l’aise sans être obligé de porter un costume. La simplicité pour une première rencontre était ce qu’il y avait de plus. Ils seraient plus naturels d’être dans un restaurant sans chichi qu’un quatre étoiles.
Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne fit pas attention à ce qu’elle portait. Elle avait choisi une jupe noire avec une chemisette blanche prenant par la même occasion les bottes de la même couleur. Elle s’était maquillée et une fois prête, elle avait tapé à la porte de Roséanne. Aucune réponse cependant. “Roséé?” Elle frappa encore plus fortement avant d’ouvrir. Aucune trace cependant de la jeune femme. Ou était-elle passée encore? N’étaient-elles pas censées y aller ensemble? A moins qu’elle avait décidé d’en faire qu’à sa tête et de faire autre chose. Tant pis pour elle. Lisa était tout de même bien décidée à profiter de la soirée avec son amoureux et l’un de ses amis.
La jeune femme secoua les épaules et prit la décision d’aller rejoindre Namjoon et Jimin au restaurant. Qu’importe ce que l’autre fille avait décidé de faire, elle n’allait pas gâcher sa soirée. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne retrouve son amoureux et l’embrassa rapidement, un sourire aux lèvres. Lisa entra dans le restaurant et alla vers le responsable pour lui dire qu’elle avait réservé une table pour quatre personnes. Mais c’était sans compter Rosé qui avait décidé d’en faire qu’à sa tête. Alors qu’elle l’écoutait parler, elle ne put s’empêcher de la détailler. Franchement, c’était une tenue pour ce type de restaurant? Et d’ailleurs, c’était ses habits qu’elle portait? Lisa ferma un moment les yeux, essayant de garder son calme. Elle n’allait pas s’énerver. “Voilà, comme l’a dit Joonie, on est trois donc soit tu restes ici à manger en tête à tête avec toi-même soit tu bouges tes fesses et tu nous rejoins.” Elle n’avait pas préféré répondre à Namjoon sur l’état de santé de Rosé, ce serait mentir de dire qu’elle allait bien. Attrapant la main de son amoureux, elle le conduisit jusqu’à la table qu’elle avait réservée, se plaçant à ses côtés. “Tu sais quand Jimin va nous rejoindre?”

_________________
- - We're all making love. That kills you inside. We must kill this love. Yeah it's sad but true. Gotta kill this love. Before it kills you too.
16.12.20 13:33
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 587 ☆ les crédits : Tumblr
Duel de couple
Namlisa and Rosemin
Jimin était sortit prendre un peu l'air après tout ce qu'il s'était passé, il ne voulait pas rester enfermé il avait promis à Jin de ne plus se morfondre comme ça, il avait reçut le message de Namjoon le conviant à un dîner à 4 il ne comprenait pas ce qu'il avait manigancer mais voir d'autre personne lui ferait du bien, il avait prit l'ascenseur pour monter pendant que le leader descendait de son côtés, il fila prendre une douche histoire de retirer la transpiration qu'il avait, il était partit répéter une chorégraphie comme à son habitude, il passa par sa chambre, attrapant un jean et une chemise blanche avant de filer sous la douche, il se doucha rapidement avant de se sécher s'habiller et de se coiffer, il enfila sa veste et mit un masque direction le lieu indiqué par le sms du leader...Il arriva après quelque minutes de marche, il regarda la salle de restaurant, il reconnu Lisa Namjoon et il vit Rose de son côtés il ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait enfin pourquoi Rose était d'un côtés et son leader et Lisa d'un autre...Il finit par retirer son masque et dire

-"Bonjour...Qu'est ce qu'il ce passe vous vous êtes disputé pour que vous ne soyez pas tous ensemble autour d'une table??"

Jimin ne savait pas s'il devait rejoindre Namjoon et Lisa ou rester à la table avec Rose, il était resté debout attendant une réponse pour savoir où il devait s'installer... Histoire de ne pas s'asseoir n'importe où..

 
code by exordium.


17.12.20 23:22
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Park
breathe me in
Roseanne Park
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 2hqw
☆ carrière commencée le : 28/10/2020
☆ interviews : 19 ☆ les crédits : Wanderer
- Quelqu'un d'autre? .. - Ta main se pose sur tes lèvres surement un peu trop rouge au goût des autres, avant que tu ne clignes encore plusieurs fois des paupières. - Oh c'est gentil d'avoir emmené un ami à Lisa. Elle se sentira surement moins seule ainsi! - T'es heureuse pour elle, tu avais peur qu'elle ne s'ennuie seule à sa table. T'as presque envie de lui tirer une chaise, là-bas, au fond, dans l'espoir qu'elle puisse y rester. T'as pas envie de voir sa grosse face près de la tienne tandis que tes doigts courront sur le bras de son petit ami. T'as envie de lui voler, ne serait-ce que pour ce soir. T'as envie de savoir ce que ça fait, d'être apprécié toi aussi, d'avoir quelqu'un à tes côtés et de pouvoir te sentir aimé. - Contente pour toi si tu t'es trouvée deux amis pour être trois mais moi, je reste ici avec monsieur Kim, ici présent! - T'as pas l'intention de bouger, même si la grande Lisa te le demande. T'avances même ta main vers le garçon devant toi, avant que ta main ne s'arrête, juste d'un coup. -Jimin? -

Tu restes quelques secondes sans parler, avant de te mettre à sourire. - Ohhhh Jimin? Ce ne serait pas le garçon dont t'as pas arrêté de me parler? Jimin par ici, Jimin par là.. - Tu roules des yeux, avant de reposer ton regard vers Namjoon. - L'autre matin, elle m'a parlé de Jimin pendant des heures, me disant combien il était gentil et magnifique. Je me suis bouchée les oreilles han, je ne voulais rien entendre mais elle a continué, et continué, et continué.. - Tu fais de vagues gestes avec ta main droite, voulant démontrer que pendant un temps énorme, Lisa a été une plaie avec toi. - Je suis bien contente que tu passes un peu de temps avec lui, tu vas peut-être arrêter de me baver dessus lorsque tu penseras à lui désormais! - Tu croises tes bras sur ta poitrine, reculant un peu ta chaise dans un bruit pas du tout discret, avant que tes yeux ne se lèvent vers le nouvel arrivant.

Tu soupires à son arriver, heureuse de ne plus être seule dans ton coin. - Oh enfin, vous voilà. La demoiselle ici présente, quittait les lieux dans l'immédiat, nous n'aurons pas besoin d'une plus grande table. - Tu prends le menu entre tes mains, avant de le présenter dans la direction du nouvel arrivant. - Nous prendrons une bouteille de votre meilleur vin, merci. - Tu fronces les sourcils dans la direction de Lisa, espérant qu'elle puisse disparaître et laisser Namjoon et ta pauvre personne, seuls.
25.12.20 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
☆ carrière commencée le : 08/01/2019
☆ interviews : 441 ☆ les crédits : Tumblr,Google


Date  à 4
Feat @"Lalisa Monoban"& @roseanne Park& @Jimin Park
☆ ★ ☆

Namjoon la regarda calmement en écoutant ce qu'elle disait, il ne bougerait pas de la table ou il comptait s'installer, il souria il n'eût pas le temps de répondre quoi que ce soit que Jimin vint arriver à son tour au restaurant ce qui répondait à la question de Lisa qui demandant quand est ce qu'il allait arriver, il finit par regarder Rose, il ne bougerait pas de la table avec Lisa, il était surpris d'entendre que les deux jeunes femmes n'arrêtaient pas de parler de lui...Il avait confiance en sa petite amie mais de savoir qu'elles n'arrêtaient pas de parler de Jimin cela le fit douter légèrement et finit par lui demander calmement

-"C'est quoi cette histoire avec Jimin???"

Namjoon voulait manger avec sa petite amie déjà qu'il passait pas beaucoup de temps ensemble alors même si le peu de temps qu'il pouvait passer avec elle il ne le faisait pas il allait devenir fou, bon certes ils se croisaient sur des émissions ou autre, mais de faire comme si de rien était était plutôt compliqué  mais bon il fallait faire ça pour préserver leur couple...Il souria et fit signe à Jimin de les rejoindre il avait tout aussi perdu que lui par rapport à ce que venait de dire Rose, surtout que Namjoon savait que Jimin était en contact avec Lisa...Il retira son manteau calmement sur la chaise de la table de 4 personnes ils étaient venu manger à 4 et pas en tête à tête bien que cela ne le dérangerait pas ...Enfin les deux solutions lui convenait du moment qu'il était avec Lisa...
⇜ code by bat'phanie ⇝
31.12.20 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 05e36bde0b66fe8f634254e5fd11df342dd5b09e
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1724 ☆ les crédits : (vava) everdosis
duel de couple
with namjoon, roséanne & jimin. + Lisa aurait dû savoir que d’organiser une soirée avec Rosé était une mauvaise idée, elle n’était pas sortable. Mais elle avait voulu lui donner une chance de connaître d’autres personnes au lieu de rester dans ses songes des plus flippants. La jeune femme ne savait guère comment faire pour lui ôter toutes ces idées absurdes de la tête. Peut-être que si elle décidait de l'assommer, son cerveau se remettrait en place et ainsi elles pourraient enfin avoir une conversation normale? Lisa avait bien besoin d’une amie en ce moment mais elle ne pouvait guère compter sur les filles du groupe en tout cas, chacune semblait être occupée par leur propre vie. “C’est plutôt toi qui va finir seule à ta table, mais bon je m’en voudrais de briser tes rêves. Tu sembles tellement être dans un autre monde.” dit-elle en levant les yeux au plafond. Peut-être que si elle lui renverse un verre d’eau sur la tête, elle finirait par avoir les idées plus claires? “Comme si tu crois que je vais te laisser seule avec MON petit ami.” Lisa l'incendia du regard, appuyant bien sur le mon pour lui faire comprendre qu’elle devait cesser son petit manège. La jeune femme vint entrelacer ses doigts avec ceux de Namjoon pour essayer de bien lui faire comprendre le message. Pas de faute si son cerveau n’était pas capable de comprendre un traître mot de ce qu’ils pouvaient bien dire.
Ce fut à ce moment-là que Jimin débarqua. “Tu n’as qu’à demander à celle qui veut draguer Joonie.” dit-elle en secouant les épaules avant que celle-ci ouvre de nouveau la bouche. “Je ne me souviens pas d’en avoir parlé en ces termes, t’es sûr que ce n’est pas toi plutôt? Ou alors c’est encore ton cerveau qui imagine encore des choses. Ce ne serait pas la première fois que ça arrive.” Lisa roula des yeux avant de poser son regard sur son petit ami avec un sourire. “C’est rien du tout, je ne sais même pas où elle a bien pu été cherché une chose pareille. Je crois qu’elle se sent un peu trop seule. Je ne serais pas étonnée qu’elle veuille t’avoir comme petit ami juste pour être celle en couple” Lisa faisait confiance en Namjoon, elle ne comprenait pas pourquoi Rosé voulait à tout prix son petit ami. Il y avait des tas de garçons, pourquoi le sien? “On va la laisser là, je suis sûr qu’elle finira par nous rejoindre. Vous venez les garçons?” Et elle décida de snober complètement Roséanne et d’aller s’installer à la table pour quatre personnes.

_________________
- - We're all making love. That kills you inside. We must kill this love. Yeah it's sad but true. Gotta kill this love. Before it kills you too.
04.01.21 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 587 ☆ les crédits : Tumblr
Duel de couple
Namlisa and Rosemin
Jimin était dans le restaurant, à peine venait-il qu'il était déjà dans les conversations, il était un peu perdu,il savait que Namjoon était en couple avec Lisa, alors pourquoi Rose insistait pour qu'elle aille diner en tête à tête avec lui...Bien sur cela soit flatteur mais il ne voulait vraiment pas être le briseur de couple de son leader,surtout qu'il n'avait jamais vu Namjoon aussi heureux de toute sa vie...Il la regarda en souriant grandement avant de finir par dire

-"Bonjour à vous deux, je  ne comprends pas tout non plus, mais une chose est sûre je ne suis pas la pour briser un couple..."

Il finit par rejoindre Namjoon et Lisa pour s'installer à la table de quatre qui se situait dans un endroit plutôt caché du restaurant, oui on ne savait jamais vraiment sur qui tomber ici, imaginez si une ou un sasaeng débarqué et qu'elle balançait à tout le monde la double date ce serait juste horrible pour les quatres personnes...Il s'asseya à côtés de Namjoon laissant Lalisa s'asseoir en face ce qui lui paraissait le plus logique selon lui... Il espérait que Rose finisse par les rejoindre sinon elle finirait par manger toute seule ce qui serait triste sachant qu'ils seraient tout les trois autour d'une table...Enfin Jimin serait gêné aussi, il aurait l'impression de tenir la chandelle au couple, il pouvait certes ce montrer collant mais jamais il n'oserait dérangé un couple surtout s'ils étaient en tête à tête...

 
code by exordium.


09.01.21 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Roseanne Park
breathe me in
Roseanne Park
 Couple duel - Nammin (et l'autre là, Lisa..) 2hqw
☆ carrière commencée le : 28/10/2020
☆ interviews : 19 ☆ les crédits : Wanderer
Tu ne comprends pas l'agissement des garçons, et encore moins celle de Lisa. N'êtes-vous pas amies, toutes les deux? À moins que vous ne l'êtes uniquement lors du passage des caméras et que ce soir, vous êtes des inconnues. C'est ainsi que tu te sens lorsqu'elle te parle comme si tu étais une cruche et que son petit ami décide de la suivre, à l'autre bout de la salle, vers une autre table. Toi, tu restes là devant le serveur, ne comprenant pas non plus pourquoi ce dernier se mêle autant de votre conversation. C'est supposé être privée et te voilà maintenant mal à l'aise devant lui. Tu as l'intention de t'excuser jusqu'à ce que ce dernier ne décide de suivre le petit couple, et de s'asseoir avec eux. T'as pas envie de continuer à les regarder et à te faire du mal comme ça, t'as pas envie d'être la pauvre conne de service qui passera toute sa soirée seule, assise à une table, dans l'attente de quelqu'un. Et en plus, le serveur participe à l'accueil, tu te demandes vraiment combien d'argent Lisa a pu lui remettre pour qu'il puisse passer du temps avec eux.

Tu te sens laide, comme une grosse puante assise seule à ta table. Mais impossible pour toi d'aller les rejoindre, tu ne veux pas attirer l'attention sur toi de cette manière. Toi qui voulait flasher et montrer à ce Mr Kim qui tu étais vraiment, te voilà mise de côté à attendre que quelqu'un puisse avoir la gentillesse de venir te parler. Tu croises les bras sur la table, faisant semblant de réfléchir, avant de soupirer. Tu ne pensais pas devoir créer autant de cacophonie autour de toi pour te faire entendre, pour que les gens avec qui tu veux discuter puissent s'intéresser un peu à ta personne.. mais c'est exactement ce que tu décides de faire. Tu prends une gorgée d'eau et tu te mets à tousser. Lentement, pas trop non plus. Tu espères avoir des yeux tournés vers toi, de manière à montrer à ce petit trio que tu es toujours dans le coin. Et que t'es pas invisible, quand même! Tu toussotes un peu, revenant prendre une petite gorgée d'eau après, dans l'espoir de paraître le tout le plus crédible possible.. Mais après cette dernière, tu t'étouffes sans pitié, et pour de vrai cette fois-ci. Tu tousses, tu respires encore mais t'as pas beaucoup d'espoir de passer inaperçue après le bruit du spectacle que tu offres bien malgré toi.
17.01.21 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE :: King Taco Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas