AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
soirée tranquille... ou non ; pv. seo
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
soirée tranquille... ou non ; pv. seo Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 30/10/2020
☆ interviews : 139 ☆ les crédits : panic station (av) | solosands (sign)
soirée tranquille... ou non




Ce soir, c'est Sophia qui cuisine. Enfin... Qui fait réchauffer. Elle est passée chez le traiteur italien récupérer quelques plats qu'elle a fait mettre de côté, pour les repasser à la casserole quand Seo et elle auront faim, ce soir. Ils ont prévu de se retrouver chez elle devant un film et quelques barquettes de délicieuse nourriture, rien de mieux pour entamer un week-end bien mérité. En attendant que son ami débarque, Sophia décide de faire un tour dans sa buanderie pour se débarrasser de la lessive qu'elle reporte depuis des jours et des jours, faute de motivation. Elle prend une quinzaine de minutes pour trier son linge, faire la différence entre les matières qui le composent, choisir une senteur de lessive, puis faire tourner la machine. Tout ce qui est plus clair ou coloré devra attendre, priorité aux couleurs sombres. Laissant la porte ouverte, elle retourne dans son grand salon pour mettre un peu d'ordre jusqu'à ce que Seo sonne à son portail. Sophia lui ouvre puis déverrouille la porte dans la foulée, histoire d'aller déjà sortir de quoi boire. Lorsqu'elle entend la sonnette, elle crie depuis la cuisine : "Tu peux entrer, j'arrive !", certaine que son ami l'entendra depuis le perron.
codage par aqua


_________________
+ seas and mountains +
some nights i lie up and watch you sleep, wondering what places & planets you dream on. someday i'll come to an empty house, they'll call you back, the silence, celestials.
22.11.20 21:56
Revenir en haut Aller en bas
Seo-Joon Park
CEO.000.000
Seo-Joon Park
soirée tranquille... ou non ; pv. seo 48e3f8bcfa3c8ea1729138b711073b242161dee6
☆ carrière commencée le : 27/12/2018
☆ interviews : 1023 ☆ les crédits : lisa la queen. (ava)
sophia && seo-joon / logement
une soirée qui avait tout pour être tranquille mais qui n'allait pas l'être.

Seo-Joon voyageait entre Séoul et Los Angeles, il était pris souvent entre deux tournages. Et c’était actuellement le cas, le jeune homme revenait de l’un d’eux après plusieurs semaines en Corée. Il avait eu le temps de profiter de sa famille et il avait été heureux de tous les retrouver. Seo avait pu passer un peu de temps avec ses frères qui ne s’étaient guère privés de le taquiner. Plus le temps passait et plus, il avait l’impression qu’ils devenaient de plus ennuyeux. Normalement, quand on grandit, on devenait plus mature, n'est ce pas ? Seo-Joon se demandait réellement si pour ces deux frères, ce n’était pas l’inverse.
Et ce soir, il ne passera pas la soirée seul en tête à tête avec sa télévision. Il devait aller manger chez l’une de ses voisines, Sophia. Elle l’avait vraiment aidé à s’habituer à la vie américaine. Ce n’était guère facile de se lancer dans une nouvelle vie quand on ne connaissait personne et Seo-Joon avait été reconnaissant envers la jeune femme de l’avoir aidé. Nul doute qu’il y aurait encore un tas de cartons chez lui si elle n’avait pas été là. Regardant l’heure sur sa montre, Seo se rendit compte qu’il était l’heure d’y aller, il ne voulait guère arriver en retard. Il enfila rapidement sa veste et prit une boite qui se trouvait au frigidaire. Il avait ramené des Yakgwa, biscuits de chez lui, pour la remercier.
Après quelques pas, il sonna au portail puis entra quand il entendit la voix de Sophia, un peu plus loin. Seo se permit d’entrer avec un sourire. “Bonsoir ?” Il ne savait guère où elle pouvait bien se trouver chez elle.


(c) mars.

_________________
    you may say I'm a dreamer, but i'm not the only one. i hope someday you'll join us. and the world will live as one. @john lennon.
24.11.20 9:48
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas