AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
212 € 279 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
relax, take it easy ; pv. laura
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
relax, take it easy ; pv. laura Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 30/10/2020
☆ interviews : 333 ☆ les crédits : eilyam (av) | solosands (sign)
relax, take it easy

Une journée de tranquillité en pleine semaine, que demander de mieux ? Sophia a promis de passer chercher Laura, son amie depuis maintenant un petit moment, pour passer une après-midi dans un SPA qu'elle affectionne, entre massages, bains à bulles et hammam. Somme toute, elles vont avoir un bon et long moment pour se ressourcer, et aussi pour se confier leurs dernières aventures. A peine entrée dans le taxi qu'elle a commandé, Sophia prévient son amie par texto qu'elle arrive pour la récupérer. Sur le chemin, elle peut observer la ville à loisir. L'automne s'est déjà installé, mais Los Angeles a toujours des airs d'été, peu importe la saison. Thanksgiving est proche, pourtant ! Sophia ne sait toujours pas avec qui elle va le passer, peut-être va-t-elle simplement rentrer chez ses parents pour la journée, elle hésite encore. Ils lui manquent quelque peu en ce moment, elle aurait envie de passer un peu de temps avec eux...

"Salut toi !" fait la brunette quand son amie entre dans le taxi stationné depuis deux minutes sur le bord de la route. Il se remet en marche, et Sophia prend Laura dans ses bras pour une courte étreinte. "Tu t'es faite attendre dis donc ! Tu trouvais pas ton maillot de bain ?" la taquine-t-elle avec amusement. Elle range son téléphone dans son sac à main et le repose à ses pieds, avant de demander : "Alors, comment tu vas ?"
codage par aqua

13.11.20 16:53
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
relax, take it easy ; pv. laura A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr
relax, take it easy

Fraîchement célibataire, Laura avait grand besoin de se détendre. Bien qu'elle ne cessait de sourire et répéter qu'elle était parfaitement en phase avec sa décision de toit quitter et qu'elle vit désormais sa nouvelle vie de célibataire pour la première fois de sa vie, mais dans le fort intérieur de l'actrice c'était un peu plus complexe. Elle n'était habitué à cette situation et ça la pesait un peu, surtout à cause de ce qu'elle avait dû abandonner derrière sa décision. Le regret ? Elle avait appris à ne pas l'écouter, mais ça n'empêchait pas qu'elle pouvait se sentir légèrement coupable d'avoir tourné le dos à certaines personnes. Pourtant elle essayait de faire taire sa petite voix dans sa tête et rien de mieux qu'une journée entre filles avec une bonne amie dans la détente et la joie pour oublier tout cela. Évidemment, désordonnée comme toujours, elle ne vit pas le temps passer et lorsque Sophia arriva devant chez elle, elle n'était pas encore tout à fait prête. Elle courra dans tous les sens afin d'attraper tout ce dont elle aurait besoin, des affaires de rechange, un maillot, un peu d'argent et surtout des trucs de filles, avant de sortir en furie afin de rejoindre le taxi stationné devant chez elle.

Feignant un sourire, en s'installa à côté de l'actrice avant de l'enlacer, étant légèrement essoufflée par l'intense minute trente qu'elle venait de vivre.

- Je me devais de choisir le plus beau voyons.

Elle répondit en riant, entrant aisément dans son jeu avant de s'installer plus confortablement sur son siège. Elles étaient déjà en route, mais Laura était plus qu'impatiente d'être déjà en train de se faire dorloter comme jamais.

- Je vais bien et toi ? Un prétendant t'envoie des mots d'amour ?

Laura demanda en faisant référence au téléphone qu'elle avait dans la main auparavant, avec un sourire taquin.

codage par aqua

21.11.20 14:21
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
relax, take it easy

"Je rigole évidemment, t'avais tout ton temps !" précise Sophia en riant légèrement, remarquant que Laura avait l'air essoufflée en entrant dans le taxi. Pendant que cette dernière s'installe confortablement pour les quelques minutes de trajet qu'elles ont en direction du SPA qui n'est qu'à une dizaine de kilomètres d'après ce que Sophia peut voir sur l'écran du chauffeur de taxi, à l'avant du véhicule, elle en profite pour ranger son téléphone dans son sac à main et remettre celui-ci à ses pieds. "Eh bien ma foi, ça va ! J'ai connu mieux évidemment, mais j'attends beaucoup de cet après-midi, j'ai hâte de pouvoir me détendre complètement !" confie-t-elle. "Si tu veux te considérer comme prétendante, alors je peux te dire que ouiiii !" répond Sophia en donnant un coup de coude à Laura par-dessus le petit siège du milieu entre elles deux. "Et toi de ce côté ? Ça va un peu mieux ?" demande la brunette à son amie, qui avait bien senti ces derniers temps qu'elle était un peu moins joyeuse qu'à son habitude, même si elle continuait d'être souriante et avenante.
codage par aqua

29.11.20 15:32
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
relax, take it easy

Laura s'était dépêchée parce qu'elle n'aimait pas faire attendre et encore moins quand une belle journée se dessinait. Elle n'avait envie de perdre la moindre seconde alors elle accéléra le pas afin d'entrer une bonne fois pour toute dans ce taxi. Une fois à bord, elle peut souffler et rigoler un peu de cet état.

Surtout, maintenant, elle pouvait discuter un peu avec Sophia qu'elle venait tout juste de retrouver. Une bonne journée et discussion entre filles, il n'y avait rien de mieux.

- J'espère qu'il n'y a rien de grave, mais hors de question de te quitter avant que tu sois sur un petit nuage.

Dit-elle en souriant. Cette journée était organisée pour ça, et elle ne se terminera pas tant que Sophia n'aura pas oublier ses petits soucis.

- C'est vrai ? Je peux postuler ? C'est où qu'on signe ?

Demanda-t-elle en riant. Nul doute qu'elle aurait de la concurrence sur ce sujet là, mais elle sortait déjà un stylo bic de son sac pour suivre à ses paroles.

- Très bien oui, je suis en plein ménage de ma vie. Suffit que je m'y mette pour ma maison aussi.

Elle ajouta d'une pointe d'humour un peu forcée surtout pour ne pas avoir à se justifier sur les raisons. Elle n'était pas tellement du genre à se plaindre, plutôt à faire sourire les autres alors elle s'y tenait.

codage par aqua

05.12.20 13:46
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
relax, take it easy

"Tiens, tu peux signer ici," fait Sophia en tendant sa main pour que Laura y griffonne quelque chose en guise de contrat. Elle rit quelques instants et la récupère marquée d'un énorme coeur. "C'est à vie, je te préviens !" déclare-t-elle. "Oh, c'est tellement plus facile de s'y mettre pour la maison que pour autre chose, pourtant !" conteste la brunette en riant à nouveau. Elle sent bien que Laura n'a pas forcément envie de parler de tout ce ménage, comme elle dit, et se dit qu'elle pourra toujours l'interroger quand elles seront toutes deux bien plus détendues, entourées de vapeur et concentrées sur leur bien-être.

Le trajet passe à une vitesse folle, Laura et Sophia arrivent donc rapidement au centre dans lequel Sophia a ses petites habitudes. Le standing est de mise, et l'une des deux hôtesses la reconnaît immédiatement. Elles se saluent chaleureusement ; à force de venir Sophia connaît même son prénom. L'hôtesse leur donne leur passe pour l'après-midi et leur souhaite de bien profiter de leur moment. D'autorité, Sophia emmène Laura vers les vestiaires. "On se retrouve devant le sauna ?" demande-t-elle en se saisissant de la poignée de la porte d'une cabine.
codage par aqua

13.12.20 2:55
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
relax, take it easy

Laura rigola et pris un malin plaisir à signer longuement, de quoi écrire avec son doigt tout son nom et y imposer sa signature, afin de conclure ce fameux contrat à vie
Fièrement elle retourna tranquillement à sa place et passa une main dans ses cheveux.

- Est-ce qu'il y a une close satisfait ou remboursé ?

Dit-elle en riant. Peut-être qu'elle pouvait l'échanger sous quinzaine si jamais, mais elle doutait avoir besoin d'une telle close. Ainsi, elle hocha la tête à la remarque de la brune, pouffant légèrement. C'était vrai que c'était plus simple de faire le ménage de sa maison que d'autre chose, mais Laura faisait parfois tout à l'envers.

- Tu dis ça parce que tu n'as pas vu le bordel chez moi.

Elle ria à nouveau. En vérité tout était assez bien rangé chez elle, elle trouvait que c'était une tranquillité d'esprit de vivre dans une maison propre et ordonnée. Bien qu'elle ne soit pas non plus la reine du ménage.

Arrivées à destination, Laura suivit Sophia qui semblait être comme chez elle a l'institut. Elle salua à son tour les dames présentes et écouta les instructions sagement. Une fois dans les vestiaires, Laura posa son sac dans une cabine ouverte avant du entrer.

- Ca marche, mais ne sois pas en retard ou je devrais te remplacer.

Elle ajouta avant de se changer. Elle plia ses affaires afin de n'être qu'en maillot de bain. Avec elle, une serviette et évidemment un peignoir, toutes ces choses qu'elle pris avec elle pour la douche qu'elle prendra après le sauna.

Sortant alors de sa cabine, elle marcha avec ses claquettes jusqu'à l'endroit indiqué par des petits panneaux, facile donc de se retrouver. Une fois devant le sauna, elle attendait la grande absente.

codage par aqua

15.12.20 0:05
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
relax, take it easy

"Non, parce que tu seras uniquement satisfaite avec moi," répond Sophia d'un air on ne peut plus coquin. Elle rit ensuite à pleine gorge et acquiesce à la remarque de Laura. "Je suis sûre que t'exagères, t'es pas syllogomane non plus ! Enfin, j'espère pour ton appartement..." Nouvel éclat de rire de la part de Sophia, précédé d'un haussement de sourcils interrogatif. Elle est déjà allée une ou deux fois chez Laura, et elle n'avait pas l'air de présenter ce syndrome. Heureusement pour elle !

Entre deux discussions animées, les filles ne tardent pas à arriver au SPA dans lequel Sophia a ses habitudes depuis quelques années. Elles récupèrent un passe à l'accueil puis se dirigent vers les vestiaires. "Tu parles, tu t'ennuierais avec une autre que moi !" singe Sophia en tirant la langue à son amie avant d'actionner la poignée de la porte de la cabine et d'y entrer en riant pour éviter que Laura ne lui envoie un coup de pied amical de vengeance. Tous les vêtements que Sophia porte sur elle terminent accrochées au panier, elle ne garde sur elle que son maillot de bain ainsi qu'une serviette en plus de celle qu'on va leur prêter à leur entrée dans la partie piscine. Elle attache le passe autour de son bras et rassemble ses cheveux en un chignon grossier qu'elle fait tenir avec une pince crocodile, avant de sortir de la cabine pour mettre toutes ses affaires ainsi que son sac à main dans un casier. "Laura ?" appelle-t-elle pour savoir si son amie est encore là. Sophia ne reçoit pas de réponse, aussi hausse-t-elle les épaules en verrouillant son casier et en prenant la direction du sauna. Devant, elle y retrouve Laura et se cache immédiatement le visage avec les mains, dans un air contrit. "Ne me remplace pas pitié je me faisais belle pour toiiiii !" se plaint-elle en riant. Elle accroche sa serviette aux crochets devant la salle de sauna et en récupère une du centre, sur le présentoir qui leur est réservé. "J'aime beaucoup trop leurs serviettes, elles sont toujours douces et d'une jolie couleur claire," commente la brunette en la dépliant avant de se saisir de la poignée de la porte u sauna pour y entrer. Par chance, il n'y a personne. Elle se dirige vers un coin, le plus loin possible de la source de chaleur principale, et dispose sa serviette sur le banc en bois. "Ouf, j'aime bien quand il n'y a personne..." fait-elle à voix basse en s'asseyant.
codage par aqua

22.12.20 2:45
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
relax, take it easy

Laura ne put s'empêcher de faire une petite grimace en pinçant ses lèvres peu convaincue avant de rigoler. Évidemment qu'elle n'avait aucun soucis d'encombrement chez elle non plus, sa maison ne ressemblait pas à une poubelle ou une collection de journaux, mais dès qu'il y avait un peu plus de bordel que d'habitude, c'était presque la fin du monde. Peut-être que finalement elle était entièrement le contraire, à la pointe maniaque.

- Pour l'instant ça devrait aller... Mais je n'ai que trente ans, reviens me voir dans vingt ans et j'aurais peut-être trente chat qui dormiront sur ma tonne de journaux disposés dans mon garage.

Elle en riait, mais clairement ce serait le malaise. En espérant qu'elle ne finisse guère de la sorte, aujourd'hui en tout cas elle n'avait pas ce problème et encore moins à cet instant. Tous ses problèmes allaient s'envoler comme par magie grâce à cette journée de détente entre filles. Laura était tellement excitée et pressée qu'elle se changea très rapidement, plus que madame qui prenait son temps dans la cabine d'à côté. Rien d'exceptionnel car elle avait mis son maillot de bain en dessous de ses vêtements et qu'elle avait tout jeté en boule dans son casier avant de le fermer et de sortir avec sa serviette et ses sandales.

En arrivant à l'endroit où elles devaient se retrouver, c'est Laura qui se retrouva seule pendant quelques instants. Le temps de se préparer et poser sa serviette avant que l'américaine ne fasse son entrée fracassante. Les yeux de Laura scannerent la demoiselle avant de se ventiler.

- J'en suis toute chamboulée.

Laura acquiesça à la remarque de Sophia concernant les serviettes qui sont clairement d'une parfaite composition, elle pensera d'en acheter des comparables quand elle changera son linge.

Elle suivit Sophia dans la boîte, immédiatement la chaleur l'emportait, mais l'endroit était totalement vide. C'était plutôt confortable de cette manière, au moins elles avaient l'endroit que pour elles. Satisfaite, Laura s'installa sur le banc, les fesses protégées par la serviette.

- T'es coincée avec moi maintenant.

Dit-elle en haussant les sourcils suggestivement avant de rigoler.

- C'est bien mieux ainsi, je ne sais pas si j'irais réussi à me détende avec un vieux bonhomme tout poilu assit à côté de moi.

codage par aqua

29.12.20 11:52
Sophia Bush
#1 on the billboard
Sophia Bush
relax, take it easy

"Au moins les chats ne laissent pas tomber leurs maîtres, pas comme les hommes !" évoque Sophia en soupirant lourdement, avant d'éclater de rire.

Leur conversation ne tarde pas à se faire interrompre par l'arrêt du taxi. Terminus, tout le monde descend vers le SPA ! Après avoir récupéré leur passe et rejoint les cabines, les deux filles se changent rapidement -Laura plus vite que Sophia- et se rejoignent devant le sauna, première escale de leur après-midi détente. "J'espère bien !" se vexe Sophia en s'enroulant dans sa serviette dans un geste théâtral avant de rire et s'en libérer pour l'accrocher aux paterres devant la salle du sauna. Autant garder la sienne la plus propre possible, c'est pour cela que Sophia se saisit de l'une de celles du centre avant de pénétrer dans la salle à l'air brûlant. Personne ne s'y trouve, ce qui ravit la brune. "Oh ça ne m'ennuie pas. Et c'est plutôt toi qui devrais me craindre, vu le nombre de mois que j'ai passés sans voir un seul homme !" répond-elle après s'être assise. "Même un bonhomme poilu ça m'irait, franchement, c'est le vide intersidéral dans ma vie !" se plaint Sophia. Les deux filles n'ont même pas à chuchoter, c'est un régal de pouvoir profiter de la salle sans aucun autre visiteur à l'intérieur. "Oh mince j'ai oublié de lancer le sablier !" se souvient-elle alors que Laura allait lui répondre. Dans un geste précipité, Sophia se lève et retourne le sablier à côté de la porte d'entrée. Les quinze premières minutes réglementaires démarrent donc, et Sophia revient s'asseoir à côté de son amie en faisant bien attention à ne pas se prendre les pieds dans les lattes du plancher. "J'aime bien faire les choses en règle," cite-t-elle d'un air pompeux. "Alors, quoi de neuf de ton côté ? A part le grand ménage dont je ne sais toujours rien !"
codage par aqua

04.01.21 14:49
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
relax, take it easy

La remarque de Sophia fit rire Laura bien que dans un sens ce n'était pas si drôle que ça, assez véridique en fait. Toutes les deux célibataires, forcément ça faisait un peu plus mal.

En tout cas, pas le temps de s'apitoyer sur son sort qu'elles se retrouvent déjà dans un endroit bien que trop chaud pour ne pas se sentir bien. Laura n'a pas tant l'habitude que ça d'aller dans un spa, voire quasiment jamais, alors forcément elle est prête à prendre toutes les bonnes choses que cette journée allait lui offrir. Elle était tellement pressée qu'elle se changea hyper vite, tout aussi vite qu'elle prit place dans la boîte chauffante.

Ainsi, après avoir pris place, elles pouvaient continuer leur petit papotage de filles, surtout concernant leurs vies quasi désertes... D'ailleurs Laura se choqua des paroles de Sophia, un peu d'exageration puisqu'elle aussi aimait les choses théâtrales.

- Alors déjà, jamais je laisserais un mec poilu te toucher.

Dit-elle hyper sérieusement, un doigt pointé avant de continuer son énumération.

- Et puis comment ça le vide intersidéral ? Ils sont tous devenus complètement fous, aveugles et stupides ?

Elle se heurta, sidérée par la race masculine. Comment est-ce que Sophia pouvait être seule déjà ? Si Laura était un homme, elle ne cesserait de lui faire la cour, ça c'était une chose certaine. Sophia avait des tas de belles choses à offrir, c'était la femme que tous les hommes devraient rêver d'avoir.

Laura regarda Sophia se hâter pour faire... Elle ne sait trop quoi, la suivant curieusement du regard tout en riant.

- Je suis fière de toi, tu fais ton devoir !

Peut-être qu'elle se moquait légèrement, mais ce n'était que par amour. Ne dit-on pas qui aime bien châtie bien ? L'actrice regarda Sophia avec un large sourire. Sourire qui se transforme en petite moue.

- Pas mieux, un vrai trou noir.

Dit-elle en se mettant à rigoler. Elle ne savait pas laquelle des deux avait la vie la plus vide, mais au moins elles pouvaient se comprendre. Pas besoin d'hommes pour s'amuser après tout !

codage par aqua

16.01.21 21:04
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas