AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée à boucle plaque gravée
33 € 55 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
always be here ((zenalia))
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman
always be here ((zenalia)) Tumblr_pwsu3gZzg91uko252o2_400
☆ carrière commencée le : 30/04/2020
☆ interviews : 606 ☆ les crédits : hedgekey . (avatar)
@natalia dyer && zendaya / duplex
a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out

Zendaya n’avait guère laissé le choix à Natalia de venir chez elle, elle avait bien besoin de se changer les idées et une soirée tranquille ne pouvait guère lui faire de mal. La jeune femme l’avait harcélé au téléphone jusqu’à ce qu’elle lui dise enfin oui et Zen’ l’avait menacé de venir la chercher elle-même si elle ne venait pas à l’heure prévue. Nul doute que ce n’était guère une menace à prendre à la légère. Zendaya était toujours présente pour ses amis et elle se doutait bien que Nat devait avoir plein de choses en tête. Elle ne comprendrait jamais comment une fille comme elle avait bien pu se mettre avec un mec tel que Charlie mais les goûts et les couleurs étaient différents pour chacun. Si c’était son style d’hommes alors elle n’allait point la juger mais elle méritait bien mieux de son point de vue. Néanmoins, elle se gardait bien de la dire à voix haute, elle n’avait nullement envie de se fâcher avec elle.
La jeune femme avait tout prévu. Des pizzas qui étaient en train de réchauffer au four, des pots de glace au frigidaire qui ne demandaient qu’à être dévorer et des pop-corns. De quoi se mettre bien et de profiter de la soirée au calme. Il fallait maintenant qu’elle attende juste que Natalia se pointe, elle ne cessait de regarder la pendule accrochée au mur de sa cuisine pour voir si oui ou non, elle allait devoir la traîner par les cheveux jusqu’à son logement. Ici, ce n’était guère le grand luxe. Zendaya n’avait guère choisi de villa, ou de grands appartement. Juste un duplex confortable où elle se sentait bien. Tout était ouvert et lui permettait d’aller dans n’importe quelle pièce sans avoir à ouvrir de porte. Et elle avait un petit balcon dans sa chambre où Zendaya venait de se mettre et qui donnait sur l’entrée. “Te voilà enfin !” dit-elle avec un sourire en voyant une silhouette sortir de son véhicule.      

(c) mars.

big disgrace

- My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we'll change the world. ☽ æternam.
24.11.20 10:56
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
always be here ((zenalia)) Tumblr_inline_p4hv8d9rp81qlt39u_400
☆ carrière commencée le : 14/11/2020
☆ interviews : 48 ☆ les crédits : Tumblr
Always Be Here.Natalia Dyer & @Zendaya Coleman
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• En ce moment, c'est compliqué d'un point de vue privé, enfin plutôt, c'est dur. Pourquoi ? Parce que avec Charlie, mon amour, ce n'est malheureusement plus comme avant. Et étant une personne sensible, cette situation me rend malheureuse. Depuis trois années d'une idylle merveilleuse, partageant ma vie avec cet homme, c'est la première fois que nous sommes en froid, et que nous ne semblons plus sur la même longueur d'onde. Je me pose des tonnes de questions dans ma tête, des questions que je garde épouvantablement bien dans mon esprit. Peut-être qu'on devrait ensemble nous remette en question en ce qui concerne notre couple, mais j'ai toujours dans l'espoir que ça s'arrange, mais j'ai des doutes. Heureusement que j'ai des amis qui sont là pour moi, et Zendaya en fait partie. Elle est au courant de la situation sur mon couple et elle m'a gentiment invitée à passer la soirée chez elle, en insistant. Une soirée dont j'ai forcément besoin, au lieu de rester seule à me morfondre chez moi, démunie de mon Charlie qui a décidé de partir le temps de cet orage.

Le plus horrible, c'est que je suis actuellement en tournage pour la quatrième saison de Stranger Things, et forcément, nous nous voyons sur le tournage, et avons des scènes ensembles. Nous devons faire comme-ci tout allait bien entre nous, mais nous sommes très professionnels pour ne pas mêler notre vie privée à la vie professionnelle. Mais, je ne sais pas pour lui, c'est très dur pour moi. Alors ce soir, je suis vraiment heureuse de me changer les idées avec une bonne amie comme Zendaya. Je ne met pas bien longtemps à me préparer, puis j'enfile mon manteau en laine et un bonnet car il fait frais en ce début de soirée. Je n'oublie pas mes clefs de voiture avant de quitter ma maison. Je ne met pas très longtemps à rejoindre le duplex de Zendaya, et je me gare devant le logement. En sortant du véhicule, j'aperçois Zendaya sur son balcon. Je lui fais un signe de la main tout en souriant avec un large sourire. << Me voilà! Je t'ai manquée ? >> Je lui demande avec une petite touche d'humour. Je referme donc la portière, et j'avance vers le duplex et l'entrée, en passant la barrière.           
© 2981 12289 0
26.11.20 17:21
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman

C’était toujours agréable de passer du temps en compagnie de ses amis et malgré ses différents tournage, Zendaya faisait de son mieux pour être présente quand son entourage n’allait pas bien. Ce qui était aujourd’hui le cas de Natalia. Les histoires de couple n’étaient jamais simples et il arrivait parfois qu’il y ait des hauts et des bas. Quoi que Zendaya n’était sans doute pas la mieux placée pour donner des conseils en relation amoureuse. La jeune femme n’arrivait guère à garder un petit ami très longtemps, à chaque fois il y avait quelque chose qui coinçait. Cette flamme que ressentaient les amoureux, Z. avait l’impression de ne jamais la ressentir. A moins qu’elle se mette trop la pression et que cela l’empêche de vivre une relation saine ? Z. n’en savait rien mais elle espérait qu’un jour, elle rencontrerait la personne qui lui correspondrait le mieux.
Après avoir ramassé quelques affaires qui trainaient sur le canapé, la jeune femme était prête à accueillir Natalia. Elle était fière de son duplex, certes ce n’était pas le grand luxe mais elle se sentait bien ici. Pas besoin d’une villa pour se sentir bien. Elle avait tout ce qui lui fallait pour vivre ici alors quoi demander de plus ?
Jetant un coup d’œil à sa montre, Z. vit que l’heure tournait et elle se dépêcha d’aller se poster sur le balcon pour surveiller son arrivée. Si jamais elle avait une minute de retard, Z. n'hésiterai pas à lui téléphoner pour s’assurer qu’elle vienne. Hors de question qu’elle reste seule chez elle à se morfondre. Par chance, Zendaya n’eut aucune raison de le faire en voyant un véhicule se garer devant chez elle. Cela ne pouvait qu’elle étant donné qu’elle n’attendait personne d’autre. Un sourire sur les lèvres, elle lui adressa un geste de la main avant de prendre la parole. “Toujours voyons, ça fait une éternité." Zendaya laissa échapper un rire avant d’ajouter. “J’arrive !” Elle ferma en vitesse son balcon pour éviter les courants d’air puis descendit les marches pour aller à sa porte d’entrée afin d’accueillir son invitée avec un câlin.

(c) mars.

big disgrace

- My friends, love is better than anger. Hope is better than fear. Optimism is better than despair. So let us be loving, hopeful and optimistic. And we'll change the world. ☽ æternam.
03.12.20 10:43
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je suis vraiment heureuse d'être ici, je sens que je vais passer une bonne soirée, mais vraiment une soirée zen et tranquille, comme je les aime. Je n'ai jamais aimée les fêtes, et les grosses soirées, et toujours préférée les soirées au calme à la maison. Sans doute que je suis resté une adolescente dans ma tête, préférant les "pyjama party" entre copines. Mais voilà, ça me convient. La réponse de Zendaya me fait sourire angéliquement. C'est vrai qu'au fond, j'ai le sentiment que ça fait une éternité que je n'ai pas passé une soirée semblable à celle-ci, surtout avec une bonne amie comme Zendaya.

Je me frotte les bras pour me réchauffer, il fait vraiment froid ce soir, alors que j'attends qu'elle vienne m'ouvrir la porte. Je pense à Charlie bien évidemment… je me demande ce qu'il fait en ce moment… s'il pense trop à moi ou s'il se change les idées en allant draguer dans un vieux bar miteux. Enfin, non, c'est pas son genre. Je pense aussi que je suis venue les mains vides chez mon amie, et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. J'ai toujours eu l'habitude de venir avec un don de participation pour mon hôte lorsque je suis invitée quelque part. Mais là, j'avais un peu trop la tête ailleurs. Ah, elle est là, et je la prends volontiers dans mes bras pour la saluer. << Je suis désolée, je suis venue les mains vides. >>  Je lui offre ensuite un doux sourire. << Mais merci de m'inviter ce soir. >> Je la remercie, c'est la moindre des choses. Alors j'entre à l'intérieur du duplex, en retirant mon bonnet en laine que j'avais sur la tête, ainsi que mon manteau.           
© 2981 12289 0
08.12.20 20:36
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman

Être en couple n’est jamais évident, parfois il y a des hauts et des bas. Zendaya n’était pas vraiment une experte en la matière, la jeune femme avait eu quelques relations mais jamais vraiment longues. A chaque fois, elle avait l’impression qu’il manquait quelque chose, cette étincelle qui lui dirait qu’elle avait trouvé la bonne parole. Mais ne pouvait s‘empêcher de se mettre à la place de Natalia. Cela faisait un long moment qu’elle était avec Charlie, elle lui donnait même la réplique dans la série alors cela ne devait pas être évident tous les jours. Alors quoi de mieux qu’une soirée entre filles pour se changer les idées ? Zendaya avait tout prévu afin qu’elles ne manquent de rien. Elles avaient largement de quoi manger, nul doute que leur estomac craquerait avant d’avoir tout dévorer.
Nul besoin que Zendaya sorte de chez elle afin d’aller chercher l’autre jeune femme, elle arrivait. Se dépêchant d’aller jusqu’à sa porte d’entrée afin qu’elle n’attende pas trop longtemps dehors, Z. lui sourit avant de l’étreindre, heureuse qu’elle soit là. “T’en fais pas, il y a avait suffisamment à manger, on ne manquera de rien.” Elle ne pouvait guère lui en vouloir de venir les mains vides. Zendaya la fit entrer et de la conduire dans le coin salon, cuisine. “Tu peux déposer tes affaires sur le canapé si tu veux.” Autant qu’elle ne se trimballe pas avec ses affaires dans les bras pendant tout le reste de la soirée. “Je te sers quelque chose à boire?” Zendaya lui demanderait bien comment elle allait mais ce n’était sans doute pas la meilleure question à poser vu ce qui se passait dans sa vie.
(c) mars.

big disgrace

11.12.20 11:14
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je souris tendrement à mon amie, je ne peux exprimer ma joie d'être ici avec quelqu'un de si gentille et bienveillante que Zendaya. Je n'ose imaginer ce que j'aurais fait seule chez moi ce soir, isolée du reste, et avec comme seule compagnie mes sombres pensées. Enfin, maintenant, je compte profiter de cette soirée, et pas passer mon temps à parler de Charlie, de mes sentiments pour lui et de ma profonde tristesse à Zen'. Si elle m'a invitée, c'est justement pour penser à autre chose. Ca tombe bien qu'il y a suffisamment à manger, puisque je commence avoir faim. Même si bon, un morceau de pain suffit en général pour me caler l'estomac n'étant pas du tout une grande mangeuse.

Je suis au salon, et je retire mon bonnet et mon manteau que je pose sur le dossier du canapé comme me propose Zendaya. << Merci. >> Ensuite, je m'assois sur ce même canapé, posant mes mains sur mes cuisses une fois assise. Je porte mon regard sur mon amie qui me propose une boisson.  << Oui bien sûr, la meilleure chose que tu as, ça me va Zen'. Mais un truc sans alcool merci. >>  Je reste avec un peu, un air déprimant, avec une petite voix nébuleuse. J'espère qu'elle ne comptait pas boire d'alcool même un peu, personnellement ce n'est pas ma came ce genre de chose. Enfin, je ne l'empêche pas d'en boire la concernant.            
© 2981 12289 0
16.12.20 14:51
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman

Zendaya était ravie de pouvoir passer du temps en compagnie de Natalia, c’était toujours agréable d’être avec ses amis. Avec les tournages, ce n’était pas évident de pouvoir trouver du temps libre alors Zendaya avait appris à profiter des instants. Et si jamais Nat avait osé lui poser un lapin, elle aurait eu affaire à elle. Une Zendaya en colère n’était pas bon à voir, elle l’aurait sans doute traîné jusqu’à hors de chez elle. Certes, elle savait qu’elle traversait une mauvaise passe mais Zen’ avait suffisamment d'expérience en rupture pour savoir qu’il n’était pas bon de rester seule. Mais pouvait-elle réellement se mettre à la place de Natalia? Celle-ci était en couple et amoureuse tandis qu’elle… et bien n’avait jamais eu la chance de ressentir vraiment des papillons dans le ventre lorsqu’elle était en couple. Sans doute parce qu’il y avait quelque chose qui clochait les garçons avec qui elle était sortie. C’était la seule réponse qu’elle voulait avoir. “Tu es bien trop sage.” dit-elle avec un sourire lorsqu’elle lui demanda une boisson sans alcool. Mais Zen n’avait pas dit son dernier mot. La soirée ne faisait que commencer. La jeune femme se rendit jusqu’à son coin cuisine pour y préparer deux verres avant de revenir et de les déposer sur la table. “Et voilà un cocktail… sans alcool pour madame !” Zendaya sourit avant de s’installer à ses côtés, prenant ses aises. “Alors comment vas-tu?” Elle se doutait un peu de la réponse mais tout de même, il fallait bien commencer pour quelque chose.    

(c) mars.
28.12.20 14:14
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je ne bois jamais d'alcool, et je tiens à rester dans mes principes. C'est vrai, par des moments je peux paraître.. Ringarde. Mais je m'en fiche, c'est comme ça. C'est l'une des raisons pourquoi je n'aime pas participer à des fêtes, des soirées ou n'importe quoi où boire fait parti du décor. Enfin, peut-être que ce soir, c'est l'occasion de picoler un peu ? Si ça m'aide à oublier Charlie et ma situation le temps d'une soirée.. Je sais que je n'ai rien à craindre avec Zendaya.. Je peux tomber ivre-morte, qu'elle s'occuperait de moi. Mais non, je ne dois pas tomber dans cette faiblesse. Je suis certes une personne fragile, mais je fais attention à ce que je fais. Lorsqu'elle me dit que je suis trop sage, je me contente de lui sourire timidement : Elle a raison, bien sûr. Mais être sage, c'est être responsable.

Pendant que mon amie prépare sa boisson, je suis gentiment sur le canapé, mes mains sur mes cuisses, j'observe le duplex de Zen'. J'aime tellement ma petite maison douillé, que je ne pourrais pas vivre seule dans un duplex. Trop ouvert. Mais c'est jolie. Ca tombe bien, je suis sensée vivre avec Charlie… Raah, chaque pensée me ramène à lui. << Merci >> Dis-je donc une fois que Zen' a servie les verres. Un cocktail donc. Je n'y connais pas grand-chose en cocktail, mais je lui fais évidemment confiance qu'il s'agit bien d'un sans alcool. Je saisis le verre, simplement pour le moment. Elle me pose une question que je redoute en ce moment. Je ne sais jamais quoi répondre. Evidemment que ça ne va pas du tout, mais je ne veux pas être chiante et être une cruche qui se plaint sans arrêt de sa situation. << T'imagines… J'ai du mal à réaliser que ça soit peut-être la fin avec Charlie. Je me pose la question s'il m'aime toujours. >> Trop même. Charlie ne prend même pas la peine de m'envoyer un message, un appel ? Rien. J'ai l'impression qu'il s'en fiche… Ou peut-être il attend que je le fasse ? << Toi ? Comment tu vas ? Ce soir on est pas là pour parler de mes problèmes. >> Je tente un léger sourire, hasardeux. C'est vrai, si elle m'a invitée, c'est pour passer une bonne soirée.             
© 2981 12289 0
31.12.20 3:22
Zendaya Coleman
CEO.000.000
Zendaya Coleman

Zendaya n’était pas non plus une grande alcoolique, elle se permettait juste de temps en temps de boire un verre. Il n’y avait aucun mal à se faire plaisir avec une bonne bouteille de temps en temps. Surtout que là, elle était chez elle. Ce n’était pas son genre d’aller boire dehors et de revenir complètement saoul. Enfin, peut-être que cela lui était arrivé quelques fois mais Zendaya ne s’en souvenait pas, alors pour s'était comme si cela n’avait jamais existé. Point à la ligne. Mais elle n’allait pas forcer à boire Natalia, puis peut-être qu’avec un cocktail sans alcool, elle passerait tout de même un bon moment. Et une fois terminé, Zendaya vint déposer son verre devant elle avant de prendre place sur le canapé, à ses côtés profitant de ce moment pour lui poser la question tant redoutée. Elle se doutait bien que la réponse ne serait guère des plus joyeuses à moins que Nat’ ait cette facilité à se remettre d’un break. Mais elle était loin de ressembler à Zendaya, elle n’était guère sortie avec Charlie pour se prouver à elle-même que les garçons étaient son truc.
Un fin sourire naquit sur ses lèvres alors que l’autre jeune femme prenait la parole, elle but une gorgée de son verre avant de lui répondre. “Je suppose que ce n’est qu’en le confrontant que tu vas pouvoir avoir une réponse nette de sa tête.” dit-elle en secouant les épaules avant d’ajouter. “Mais tu as raison, on n’est pas là pour parler garçons. Aujourd’hui, on est là pour s’amuser et rien d'autre. Mais moi, ça va très bien, toujours en forme.” Zendaya laissa apparaître un grand sourire avant d’aller piocher dans les petits gâteaux qu’elle avait posés sur la table de salon avant son arrivée. “Sers-toi surtout sinon tu risques de ne plus rien avoir.” Un rire s’échappa de ses lèvres, la gourmandise était un vilain défaut qu’elle possédait.

(c) mars.
06.01.21 11:24
Natalia Dyer
too alien for earth
Natalia Dyer
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Le confronter ? Olala, j'ose pas du tout faire une telle chose. J'ai aucune assurance et confiance en moi. Si je vais le confronter, il y a plus de chances que je me mette à chialer comme une petite fille. Même si dans le fond, Zendaya a clairement raison ! Faut mettre un point à tout ça, sur ma relation avec Charlie, et peut-être, que je pourrais me libérer et me sentir mieux dans ma tête ? Parce que dans ma tête, Charlie me hante sans cesse. Mais je le pense vraiment, je n'ai pas de courage… Que ça soit avec n'importe qui, ou pour n'importe quoi, je fais jamais de premier pas. L'idéal, serait que Charlie fasse un pas vers moi, mais aussi, je me dis que s'il ne vient pas vers moi en cette période, c'est qu'il n'en a pas envie. Peut-être que pour lui, nous avons rompus ??? Il est en train de passer à autre chose ? Enfin, bref, je secoue discrètement la tête avec un regard un peu vague. Ouais, voilà, on est pas là pour parler des garçons, alors je souris tendrement de nouveau. Je suis ravie qu'elle aille bien, et c'est vrai qu'elle est toujours positive. Ca peut faire du bien au moral de côtoyer ce genre de personne : C'est pour ça que je suis là ce soir. << Parfaitement ! >> Même si j'en suis consciente, je ne suis pas la meilleure compagnie pour "s'amuser". Moi je peux passer une soirée entière avec un verre dans une main et un petit gâteau de l'autre assise sur un canapé.

Je ne suis pas une grande gourmande, même pas du tout. Zendaya pourrait manger tous les gâteaux que je m'en rendrai même pas compte. << Oui, j'aimerai au moins en goûter un. >> Dis-je donc avec amusement avant de me servir d'un petit gâteau. J'en mange donc un en savourant ce petit gâteau. << Mmh, très bon. Je crois que je vais te piquer l'assiette ! >> Même si c'est totalement faux, je serai incapable de tout avaler. Mais je plaisante. J'essaye de penser à autre chose, et de "m'amuser". << Et si on mettait un peu de musique ? >> Je demande en portant mon regard sur mon amie et buvant ce cocktail. Je sais pas si c'est ma situation actuelle, et mon état morose qui m'engage à prendre des initiatives. Mais ce soir, j'ai envie de danser !             
© 2981 12289 0
13.01.21 11:10
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas