AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tic. tac. the devil is there
Oh Hollywood !
girl boss
Oh Hollywood !
☆ carrière commencée le : 01/07/2014
☆ interviews : 3904 ☆ les crédits : notre chère velvet crowbar.

tic. tac. the devil is there.

Passer les fêtes en famille, quel cliché pour les célébrités. Ils ne peuvent guère se faire voir dans leurs plus belles robes de soirées ni dans leur costume de luxe. Une soirée au Château Marmont est organisée et seulement les VIP ont été conviés. Tout dans ce château respire la luxure, de quoi donner des ailes à nos stars.
La grande salle fut décorée par l’un des décorateurs les plus en vogue de la ville de Los Angeles. Un gigantesque sapin fut installé au centre, pouvant donner des étoiles dans les yeux à ceux qui croient encore que la magie de Noël existe encore. Plusieurs serveurs ont été mis à la disposition de chaque convive afin qu’ils ne manquent de rien. Dès qu’un verre se vide, la célébrité n’a même pas le temps de cligner des yeux que celui-ci est aussi vite rempli.

Mais derrière cette ambiance festive où on peut entendre les musiques de Noël chantées par un orchestre symphonique se cache une vipère. Oh ce n’est pas pour rien que les étoiles de Los Angeles ont été toutes réunies au même endroit. Stella est parmi eux. Bien caché derrière un masque qui pourrait tromper les meilleurs comédiens présents. Alors que vous profitez des petits fours encore bien chaud, tour à tour vous allez être prise pour cible. Allez-vous faire de la résistance ou bien céder à ce chantage de peur de voir votre nom partout sur le web ?  


09.12.20 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman
tic. tac. the devil is there Tumblr_pwsu3gZzg91uko252o2_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 606 ☆ les crédits : hedgekey . (avatar)
intrigue de noël / château marmont

tic. tac. the devil is there


Zendaya n’allait guère perdre une occasion de se rendre à une soirée, encore moins si elle pouvait porter une magnifique robe de soirée. La jeune femme en avait mis des heure pour se maquiller et pour se coiffer mais elle était heureuse du résultat. Elle avait pris contact avec un taxi pour que celui-ci vienne la chercher et la dépose directement à l’endroit de la fête. Si jamais, elle prenait une coupe de champagne de trop, au moins elle n’y aurait aucun risque qu’elle prenne de nouveau le volant. Zendaya allait juste devoir se débrouiller pour trouver une âme charitable qui voudrait bien la reconduire chez elle.
Mais il était encore bien trop tôt pour songer à partir. Elle venait d’arriver. Avec un sourire sur les lèvres, elle se dirigea vers le grand buffet où des petits fours attendaient sagement qu’ils se fassent dévorer par elle. Ce n’était pas le choix qui manquait et elle eut bien du mal à choisir lequel elle comptait manger en premier. Un serveur se dirigea vers elle et lui tendit une coupe de champagne. Comme si elle allait refuser ça !
Maintenant qu’elle avait enfin de quoi manger et boire, Zendaya prit le temps de regarder la salle de réception. Pour l’occasion, elle avait été décorée et la personne qui s’en était occupée avait mis le paquet. Elle n’avait pas assez d’yeux pour tout voir et ce n’était rien comparé au grand sapin qui était au centre de la pièce. Elle allait avoir le vertige à pencher la tête pour voir sa hauteur.


(c) mars.

_________________


big disgrace

- My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we'll change the world. ☽ æternam.
10.12.20 11:32
Revenir en haut Aller en bas
Eunwoo Cha
forest fire in design
Eunwoo Cha
tic. tac. the devil is there Giphy
☆ carrière commencée le : 21/09/2019
☆ interviews : 301 ☆ les crédits : Tumblr

Intrigue de Noël
Eunwoo était revenu il n'y a que quelque jours aux Etats-Unis étant donné qu'il était retourné en Corée pour tourner son drama...Ce fût en tournant en rond dans son immense appartement vide sans les autres qu'il ne savait pas quoi faire, il s'était levé de son lit pour se diriger vers la cuisine,il avait remarqué une enveloppe qui annonçait qu'une fête était organisé...Cela lui ferait du bien de sortir un peu surtout après ces plusieurs jours enfermé dans l'appartement, il se mit à réfléchir avant de finir par se décider à y aller, il alla se mettre en costard, il se voyait mal arrivé avec une tenu totalement décalé, il serait la risé de la soirée et il ne le voulait pas...Après avoir vérifié s'il était bien coiffé et après avoir vérifié que tout était boutonné correctement il se dirigea calmement vers un taxis qu'il avait appelé un peu plus tôt pour qu'il vienne le récupéré...Une fois arrivé il finit par le payer avant de se diriger vers le lieu de la soirée...Qui était juste magnifique à ses yeux...Il était heureux de s'être décidé à y aller, les buffets étaient juste incroyable et il proposait plusieurs chois, il vit un serveur lui proposer une coupe de champagne...Il hésita un long moment avant de finir par accepté...Il se promettait de ne pas trop abusé de l'alcool il ne voulait pas finir dans un sale état ou faire quelque chose qu'il finirait par regretter le lendemain...En tout cas il n'en revenait toujours pas à la beauté du lieu, il avait bien vu qu'il y avait des personnes déjà présente ainsi la belle Zendaya il avait déjà vu des films avec elle...Elle jouait tellement bien...Il n'osait pas aller l'aborder de peur de déranger Eun était toujours comme ça il n'aimait pas déranger les personnes...
(c) toxic heart.
10.12.20 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Jisoo Kim
too alien for earth
Jisoo Kim
tic. tac. the devil is there 98ee25bfe308f5e91b8ed14fa763bb8e0d812645
☆ carrière commencée le : 21/08/2020
☆ interviews : 258 ☆ les crédits : ralhiel (tumblr)
tic. tac.
the devil is there


loin de ta famille pour les fêtes, par un curieux hasard (ou non) tu as sauté sur l'occasion de tout de même fêter cela. en amérique tout est vu en grand et tu n'en restes pas loin bouche bée à chaque rue que tu traverses, décorées de mille lumières, sapins hauteur du ciel et chansons de noël qui résonnent dans les nuages. pour la grande enfant que tu es, t'en es ravie, émerveillée. pour oublier les quelques récents problèmes, tu prends part à la fête en restant tout de même loin du champagne proposé afin de t'en réduire qu'à un pauvre verre de lait de poule. première fois que tu tentes l'expérience et clairement ça t'apprendra à ne jamais en reprendre. tu grimaces à la première gorgée, trachée attaquée par le sucre.

tires la langue, tu cherches à poser son verre à peine touché sans prendre garde à tes pieds qui s'en vont seuls contre ton envie, t'ecrasent contre une personne innocente se trouvant sur ton chemin. le contenu de ton verre sur la tenue de cette personne. désolée, tu te recules d'un pas, fais tomber une bougie sur la nappe qui commence à créer une flamme. un début d'incendie bien vite éteint par l'équipe.

OOPS

tu aurais du rester chez toi.

(c) mars.
14.12.20 19:06
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton
tic. tac. the devil is there 291765605010211
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 64 ☆ les crédits : anja
TIC. TAC. THE DEVIL IS THERE
il ne pouvait pas ne pas venir quand l'annonce ne parle que de bouffe et tise gratuite. Charles a passé une journée off à faire le tour du grand marché de Noël installé dans 'à ville, acheter des chocolats et boire du vin chaud. la vérité étant qu'il adore les fêtes de fin d'année, il a l'impression de redevenir un véritable gamin avec toutes ces lumières et ces chants.

l'ambiance est décontractée, il s'y aventure pour prendre un verre et manger quelques petits fours lorsque il cherche de quoi se divertir. des gens qu'il pourrait connaître, des jolies filles à draguer, il remarque au loin quelques visages connus au milieu de la banalité. smoothly, il s'approche de @zendaya coleman pour s'installer à ses côtés. { pas mal le nouveau nez, t'as dû le payer une petite fortune, ça ne t'a pas donné envie de refaire la poitrine ? } n'a-t-il pas peur d'annoncer avant de boire sa gorgée.
19.12.20 18:51
Revenir en haut Aller en bas
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
tic. tac. the devil is there Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 274 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{TIC. TAC. THE DEVIL IS THERE}
crédit/ tumblr ✰ RP commun
Noël et de la nourriture gratuite : tu n’as pas mis longtemps à accepter l’invitation dès que tu l’as reçue, et ce même si tu n’es rentrée de New York que depuis quelques heures pour les fêtes. Tu t’es dit qu’en plus, tu croiserais sans doute des têtes connues, et en étant loin de L.A. on se sent vite seul. Alors, tu as enfilé en vitesse l’une de tes robes, et tu as attrapé une paire de talons tout de même confortables avant de te mettre en route. Une fois sur place, tu attrapes une coupe de champagne d’une main quand un serveur passe près de toi, et un petit-four de l’autre.

Tu souris à toi-même en te disant que tes réflexes ne sont pas si mauvais, et tu commences alors à te balader, admirant autant les décorations autour que les personnes autour de toi. D’ailleurs, tu remarques Eunwoo, et tu souris en t’avançant vers lui. « – Hey ! » Tu n’as pas le temps de lui demander si tu ne le déranges pas : bien vite, tu entends un bruit peu rassurant et tu vois toute une équipe se démener pour éteindre un début de feu. « – Wow, ça pour un début de soirée. Est-ce que ça va ? »


_________________

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
21.12.20 0:50
Revenir en haut Aller en bas
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman
tic. tac. the devil is there Tumblr_pwsu3gZzg91uko252o2_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 606 ☆ les crédits : hedgekey . (avatar)
intrigue de noël / château marmont

tic. tac. the devil is there


Zendaya était en pleine hésitation entre un petit four sucré ou salé. Même si la jeune femme avait plus tenbdance à préférer les desserts, elle devait bien admettre que le traiteur avait rendu réellement appétissant les encas. Elle aurait bien du mal à freiner sa gourmandise. Se mordillant la lèvre, elle opta pour le salé. Elle prendrait le sucrè après, tant pis pour sa ligne. De toute façon, elle n’avait guère de soucis à se faire. Même si elle abusait un peu trop ce soir, sa robe ne craquerait pas. Ce serait vraiment gênant si c’était le cas. Nul doute que Zendaya irait vite se cacher sous l’une des tables en attendant que la soirée se termine. Et elle prendrait avec elle un plateau pour être certaine de ne pas mourir de faim en attendant.
Alors qu’elle venait de s’enfiler ce petit four, quelqu’un s’approcha d’elle. @”charles a. melton” Ses yeux s'écarquillèrent face à ses paroles et si elle avait pu le faire , elle l’aurait étouffé avec des petits fours. Mais il fallait qu’elle garde son calme, gâcher de la nourriture ne servirait à rien. Avec un sourire, elle préféra répondre. “Oh ravie que tu aies remarqué, la chirurgie fait des miracles maintenant.” Zendaya toucha son nez avant d’ajouter. “Tu devrais songer à y passer, un cerveau ne serait pas du luxe.”
Et voilà qu’un mini incendie débute, c’était quoi cette soirée franchement?



(c) mars.
28.12.20 14:33
Revenir en haut Aller en bas
Stella Moore
CEO.000.000
Stella Moore
tic. tac. the devil is there CompassionateAridGrizzlybear-small
☆ carrière commencée le : 22/05/2015
☆ interviews : 227 ☆ les crédits : angel dust (c)
ton pire cauchemar
j'espère que tu ne t'ennuies pas trop @eunwoo cha ?
pourquoi ne pas rendre ta soirée encore plus amusante ? ce serait vraiment dommage que ton vilain petit secret fasse la une, n'est ce pas?  
mais pour que je me taise, tu vas devoir me rendre un petit service. toi qui est doué pour jouer la comédie, montre sur l'estrade et fais ta plus belle déclaration à cette jolie lana condor. sois convaincant !
28.12.20 14:39
Revenir en haut Aller en bas
Charles A. Melton
too alien for earth
Charles A. Melton
tic. tac. the devil is there 291765605010211
☆ carrière commencée le : 08/12/2020
☆ interviews : 64 ☆ les crédits : anja
TIC. TAC. THE DEVIL IS THERE
il ne prenait pas le temps de faire des petites courbettes ou des chi-chat avec les autres, pas de ce genre de personnes. Il cherchait juste de quoi se distraire, et malgré elle, l'actrice plutôt célèbre était devenue en quelques sortes la bouffonne ce soir. Évidemment, sa repartie lui fit tirer un de ces sourires complètement idiot, le rendant lui-même encore plus crétin qu'il ne peut l'être en société. Aucune méchanceté gratuite comme on pourrait le penser facilement, juste un ennui mortel à combler. Apportant sa flûte à son bec, son sourcil hausse un air peu excité. { au contraire ma chère c'est du luxe, sinon tout le monde en aurait un } dit-il d'un air presque supérieur, voulu. Pour faire passer la coupe, il prit un des petits fours proposés sans trop se sentir aventurier dans ses choix, difficile avec la nourriture entre autre. { ils sont délicieux, mais à ta place j'en abuserai pas trop } devisagant la demoiselle sans gêne, juste pour la blague que lui seul-sûrement--trouvera drôle, il termine par hausser les épaules.
31.12.20 9:05
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Sunset Boulevard :: Château Marmont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas