Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

don't fall... in love (namlisa)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
1763 don't fall... in love (namlisa) - Page 2 974cf136c52f2748604406ccf77e71bd4f99fbe3
(vava) OSOLEMIO
22.03.21 10:04
don't fall

“Je te rappelle que nous n’avons pas la même agence, elles gèrent bien différemment leurs idols.” dit-elle en secouant les épaules. Jamais, elle ne dirait de mal de YG mais tout de même, chacune avait une façon de faire bien différente. “Mais je suppose que mon agence devait penser que j’étais capable de me gérer moi-même et de faire attention.” Puis, qui sait, elle n’était peut-être même pas au courant que Lisa se trouvait encore dans la salle d’entrainement à cette heure-ci. Les autres filles avaient quitté l’endroit il y a de ça quelques heures maintenant, son agence devait penser qu’elle avait fait pareil depuis.
Un cirque ici? Sa curiosité était piquée. “Tu penses vraiment qu’ils t’auraient laissé un chameau juste pour venir me secourir? Non pas que je doute de ton charme mais ils n’ont pas l’air du genre à confier leurs animaux à quelqu’un d’autre.” Surtout s’ils ne connaissaient pas Namjoon, ils penserait sans doute que ce n’était qu’un voleur qui revendrait leur bête sur le marché noir. Se tenant bien accroché à la taille de Namjoon, aucun risque que Lisa ne tombe. Du moins si Namjoon conduisait droit. Nul doute que s’il commençait à faire des virages, là peut-être qu’elle glisserait de ce siège.  

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
467 don't fall... in love (namlisa) - Page 2 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
Tumblr,Google
28.03.21 16:20

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon souria il était vrais qu'ils n'avaient pas du tout la même agence, que celle de Bts gérait mieux ça que l'agence de Lisa ce qui était vraiment plutôt triste, mais il se voyait mal débarqué et faire un scandale sur ça, surtout que les scandales allaient vite en Corée cela se répandait rapidement, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui je sais qu'on a pas la même agence...Que la votre est un peu plus stricte que la notre"

Il savait que les filles n'avaient pas le droit d'avoir un petit ami ou de voir des garçons même si cela était des amis...Heureusement que les frères et soeurs pouvaient quand même venir les encourager cela serait triste sinon vraiment triste...

-"Oui c'est sur je suis quand même soulagé de savoir qu'ils vous font confiance pour vous laissez danser tout seul..."

Il la regarda calmement en souriant, il était vrais qu'il n'étit pas sûr non plus que les personnes le laisseront emprunter leur chameau comme ça, il regarda sa petite amie en souriant avant de réfléchir et de finir par lui répondre calmement

-"Oh je les charmerais en écrivant un rap comme ça ils seront sous le charme et me laisseront emprunter leur chameau sans dispute.."

Bon bien sur il avait dit ça pour rire, il avait beau être un bon rappeur pas sur qu'il réussisse à les amadouer avec ça...Il souria et commença à pédaler il promettait d'aller doucement sur les virages histoires qu'il ne perde pas sa petite amie en route

(c) élissan.
Namjoon Kim
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
1763 don't fall... in love (namlisa) - Page 2 974cf136c52f2748604406ccf77e71bd4f99fbe3
(vava) OSOLEMIO
30.03.21 14:00
don't fall

Chaque agence avait une façon bien particulière de traiter ses artistes, certains accordaient bien plus de liberté que d’autres. Et manque de chance pour Lalisa, elle était tombée sur celle qui refusait que ses idols chantent leur propres compositions. Et pourtant, la jeune femme ailerait tant pouvoir elle-même prendre part à l’élaboration d’un album. Certes, elles pouvaient toujours donner leur avis mais au final, la décision définitive n’était pas pour elles. “Je suis heureuse de faire partie de mon agence, vraiment. Je trouve ça juste dommage qu’on nous prive d’être de vrais artistes.” Comme s’ils craignaient qu’elles n’avaient aucun talent pour la composition. Ce qui était faux, bien entendu. Néanmoins, Lisa avait espoir que pour son propre solo, la jeune femme ait tous les droits. Elle ne voulait pas qu’on lui impose certaines choses, elle voulait chanter et danser. Montrer ce qui la faisait réellement vibrer.
Tout de même ! On n’est plus des enfants, ce serait vraiment horrible d’avoir un chaperon à chaque fois.” dit-elle en riant. Franchement, elles étaient adultes désormais, des adultes responsables. Peu prudents vu l’état dans lequel se trouvait actuellement Lisa mais c’était une erreur d’inattention. “Rien que pour voir leur tête, je t’encouragerais presque à le faire.” La jeune femme se mit à rire de nouveau avant d’être enfin installée sur le vélo. Espérant que tout se passe le mieux possible, elle s’accrochait à la taille de Namjoon ne voulant guère tomber. Elle aurait l’air franchement malin à se retrouver les fesses sur la route. Heureusement qu’elles n’habitaient pas loin, elle pouvait déjà voir leur villa au bout de l’angle.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
467 don't fall... in love (namlisa) - Page 2 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
Tumblr,Google
11.05.21 23:17

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon la regarda tout en l'écoutant, il savait qu'elle était heureuse dans son agence, mais par moment il aimerait bien que la YG entertainment lâche un peu de zèle auprès de leur idoles...Il savait à quel point la vie des Blackpink était vraiment dur, mais bon il ne disait pas non plus que l'agence était vraiment atroce...Juste que plus strict il n'yavait vraiment pas....Il finit par lui répondre calmement

-"Je sais bien que tu aimes ton agence, je voulais juste dire s'il vous laissait un peu plus de liberté et qu'elle soit un peu moins stricte avec vous cela changerait beaucoup de chose...Enfin je veux dire vous êtes au sommet et vos chansons son génial...Mais elle pourrait être meilleur si vous pouviez faire ce que voudriez faire.."

Il était vrais qu'ils n'étaient plus les enfants ...Que leur groupe avait bien évolué et qu'ils avaient tous grandit..Que cela n'était pas comme au début où ils étaient surveillé par quelqu'un pour ne pas qu'ils s'entraînent plus que prévus...Bon bien sur Jimin était l'exception vu qu'il avait toujours réussi à leur échapper il se demandait toujours comment il avait réussi à faire ça...Il souria avant de pédaler doucement tout en écoutant ce que disait Lisa en souriant, il était vrais que son groupe tirerait une de ces têtes en entendant le rap en leur exprimant leur amour...Il se retint à rire...Il vit au loin la villa des filles...Comment il la connaissait parce qu'il était déjà venu récupérer sa petite amie là-bas en cachette vu que elle tout comme lui n'avait pas le droit de ce fréquenter vive le monde de la Kpop...Après plusieurs minutes de vélos...Et en ayant bien sûr fait attention sur tout le trajet à sa petite amie...Il finit par arriver devant sa villa

-"Princesse vous êtes arrivé à votre château.."

Il lui fit ung rand sourire tout en étant calme...Il trouva la villa vraiment jolie...Bien que de là ou il est il ne voyait pas grand chose...Et il était certes venu chercher sa petite amie mais sans rentrer il tenait à sa vie...Puis il restait le plus souvent éloigné , il voyait bien qu'il y avait souvent quelqu'un qui montait la garde devant la villa des filles il était hors de question qu'il se fasse attraper par l'un d'entre eux..

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
17.05.21 11:01
don't fall

L’agence pouvait parfois être compliquée à supporter, Lalisa ne comptait plus le nombre de fois où elle avait souhaité arrêter tout parce qu’elle ne se sentait plus libre de ses mouvements. Toujours à devoir faire ce qu’ils voulaient et ne laisser aucune chance à leur talent de se dévoiler. La preuve encore avec leurs sons, les filles souhaitaient pouvoir composer et à chaque fois, elles récoltaient un non direct de la part des dirigeants. A croire qu’ils ne les pensaient guère capable de produire de bonnes musiques, ce qui frustrait la jeune femme. “T’en fais pas, j’avais compris ce que tu voulais dire, juste que c’est un peu frustrant de se dire qu’on a envie de faire entendre aux Blinks nos propres paroles, de leur faire ressentir ce qu’on ressent sans le pouvoir. J’espère juste que lorsque j’aurais le droit à mon solo, j’aurais un peu plus de liberté.” Chaque fille avait un solo de prévu. Jennie avait été la première chanceuse à avoir le droit de sortir un album sans les trois autres. Lisa espérait bien avoir la chance de faire ça le plus rapidement possible mais au fil du temps, ses espoirs diminuaient peu à peu.
Se laissant conduire jusqu’à la villa des filles, Lisa appréciait ce moment qu’elle partageait avec son petit ami. Elle savait que ce genre d’occasions ne pouvait guère se présenter très souvent. Dommage. Pourtant, elle aimerait pouvoir avoir une vie normale. Comme toutes les filles de son âge. Pouvoir faire évoluer sa relation au fur et à mesure que le temps se passait. “Merci c’est gentil à toi.” dit-elle avec un sourire alors qu’elle descendait du vélo. Elle avait encore un peu mal à sa cheville mais cela semblait être moins grave qu’elle ne l’avait pensé au début. Elle avait sans doute juste fait un faux mouvement et la douleur était venue à cause de la fatigue. Petit signe que son corps réclamait du repos. “Tu veux entrer ? Je crois que les filles ne sont pas là.” Et même si elles étaient présentes, cela ne les dérangeaient sans doute pas étant donné qu’elles étaient au courant de leur relation. Lisa n’avait jamais souhaité leur cacher ça, de toute façon elle était incapable de leur mentir.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
28.05.21 22:17

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon la regarda calmement il était quand même triste d'apprendre que les filles ne pouvaient pas forcément faire ce dont elles avaient envie de faire, cela chagrinait beaucoup le leader des Bts, non pas qu'il avait une dent contre l'agence des filles loin de là...Mais parfois elle devrait avoir plus de liberté la Yg devait leur laissez un peu plus de leste...Bien qu'il savait que l'histoire de Jennie avait sûrement êté la raison du renforcement de l'agence vu comment celle-ci avait souffert...En tout cas il espérait sincèrement que sa chérie finisse par sortir un solo car elle était vraiment talentueuse...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre calmement

-"J'espère aussi c'est triste au fond que votre agence ne vous fasse pas plus confiance que ça surtout que ce n'est pas comme si vous veniez de débuter...Mais j'espère que tu auras la chance de faire ton solo qui sera un véritable succès...Car tu as beaucoup de talent...Et je ne parle pas en tant que ton petit ami loin de là...Je parle avant tout en tant qu'artiste..."

Il pédala en faisant attention à sa chérie qui était derrière lui, il ne voulait vraiment pas la perdre en chemin, cela serait triste qu'elle soit encore plus blessé car il aurait pédaler sans faire attention à ce qu'il faisait...Après plusieurs minutes ils arrivèrent enfin la ou logeait les Blackpink...Il lui souria et la laissa descendre..Il était vrais que Namjoon profitait aussi de ce moment là avec elle qui était vraiment rare,il aimerait aussi avoir une vie normal enfin de pouvoir profiter pleinement de sa petite amie...Mais c'est compliqué en tant qu'idol....Il l'aida à descendre calmement une fois arrivé devant la villa des filles...Il lui fit un grand sourire avant de l'écouter...

-"Tu es vraiment sur qu'elles ne sont pas là???"

Namjoon adorait les filles mais il refusait de tomber nez à nez avec l'une d'entre elle dans la villa...Il se sentirait vraiment mal et ne serait pas comment justifier sa présence ici...Voilà pourquoi il avait demander à Lisa si elle était sur qu'il n'y avait personne avant de se décider à entrer ou non...Hors de question de laisser sa petite amie seule...Il avait tellement peur qu'elle ce blesse encore

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
07.06.21 11:14
don't fall

Lalisa n’allait guère regretter son geste d’avoir rejoint cette agence, même si celle-ci n’était pas la plus parfaite au monde. mais après tout, dans ce milieu, il était difficile de trouver une agence digne de ce nom. Chacun pensait davantage aux profits qu’ils pouvaient faire et parfois, ils oubliaient que les artistes étaient des êtres humains et non des machines. Peut-être qu’un jour, cette vision-là allait changer mais ce n’était guère pour aujourd’hui cependant. Par chance, Lisa pouvait tout de même avoir quelques projets en dehors du groupe. et spécialement lorsqu’il s’agissait de la danse. Elle ne refusait jamais le show, elle avait la musique dans le corps. Et c’était sans doute pour ça qu’elle s’en voulait de ne pas avoir fait plus attention aujourd’hui. Par chance, sa cheville ne semblait guère être cassée. Elle avait sans doute dû faire un faux mouvement et après quelques heures de repos tout irait mieux. Elle l'espère en tout cas.
Peut-être qu’ils ont peur qu’on échoue. Ou alors ils veulent tout contrôler, je n’en sais rien. Mais oui je trouve ça aussi triste parce qu’avec les filles, on a une tonne d'idées mais qu’on ne peut pas mettre en pratique à cause de l’agence. Et en tant que petit ami, tu en penses quoi?” dit-elle avec un sourire taquin sur les lèvres. Elle aimait bien embêter son monde de temps en temps, puis si c’était pour recevoir des compliments, c’était encore mieux. Mais malgré ça, cela faisait toujours du bien d’entendre que son travail était apprécié. Encore plus quand c’était de la bouche d’une personne qu’elle aimait, cela réchauffait encore plus son cœur et s’ils n’avaient pas été à l’extérieur, nul doute qu’elle aurait déposé ses lèvres sur les siennes pour le remercier.
Finalement, le chemin se fit sans soucis. Lisa resta sur le siège et vit bientôt la villa qu’elle partageait avec les filles se rapprocher de son champ de vision. “Oui, j’en suis certaine.” Enfin presque. Mais la villa vue de l’extérieur semblait bien paisible. Marchant sur un pied, elle tendit la main à Namjoon, ne voulant guère poser son pied au risque de faire apparaître de nouveau la douleur. "Tu viens? Promis, les filles ne sont pas présentes et si jamais elles le sont, on ira se poser dans un coin tranquille.”

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
14.06.21 21:50

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon la regarda calmement en étant triste d'apprendre que l'agence des filles ne leur faisait pas confiance, cela était triste surtout que depuis le début elle faisait les choses bien...Bon certes il se doutait qu'avec le scandale qu'il y avait eût avec Jennie cela n'avait pas arrangé les choses, mais depuis elles se tenaient à carreaux...Cela serait bien qu'il leur laisse un peu d'air et chanter des chansons qu'elles avaient écrite ou voir même composé...Il lui fit un grand sourire

-"Oui mais bon au fond peut-être que l'histoire qu'il y a eût avec Jennie n'a pas arrangé les choses...Mais au final maintenant vous vous tenez à carreau, cela serait vraiment bien que votre agence finisse par vous laissez un peu de liberté histoire que vous pouviez chanter vos propres chansons...C'est comme si moi mon agence me disait..A partir d'aujourd'hui tu n'écris plus pour ton groupe on vous impose des chansons...Croit moi cette annonce m'aurait fait l'effet d'une bombe..."

Mais bon il savait que Big Hit ne lui ferait jamais ça, surtout vu maintenant où ils en étaient Namjoon avait toujours écrit les chansons pour son groupe, certes il mit plus de temps sur certains texte mais au final il avait toujours été satisfait des chansons écrite pour son groupe qui avait toute connu plus où moins un succès...Elle lui fit un grand sourire quand elle vint lui dire qu'elle était certaine qu'il n'y avait personne dans la villa des filles qui était déjà très jolie d'un point de vue extérieur, il finit par lui sourire et lui dire

-"Bon dans ces cas là je te fais confiance et j'accepte l'invitation"

Il souria après avoir mit le cadenas au vélo histoire qu'on ne le lui pique pas...Avant de la regarder tenir sur un pied en attendant qu'il revienne, il souria quand elle vint lui dire qu'elles n'étaient pas là...Et qu'au pire si elles étaient là ils iraient dans un coin tranquille le programme lui convenait parfaitement...Il ne voulait pas qu'elle se fasse mal à l'autre pied...Il décida de la porter comme une mariée avant de la regarder

-"Par contre dit moi où tu veux aller et indique moi le chemin...Sinon je risque de rentrer dans une mauvaise chambre et ce serait le malaise total si je tombait sur une de te bandmate..."

Il rigola au fond, la situation serait plutôt drôle, mais bon pas sûr que les filles apprécient de voir Namjoon rentrer avec Lisa dans leur chambre

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
12.07.21 13:43
don't fall

Lisa n’avait sans doute pas la meilleure des agences mais elle devait faire avec. Il n’y avait aucun risque à ce qu’elle claque la porte furieuse même si l’envie devenait de plus ne plus grande. Elle devait bien admettre qu’ils n’étaient pas tendres avec eux et qu’elle avait bien hâte de préparer son solo pour avoir au moins quelque chose à faire. Heureusement qu’elle avait ses projets de danse qui la maintenaient occupée sinon nul doute qu’elle aurait fini dans un asile à ne plus savoir quoi faire pour s’échapper de ce monde sombre. Puis, elle ne pouvait même pas aborder le sujet avec les filles, elles étaient certes toujours proches mais Lisa ne voulait pas les déranger avec ses problèmes. Elles-même en ayant aussi à vaincre. “Peut-être oui mais bon ce n’est tout de même pas une raison pour nous priver de tant de choses! Surtout que ça fait quelques années maintenant, il faudrait vraiment qu’ils apprennent à tourner la page et nous donner enfin la chance de nous exprimer nous-même. Heureusement qu’on a tous notre solo de prévu sinon je pense que là, on aurait vraiment de quoi se demander si le groupe a encore de l’avenir ou non.”  
Néanmoins, Lisa n’avait pas encore de date pour le sien, elle savait que celui de Rosie serait avant le sien mais après Jisoo allait-elle passer avant ou non, tel est la question. Elle ne le verrait qu'en temps voulu, l’agence aimait bien tout planifier puis les informer à la dernière minute. De quoi fausser son emploi du temps si jamais Lisa préparait quelque chose qui lui tenait à cœur. “Mais je ne savais pas que les filles te faisaient si peur que ça, je vais devoir leur dire qu’il faut qu'elles soient moins intimidantes devant mon copain.” dit-elle avec un sourire, voulant taquiner son amoureux. “Oui je crois que si on rentrait comme ça dans la chambre d’une des filles, elles finiraient pas se poser des questions. Et j’aurais le droit à en avoir aussi après ta visite.” La curiosité était un vilain défaut que le groupe avait pour leur propre bien. “Mais on n’a qu’à aller dans le salon, ainsi on ne sera pas loin du frigidaire pour qu’on puisse se prendre à boire et de quoi grignoter.” Vu qu’elle l’avait invité, elle se devait d’être une bonne hôte malgré sa douleur.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
22.07.21 18:08

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon la regarda il était vrais, heureusement que les filles avaient quand même le droit à un solo, sinon YG allait à force par perdre le meilleur groupe de son agence et ils s'en mordrait les doigts en même temps il ne pourrait que comprendre les filles être dans une agence aussi strict cela était sur que cela n'était pas agréable...Pour tout vous dire même Namjoon fût inquiet pour elles bien avant que Lisa soit sa petite amie et maintenant encore plus, il savait que le groupe était tout pour celle qu'il aimait donc il n'imaginez même pas le drame si tout venait à s'arrêter pour elle du jour au lendemain...Il finit par lui répondre...

-"Oui ça c'est sûr, je pense que si vous n'aviez pas ça et que vous auriez décidé de Disband votre agence s'en serait mordu les doigts....Surtout qu'ils sont strict envers vous...Mais du moment qu'il vous traite bien cela est l'essentielle...Oui c'est vrais aussi que depuis le temps ils devraient vous faire plus confiance sachant qu'il voit bien que vous respectez les règles de l'agence"

Il rigola en souriant quand elle vint lui dire qu'elle ne savait pas que les filles de son groupe lui faisait si peur que ça,cela n'était pas le cas , mais il allait sûrement affronter les questions de celles-ci, et il s'attendait au pire des questions, quand il se souvenait que Jennie était venu jusqu'au cabine d'essayage de son agence pour une tenue et que ce fût la leader du groupe des filles qui avait joué la styliste envers celui-ci....Il s'en souvient toujours

-"Mais non c'est juste que je m'attends au pire des questions si elles en posent...Puis Jennie a réussit à s'introduire à ma séance d'essayage dans mon agence donc je m'attends juste à tout.."

Il rigola en souriant avant d'aller l'embrasser tout en écoutant ce qu'elle disait, il était hors de question qu'elle se fasse encore plus mal à la cheville qu'elle n'avait déjà mal, elle n'aurait qu'à lui dire ou se trouve ce dont ils avaient envie de grignoter ou boire il irait le chercher par lui même

-ça me va mais j'irai au pire des cas cherche ce dont on aura envie je n'ai pas envie que tu te fasse encore plus de mal à la cheville par ailleurs tu n'as pas de la pommade quelque part qui puisse te soulager"

Oui une crème comme de la baume du tigre ou une autre que Namjoon pourrait lui appliquer sur la cheville histoire de la soulager un peu...

(c) élissan.
Namjoon Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2 - Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: