AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Ventes privées Lacoste : de 30% à 50% de ...
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan) - Page 2 Tumblr_inline_nwhnn7eTXF1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : Tumblr
Retrouvaille au milieu d'un accrochage.Arden Cho & @Dylan O'Brien
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• J'ai rencontré Kaya par le biais de Dylan, je sais bien qu'il n'y a rien entre eux, mais j'aime bien les taquiner là-dessus que ça soit l'un ou l'autre. Personnellement, j'ai très envie de les voir ensemble, mais bon, je ne suis pas Cupidon, même si j'aime voir l'amour régné autour de moi. Ce qu'il dit, j'ai beaucoup du mal à le croire.. Comme-ci, elle ne lui plaisait pas un minimum, on me l'a fait pas à moi voyons, même si je suis la première à confirmer que l'amitié entre un homme et une femme peut exister sur la durée. << Donc je suis devant Kaya pour te caser ? >> Je lui réplique sous le ton de l'humour en riant. Je dis ça avec vis. Bah ouais, il va pas s'en sortir comme ça, alors je continue à le taquiner. J'aime bien enquiquiner Dylan car je sais qu'il a un humour bien à lui. M'enfin, je veux pas non plus l'emmerder là-dessus.

Oui, c'est une excellente idée d'aller se prendre un café pour patienter et c'est déjà gentil de la part de Dylan de me tenir compagnie. << Bien sûr >> Dis-je avec du sarcasme. Vu la bonne ambiance qui règne avec Dylan, comme toujours en sa compagnie, je me permet de toujours plaisanter avec cette histoire de pets. Ce n'est pas vraiment mature de souligner une telle chose, mais l'atmosphère est constamment détendue avec Dylan, que j'en oublie l'accident. Il me fait rire, ça, il n'y a pas de doutes. << Super alors ! Je n'aurai pas à ouvrir la fenêtre ! >> Je verrouille mon véhicule puis je lui fais signe que je suis prête à y aller. Je monte ainsi dans sa voiture pour se rendre au café du coin. Une fois sur place, il m'indique une bonne place près de la vitre. Je hoche la tête en lui souriant << C'est parfait. >> Je m'installe directement sur le siège en posant mon téléphone sur la table. Au cas où si la dépanneuse m'appelle. Je sais déjà quel type de café je vais prendre, celui que je préfère personnellement, et que je prends tous les matins chez moi << Je vais personnellement prendre un café au lait. >> J'informe donc Dylan, avant qu'un serveur se pointe à notre table.       
© 2981 12289 0
08.01.21 1:23
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan) - Page 2 11f2f2300c8da933a193c65d9fbbf052befe95a5
☆ carrière commencée le : 04/08/2014
☆ interviews : 4446 ☆ les crédits : « HELWEISS »
Retrouvaille au milieu d'un accrochage.

Kaya et lui. C’était tellement surréaliste qu’il avait bien peur qu’Arden ait consommé quelque chose d'illicite pour avoir ce genre de pensée. Certes, ils avaient gardé contact depuis qu’ils avaient tourné ensemble mais de là, à devenir autre chose que des amis, il y avait un sacré gouffre. Elle était peut-être gentille quand elle le souhaitait mais il ne fallait tout de même pas en abuser. De toute façon, quoi qu’il arrive, Dylan avait décidé de mettre un terme à ses relations amoureuses pour le moment. Après quelques échecs en la matière, il avait décidé de se consacrer uniquement à sa carrière. Après tout, celle-ci marchait plutôt bien alors il fallait en profiter. Rien ne durait éternellement à Hollywood, il l’avait bien vu auprès d’autres célébrités. “Ouais mais désolé, je sais que t’es folle de mon corps, mais je ne voudrais pas briser notre amitié.” dit-il avec un sourire. Il n’avait jamais vu Arden autrement qu’en amie.
Autant aller dans un endroit à l’abri et au chaud, le temps que la dépanneuse débarque. Et ils avaient de la chance, il y avait justement un café pas très loin de l’endroit où l’accident avait lieu. Ainsi ils allaient pouvoir surveiller les alentours si jamais elle arrivait avant l’heure. Un rire s’échappa de ses lèvres alors que la conversation venait de dévier sur ses gaz. Il ne savait pas trop comment ils en étaient venus à parler de ce sujet mais il n’en était guère gêné. Dylan n’était pas un homme qui était facilement mal à l’aise. Puis, après avoir attendu qu’Arden ne monte dans sa voiture, il la conduisit jusqu’au café où ils purent avoir une table bien placée sur l’extérieur. “Un Macchiato s’il vous plait.” dit-il en souriant au serveur qui venait de débarquer à leur table afin de prendre leur commande.

(c) feu follet

13.01.21 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas