AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
내 머리 빗어 줄래? +++ Lisa
Roseanne Park
breathe me in
Roseanne Park
 내 머리 빗어 줄래?  +++ Lisa 2hqw
☆ carrière commencée le : 28/10/2020
☆ interviews : 4 ☆ les crédits : Wanderer
- You love a Popsicle.. - Tu ne chantes pas, tu cris dans le couloir tout en te rendant à la chambre de l'une de tes amies, habillée comme dans un défilé de mode. Tu aimes faire ta princesse et ce, même à quatre heures du matin. Tu es levée depuis une bonne heure et demi, de toute façon. Tu as tourné en rond dans ta chambre, cherchant une coiffure qui puisse se marier à merveille avec ta tenue, mais tu n'as rien trouvé. Tu as donc décidé de te rendre dans la chambre de Lisa, pour que cette dernière puisse te venir en aide. Et tu en profites pour crier l'une de vos dernières chansons, tout en mimant quelques pas de danse, espérant réveiller toute la marmaille pour qu'elle puisse aller préparer le petit déjeuner. Tu espères, tu n'as pas dis que cette marmaille allait y aller, même si tu croises les doigts très très fort. T'as jamais compris le but de votre dernier album. L'un parle de crème glacée et l'autre, d'un amour pour les friandises glacées. Tu es peut-être timbrée, mais tu n'es pas assez folle pour ne pas comprendre que les chansons, elles sont toutes pour Jisoo. Parce qu'elle est enceinte et qu'elle doit manger de la crème glacé en cachette. Tu ne vois rien d'autre, ça ne peut être que pour ça.

- We are born to be at home.. - Tu arrives devant la chambre de Lisa et, sans frapper, tu fais ton apparition, brosse à cheveux et ta fidèle peluche entre les mains. Tu ne fermes pas la porte en douceur, tu la claques contre le mur pour commencer, à son ouverture, pour la fermer ensuite avec une force inouïe. - DEBOUT GROSSE PARESSEUSE - Et tu te jetes dans le lit, directement sur Lisa. Si ton but était de la réveiller tranquillement, tout en lui chuchotant des mots doux à l'oreille, tu viens de manquer ta vocation. - J'ai besoin de toi pour mes cheveux.. - Boude-tu, ta lèvre inférieure mise en avant, et branlante légèrement. - Ils sont beaux et ils ont bonne odeur.. - Tu humes ces derniers avant de les mettre directement dans le visage de Lisa. - Sent.. - Tu as l'air d'une gamine, d'une enfant roi mais peu importe. Tu ne veux que t'amuser pendant cette journée de congé. Une journée où les filles auraient pu dormir et prendre un peu de temps pour elles. Si tu t'es levée de bonne heure ainsi, c'est pour passer du temps avec chacune d'entre elle, ne voulant pas mettre quelqu'un de côté. - Mais j'aimerais que tu puisses me coiffer. Quelque chose qui puisse bien aller avec ma jolie robe rose et tout mes bracelets. - Bon d'accord, t'as peut-être été fouiller dans la garde-robe de Jennie pour prendre l'une de ses robes, mais ce n'est qu'un détail. C'est pas comme si tu allais la déchirer, Jennie possède un plus gros derrière que toi.
06.11.20 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
 내 머리 빗어 줄래?  +++ Lisa 556159a8764215dece87c372dc3eeb86134fc4b4
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1689 ☆ les crédits : (vava) Faith
내 머리 빗어 줄래?

La nuit fut beaucoup trop courte à son goût, cela lui apprendrait à rester tard au téléphone avec Namjoon. mais en ce moment, c’était les seuls instants qu’ils pouvaient partager. Le leader du groupe masculine étant fortement occupé avec le nouvel album qui allait bientôt sortir. Alors, ils avaient profiter de quelques heures de repos pour discuter calmement. Lisa était heureuse de le voir en visioconférence, même si cela ne remplacera jamais le face à face. Mais il fallait savoir se satisfaire du peu que leur vie pouvait leur donner. Elle savait que leur relation ne serait pas simple tous les jours mais elle espérait que celle-ci soit un peu plus mouvementée que ça. Ils sortaient ensemble depuis un an mais rien ne s’était passé. Peut-être que finalement, Namjoon sortait avec elle juste pour avoir un peu de compagnie ? La jeune femme aurait sans doute le coeur brisé si jamais c’était le cas, elle tenait beaucoup à cette relation mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander où ils allaient bien pouvoir aller ensemble.
Et ce fut avec ce type de pensées que la jeune femme s’endormit. Sommeil qui fut vite coupé par l’arrivée d’une tornade. Une tornade lourde vu le poids que Lisa avait désormais sur elle. Elle bafouilla quelques mots incompréhensible avant de s’enfoncer la tête dans l’oreiller. Peut-être qu’en faisant semblant de ne pas bouger, Rosé partirait et irait embêter quelqu’un d’autre ? Il y a deux autres filles dans leur logement alors elle pouvait largement réveiller l’une d’elles.
Rosé vint lui parler de ses cheveux dans le creux de son oreille. Venait-elle réellement de troubler son sommeil juste pour ça ? Lisa aurait dû penser à fermer à double tour sa porte de chambre pour être certaine de pouvoir se reposer tranquillement. La jeune femme agita les bras pour l’éloigner d’elle ainsi que de ses mèches de cheveux. Franchement, il n’y avait que Rosé pour faire ça ne put-elle s’empêcher de penser. Néanmoins, Lisa se redressa légèrement, se frottant les yeux. Elle allait devoir prendre un café serré pour réussir à garder les yeux ouverts, Lisa ne préférait même pas se regarder dans le miroir de peur de faire peur. Elle devait sans doute avec des cernes de dix kilomètres de long. Finalement, c’était peut-être une chance qu’elle ne voyait pas Namjoon en face, elle le ferait fuir. Heureusement qu’elle pouvait se maquiller avant chaque appel, de quoi enlever les traits de la fatigue de son visage et d’être fraîche pour son copain. “Pourquoi tu t’es habillée comme ça?” dit-elle avant d’étouffer un bâillement puis de reprendre la parole. “T’as un rendez-vous ?” D’ailleurs, cette robe ? Elle ne l’avait jamais vu sur elle, c’était une nouvelle ? Quoi qu’en essayant d’utiliser son cerveau, elle l’avait déjà vu autre part.  

(c) feu follet

10.11.20 10:23
Roseanne Park
breathe me in
Roseanne Park
 내 머리 빗어 줄래?  +++ Lisa 2hqw
☆ carrière commencée le : 28/10/2020
☆ interviews : 4 ☆ les crédits : Wanderer
Tu te regardes de la tête aux pieds, venant croiser tes jambes sous tes fesses. À genoux sur le lit de ton amie, tu baverais presque tellement que tu es contente d'avoir un peu de son attention. Tu lui mets ta brosse à cheveux sous le nez, bougeant cette dernière de gauche à droite dans l'espoir qu'elle puisse la prendre et commencer à te peigner. - Je suis pas jolie comme ça? - Tu boudes un peu, avant de reprendre: - imagine que je rencontre mon prince charmant tout à l'heure? Je voudrais qu'il puisse me voir comme une princesse et non comme une enfant. Moi aussi, je veux être amoureuse, je veux avoir un poulet dans le ventre et pouvoir sortir tout les soirs.. - Tu es la seule de ton groupe à avoir zéro relation, tu le sais, et t'es jalouse. Toi aussi, tu aimerais avoir une vie amoureuse, une épaule sur laquelle dormir et pouvoir vivre une vie à deux. Peut-être que ton tempérament laisse à désirer. Peut-être n'es-tu pas assez belle, comparée à tes amies. Si c'est le cas, tu continueras de voler les vêtements des filles. Peut-être qu'ainsi, tu pourras te faire passer pour une autre et tu deviendras désirable. - Je m'ennuie.. - Tu croises les bras, avant de balancer ta brosse à cheveux directement à la tête de Lisa. - Arrête de parler et brosse moi les cheveux.. - Tu te retournes, lui donnant ton dos.

Tu te fou de l'avoir réveillé, de l'énerver ou de prendre de son temps. Tu veux juste pouvoir passer un peu de temps avec quelqu'un, faire comme les autres filles et avoir une vie bien remplie. - Ton amoureux, tu crois qu'il pourrait tomber amoureux de moi aussi? - C'est une question sans vraiment d'attente, tu veux seulement le savoir. T'as beau être heureuse de ta vie, tu trouves cette dernière un peu vide question sentiment. - Ou bien, il connaît des garçons lui, il pourrait peut-être m'en présenter un. Tu veux bien le lui demander? - T'as pas de type idéal, tu es peut-être juste un peu trop désespérée pour prendre le premier du bord. C'est peut-être pour cette raison que tu reviens sur le sujet du petit ami de Lisa, espérant qu'elle puisse le partager. - Ou bien, on pourrait faire garde partagée avec ton petit copain? Un weekend chacun? Tu me passeras ta belle robe rose lorsqu'il viendra me chercher? J'ai envie de lui montrer qu'elle me va mieux qu'à toi. - Et en plus, tu es sérieuse..
15.11.20 14:19
Lalisa Manoban
CEO.000.000
Lalisa Manoban
 내 머리 빗어 줄래?  +++ Lisa 556159a8764215dece87c372dc3eeb86134fc4b4
☆ carrière commencée le : 03/06/2018
☆ interviews : 1689 ☆ les crédits : (vava) Faith
내 머리 빗어 줄래?

Lisa avait encore bien du mal à comprendre ce qui était entrain de se passer. Elle aurait tout donné pour pouvoir s’endormir de nouveau mais elle connaissait assez Rosé pour savoir que cette idée pourrait être oubliée. Pour le moment. Peut-être qu’en cherchant bien, Lisa trouverait une solution pour la faire sortir de sa chambre. Elle penserait ensuite à fermer à clé sa porte pour être certaine de ne pas être de nouveau réveillée. “Je n’ai pas dit ça.” A moins que Rosé ait des super-pouvoirs et puisse lire dans ses pensées. Bien qu’elle n’avait pas fait une telle remarque même dans sa tête. Son cerveau n’était sans doute pas suffisamment branché pour tout comprendre. “Tu comptes sortir pour rencontrer ton prince charmant ?” Lisa ne pensait pas qu’elle désirait tant que ça, être avec quelqu’un. “Tu sais, ce n’est pas facile tous les jours d’être dans une relation sans pouvoir la montrer. Devoir mentir à l’agence juste pour éviter de te faire rompre, c’est pesant.” Leur agence n’était pas la meilleure, elle devait bien l’admettre concernant cette règle. “Puis, en ce qui concerne Chi-Ken, tu auras le tien en temps voulu. Faut pas être pressée non plus. Un bébé dans la maison, c’est suffisant pour le moment, tu ne trouves pas? Tu tiens que ça à changer les couches et te réveiller la nuit à cause de ses hurlements ? Jisoo va ressembler à un zombie.” dit-elle en secouant la tête. Lisa avait encore du mal à encaisser cette nouvelle et elle croisait les doigts pour que tout se passe au mieux. Arrête de parler. Ok. Elle venait clairement d’avouer qu’elle était ennuyante. Après une moue boudeuse sur le visage, Lisa lui prit la brosse.
Mais elle ne fut pas très tendre avec les cheveux de son amie. Vengeance douce. Et elle fut un peu plus sadique quand elle parla de son propre petit ami. “Pas touche!” Lisa n’était guère partageuse. “Trouve toi le tien, pour toi seul. Mais ouii je pense que je peux toujours lui demander s’il n’a pas d’amis garçons célibataire qu’il pourrait te présenter. Tu as des critères en particulier ? Que je ne te présente pas tout et n’importe quoi non plus. Quoi que tu dois pas être trop difficile.. ” dit-elle en roulant des yeux. “Laisse tomber, aucune chance que j’accepte. Déjà qu’on ne se voit pas souvent alors il est hors de question que je partage. Si tu crois pouvoir lui plaire, tu peux toujours rêver ma petite.” Et une nouvelle fois, Lisa lui brossa les cheveux sans la moindre douceur. Faut dire qu’elle le cherchait bien là.

(c) feu follet

25.11.20 15:36
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas