AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
put your gloves up (alycia)
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)


put your gloves up
Dua & Alycia
Si Dua était en général toujours d'humeur maussade lorsqu'elle rentrait de Londres, cette fois-ci était différente. Ces dernières semaines passées en Angleterre avaient bien sûr été chargées sur le plan professionnel pour la brune qui ne s'arrêtait jamais, mais elle avait aussi pu lever le pied et profiter de ses proches qu'elle ne voyait pas assez à son goût. Alors c'était avec un petit pincement au cœur qu'elle avait quitté sa ville natale, néanmoins ravie de rentrer à Los Angeles pour un projet qui lui tenait à cœur. Ce coup de téléphone qu'elle avait reçu quelques semaines auparavant l'avait honorée, acceptant évidemment de prendre part à une chose si importante. Une campagne vidéo accompagnée d'un shooting photo regroupant une dizaine de femmes avec une certaine notoriété afin de toucher le maximum de personnes. Actrices, chanteuses, mannequins. Toutes réunies pour une cause importante, la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes qui avait lieu ce mois même, le vingt-cinq novembre. Alors une dizaine de jours avant, toutes ces femmes avaient été invitées pour passer l'après-midi dans un grand studio afin de procéder au tournage. Une fois sur place, Dua constatait rapidement l'afflux et décidait de se rendre directement dans les vestiaires où se trouvait son casier, afin d'enfiler les vêtements que la styliste avait préparé. Si elle n'avait pas rencontré de problème pour enfiler le t-shirt et jeans choisis pour elle, ce n'était pas le cas pour les chaussures. Une étiquette captait son attention, avec écrit dessus le prénom Alycia. Elle n'y pensait pas grand chose sur le moment, trop préoccupée d'être prête lorsque son tour arriverait. Elle se dirigeait alors vers la styliste qui lui indiquait qu'elle avait dû inverser les paires avec sa voisine de casier. Chose que la brune comprenait lorsqu'elle revenait dans les vestiaires, constatant qu'en effet, le casier à côté du sien portait ce prénom. Sans trop réfléchir, elle ouvrait ce dernier pour échanger les chaussures et prendre la bonne paire, sans se soucier de ce que ça pouvait avoir l'air d'être d'un point de vue extérieur.
produced by vesna. ft. @Alycia Debnam-Carey
13.11.20 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
put your gloves up (alycia) 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi

put your gloves up

alycia & dua
Alycia également revenait de sa terre natale et elle revenait tout spécialement pour cette campagne à laquelle on lui avait proposé de participer. C’était un réel honneur pour elle d’avoir été choisie parce que c’était un projet qui l’intéressait énormément. Si elle-même n’avait jamais été victime de violence, elle savait que c’était un sujet important et qu’elle se devait d’utiliser sa notoriété pour faire du bien autour d’elle. Elle le faisait déjà pour d’autres causes alors elle n’avait pas hésité une seule seconde à accepter l’invitation. Les violences faites aux femmes étaient une véritable plaie et il était grand temps d’éduquer correctement les nouvelles générations. Heureusement, tous les hommes n’étaient pas violents mais il en restait toujours une trop grosse partie qui l’étaient et ce n’était pas acceptable. Le deal était simple, elle devait être présente pour le shooting vidéo puis photo. Elle était arrivée habillée simplement et on l’avait guidée jusqu’aux vestiaires ou tout devait être disponibles jusqu’à ce qu’on l’appelle quand ça serait à son tour. Elle entrait ainsi dans les vestiaires et cherchait son nom sur les casiers jusqu’à tomber dessus mais pas seulement. La porte du casier était grand ouverte et une tête brune semblait fortement intéressée par son contenu. Les gens étaient-ils réellement sans gêne de nos jours ? « A moins que tu t’appelles Alycia, je doutes que tu aies ouvert le bon casier là… » Elle préférait rester sur un ton neutre, après tout les erreurs ça arrivait à tout le monde et elle n’allait pas faire sa diva pour si peu, quand même. Jusqu’à ce que la brune se retourne et qu’elle reconnaisse Dua Lipa. « Vas falloir arrêter cette habitude que tu as de toujours toucher à ce qui m’appartient, hein. » Elle disait cela en demi-teinte, pas vraiment sérieuse. Mais elle ne connaissait pas Dua pour son sens de l’humour extrême donc à tous les coups elle n’allait pas en rire. C’était une boutade et elle allait sûrement le prendre de la pire façon qui soit mais ça restait drôle pour Alycia. Evidemment qu’elle parlait là de Dacre mais sans le moindre sérieux, c’était un être humain, pas un objet alors il n’appartenait à aucune des deux. Mais lui envoyer cette petite pique avait été beaucoup trop tentant.

_________________

15.11.20 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)


put your gloves up
Dua & Alycia
Une belle journée s'annonçait pour Dua. L'impression de faire quelque chose de réellement bien et utile réchauffait son cœur, d'une certaine façon. Sa plateforme, elle l'avait déjà utilisée à de nombreuses reprises pour des causes importantes, comme les violences policières envers les personnes de couleurs, l'importance des élections ou encore les conflits au Kosovo, d'où ses parents venaient. Alors de cette façon, elle se sentait importante. Ses cinquante-cinq millions d'abonnés sur instagram avaient l'occasion de voir des photos d'elle dans de magnifiques tenues, dans ses endroits favoris ou encore à faire la promo de ses projets. Cette fois-ci, sa plateforme serait utilisée pour une cause plus qu'importante, la violence faite aux les femmes. Alors oui, cette journée serait belle et rien ne pouvait impacter sa bonne humeur, pas même un simple problème de casier. D'ailleurs vite réglé, puisque la brune attrapait la bonne paire dans le casier voisin, avant d'être interrompue. C'était là qu'elle se rendait compte qu'il s'agissait de cette Alycia, chose qui n'avait pas causé un déclic dans son esprit directement, d'abord si concentrée quant au fait de réparer cette inversion. Un visage qu'elle n'avait jamais vu de si près dans le passé, puisqu'elles ne s'étaient jamais vraiment rencontrées. Néanmoins, elle ne lui était pas inconnue puisque quelqu'un les liait. Et si elle s'apprêtait à répondre à sa première parole neutrement, le sous-entendu qui suivait, mêlant Dacre à tout ça, suffisait à la piquer. « Pourquoi me gêner, quand je le fais mieux ? » Une question rhétorique, posée d'un ton innocent. Après tout, elle n'avait pas menti. Leur histoire respective avec ce même homme n'était pas comparable, et personne ne pouvait le contester. Mais il lui semblait important de le rappeler à l'actrice, la remarque de cette dernière ne faisant pas du tout rire l'anglaise, bien qu'elle savait cacher ses réelles émotions. « La styliste a inversé de casier en plaçant nos chaussures. Elle aurait dû se douter que je porterais pas.. ça. » Elle appuyait sur le dernier mot en regardant les chaussures destinées à Alycia, avant de remonter ses yeux vers elle. « Je suis sûre qu'il doit rester des ballerines quelque part, ce sera toujours mieux. » terminait-elle avec un faux sourire.
produced by vesna. ft. @Alycia Debnam-Carey
05.12.20 12:16
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
put your gloves up (alycia) 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi

put your gloves up

alycia & dua
Bien qu’elle n’avait jamais fait la rencontre officielle de Dua, Alycia savait parfaitement bien qui elle était. Il fallait vivre dans une cave pour ne pas connaître son nom mais bien plus important encore, elles avaient surtout une personne en commun : Dacre, avec qui elles étaient toutes les deux sorties et qui faisait maintenant partie des amis les plus proches d’Alycia. Evidemment, son jugement de la chanteuse était clairement biasé par tout ce qu’avait pu lui raconter Dacre mais elle avait une confiance totale en lui et savait qu’il n’avait pas arrangé les choses à sa sauce. « Au jour d’aujourd’hui, je ne suis pas certaine qu’on puisse appeler ça mieux. A moins que briser le coeur de quelqu’un soit vu comme une réussite pour toi évidemment… si c’est le cas alors oui, tu as tout à fait raison, très chère. » Avec Dacre, il n’y avait jamais eu de l’amour donc elle avait surtout dit tout ça pour piquer la chanteuse plus que par réelle compétition avec elle. Le fait était que ce qu’elle avait fait à Dacre était impardonnable. « Oui, ça serait bête de te voir tomber sur le cul, c’est sûr. » Faux, elle trouverait ça terriblement amusant et n’hésiterait pas une seule seconde à prendre une photo de l’incident. La vie était faite de petits plaisirs, n’est-ce pas ? Si Dua voulait jouer à la plus maline, ça ne posait aucun problème à Alycia qui était aussi très forte à ce jeu-là, à croire que Dacre avait un type de filles. Le type chiante et sans limite. Elle espérait sincèrement que son ami puisse trouver quelqu’un de bien pour lui, quelqu’un qui ne le ferait pas souffrir comme Dua l’avait fait. Il en gardait encore les marques aujourd’hui et n’était pas capable d’être dans une relation amoureuse, tout ça à cause d’une seule fille : Dua. Et elle semblait aussi désagréable qu’elle l’avait imaginée bien que d’un côté, chose qu’elle refuserait toujours d’admettre d’ailleurs, cette petite joute verbale la titillait. Pour une fois qu’on ne disait pas amen à tout ce qu’elle disait, c’était sportif et captivant, un bon moyen de lâcher le stress, un peu comme la boxe mais sans violence. Quoiqu’il se passe entre elles, Alycia n’était pas du genre à en venir aux mains, c’était bien trop barbare pour elle et ça serait bête de se casser un ongle, n’est-ce pas ?

_________________

07.12.20 12:43
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)


put your gloves up
Dua & Alycia
Si un sourire restait placé sur le visage de Dua, son humeur commençait à être plombée dès lors qu'Alycia se mêlait de plus en plus de ce qui ne la regardait pas. Surtout concernant un sujet si délicat pour la chanteuse. Son cœur avait été tout autant brisé, le jour où elle avait décidé de tout arrêter. Si en apparence elle restait de marbre après les paroles de son interlocutrice, en réalité, elle n'en était pas fière. Loin de là. Si ça lui avait semblé être la bonne décision encore il y a un an, à l'heure actuelle, elle savait que les choses auraient pu être faites de façon plus propre. Du moins en apparence. En réalité, leur relation avait été si forte, son attachement envers lui avait été si profond qu'elle n'aurait jamais pu avoir le courage de le quitter autrement que de façon brutale. Et ça, elle ne s'attendait pas à ce que qui que ce soit le comprenne. Encore moins une personne aussi proche de son ex. Alors elle n'essayait même pas de redorer son image auprès de la brune, parce que ce serait peine perdue et parce qu'elle ne devait rien à personne. Pire encore, la seule chose qu'elle avait réussi à déclencher chez l'albanaise était son côté défensif lorsqu'elle se sentait attaquée, quitte à conforter Alycia dans son idée. Autant lui donner une vraie raison de la détester. « Qu'est-ce que j'peux dire ? J'ai eu un certain impact. Pas sûr qu'on puisse dire la même chose de ton côté. » Dua se surprenait elle-même du calme dont elle faisait preuve, sachant qu'il ne s'agissait pas d'un lieu propice pour régler ses comptes. Les répliques frontales, elle préférait les éviter. Et quelque chose lui disait que rester en surface de façon insolente plutôt que de se perdre dans ses justifications risquait d'agacer d'autant plus l'actrice, une pensée qui amusait Dua. « Comment il va, d'ailleurs ? Ça fait si longtemps. Ravie de voir que je lui ai transmis ma passion pour les animaux, il a su investir dans un chien de garde. » lançait-elle innocemment. Ça ne faisait pas si longtemps que ça en réalité. À ce mariage. Mais elle n'était pas sûre que l'amie de Dacre soit au courant des moindres détails et quoi qu'il en soit, la jouer détachée était son passe temps favori. Et sa seule option, lorsqu'il s'agissait de lui.
produced by vesna. ft. @Alycia Debnam-Carey
28.12.20 12:32
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
put your gloves up (alycia) 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi

put your gloves up

alycia & dua
Alycia ne détestait pas Dua. Elle n’était pas du genre à détester les gens de toute façon ou alors il fallait vraiment que quelqu’un lui fasse un truc très détestable mais ce n’était encore jamais arrivé. Même Laura qui lui avait brisé le cœur ne lui avait pas donné de raison suffisante pour la détester. L’insupporter oui, la détester non. Et concernant Dua, cette dernière ne lui avait rien fait, c’était le cœur de Dacre qu’elle avait brisé, pas le sien. Pour autant, Alycia n’aimait pas qu’on fasse du mal à ses proches donc forcément qu’elle ne pouvait pas se la jouer cool et agréable avec elle. En plus, le comportement de la brune n’aidait pas trop à ce qu’Alycia soit agréable avec elle donc forcément… tout était réuni pour que ça se passe mal entre elles. « Ah ça c’est sûr que t’as eu un impact. Négatif mais un impact quand même. Personnellement, je préfère avoir un impact positif sur les gens. » Alycia restait calme, pas question pour elle de s’énerver ou devenir violente. Elle en était capable et ça ne serait pas la première fois que ça arriverait mais ça donnait un plaisir trop grand à Dua donc pas question qu’elle lui rende ce service. Et puis, elle n’avait rien à envier à Dua donc pourquoi est-ce qu’elle s’énerverait inutilement ? « Je vais sûrement t’apprendre un truc mais les amis ne sont généralement pas des chiens de garde. Du moins pas pour moi… Toi peut être que si ? Si c’est le cas, j’en suis vraiment désolée pour toi. » Elle avait zappé sa question et l’avait fait exprès. Si elle voulait savoir comment allait Dacre, elle était adulte et donc capable d’aller lui poser elle-même la question n’est-ce pas ? Mais en serait-elle capable, au fond ? Elle ne savait effectivement pas que Dacre et Dua s’étaient revus récemment mais ça ne la concernait pas non plus. Dacre n’avait pas à lui raconter toute sa vie tout comme elle ne le faisait pas de son côté. Ils étaient amis, pas mariés. Mais Alycia mettrait toujours Dacre en garde contre Dua et saurait lui rappeler ce moment où elle avait brisé son cœur et si elle l’avait fait une fois, elle pouvait très bien le refaire.« Tu en viens donc à demander des nouvelles de ton ex à son ex ? Ça fait un petit peu l’adolescente qui n’ose pas aller voir son crush et qui passe par ses potes, tu penses pas ? »

_________________

30.12.20 9:57
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)


put your gloves up
Dua & Alycia
Si elles ne s'étaient jamais parlé auparavant, Dua s'était toujours méfiée d'Alycia et de sa proximité avec son ex. A vrai dire, la voir ici et échanger avec elle à propos de l'homme qui les liait en quelque sorte, la remuait. Cela ne faisait que remonter un sentiment qu'elle avait ressenti dans le passé à l'égard des filles approchant de trop près son ex petit-ami et qui n'avait causé que trop de disputes entre eux. Le genre de souvenir qu'elle ne souhaitait pas avoir en tête à nouveau, encore moins ici. Alors ces idées, elle préférait les bloquer. Et il se trouvait que remettre l'australienne à sa place constituait un bon moyen de ne pas se perdre dans ses pensées. « Et ça a l'air d'être le cas.. Tu respires la gaieté et la positivité. » s'exclamait-elle avec un faux sourire, se moquant clairement d'elle. Ce qu'elle avait vu d'Alycia depuis ces quelques minutes était tout le contraire des termes qu'elle venait d'employer. Forcément, le comportement de Dua n'aidait pas à arranger la situation mais c'était bien l'actrice qui avait commencé l'échange de façon négative, ne laissant pas la place à une Dua sage et souriante comme elle avait pu l'être avec les autres invités ou membres de l'équipe. « Non, t'as raison.. T'es une amie. Le genre tombée dans la friendzone et pleine de jugements. Je t'imaginais pas dans ce rôle mais faut croire qu'on en a tous un dans sa vie. » En réalité elle n'imaginait Alycia dans aucun rôle tant elle n'avait plus pensé à elle depuis un bail. Mais il avait fallu qu'elle soit là aujourd'hui, participant toutes les deux au même projet. Avec des casiers collés. Il semblait que ces derniers mois, la ville n'était pas assez grande pour échapper à Dacre ou ce qui l'approchait de près ou de loin et ça avait tendance à l'irriter, bien qu'elle ne se l'admettait pas à elle-même. « Crush ? » répétait-elle en riant, avant de prendre un ton plus sérieux. « J'essayais simplement d'être polie puisque t'es une si fidèle amie pour lui. Peut-être même un peu trop. Après tout ce temps tu lui colles encore aux basques, c'est triste. » Cette jolie brune, Dua ne l'avait jamais vu d'un bon œil des années en arrière. Rien n'avait changé, si ce n'est son opinion devenu bien tranché après ce début d'échange. Quelques minutes avaient suffi à conforter l'albanaise dans son idée. Et c'était définitif, elles ne seraient jamais amies.
produced by vesna. ft. @Alycia Debnam-Carey
16.01.21 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
put your gloves up (alycia) 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi

put your gloves up

alycia & dua
Alycia savait que Dua était d’un naturel jaloux et que c’était à l’origine de pas mal de disputes du couple, c’était facile d’énerver ce genre de personnes et Alycia s’en faisait un plaisir. Si elle réagissait ainsi, c’était évident que ça prouvait qu’elle avait encore pas mal d’affection pour Dacre même si Alycia ignorait si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Elle ne voulait pas que Dua fasse davantage de mal à Dacre mais d’un autre côté, leurs sentiments avaient été très forts et ce n’était pas quelque chose qui s’effaçait. Elle était assez partagée à vrai dire. « C’est difficile de rester gaie et joyeuse quand on rencontre des personnes négatives, il faut croire. » Sûrement que Dua se pensait blessante dans ses propos mais pas du tout. Sa relation avec Dacre était claire comme de l’eau de roche, elle. « Je me sens très bien dans la friendzone, je te rassure. Je ne cherche rien avec lui, j’ai un penchant plus féminin pour tout te dire donc… » Si Alycia était des deux bords, elle ne pourrait pas nier une préférence clairement féminine. Même si au fond ce n’était pas ça qui avait donné fin à leur relation. Certaines personnes n’étaient juste pas compatibles sentimentalement et c’était leur cas. Il fallait essayer pour savoir, eux l’avaient fait et ils avaient su que ça ne fonctionnerait pas. La possessivité de Dua était clairement mal placée. S’il y avait bien une personne de qui ne pas se méfier, c’était bien Alycia. « Les amis restent ensemble. Tu ne connais pas le principe d’être liés à vie avec tes amis peut être ? Tu sembles presque me traiter comme une rivale alors que.. bon soyons honnêtes toi et moi, je ne tape pas du tout dans la même catégorie que toi. Mais c’est amusant à voir. » Evidemment qu’elle s’attendait une nouvelle fois à une réplique cinglante de la chanteuse. Elle ne savait faire que ça essayer de la mettre plus bas que terre sauf que ça ne faisait aucun effet à Alycia à part l’amuser. Ce n’était clairement pas Dua qui serait capable de l’énerver, ni maintenant ni jamais. Dacre était un grand garçon, ils étaient des amis proches mais c’était bien tout et si Dua n’avait pas encore compris que ni l’un ni l’autre ne voulaient que ça change, c’était bien triste pour elle. « C’est triste de voir qu’après l’avoir largué comme une merde, t’es toujours aussi possessive avec lui. J’imagine pas le drame quand il va se trouver une fille digne de lui… »

_________________

18.01.21 17:50
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
forest fire in design
Dua Lipa
☆ carrière commencée le : 30/10/2019
☆ interviews : 1292 ☆ les crédits : skywalkers (avatar)


put your gloves up
Dua & Alycia
Il fallait croire que cette journée n'allait pas seulement tester sa patience en relation avec l'attente avant de passer à son tour devant la caméra, mais aussi avec des personnes indésirables. Une épreuve plutôt bien réussie jusqu'ici, pour une Dua qui aurait explosé bien avant, dans un cadre moins professionnel. « C'est étrange.. La seule negativité dans cette pièce émane de toi. » Il fallait croire qu'on pouvait être auteur de ses propres malheurs, et ça faisait surtout plaisir à Dua de la prendre pour une idiote. Ce qu'elle n'allait pas tarder à devenir à ses yeux. « Vraiment ? J'imagine pas la pauvre femme qui devra supporter une telle drama queen. » À ce stade-là, Dua ne se cachait même plus et son rire le montrait. De toute manière, elle ne la prenait pas réellement au sérieux. Avoir un penchant pour les femmes ne voulait pas dire lesbienne. Et dans ce cas, ses doutes en ce qui concernait Dacre était toujours fondés. Une méfiance non justifiée à l'heure actuelle puisque cette histoire était censée être loin derrière elle. Mais durant le temps d'un instant, l'anglaise avait toujours l'impression d'être il y a deux années en arrière. Là où une espèce de rencontre et mise au point entre les deux aurait été la bienvenue, pour la brune qui ne se serait pas gênée et de façon légitime à ses yeux, en tant que petite-amie de celui au centre de l'attention. Un temps revolu, mais qui n'enlevait rien à l'opinion de l'albanaise, qui se confirmait ce soir. « Je te rassure, personne ne te voit comme une rivale. Dacre aussi semble taper dans différents degrés, et on sait lequel est supérieur. » Alycia était une très belle femme, il n'y avait rien à dire là-dessus. Une qui aurait même pu lui plaire, si elle n'était pas si détestable et si liée à son ex. Néanmoins, Dua ne comptait pas se laisser passer pour une adolescente avec si peu de confiance en elle, puisque là ne résidait pas le problème. Et s'il fallait passer par des répliques d'un tel niveau pour la remettre en place, soit. « J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi intéressé par une histoire qui ne la regarde pas et dont surtout, elle ne connaît pas tout. » Quant à sa remarque concernant une possible future copine de l'australien, elle ne préférait même pas relever. « Une vraie protectrice des cœurs brisés, je vois. On t'a aussi brisé le tien récemment, c'est ça ? » C'était la seule explication plausible quant à son obsession là-dessus.

produced by vesna. ft. @Alycia Debnam-Carey
08.02.21 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Alycia Debnam-Carey
#1 on the billboard
Alycia Debnam-Carey
put your gloves up (alycia) 5ecbfb400a36b7f7657ca589e681579b145dd853
☆ carrière commencée le : 05/12/2019
☆ interviews : 416 ☆ les crédits : yumi

put your gloves up

alycia & dua
« Hm ? Qu’est-ce que j’ai bien pu dire de négatif à part la vérité ? Je me demande… » Elle faisait mine de réfléchir bien qu’en réalité, elle ne réfléchissait pas le moins du monde. Dua n’était synonyme que d’embrouilles et de cœurs brisés, c’était triste à dire mais c’était vrai. Quand on blessait un de ses proches, c’était difficile pour l’australienne de passer outre mais même dans le cas où elle aurait eu une opinion neutre à son propos, Dua lui avait toujours clairement fait comprendre que sa présence la dérangeait, que ça soit maintenant ou à l’époque où elle sortait avec Dacre. Son seul crime avait été d’être l’ex de l’australien, elle n’estimait pas mériter la mort à cause de ça mais bon, la jalousie ce n’était pas très beau et ça n’allait pas du temps au teint de Dua. « Et bien, je pourrais dire la même chose de toi ! Comme quoi, on a des points en commun toi et moi. » Alycia avait beau ne pas être une pure lesbienne, elle n’avait pas été intéressée par un homme depuis un bail maintenant et quand une histoire était terminée, elle était terminée. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi Dua pensait qu’elle était un risque concernant Dacre. Ils avaient essayé mais ça n’avait pas fonctionné alors pourquoi est-ce qu’ils réessayeraient ? Non, vraiment, c’était incompréhensible… A moins que Dua soit du genre à insister même quand ça ne fonctionnait pas. Est-ce que ça cachait un désir profond de se remettre avec Dacre ? A vrai dire, cette explication expliquerait pas mal de choses et notamment ce truc qu’elle semblait avoir contre elle-même maintenant qu’elle n’était plus en couple avec Dacre. « Ah oui évidemment… tu te penses supérieure… Ton statut de star t’est un peu trop monté à la tête, non ? » Alycia, elle, ne se pensait supérieure à personne. Pour elle, chacun avait ses forces et ses faiblesses et donc elle voyait tout le monde comme son égal mais dans ce monde de strass et de paillettes, beaucoup se pensaient meilleurs. D’un côté, elle était un peu déçue que Dua soit ainsi parce que malgré son comportement de chienne, elle appréciait l’artiste derrière et c’était toujours compliqué de voir combien une personne pouvait être talentueuse et décevante à la fois. Sans Dacre, Alycia savait que les choses seraient différentes et sûrement même qu’elle pourrait éprouver de l’attirance pour elle mais certaines choses ne s’effaçaient pas. « J’adore me mêler de ce qui ne me regarde pas. Lire les potins tout ça, ça me divertit bien. Beaucoup n’assument pas mais moi si. » Alycia fronçait les sourcils, elle était protectrice naturellement, ça n’avait strictement rien à voir avec un cœur brisé. Certes, son cœur avait récemment subi des dommages mais vraiment ça n’avait rien à voir et si elle devait en parler, ça ne serait clairement pas avec Dua qui en profiterait pour se moquer ou dire qu’elle l’avait bien mérité et Alycia n’avait vraiment pas besoin de ça. « J’aime protéger les gens des personnes malfaisantes. »

_________________

11.02.21 12:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas