-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

don't fall... in love (namlisa)
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Pacific Palisades Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
1763 don't fall... in love (namlisa) 974cf136c52f2748604406ccf77e71bd4f99fbe3
(vava) OSOLEMIO
23.11.20 11:48
don't fall

Lisa était dans la salle de répétition, les filles n’étaient pas là mais cela ne l’empêchait pas de danser. Elle se sentait bien plus libre quand elle se laissait emporter par la musique. C’était libérateur. Ainsi, elle arrivait à chasser toutes les mauvaises ondes qui pouvaient lui parvenir. Être dans un groupe connu avait ses bons et ses mauvais côtés. Et manque de chance pour Lisa, en ce moment, elle recevait pas mal d’insultes de la part de personnes. Elle ne regardait même plus ce qui pouvait bien se passer sur les réseaux sociaux. Par chance, elle n’était guère la victime des journalistes. C’était Jisoo qui avait hérité de ce titre et elle espérait tout de même que la jeune femme parvienne à y faire face sans craquer. Ce n’était guère facile de vivre une vie quand on était surveillé dès qu’on sortait. C’était impossible. Et parfois, Lisa avait envie de tout plaquer. De retourner chez ses parents et d’oublier toute cette lumière qu’elle avait pu avoir au cours de ces dernières années.
Mais malgré tout, la jeune femme restait. Elle dansait et chantait encore. Son groupe était tout à ses yeux, c’était grâce à lui qu’elle avait pu combattre certains préjugés que des personnes pouvaient avoir. Elle ne venait pas de Corée alors forcément, ça coinçait toujours un peu mais elle parvenait à y faire face grâce aux fans qui étaient là pour la soutenir. Lisa ne pourrait jamais les remercier comme il se doit.
Néanmoins, même si c’était une bonne danseuse, elle ferait mieux d’éviter de penser alors qu’elle était en train d’exercer des mouvements de danse risqués. Un léger cri s’échappa de ses lèvres quand son pied glissa et qu’elle se retrouva sur le sol. Cela lui apprendra de ne point faire attention. Mais alors qu’elle essaya de se redresser, Lisa ne put s’empêcher de grimacer en ressentant une douleur au niveau de sa cheville. Sans doute rien de bien méchant mais elle allait devoir être vigilante. Mais elle n’allait sans doute pas pouvoir rentrer toute seule en boitant. Téléphonant d’abord aux filles, celles-ci ne semblaient guère répondre. Elle pouvait téléphoner aussi à leur manager mais il risquait plutôt de lui passer un sacré savon. Finalement, elle opta pour son petit ami, espérant que celui-ci n’ait rien de prévu malgré son comeback. La jeune femme sortit son téléphone et écrivit un rapide message. “Mon Joonie. J’ai un un petit souci en danse, j’aurais bien besoin d’un prince pour venir m’aider à rentrer chez moi. Si tu es libre bien sûr, je trouverais un autre moyen sinon. Je t'aime.” Puis, elle l’envoya et se posa ses fesses sur le sol. Peut-être qu’en reposant un peu sa cheville, elle pourrait marcher sans trop avoir mal.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
467 don't fall... in love (namlisa) 54e740ff61a95c14dd2891236a707daa8c29cbfc
Tumblr,Google
25.11.20 21:18

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon était pour une fois chez eux, ils avaient enchaînés les promos avec le nouvel album...Comme à chaque fois qu'ils en sortaient un, mais au fond il adorait ça, il ne ferait pas ce métier la s'il n'aimait pas tout ce qu'il était en train de vivre...Il était assis dans le salon, un livre dans les mains ,il avait envoyer aussi des messages à sa petite amie pour savoir comment elle allait et si tout ce passait bien pour elle et les autres membres de son groupe...Il était concentré quand il sursauta en voyant le message de Lisa qui lui disait clairement qu'elle avait besoin d'aide il descendit après avoir fermé la porte derrière lui il avait bien sûr vérifié qu'il avait bien les clés de l'appartement sur lui sinon il dormirait à la rue ce soir...Il ouvrit le local est attrapa son vélo...Il mit une capuche et son masque direction le lieu ou ce trouver sa petite amie...Après plusieurs minutes il arrriva enfin devant le bâtiment en question,...Il craignait le pire, il espérait qu'elle ne comptait pas sur lui pour lui donner des  leçons de danse ou de l'aider,n'étant pas du tout le mieux placé pour ça...Il lui aurait envoyé Hoseok si c'était par rapport à la danse...Il attacha son vélo avant de se faufiler rapidement histoire de ne pas se faire remarquer...Cherchant du regard la salle en question...Il s'arrêta histoire de ne pas se tromper de porte, imaginé s'il ouvrait et tomberait sur des personnes en pleine réunion...Il finit par entendre du bruit dans l'une d'entre elle...Il ferma les yeux en espérant que ce soit la bonne ...Il y entra avant de retirer son masque

-"Lisa qu'est ce qu'il y a??...Tu sais je ne suis pas le mieux placé pour parler ou t'aider en danse.."

Il était sincère, d'ailleurs il trouvait ça bizarre qu'aucune des autres membres du groupe de Lisa soient venu à son secours....En tout cas la salle de danse des filles étaient vraiment jolie...Il finit par s'avancer vers elle pour l'embrasser amoureusement avant de détache ses lèvres des siennes tout en attendant une réponse de sa part..

(c) élissan.
Namjoon Kim
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
02.12.20 14:18
don't fall

Quelle nulle vraiment, Lalisa aurait du faire plus attention à ses pas. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’avait pas fait attention, c’était une erreur douloureuse désormais. Certes, elle ne pensait pas non plus que ce soit cassée, heureusement. Là, son agence l’aurait étranglé et elle aurait dû supporter leurs remontrances pendant des heures. Sa cheville était sans doute juste foulée, ou alors c’était juste le choc qui lui faisait mal et dans quelques heures elle irait bien. Peut-être juste un bleu marquerait ce mauvais souvenir dans la salle de danse. Mais pour le moment, elle devait surtout penser à comment elle allait faire pour rentrer chez elle. Elle pourrait appeler le chauffeur mais il serait obligé de signaler à l’agence qu’il avait été obligé de l’aider et non, c’était impossible. Peut-être les filles? Mais aux dernières nouvelles, les filles avaient toutes quelque chose à faire.
Lisa ne voulait pas déranger Jisoo étant donné qu’elle était jeune maman, elle avait du travail à faire. Pas besoin d’avoir une amie dans les jambes. Jennie voulait s’entraîner aussi dans ses souvenirs et Rosé… Non, elle était bien plus étourdie qu’elle, elle ferait sans doute une gaffe et Lisa n’avait pas envie de devoir reporter une dispute. Puis, la jeune femme pensa à son petit ami, espérant que celui-ci ne soit pas occupé. Elle ne voulait en aucune façon le déranger, elle savait que son groupe avait un planning de fou. D’ailleurs, elle se demandait toujours comment ils faisaient pour tenir le coup.
Espérant qu’il ait reçu son message et qu’elle ait une réponse rapidement, la jeune femme essaya de se redresser et ce fut un peu tremblante qu’elle put faire quelques pas. Le point positif, c’est qu’elle pouvait marcher mais elle ressentait toujours une douleur. Soit c’était sa cheville, soit un muscle dans son mollet ? La porte s’ouvrit et Lisa poussa un soupir de soulagement quand elle vit Namjoon débarquer. “Tu m’as fait peur.” dit-elle en portant une main sur sa poitrine. “Non t’en fais pas, mon entraînement est terminé. J’ai fait une légère chute et je ne me voyais pas appeler les filles pour qu’elles viennent me récupérer. Tu es venu à pied ?”

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
26.12.20 22:13

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon fût soulagé en l'entendant dire que cela n'était qu'une mauvaise chute, il était vrais que cela lui serait retombé dessus ce qu'il pouvait comprendre, il fût une période ou ils avaient vécus la même chose, mais cela était loin derrière eux, il la regarda quand elle vint lui demander s'il était venu à pied, s'il avait su qu'elle c'était fait mal il aurait prit un taxis, mais il avait voulut aller au plus vite et il avait prit son vélo qu'il n'avait pas sortit depuis quelque temps maintenant il avait été heureux de le ressortir, après l'avoir laissé parler, il finit par lui répondre

-"Eu non pas du tout ,je suis venu avec mon vélo mais croit moi si j'avais su pour ta cheville je serai venu autrement qu'en vélo...Enfin après tu peux peut-être monté dessus mais j'ai peur que faire ça, cela tirera encore plus sur ta cheville et que cela te fasse encore plus mal..."

Il était sincère il s'en voudrait de savoir que sa petite amie a encore plus mal que maintenant à cause du vélo, bon certes, bon rassurez vous, il allait aider Lisa à soulagé la douleur avec une pommade et mettre le bandage, mais là ce n'était la priorité, il fallait qu'il trouve un moyen pour qu'elle puisse aller sur le vélo sans qu'elle ait mal, il espérait qu'aucune personne de l'agence de Lisa soit présent aussi sinon il risquait gros et il ne voulait pas rompre avec sa petite amie à cause d'une personne de l'agence de celle-ci, il finit par lui dire

-"Y'a quelqu'un de ton agence encore présent???...Histoire de savoir si on peut passer par l'entrée principal où si on doit contourner et passer par un autre chemin..."

Il était sincère, il ne voulait pas tomber nez à nez avec un des membres du staff de la YG production il ne manquerait plus que ça pour couronner le tout...

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
04.01.21 10:38
don't fall

A force de s’entraîner, il pouvait arriver qu’un simple petit mouvement pouvait faire plus de mal que de dégâts. Et avec la fatigue, il est vrai que cela n’arrangeait rien, sans doute aurait-elle dû écouter les filles qui lui disaient d’arrêter. Mais la jeune femme adorait danser, elle se sentait pleinement vivante quand elle se trouvait dans cette pièce. Lisa pouvait ainsi mieux s’exprimer et laisser court à ses envies. “Je ne voulais pas que tu t’inquiètes si jamais je t’annonçais que j’étais tombée en plein séance de danse. Je suis sûr que ce n’est rien, juste un peu de glace et ça ira sans doute mieux. J’aurais peut-être juste un bleu par la suite.” dit-elle avec un sourire, essayant de le rassurer du mieux qu’elle le pouvait. “Si je ne pose pas mon pied par terre, je pense que ça ne fera pas mal.” Ils trouveraient sans doute un moyen de prendre son vélo tout en étant stable. Elle n’avait pas besoin qu’ils aient eux aussi un accident pendant le trajet.  
Non, il n’y a plus personne, ils sont tous partis en même temps que les filles.” Il n’était pas rare que Lisa finisse la soirée seule face à son reflet. “On peut prendre la porte principale, on ne risquera rien.” dit-elle en souriant. Pour une fois qu’ils pouvaient être libres de tout mouvement, autant en profiter. “Et il n’y aura sans doute personne à la maison, je crois que les filles ont toutes quelque chose de prévu ce soir. Donc y aura personne de l’agence qui sera là non plus.” C’était rassurant, elle aurait bien eu du mal à expliquer la présence du jeune homme s’il décidait de la raccompagner chez elle. “Je vais essayer d’aller jusqu’à ton vélo, à cloche pied.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
17.01.21 22:48

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Namjoon la regarda il était vrais qu'il aurait été encore plus inquiet s'il avait apprit qu'elle était tombé en pleine séance danse, comment ne pas s'inquiéter surtout avec tout ce qu'il avait vécu avec son groupe surtout Jimin, maintenant il faisait attention à celui-ci à ce qu'il emmène de quoi manger pendant son entraînement en salle d'entraînement, enfin bon il était rassuré que cela n'était que sa cheville qui avait prit...

-"Je te rassure j'étais loin de me douter ce que tu avais, mais si tu m'avais dit que tu étais blessé je serai venu avec un autre moyen de transport, enfin l'essentiel c'est que ce ne soit que ta cheville et pas autre chose..."

Il écouta ce qu'elle disait calmement en réfléchissant, il était vrais que sauté à cloche pied serait un moyen d'avancer il finit par réfléchir il pouvait la porter comme une marié cela lui éviterait qu'elle pose un pied au sol...

-"Jimin est pareil,enfin lui par contre il s'entraîne toute la nuit en oubliant parfois de s'alimenter...Mais on fait attention à ce que cette fois-ci il apporte à manger...Elles auraient pu te venir en aide que te laisser comme ça...Au moins cela m'évitera un questionnaire complet de leur part...Ce qui est une bonne chose"

Il écouta ce qu'elle disait, il était vrais qu'il n'avait toujours pas bougé de la salle, il finit par la regarder calmement d'attraper les affaires de sa petite amie avant de lui répondre calmement...

-"Sinon je peux te porter comme une marié jusqu'à mon vélo cela t'évitera de poser le pied au sol...Ce qui est une bonne initiative je pense"

Il finit par la porter comme une mariée de toute façon personne ne les verraient, il sortit de la salle de danse avant d'arriver devant son vélo...Il la posa calmement en réfléchissant à comment il pouvait la mettre pour ne pas qu'elle ait mal sur le trajet..

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
27.01.21 10:40
don't fall

“Oui c’est certain, j’aurais pu me faire plus de mal que ça et je crois que je me serais fait tuer par mon agence si je devais aller à l'hôpital pour cette chute.” dit-elle avec une petite moue sur le visage. A force de s'entraîner, il est vrai que Lisa ne se rendait pas compte que son corps commençait à fatiguer. Sans doute aurait-elle dû être plus vigilante que ça et s’arrêter quand les autres l’avaient fait. “Et tu serais venu comment? En voiture?” Lisa le taquinait gentiment, elle savait que le jeune homme n’avait pas son permis. D’ailleurs, elle se demandait quand il comptait le passer mais qui sait, peut-être que cela ne l’intéressait pas. Chose qu’elle pouvait comprendre, après tout se faire conduire était tout aussi bien. Cela laissait le temps aux passagers de faire autre chose pendant le trajet.
“Il devrait vraiment faire attention, ce n’est pas bon. Et vous faites quoi pour l’empêcher? Parce qu’il peut très bien prendre à manger mais ne pas y toucher. Cela m’arrive souvent d’oublier tout le reste quand je suis en pleine séance d'entraînement." Avec la danse, il était facile d’oublier tout ce qui pouvait y avoir autour. “Elles auraient peut-être même pu penser que tu étais responsable de ma chute, que tu m’avais déconcentré.” dit-elle en laissant échapper un rire. Namjoon lui proposa de la porter. “Tu te sens capable de le faire?” Non pas qu’elle doutait de la force du jeune homme, elle avait bien pu remarquer qu’il avait pris du muscle depuis plusieurs mois. Mais finalement, le leader du groupe masculin la porta jusqu’à son vélo. “Tu n’as qu’à me mettre sur le petit porte bagage, je ne prendrais pas beaucoup de place et je me tiendrais à toi pour éviter de tomber.”

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
15.02.21 23:12

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

Oui c'est sur encore heureux que cela ne soit pas le cas, enfin que cela était plus de peur que de mal, enfin que tu as eût un peu mal mais ce n'était pas aussi grave que ça...Elle serait si cruelle que ça si tu te blesse en pleine répétition ton agence???"

Il la regarda inquiet après tout cela pouvait arriver à beaucoup d'idol de ce blessé y comprit eux, pourtant leur agence ne leur en avait jamais tenu rigueur, au contraire quand des blessures arrivaient ou qu'il préférait interrompre d'un point de vu médical un membre Big Hit le faisait, il ne comprenait pas pourquoi la YG en voudrait à Lisa surtout qu'elle bossait comme une folle pour pouvoir donner le meilleur d'elle même...Il la regarda en souriant quand ils vinrent parler de Jimin

-"Oh Jin lui prépare toujours un sac avec de quoi manger dedans et il vérifie qu'ils partent bien avec le sac...On fonctionne comme ça maintenant, quoi que maintenant c'est plus notre agence qui prépare le repas plus nous...Fait attention à toi aussi j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose de grave Lisa,c'est important de bien manger après une séance d'entraînement.."

Il finit par la regarder il faudrait qu'ils songe un jour à passer son permis, il faudrait qu'il réussisse à caser ça dans son emploi du temps après tout les autres membres avaient le permi alors pourquoi pas lui, bon qu'il était vrais que cela était agréable de ce faire conduire...Il finit par la regarder en souriant

-"En quoi je serai venu...Hmmm bonne question en dos de chameau...."

Il rigola en souriant l'emmenant jusqu'au vélo écoutant ce qu'elle disait trouvant la meilleur position pour elle pour éviter qu'elle est mal...Il finit par l'écouter avant de la mettre sur le porte bagage calmement avant de lui dire

-"Tu es à l'aise ou tu veux trouver une autre position plus confortable que celle actuelle, je veux que tu te sente à l'aise sur le trajet quand je pédalerait...Tu me diras si tu as mal sur le chemin ?"

Il attendit une réponse de sa chérie histoire de savoir s'il pouvait commencer à y aller ou si elle voulait changer de position..

(c) élissan.
Namjoon Kim
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
(vava) OSOLEMIO
01.03.21 14:48
don't fall

“Je n’irais pas à dire qu’elle sera cruelle, juste qu’elle me fera la leçon pendant des heures, comme quoi je dois être prudente, comme quoi je ne devrais pas m’entraîner seule, que je devrais me ménager. Enfin ce genre de choses agaçant.” dit-elle en laissant apparaître une légère moue sur les lèvres. Lisa pouvait comprendre qu’il fallait être vigilant en danse, qu’une blessure et tout le groupe pouvait être mis à mal. Mais ce n’était pas de sa faute si la jeune femme était une perfectionniste. Elle voulait vraiment donner tout ce qu’elle avait pour faire plaisir aux Blinks. “Jin-Hyung semble être une vraie mère poule pour vous, il te fait aussi des sacs à manger ou y a juste Jimin qui a le droit à ce petit privilège? Mais t’en fais pas, je mange aussi. Cela ne se voit peut-être pas mais je mange bien.” Il est vrai qu’avec son physique, on pouvait forcément croire que Lisa ne se nourrissait pas. Certes, il lui arrivait de sauter quelques repas et d’être malade à cause du stress. Mais il n’y avait aucune raison pour qu’elle inquiète de cette façon Namjoon.
“A dos de chameau? Je ne savais pas qu’on vivait en plein désert.” dit-elle en riant, imaginant parfaitement la scène. Puis, Lisa se laissa porter jusqu’au vélo où elle tenta de trouver une position qui était plus ou moins confortable sans pour autant déranger le leader du groupe masculin qui allait pédaler.  “T’en fais pas, je pense que je suis bien installée là, je te le dirais si je glisse. Enfin je pense que tu m’entendrais hurler si je me retrouve les fesses sur le sol et toi, qui s’éloigne.” Une vision de ce moment traversa son esprit et ne put que déclencher un fou rire chez elle. La jeune femme se mordilla la lèvre et vint taper doucement le siège. “Allez viens.” Lisa était assez bien installée donc elle ne se faisait point de soucis, puis si en plus, elle pouvait tenir la taille de son petit ami pendant le trajet, elle n’allait guère rater une telle occasion.

(c) feu follet

Namjoon Kim
too alien for earth
Namjoon Kim
Tumblr,Google
15.03.21 19:48

Lisa et Namjoon
Don't Fall.

"Bah en même temps aucune d'entre elles n'a voulu t'accompagner, c'est comme si nous le groupe on enguelait Jimin quand il part s'entraîner jusqu'à pas d'heure et que parfois on doit envoyer quelqu'un lui donner à manger car sinon il ne s'alimente pas..."

Enfin en même temps il pouvait comprendre que les filles réagissent comme ça, il ne serait pas comment il réagirait s'il apprenait que Jimin ce fasse mal en pleine répétitions de danse tout seul, il lui ferait ou un autre lui ferait sûrement la réflexion de faire attention quand il va s'entraîner et s'il ne les écoutes pas il enverrait sûrement un membre du staff du groupe pour aller le surveiller, il ne voulait qu'aucun d'entre eux ne ceux fasse de mal...Il souria quand elle vint lui parler de chameau...

-"Oh pas besoin j'ai vu qu'il y avait un cirque je leur aurait dit que j'empruntais leur bête pour raccompagnée quelqu'un qui c'est blessé..."

Il rigola en souriant avant d'installer sa petite amie sur le vélo avant de grimper dessus pour commencer à pédaler en direction de chez les filles en faisant attention à celle-ci il se sentirait mal qu'elle tombe et qu'elle se fasse de plus en plus mal par sa faute....

(c) élissan.
Namjoon Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2 - Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: