AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les pires retrouvailles ; pv. chad
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
les pires retrouvailles ; pv. chad Tumblr_inline_o4gfk8s3HY1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 30/10/2020
☆ interviews : 139 ☆ les crédits : panic station (av) | solosands (sign)
les pires retrouvailles

Une douzaine de stations radio disponibles, et pourtant aucune ne trouve grâce aux oreilles de Sophia. Si elle ne revenait pas d'un rendez-vous professionnel des plus plaisants, elle serait certainement en train de pester sur son autoradio. Il y a pas mal de monde sur la route, en cette fin d'après-midi, et Sophia met plus d'une demi-heure à arriver jusqu'à son quartier. C'est quand elle aperçoit les premières maisons luxueuses qui constituent sa rue qu'elle se permet de relâcher la pression. Bientôt, elle pourra se jeter sur son canapé avec un verre de jus de fruits ou une boisson chaude, et s'abrutir un peu devant des émissions sans queue ni tête. Non pas qu'elle ait eu une journée particulièrement stressante, mais elle sait que ça lui fera passer la mauvaise humeur du trajet.

Plus que quelques maisons à dépasser, et elle ouvrira grâce à sa télécommande le portail menant à son garage. Plus que deux maisons... Un énorme boum retentit sur sa gauche, faisant même un peu dévier son véhicule. Elle pousse un juron, reconnaissant très bien le bruit dont il s'agit. On vient de lui rentrer dedans. Pas à une très grande vitesse, mais il s'agit tout de même d'une collision. Instinctivement, et sur le coup, Sophia a freiné, ce qui fait qu'elle est désormais à l'arrêt, et prête à descendre pour voir qui a été assez stupide pour sortir de son stationnement alors qu'elle-même arrivait sur la chaussée. "Non mais je rêve ?" commence-t-elle à lancer en descendant de sa voiture. Puis, en voyant le conducteur de l'autre voiture, un rire nerveux s'empare d'elle. "Non mais je rêve..." répète-t-elle, sa main sur son front dans un signe d'agacement des plus poussés.
codage par aqua

Sam 7 Nov - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
les pires retrouvailles ; pv. chad Source
☆ carrière commencée le : 10/02/2018
☆ interviews : 450 ☆ les crédits : Moi-même
Depuis que je suis divorcé, j'ai la garde de mes enfants une semaine sur deux, Sarah n'habite qu'à quelques kilomètres de la maison que j'ai trouvés, c'était un bon compris pour nous, mais surtout pour les enfants. Le divorce c'est bien passé, nous sommes resté en bon terme pour les enfants et pour le moment tout fonctionne. Aujourd'hui c'est donc ma semaine et je dois récupérer mes enfants chez leur mère qui vient de m'envoyer un message pour me dire qu'ils étaient prêts et que je pouvais venir. Je récupère alors ma voiture dans mon allée et engage la marche arrière pour m'engager sur le chemin qui mène à la route aller chercher mes enfants. Je suis pressé de les retrouver et de passer la semaine avec eux, d'autant plus que dans deux jours c'est l'anniversaire de mon fils. Je suis tellement pressé de les revoir que lorsque j'engage la marche-arrière je ne fais même pas attention au fait que je n'ai même pas de visibilité et que je rentre légèrement dans une voiture qui était en train de passer son chemin. Forcément, c'est moi qui suis en tort.

« Et merde ! »

Je soupire, envoie un rapide message à Sarah en lui disant que je vais avoir du retard à cause d'un petit accrochage et sort de ma voiture. L'accident, c'est avec Sophia que je viens de l'avoir, c'est un coup du destin ? Je sens que je vais passer un mauvais quart d'heure.

« Salut ... »

Mais quel con ! Et en même temps, qu'est-ce que je pouvais dire d'autres ?

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Dim 8 Nov - 16:18
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
les pires retrouvailles

Le rire nerveux qui s'est emparé de Sophia semble ne pas vouloir la quitter. Dans qui d'autre aurait-elle pu rentrer, si ce n'est son ex-mari qu'elle n'a pas vu depuis des années ? Ça n'aurait pas été drôle du tout, si ça n'avait pas été lui, d'ailleurs. Et que fait-il là, à deux maisons de la sienne ? "Salut ? C'est tout ce que tu trouves à me dire après avoir embouti ma voiture ? Salut. Non mais je RÊVE !" s'exclame-t-elle, d'une voix forte. Il ne lui est peut-être pas rentré dedans à toute vitesse, et les dégâts doivent être minimes voire inexistants, mais Sophia est on ne peut plus contrariée par cette situation. En évitant soigneusement le regard de Chad, elle se penche sur la porte arrière côté conducteur, pour constater qu'effectivement, il n'y a pas eu de casse. Peut-être quelques légères rayures, mais rien de grave, somme toute. "Des années de permis et t'es toujours pas capable de faire attention..." marmonne Sophia, ne s'inquiétant même pas du fait que Chad peut aisément l'entendre. Elle s'apprête à remonter dans sa voiture quand elle fait volte-face en demandant : "Mais... Qu'est-ce que tu fais ici, au fait ?", la main sur la poignée de sa portière.
codage par aqua

Lun 9 Nov - 18:39
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
Tomber sur son ex-femme des années après alors que l'on ne s'est jamais reparlé et que nous avons toujours pris soin de toujours nous éviter, c'est quand même un comble ! Je suis choqué de la revoir et en même temps content de lui faire face alors que je sais très bien que tout n'ira pas bien entre nous au vu de la rancœur de la jeune femme envers moi. Rancœur légitime, évidemment. J'ignorais qu'elle pouvait être dans les parages, peut-être qu'elle viens simplement rendre visite à une ou des amis qui habite ici, mais je suis bien loin d'imaginer la vérité. Lorsque j'ai acheté la maison, l'agent immobilier ne m'a pas parler des voisins, et en même temps je ne lui ai rien demandé non plus puisque ce qui m'intéressait avant tout, c'était la maison tout simplement. Sophia est encore plus belle qu'à l'époque et elle était déjà sacrément sexy à l'époque, alors je vous laisse imaginer aujourd'hui ! Je ne sais pas quoi dire lorsque je me retrouve en face d'elle à part un simple 'salut' pourris. Elle est remontée et je peux la comprendre, bien que visiblement sa voiture n'a aucun dégât, tout comme la mienne également.

« Hum … Désolé ?! »

Contrairement à elle, je décide de rester calme, je ne vois aucune raison pour lui crier dessus. D'accord, je suis en tord, tout est de ma faute, j'aurais dû être plus attentif, mais est-ce réellement une raison pour crier comme ça ? Je pense surtout que ce qui dérange Sophia ce n'est pas l'accrochage en lui-même puisque sa voiture n'a rien, mais surtout le fait que ça soit moi. Oui, le souci ici, c'est que c'est moi, son ex-mari, ou plutôt celui qui lui a brisé le cœur.

« Je t'entends tu sais. »

Dis-je de nouveau calmement, souriant légèrement en coin. Ma voiture non plus n'a rien, mais si c'était le cas et que les deux, ou bien l'une des deux voitures étaient touchée, nous aurions fait un constat et j'aurais pris toutes les réparations à ma charge bien évidemment. Elle s'apprête à partir, jusqu'au moment où elle pose la question, curiosité probablement.

« Je sors de chez moi. »

Lui dis-je le plus calmement possible, en lui montrant ma maison du doigt.

Ils pourront tout nous enlever ils pourront bien essayer, de nous monter l'un contre l'autre À contre sens pour qu'on se vautre. Ils pourront nous raconter qu'on a eu tort qu'on s’est trompé. Ils pourront pointer du doigt, pointer l'amour coupable de quoi.
   ♛ by wiise
Mer 11 Nov - 16:39
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
les pires retrouvailles

Un bruyant et bien peu dissimulé soupir s'échappe des lèvres de Sophia, quand Chad lui lance un "Désolé" qu'il a eu l'air de se forcer à dire. Ses yeux roulent tout seuls dans ses orbites. Si elle s'attendait à tomber sur lui... Même un badaud et faisant partie de ses fervents admirateurs aurait été plus simple à gérer pour la brune. En souhaitant remonter dans sa voiture, elle marmonne une insulte dissimulée par des mots tout à fait cordiaux, et Chad ne reste pas sans lui rappeler qu'il l'entend, ce qui a pour effet de provoquer à nouveau Sophia. Elle se retourne vers lui, lui demandant ce qu'il fait ici, et un nouveau rire nerveux la secoue, alors qu'il lui répond qu'il vit ici. "Alors là, c'est vraiment une blague, c'est pas possible autrement !" s'exclame-t-elle, de façon théâtrale, pour exagérer l'improbabilité de la situation. "Tu vas me dire que tu vis à deux pas de chez moi ? Et depuis quand ? Si tu l'as fait exprès je te préviens je te..." Le son d'une voiture passant les fenêtres ouvertes et diffusant une musique passant à la radio en ce moment interrompt Sophia, qui détourne quelques secondes les yeux le temps qu'elle les dépasse. Puis, elle reporte son attention sur Chad et poursuit : "Non, vraiment, ça fait combien de temps que tu vis là ?" sur un ton plus calme que précédemment. Elle est en pleine rue, et elle a souvent tendance à oublier que ses problèmes personnels ne regardent qu'elle, étant donné qu'elle est plus ou moins une personnalité connue, même dans le quartier. Le moindre de ses éclats de voix pourrait être rapporté à la presse people, et c'est la dernière chose dont Sophia a besoin en ce moment.
codage par aqua

Sam 14 Nov - 17:37
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
C'est digne d'une scène de film tout ce qui est en train de se passer. Un film pseudo romantique où tout commence par un accrochage de voiture, une dispute, en gros deux personnes qui se haïssent et puis au final, à la fin du film, tombe amoureux l'un de l'autre. Pour ce qui est de finir ensemble, nous en sommes pas encore là, peut-être que nous en sauront jamais là d'ailleurs après ce que nous avons vécu par le passer, il est difficile de s'imaginer proche aujourd'hui malgré les années passées. J'ai droit à une mise en scène de Sophia où elle monte rapidement sur ses grands chevaux, je sais que ce n'est pas le coup de l'accrochage, mais seulement le fait de me revoir. Je voudrais bien lui dire de se calmer, mais je sais que je ne ferais qu'empirer les choses, alors je ne dis rien, je la laisse faire. Je réponds à sa question en lui disant que je vis ici, en lui montrant la maison derrière moi et ça semble la rendre encore plus folle, heureusement que quelqu'un passe pour faire redescendre la pression du côté de Sophia.

« Depuis quelques semaines seulement. Je ne savais pas que tu habitais dans le même quartier, l'agent immobilier ne m'a pas parlé du voisinage. »

Et puis, si j'avais appris avant d'aménager que Sophia était l'une de mes voisines, est-ce que ça aurait réellement changer les choses, je n'en suis pas sûr. Je ne sais pas vraiment si ces petits aveux quoi que ça soit, mais au moins maintenant elle le sait.

« C'est si embêtant que ça que nous soyons voisins ? »

Là, j'abuse peut-être en demandant ça, en ayant l'air un peut plus décontracter qu'elle. Tant pis, j'ai pris le risque.

♛ by wiise
Dim 15 Nov - 21:46
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
les pires retrouvailles

La nonchalance de Chad finit par énerver encore plus Sophia qu'elle ne l'était au départ. Il reste planté là, sans rien dire, alors qu'il y aurait tellement à dire ! Déjà, il lui est rentré dedans avec sa voiture, ce qui n'est pas rien, même sans dégâts visibles. Et ensuite, elle apprend qu'il vit ici, à deux maisons de chez elle. Sophia prend quelques secondes pour réfléchir, alors que la voiture avec les fenêtres ouvertes les dépasse, puis s'éloigne. Chad l'informe que son agent immobilier ne lui a pas parlé du voisinage. Elle soupire, puis hoche la tête. Elle non plus, n'aurait pas eu la présence d'esprit de demander à son agent immobilier qui vit près de la demeure qu'elle convoite. Elle s'en moque carrément, car elle n'a jamais été vraiment très proches de ses voisins, toutes maisons ou appartements confondus.

Les yeux de Sophia se plissent quand Chad lui demande si c'est vraiment dérangeant, qu'ils soient voisins. Elle ouvre la bouche, prête à vociférer une nouvelle fois qu'elle n'aurait jamais souhaité le revoir, mais se ravise, et soupire à nouveau. "Non... On n'est même pas obligés de se croiser," admet-elle. "Mais bon, mets-toi à ma place, comment tu réagirais si tu apprenais que quelqu'un qui t'a énormément fait souffrir vit désormais à deux pas de chez toi, et que tu risques par conséquent de bien plus souvent le voir alors que tu voudrais seulement oublier jusqu'à son existence ?" demande-t-elle, dans le plus neutre des tons.
codage par aqua

Lun 16 Nov - 19:06
Chad M. Murray
too alien for earth
Chad M. Murray
Je savais bien évidemment que Sophia m'en voulait depuis le premier jour où toute notre histoire a volé en fumée. Je sais que j'ai fait une grosse erreur, je sais que j'aurait dû réagir plus tôt et ne plus laisser traîner cette mauvaise histoire, mais j'étais jeune et con et je n'ai pas vraiment mesuré les conséquences. Je n'ai pas compris tout de suite ce qu'étaient réellement le mariage et tout ce que ça impliquait derrière. J'ai aussi pas compris tout de suite que Sophia était la femme parfaite et aujourd'hui ? Et bien aujourd'hui c'est trop tard ! Depuis toutes ces années nous avons toujours pris soin tous les deux de ne jamais nous croiser, elle par haine de tomber de nouveau sur moi, et moi par honte de revoir ce si beau visage que j'ai blessé. Il faut dire que nous avons quand même été très fort sur ce point pour nous éviter depuis tout ce temps. Nous avons tellement pris soin de nous éviter toutes ces années, que c'est maintenant, complètement par hasard que nous nous retrouvons. Je comprends évidemment que c'est dur pour elle de me voir, et par la même occasion qu'elle me déteste toujours autant. Ça va être difficile de vivre pas si loin d'elle. Que répondre à ça ? Je soupire, forcément de nouveau honteux puisqu'elle a totalement raison. Si je m'excuse, ça serait trop tard et puis surtout trop simple. Que faire alors ?

« Je comprends, et en même temps, si je te présente mes excuses tu vas me dire que c'est trop tard et puis surtout trop simple et je suis totalement d'accord avec toi. »

C'est quand même un énorme pas en avant pour moi, déjà de communiquer avec elle, et puis surtout de présenter indirectement mes excuses. Que va-t-elle répondre à ça ? J'avoue que la suite me fait peur quand même.

♛ by wiise
Sam 21 Nov - 22:48
Sophia Bush
let the ocean take me
Sophia Bush
les pires retrouvailles

Le self-control dont fait preuve Sophia à cet instant la sidère littéralement. A l'intérieur, elle sent tempêter une colère et une douleur folles, comme autant de vents se rassemblant en une énorme tornade. Si elle laissait tout cela sortir, elle n'en sortirait pas indemne. Et Chad non plus. Sophia reste donc calme, impassible. Elle s'exprime sur un ton neutre, presque comme si Chad et elle n'avaient pas partagé une longue histoire, compliquée et ponctuée de hauts et de bas. D'énormément de bas... Dont le dernier a mis un terme à leur mariage.

Sophia hausse les épaules, à la réponse de son ex-mari. "Un truc dans le genre, ouais." Elle préfère éluder, détourner quelque peu le regard. C'est toujours mieux que de laisser ses émotions prendre le dessus ; jouer la carte de l'indifférence l'a toujours sauvée finalement. Un soupir s'échappe des lèvres de la comédienne. "Alors, que deviens-tu ?" demande-t-elle, toujours sur ce ton monocorde qui lui semble étranger. Sophia vient de faire un énorme pas en avant. Son cerveau lui hurle de reprendre sa voiture et de retourner à ses occupations, son coeur lui intime de poursuivre la conversation. C'est une toute autre tempête qui fait rage en elle, quelque part où ses sentiments se cachent encore depuis tant d'années.
codage par aqua

Lun 23 Nov - 21:42
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE :: Venice Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas