AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take me back to the night we met [LAURYCIA]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take le back to the night we met



Ce n'était qu'une soirée de plus, rien d'anormal pour Laura qui avait pris pour mauvaise habitude de sortir. Il fallait dire que le calme ambiant de chez elle lui foutait le cafard. Elle qui n'avait clairement pas l'habitude de rester seule, sa maison semblait être devenue bien grande pour elle et elle détestait tourner en rond. Ainsi, heureusement qu'elle pouvait toujours compter sur ses amis pour l'accompagner boire un verre. Ou plusieurs. Elle qui n'avait désormais plus d'heure pour rentrer, ni des règles à tenir, elle se lâchait clairement. Pourtant, pas forcément fan des rencontres qu'elle pouvait faire dans ce genre d'endroits, mais elle aimait l'attention qu'on lui offrait. Laura n'allait jamais plus loin de quelques petites phrases et sourires échangés, depuis sa rupture, elle n'avait pu se résoudre à laisser une autre personne entrer dans son intimité, même pour une nuit. Même si elle avait envie, elle n'y arrivait pas, tout simplement. Mais elle s'en fichait, elle s'éclatait avec ses amis et c'était tout ce dont elle avait besoin, boire, rire et surtout danser.

Au bout d'un moment et quelques verres échainés, elle s'excusa auprès de sa bande afin de partir se rafraîchir aux toilettes. Si elle avait enchaîné quelques verres, mais elle était encore capable de marcher avec ses talons sans se prendre les murs. Elle se sentait plus euphorique que la normale pour le moment et comptait bien s'arrêter là. Elle n'aimait pas être à demie conscience, surtout parce qu'elle aimait avoir la main sur des propres décisions afin de ne pas le regretter le lendemain.

Une fois arrivée aux toilettes, elle claqua la porte derrière elle et marcha jusqu'au lavabo afin de se regarder dans le miroir pour vérifier si son maquillage était toujours en place. Après quelques secondes, ses yeux se baladerent d'eux même sur le reflet d'une autre fille. Tout de suite attirés vers cette figure, elle pris un certain temps avant de comprendre qu'il s'agissait d'Alycia. Comme la sensation qu'un vent glacial venait de pénétrer dans la pièce, Laura décida de se remettre du rouge à lèvres.

- Tu ne trouves pas que ça me va bien ?

Même si elle ne la regardait plus, c'était bien à Alycia qu'elle s'adressait.

codage par aqua

24.11.20 16:45
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

Alycia rentrait tout juste d’Australie, elle avait atterri tout juste la veille mais elle se refusait de rester chez elle sans rien fait, elle avait besoin de s’occuper et le soir, s’occuper rimait souvent avec faire la fête avec ses potes. Elle remerciait le ciel d’avoir des amis qui n’avaient rien à voir avec Laura, ça rendait les choses plus faciles depuis que la brune avait décidé de la fuir comme la peste. Alycia ignorait totalement pourquoi d’ailleurs… elle avait juste dit que c’était terminé et depuis, elle n’avait plus eu la moindre nouvelle. Elle avait essayé d’en prendre pourtant mais elle n’avait eu que du silence comme réponse et c’était franchement blessant. Elles étaient censées être des meilleures amies et voilà que Laura tirait un trait sur leur amitié sans le moindre mal, à croire qu’elle ne tenait pas vraiment à elle, contrairement à Alycia qui aurait décroché la lune pour elle. Elle rageait de s’être faite jetée comme une vieille merde et préférait ainsi noyer sa rage dans l’alcool, ça fonctionnait bien en plus. Ce soir-là, elle n’avait pas lésiné sur les verres et elle s’en fichait totalement de finir par terre. Entre deux verres, elle avait ressenti le besoin d’aller aux toilettes afin de vidanger un peu sa vessie et vérifier qu’elle n’avait pas une tête trop affreuse quand même. Alors qu’elle se remettait une couche de blush, voilà qu’une tête bien connue entrait dans les toilettes, tête qu’elle décidait d’ignorer totalement. Elle se mit alors à parler mais après tout, Laura avait ignoré ses messages donc pourquoi prendre la peine de lui répondre, hein ? Au bout de quelques secondes d’un long silence, elle tournait la tête vers elle. « Oh, c’est à moi que tu t’adresses ? Est-ce que tu attends vraiment une réponse de ma part ? » Pensait-elle qu’Alycia allait faire comme si de rien n’était et rappliquer comme un chien auprès de son maître qui l’avait abandonné ? Et bien elle se fourrait le doigt dans l’œil. Alycia était très rancunière et elle refusait de lui pardonner ce qu’elle lui avait fait subir. Elle voulait la traiter comme une merde, une moins que rien à ses yeux ? Et bien soit.


_________________

29.11.20 11:44
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take le back to the night we met



Elle ne savait même pas pourquoi elle avait eu envie de la provoquer sur le moment, mais elle l'avait fait. Peut-être que c'était la boisson ingéré un peu plus tôt ou alors que c'était juste quelque chose en elle qui l'avait poussé à le faire. Clairement elle ne s'attendait pas à une réponse, elle haussa les épaules et continua à se mettre son rouge aux lèvres, se penchant un peu vers le miroir afin de ne pas se rater. L'éclairage n'est pas forcément du meilleur, mais elle faisait avec ce qu'elle avait.

Une fois cette touche terminée, elle se redressa et enfouit le tube dans son petit sac, passa une main dans ses cheveux afin de mieux se recoiffer. Ses yeux se baladerent une fois de plus sur le miroir afin de se poser une nouvelle fois sur Alycia qui était, mine de rien, toujours présente. Elle haussa un sourcil sans jamais se retourner.

- Qu'est-ce que tu fais encore là ?

Et pourquoi est-ce qu'elle était encore là elle aussi ? Elle devrait juste tourner les talons et retourner à sa soirée plutôt que de rester dans cette pièce.

codage par aqua

05.12.20 14:12
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

Alycia avait hésité à répondre mais elle devait avouer qu’elle n’avait pas pu s’en empêcher. Tout garder en soi n’était pas bon et maintenant qu’elle était face à elle, elle avait juste envie de lui balancer tout ce qu’elle avait à lui dire. Combien elle lui en voulait de l’avoir abandonnée de la sorte alors qu’elle n’avait strictement rien fait de mal à part lui donner le plaisir que son mec ne lui donnait pas suffisamment, combien elle avait envie de lui en coller une et de pleurer de rage à cause d’elle. Mais elle était trop fière Alycia pour oser dire ce genre de choses. Elle écarquilla les yeux en l’entendant lui demander ce qu’elle faisait encore là. C’était vraiment hallucinant d’entendre une chose pareille et encore plus rageant. « Excuses moi ? Est-ce que les toilettes t’appartiennent ou portent ton nom ? Tu les as réservé juste pour toi ou un truc du genre ? J’ignorais que ta présence devait me faire partir. Désolée, je ne suis pas aussi lâche que toi moi, je ne fuis pas à la première occasion que j’ai. » Ca s’était dit et ça faisait un bien fou d’ailleurs. Elle lui avait répondu tout en abordant le sujet fâcheux entre elle, du vrai génie. Mais en même temps, ça pendait au nez de Laura ça. On récolte ce qu’on a semé comme on dit.


_________________

08.12.20 17:24
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take le back to the night we met



Pas besoin d'avoir la science infuse pour ressentir la rancœur dans la voix de Alycia. Cette dernière lui en voulait sûrement énormément, mais Laura n'est personne pour la blâmer. Elle avait entièrement le droit de n'avoir envie de la voir ni même de lui répondre, sauf que pour une raison totalement inconnue Laura n'était pas décidé à laisser pisser. C'était une occasion de se retrouver ensemble dans la même pièce qui ne se reproduisera probablement plus. Des regrets, elle en avait, mais elle ne souhaitait pas se laisser prendre par les sentiments.

Dans un ultime moment de provocation, Laura prit à nouveau son rouge à lèvres afin d'écrire son prénom sur le miroir. C'était assez enfantin comme réaction, mais c'était peut-être aussi le moyen de refiler la faute. Peut-être que Laura n'assumait pas d'avoir blesser Alycia et qu'elle souhaitait se dire que c'était cette dernière qui était la fautive. Pour la première fois depuis longtemps, elle se retourna et elles se retrouvèrent donc face à face.

- Prendre une décision n'est jamais lâche.

Dit-elle assez sérieusement. Lâche ? Elle ne l'était pas, elle avait peut-être fait des erreurs dans sa vie, ça n'empêchait qu'elle savait prendre des décisions difficiles quand elle le devait et elle l'avait fait. Ce n'était pas lâche de se détourner de quelqu'un. Mauvaise décision ? Peut-être, mais lâche jamais.

- Tu sais très bien que ce n'était pas sain, tu mérites mieux et lui aussi.

Essayait elle d'expliquer. Ce n'était sûrement pas assez convaincant pour elle, mais c'était la vérité. Cette relation n'était que toxique et malhonnête. Laura ne supportait plus d'être celle qui apporte plus de malheurs que de bonheur.

codage par aqua

13.12.20 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

Alycia levait les yeux au ciel en la voyant inscrire son prénom sur le miroir. Quel âge avait-elle exactement ? 12 ans ? Ces toilettes ne lui appartenaient pas donc pas question pour elle de quitter les lieux juste parce que Madame était là. Sa fierté avait été blessée mais pas complètement non plus. Et si ça lui permettait de tenir tête à Laura et lui montrer combien elle lui en voulait, elle prenait ! « Tu n’as pas pris une décision, tu as juste abandonné et choisi la solution de facilité. » C’était facile ça de mettre fin à tout avec tout le monde plutôt que prendre une vraie décision sur ce qu’elle voulait. Ce n’était pas le fait qu’elle veuille mettre un terme à leur liaison qui gênait Alycia mais plutôt qu’elle l’ait fait de cette façon-là. Elle n’était pas une enfant, elle aurait compris si elle lui avait dit les choses honnêtement et elle n’aurait pas eu à la fuir par la suite. « Tu aurais pu juste me dire que tu ne voulais plus de notre liaison et tout se serait bien passé. Tu n’aurais pas eu à me fuir et je n’aurais pas eu à être blessée. Je ne suis pas un bébé, je peux comprendre les choses. On a franchi la ligne et on a été trop loin mais tu n’avais pas à tirer une croix sur notre amitié par la même occasion. » Rien n’était vraiment sain dans la vie de toute façon alors si elle cherchait du sain, elle allait pouvoir chercher un moment. La façon de faire de Laura lui restait vraiment en travers de la gorge et elle n’était pas prête d’oublier ça de sitôt. Alycia était rancunière, qu’elle le montre ou non. Parfois, elle faisait croire qu’elle avait pardonné alors que pas du tout.


_________________

15.12.20 18:59
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take le back to the night we met



Peu importe ce que Alycia désirait ici, Laura n'avait nullement envie ni le besoin de se justifier. Peut-être le devrait elle après avoir complètement effacé son passé de sa vie, mais elle n'avait pas envie de faire face aux conséquence, ni de se rendre compte qu'elle avait fait du mal aux gens qu'elle aimait dans le but de les rendre plus heureux. Une contradiction qui lui faisait de la peine, mais le comportement d'Alycia l'aidait à dissimuler sa faiblesse pour lui faire face sans sourciller.

- Abandonner est une décision jusqu'à preuve du contraire.

Dit-elle tout en haussant les épaules, les bras croisés. Laura avait choisi son destin et croyait fort dans le fait que les décisions, même les plus insignifiantes, changeaient le chemin d'une vie. Comme dans un film où le spectateur devait choisir une chose qui ferait tout changer.

Alycia était blessée et même si elle faisait sa tête de cochon, Laura pouvait le voir. Elles étaient amies depuis bien longtemps, assez pour comprendre chaque ton de l'actrice. Le mal étant fait, Laura ne voyait pas l'intérêt d'en parler plus, mais l'australienne insistait peut-être par besoin de se faire mal et puis de toute manière elle avait déjà assez bu pour être incapable de garder sa bouche fermée.

- Tu pourrais penser à autre chose qu'à toi parfois ?

C'était sorti d'un coup sans même s'en rendre compte, se surprenant elle-même d'avoir dit cette chose là.

codage par aqua

21.12.20 17:40
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

Bien. Laura avait donc pris une décision et malgré le fait qu’Alycia n’acceptait pas cette décision, qu’il en soit ainsi. Elle avait choisi d’en finir avec leur amitié et elle allait devoir vivre avec désormais. Si elle pensait qu’Alycia lui pardonnerait son geste, elle se trompait lourdement. Elle était déjà rancunière de base mais là, Laura lui avait fait du mal donc il y avait encore moins de chance qu’elle la pardonne un jour. Elle s’était donnée corps et âme à elle et résultat, elle en avait fait de la bouillie et c’est difficile de reconstituer de la bouillie.« Oh parce que toi tu as pensé aux autres, peut-être ? C’est donc ça que tu te dis pour te donner bonne conscience ? Que tu l’as fait pour nous ? Pour notre bien-être ? Tu l’as fait uniquement pour toi, pour te sortir de la prison dans laquelle tu étais avec ton mec. Et vu que tu tiens tellement à ton image, j’ai fait partie des dommages collatéraux. Ça le fait mal de quitter son mec pour sa maîtresse, après tout. » Quelle bonne blague. Visiblement, Laura s’en fichait totalement de l’avoir blessée et voilà maintenant qu’elle l’accusait de ne penser qu’à elle. Pourtant, elle avait été là quand Laura en avait eu besoin et quand son mec n’était pas suffisant pour son propre petit plaisir. Mais ça, elle semblait l’oublier facilement. C’est dans ces moments-là qu’on voit nos vrais amis et visiblement, ça avait été que dans un sens les concernant. Elle l’aidait et au final, dès qu’elle en avait eu assez, elle l’avait jetée comme une pauvre merde, super l’amitié… Au fond, c’était mieux ainsi si Laura était ainsi. Alycia ne voulait pas de personnes nocives dans sa vie.


_________________

26.12.20 13:47
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
take le back to the night we met



Laura n'aimait pas se justifier car elle croyait au fait que chaque personne était libre de ses choix. Après plusieurs mois, elle avait décidé de prendre une décision après qu'on lui ait ouvert les yeux sur la nature de cette relation plutôt malsaine. C'est qu'elle le savait déjà, mais qu'elle se refusait de l'avouer. Alycia n'avait rien d'un dommage collatéral, du moins pas pour Laura, car, malgré tout, elle a toujours été sa meilleure amie et elle le restera probablement toujours.

Après avoir soupiré, elle haussa les épaules.

- Je n'étais plus amoureuse de lui depuis bien longtemps, il fallait en finir avant que ça ne devienne trop dur pour lui.

Dit-elle pour commencer, l'air coupable. En effet, retenir quelqu'un dans une relation non réciproque était la chose la plus égoïste qu'elle ait pu faire de toute sa vie. L'affection qu'elle ressentait pour lui était plus un attachement psychologique plutôt qu'un amour réel, ainsi elle se devait de se libérer afin qu'il puisse vivre une belle histoire d'amour et qu'il ait ce qu'il désirait.

Puis elle leva les yeux vers Alycia. Elle savait que l'australienne ne faisait qu'écouter à moitié, têtue qu'elle était.

- Tu as fait ça que pour m'aider et je t'en serais toujours reconnaissante, mais une fois que je n'étais plus avec lui, quel aurait été l'intérêt pour toi ?

Demanda-t-elle en haussant les épaules.

codage par aqua

29.12.20 12:14
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
let the ocean take me
Alycia Debnam-Carey
Take me back to the night we met [LAURYCIA]  5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 400 ☆ les crédits : yumi

{take me back to the night we met}
crédit/ tumblr @laura ruth harrier

« Si tu savais comme je m’en fiche de lui. » Est-ce que ça faisait d’elle une égoïste ? Oui, très clairement, mais elle s’en fichait. Personne ne pensait à elle et à son bien-être donc il fallait bien qu’elle le fasse seule, non ? Le mec de Laura, elle l’avait déjà vu mais n’avait aucun atome crochu avec lui. Elle s’en fichait totalement qu’il ait eu le cœur brisé suite à cette rupture, c’est à elle-même qu’elle pensait avant tout. Et elle doutait que ça ait rendu Laura plus heureuse alors au final, elle n’avait fait que rendre malheureux tout le monde. « J’ai fait ça parce que tu étais ma meilleure amie et que j’aurais fait n’importe quoi pour toi. Honnêtement, je m’en fiche qu’on ne couche plus ensemble toi et moi, il suffisait de le dire sans pour autant te mettre à fuir. Notre relation n’a jamais été basée que sur le sexe, on était des meilleures amies avant tout mais toi tu as fait une croix sur tout. » C’était sa meilleure amie qui manquait à Alycia, pas son amante de quelques nuits. Le sexe n’avait été qu’un plus entre elles, une façon de pousser un peu leur amitié même si c’était probablement une erreur car dangereux et malsain. Mais ça, elle l’avait compris trop tard, une fois que mal était fait et que Laura l’avait déjà ignorée.


_________________

31.12.20 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas