AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're the good difference (sora)
Aller à la page : Précédent  1, 2
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae
You're the good difference (sora)  - Page 2 Tumblr_o4engvEgnk1tjwuoko1_500
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 472 ☆ les crédits : @everdosis

you are the good difference
@Sora Moon


C'était assez perturbant de voir que deux filles qui se ressemblent tant n'ont quasiment rien en commun. Joo écoutait Sora, choquée d'entendre ce qu'elle avait à dire, surtout au sujet si d'éclat de l'harcelement. Joo pouvait bien avouer qu'elle avait cette tendance à en ajouter une grosse couche, mais c'était assez difficile d'entendre que ce serait de sa faute. Un peu vexée, elle croisait les bras en lui envoyant un regard noir à travers le miroir. « Il a quand même essayé de m'embrasser » Disait elle simplement. Si son copain n'avait pas su comprendre que Joo n'était pas Sora, alors cette dernière devrait se faire du soucis. Et ce n'était pas les jugements infondés de cette inconnue qui allait faire de la peine à Joo. Est-ce que sa vie était si nulle que ça ? Elle avait un métier qu'elle aimait, elle en vivait même parfaitement bien, ses membres étaient comme des sœurs et elles étaient tous très proches, la seule ombre au tableau était cette histoire avec Jun-myeon, mais autrement elle n'avait clairement pas à se plaindre de sa vie. « Vous ressemblez à un caniche, c'est plutôt mignon » Joo se moquait clairement, c'était un juste retour des choses. La jeune femme n'avait pas l'air contente de son apparence, c'était clair qu'elle n'était pas du métier. « C'est votre première fois pas vrai ? » Elle n'avait pas besoin d'une réponse car c'était aussi clair que de l'eau de roche.

20.01.21 15:00
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
You're the good difference (sora)  - Page 2 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1366 ☆ les crédits : (c) everdosis




☾ you are the good difference @"Irene Bae"

sora se fichait pas mal de savoir ce qu'il s'était passé ou non entre elle et Chang, ce dernier n'était en aucun cas son petit-ami ou quelqu'un qui lui devait des comptes. Les choses ont pu se passer, peu importe, ça ne changeait peu de chose pour la journaliste. Elle arque un sourcil en regardant la chanteuse se la jouer dramatique par le miroir avant de lever les yeux au ciel et hausser les épaules. Quelque chose qui lui vaut un regard assassin de la part de la maquilleuse car Sora n'est pas de celles qui savent comment tenir en place, pas de quoi l'aider à faire son boulot. De toute manière elle n'avait aucune envie d'être ici, ce n'était même pas ce qu'elle avait prévu de faire aujourd'hui. Alors qu'elle se regarde une fois terminée, elle critique sans filtre le résultat qu'elle admire dans le miroir. N'osant toucher ses cheveux de caniche, elle n'a pas l'habitude de se voir de cette manière. C'est aussi choquant que moche pour elle. D'autant que l'autre en ajoute une couche, lui valant un doigt d'honneur.
"j'ai déjà vendu quelques photos pour payer mes études, mais j'ai jamais ressemblé à ça." dit-elle langue de vipère. Maquillée et coiffée comme jamais, une vision qu'elle n'apprécie pas tellement. Elle peine même à se reconnaître.


(c) SIAL ; icons sial


31.01.21 23:16
Revenir en haut Aller en bas
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae
You're the good difference (sora)  - Page 2 Tumblr_o4engvEgnk1tjwuoko1_500
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 472 ☆ les crédits : @everdosis

you are the good difference
@Sora Moon


Les mimiques qui pourraient paraître insultantes étaient finalement assez drôles aux yeux de Joo. La jeune femme avait une drôle de manière de s'exprimer, un peu familière et elle devait en vexer des gens, mais c'était naturel. Sa vie manquait cruellement de naturel, tout le monde ne pensait qu'à l'image et à bien faire, quitte à mentir et tenir un faux sourire pendant ses heures. Son métier ne lui laissait pas le choix d'être elle-même, parfois ça valait mieux car son comportement pouvait rebondir sur d'autres personnes qu'elle, mais parfois c'était difficile. Alors Sora était assez marrante en fin de compte. Joohyun la regardait à travers le miroir, pouffait à sa remarque et au regard accusateur de la coiffeuse qui prenait visiblement mal la critique. Un peu envieuse du fait que les paroles de Sora n'impactera en rien sa personne car elle n'est pas de ce monde là, fait d'apparence. Elle attendit que le staff ne sortent afin de se tourner vers la jeune femme. « Si c'était moi qui avait osé dire ça, on dirait déjà de me brûler partout sur Twitter » Disait elle en rigolant un peu amèrement. Les critiques et commentaires désobligeants pouvaient être difficiles à surmonter. Heureusement elle n'était pas seule, son staff et son groupe ont toujours été très présents pour elle. « Vous avez fait des études de quoi ? » Autant profiter de ce petit moment de répit avant la tempête pour discuter un peu.

12.02.21 23:59
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
You're the good difference (sora)  - Page 2 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1366 ☆ les crédits : (c) everdosis




☾ you are the good difference @"Irene Bae"

l'avantage d'être dans l'ombre résidait dans le sens où elle pouvait dire ce qu'elle voulait sans y poser le moindre filtre et les gens ne la trouveraient que c'est juste une garce. Sora peut vivre ainsi, le regard des autres ne l'importe peu, alors que s'il s'agit de la chanteuse, elle pourrait se faire condamner par les gens virtuels. Pas qu'elle était à plaindre non plus. La journaliste hausse les épaules, indifférente.
"Je préfère qu'on me brûle plutôt de devoir me retenir de dire à quelqu'un qu'il craint." pique visée pour le coiffeur qu'elle regarde dans le miroir. Celui-ci fini par sortir de la pièce, peu heureux, mais ça n'importe pas. Sora s'en détache facilement et s'enfonce dans son siège comme si de rien n'était. Dans sa poché elle cherche un chewing gum à la menthe qu'elle mâche bruyamment, formant des bulles qui explosent rapidement.
"de journalisme." dit-elle en tournant les yeux vers elle, légèrement sous-entendu. Sora avait poursuivit des études de journalisme certes, mais elle n'avait pas réussi à décrocher son diplôme, n'ayant pas de quoi payer jusqu'à la fin. "mais au final ça ne me plaisait plus, puis sans diplôme il n'y a pas le moindre enfoiré pour donner une chance. À croire qu'il faut un bac +30 pour écrire sur l'affreuse robe transparente de Jennifer Lopez." elle assure en machant son chewing gum. Elle en avait essuyé des refus, pas d'expérience ou de diplôme certifiant. Seule Stella lui avait offert une chance, bien qu'elle ne s'orientait pas réellement dans cette voie. Mais la voici désormais.


(c) SIAL ; icons sial


23.02.21 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas