AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-13%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
20.95 € 23.95 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan)
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan) Tumblr_ns70xvBQdu1r6qxwjo1_500
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 38 ☆ les crédits : Tumblr
Retrouvaille au milieu d'un accrochage.Arden Cho & @Dylan O'Brien
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Il s'agit d'une fin de journée et j'ai la possibilité de retourner chez moi dans l'espoir d'atteindre mon appartement dans le centre de L.A assez rapidement. Oui, je suis particulièrement crevée, bon suffisamment pour tenir un volant, mais je n'ai qu'une hâte c'est de retrouver mon confort. Sur la route, j'ai comme l'impression que je vais devoir patienter, et surtout rester calme. Bien entendu, je suis toujours calme dans les embouteillages, et notamment sur celui qui se présente devant moi. S'énerver ou râler, ne vas pas faire avancer les véhicules devant moi plus rapidement. A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce genre d'embouteillage si bloqué, même si l'heure aurait pu donner le sentiment d'un risque. Je reste patiente, à bord de mon véhicule, à observer devant moi, accoudant mon coude sur le bord de la fenêtre.

Une main sur le volant, j'avance dès que le véhicule devant moi avance. J'ai comme l'impression qu'il y a eu un petit accident plus loin, pour bloquer la route comme ça. Je me rend compte, que j'aurais certainement dû prendre une route plus calme, avec moins de circulation pour retourner au central. J'entends quelques klaxonnes, mais je n'y fais pas grande attention. Je suis particulièrement prudente, mais finalement mon impatience et mon envie cruciale de rentrer à la maison prennent le dessus lorsque je vois une ouverture pour changer de route à un carrefour. Le soucis, c'est que là aussi la circulation est lente, et les feux n'aident pas vraiment, donc il faut que je force un peu le passage pour changer de voie. Bah ouais, je dois montrer mon autorité, mais en voulant tourner, et en passant au orange, je sens que je percute un autre véhicule. La sensation du choc, donne l'impression que c'était plutôt lourd. Mon parechoc semble avoir pris un bon coup… enfin, il me semble, vraiment. << Bordel! >> J'exclame donc sous le coup, surprise, et je le prend sur ma faute. J'ai la possibilité de quitter la route, étant donné qu'un petit parking d'une boutique s'offre juste là, et je la saisie pour m'arrêter un peu sur le côté de la route. Les deux mains sur le volant, je jette un coup d'œil vers la fenêtre pour voir si l'autre conducteur s'est aperçue de cet accrochage, mais je ne vois pas. Je crois que c'est mon phare gauche qui a pris un coup, et s'est même brisé.        
© 2981 12289 0
10.11.20 22:05
Revenir en haut Aller en bas
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan) 11f2f2300c8da933a193c65d9fbbf052befe95a5
☆ carrière commencée le : 04/08/2014
☆ interviews : 4416 ☆ les crédits : « HELWEISS »
Retrouvaille au milieu d'un accrochage.

Dylan détestait vraiment les bouchons dans Los Angeles, une vraie horreur. Si bien qu’il pensait de plus en plus quitter la ville et se trouver une maison à l’extérieur de celle-ci. Le jeune homme serait plus au calme et il ne serait pas obligé d’attendre pour rentrer chez lui. La seule chose qui l’empêchait de partir de son appartement était la vue qu’il avait. L’océan. A chaque fois qu’il se réveillait, il se rendait à son balcon pour siroter son café et fumer sa cigarette du matin. Dylan ne risquait guère de trouver pareil vue ailleurs mais l’air de la nature serait un jour plus grande que tout le reste. Il voulait pouvoir habiter un ranch où il pourrait avoir des chiens et peut-être même d’autres animaux, qui sait ?
Et fonder une famille. Même si pour le moment, ce n’était pas encore prévu au programme. Il avait connu plusieurs échecs amoureux et Dylan en pensait pas à se caser de sitôt. A chaque fois que cela devenait sérieux avec l’autre personne, ils finissaient par rompre. A croire que le destin voulait lui montrer qu’il finirait sa vie seul et sans amour.
un soupir s’échappa de ses lèvres alors que ses doigts tapaient contre le volant. Le jeune homme appuya sur le klaxon pour dire à l’autre de devant d’avancer. Qu’il avait de la place pour s’engouffrer dans la file au lieu d’attendre que tout soit dégagé. Si le conducteur ne forçait pas un peu, Dylan risquait fort d’y être encore demain matin. Il allait vraiment finir par se taper la tête contre le volant. Néanmoins, il ne s’attendait pas non plus à entendre un boum près de lui. Qu’est ce qu’il venait de se passer au juste ? Dylan regarda devant lui, non il n’avait pas heurté le coffre de la voiture de devant d’impatience alors quoi ? C’est à ce moment là qu’il regardé dans son rétroviseur et vit une voiture qui venait de lui heurter l’arrière. Grinçant des dents et bien décidé à ne pas lâcher la personne, il suivit la voiture des yeux pour aller se garer à ses côtés. “Vous ne savez pas vos couleurs là ? Faudrait porter des lunettes.” dit-il en sortant de la voiture. “Arden?” Dylan se retrouva à la regarder, les yeux écarquillés ne s’attendait guère à croiser une ancienne partenaire de scène.

(c) feu follet

11.11.20 11:53
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• En étant presque agacée, mais également, bien confuse, je me gare donc sur le premier parking qui se présente pour échapper à ça ? Constater les dégâts aussi, mais aussi sans doute pour éviter diverses insultes et klaxonnes à mon encontre par le conducteur qui a subit cet accrochage. Enfin, je suis persuadée qu'il ou elle ne perdra pas son temps à se garer sur le côté juste pour me dire deux mots. J'espère, je n'ai pas envie de me retrouver devant un personnage désagréable et râleur. Ok, je n'ai pas fait attention. Alors, je sors de mon véhicule en refermant la portière de ma caisse. Immédiatement, je pars à l'avant de mon véhicule pour constater les casses. Effectivement, mon phare gauche est brisé, alors cela veut dire que je ne peux pas reprendre la route ? Mais quelle boulette…

Mon regard se lève lorsque j'ai le sentiment qu'on s'adresse à moi. Oh non… Le voilà finalement. Mais bon, je crois bien que je reconnais immédiatement cette voix l'ayant déjà dû la supporter.. Oui oui. Effectivement, je ne m'étais pas trompé ! Mais c'est Dylanou ! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu de mes propres yeux. Ainsi, un sourire se dessine sur mes lèvres, j'ai l'air, totalement soulagée. Soulagée que je ne vais pas me faire hurler dessus. Enfin je crois. << C'est moi! Dylan! Je suis trop contente que ça soit toi ! >> Je me gratte faiblement la tête avant de reprendre. << Enfin… pas que je sois contente de t'être rentrée dedans. Tu m'as compris.. Héhé. >> J'annonce donc avec un rire débile à la fin. J'ai l'air idiote. Mais bon. Je m'approche donc de lui, et de sa voiture. Je jette un léger coup d'œil sur son véhicule. << Ta voiture n'a rien ? >>        
© 2981 12289 0
13.11.20 10:15
Dylan O'Brien
CEO.000.000
Dylan O'Brien
Retrouvaille au milieu d'un accrochage. (Dylan) 11f2f2300c8da933a193c65d9fbbf052befe95a5
☆ carrière commencée le : 04/08/2014
☆ interviews : 4416 ☆ les crédits : « HELWEISS »
Retrouvaille au milieu d'un accrochage.

Ce n’était vraiment pas sa journée, Dylan en avait l’impression. Lui qui voulait rentrer le plus rapidement possible, voilà qu’il se retrouvait coincé dans un embouteillage. Ces gens qui ne savaient pas conduire franchement. heureusement qu’il avait sa musique dans la voiture pour l’aider à garder son calme. il avait tendance à être un peu trop virulent au volant de son véhicule. Dylan ne se privait guère d’insulter les gens qui osaient lui couper la route ou qui ne respectaient guère les codes de conduite. Ils avaient sans doute eu leurs permis dans une boîte de céréales ces gens-là franchement.
Et il avait fallu que quelqu’un lui coupe la route. Là, cette personne allait devoir subir la colère du jeune homme. il n’allait pas laisser passer ça, il ne savait même pas si sa voiture avait quelque chose. Mais voyant que l’autre voiture se garait sur une place de parking, Dylan pourrait vérifier par la même occasion qu’elle n’avait rien d'abîmé. Sa voiture était quelque chose de sacré, il en prenait soin. “Tu as eu de la chance que je t’ai reconnu, t’allais passer un sale quart d’heure sinon." dit-il en riant après avoir reconnu la conductrice. C’était tout de même un heureux hasard qu’ils se croisent de cette façon. Certes, Dylan aurait préféré autrement mais on ne pouvait guère choisir le destin.  
un sourire naquit sur ses lèvres avant qu’il aille tout de même vérifier sa voiture. Se mordillant les lèvres, il regarda attentivement l’endroit où le choc avait eu lieu, passant sa main dessus. “Non, ça va, juste une petite éraflure mais rien de méchant. T’as eu de la chance, sinon on aurait retrouvé ton corps dans les bois des alentours.” dit-il en laissant échapper un rire. Vu que c’était Arden, il pouvait être un peu plus cool que si cette personne avait été une illustre inconnue à ses yeux.

(c) feu follet

19.11.20 10:32
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Je partage la situation d'une manière hilarante avec Dylan. C'est vrai qu'en voyant la scénario, c'est assez drôle. Je suis vraiment soulagée que ça soit quelqu'un que je connais, tout de même. Je pense pas que ça aurait été la même chose si c'était un inconnu en face de moi, surtout si celui-ci m'aurait reconnue. Je pense qu'il peut avoir des gens qui profitent de se retrouver en conflit avec une célébrité pour.. diverses raisons. Le monde n'est pas rose, c'est certain. Je suis vraiment contente de revoir Dylan, certes ça aurait été bien mieux dans d'autres circonstances, mais ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Après tout, Dylan est devenue bien plus populaire dans le cinéma depuis son rôle dans la série, et moi j'ai d'autres activités comme la musique et le mannequinat. Ca prend beaucoup de temps. << Quelle chance alors! >> Lui réponds à sa plaisanterie avec sourire.

Néanmoins, cela ne résout pas mon phare brisé, mais cela est totalement de ma faute. Désormais dans le calme, j'aurais peut-être du réfléchir à deux fois avant de passer au orange. J'étais trop frustrée par ces foutus embouteillages et je n'avais qu'une hâte c'était d'être chez moi. J'étais imprudente, ça aurait pu être bien plus grave. J'ai plus qu'à appeler une dépanneuse pour amener mon véhicule au garage. J'ouvre la portière de mon véhicule, pour récupérer mon téléphone sur le tableau de bord. Je suis très ravie de ne pas finir dans les bois, au moins, il n'a pas perdu son sens du sarcasme. << Je pourrais croire que t'es un vrai psychopathe. >> Je lui répond toujours sur le ton de l'humour. Il est facile avec Dylan d'entrer dans son jeu. Il est doué pour ça. Sur ceux, je ferais mieux d'appeler immédiatement une dépanneuse. Ca serait bien avant la tombée de la nuit. << Je ne vais surement pas prendre le risque de rouler avec un phare manquant. Je dois appeler une dépanneuse. >>      
© 2981 12289 0
22.11.20 15:00
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas