AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're the good difference (sora)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae
You're the good difference (sora)  Tumblr_o4engvEgnk1tjwuoko1_500
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 471 ☆ les crédits : @everdosis

you are the good difference
@Sora Moon

Dernièrement les choses avaient pris une drôle de tournure pour la chanteuse. Non seulement elle venait de se faire humilier publiquement par une styliste qui dénonçait son comportement diva et bully, mais en plus elle avait reçu des tas d'insultes et des demandes de quitter le groupe. Si ce n'était que ça, mais elle avait aussi été contacté par son agence et s'était pris une sacré remontrance. Elle avait dû rencontrer cette victime et s'excuser une fois de plus pour son comportement et surtout garder le silence pour laisser l'histoire se tasser. L'agence avait aussi annulé plusieurs représentations des filles comme punition et Joo le vivait assez mal. Elle ne souhaitait pas punir les filles pour une bêtise qu'elle seule avait faite. Elle n'avait pas nié, ce jour-là, elle s'était affreusement lâchée sur une styliste qui n'avait rien demandé. Elle s'en voulait d'avoir eu un comportement enfantin pour son âge ainsi que les conséquences pour les filles. C'était pour cela qu'elle avait décidé de prendre quelques jours loin de Séoul pour souffler. Malgré la crise, elle avait toujours du travail, bien que Clinique l'avait déjà lâché. Aujourd'hui elle avait décidé de simplement prendre soin d'elle, après un spa bien mérité pour de détendre, elle avait fait un peu de shopping avant qu'on ne l'appelle pour un rendez-vous avec une marque. Dans ce contexte, elle n'avait pas réfléchi avant d'accepter car tout était bon pour travailler. Elle s'était donc rendue au lieu de rendez vous. Après une rapide rencontre, elle se retrouvait déjà assise pour de faire maquiller et coiffer afin de faire des essais. Joo pianotait sur son téléphone pendant qu'on s'occupait de ses cheveux, sans faire attention au reste autour d'elle. Une fois prête, elle se dirigea vers le fond verre et commença à prendre quelques photos de portrait. Tout de passait plutôt bien lorsque le photographe eut une idée. Il murmura dans l'oreille de ses assistants sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Un peu perdue, elle regarda les choses se passer autour d'elle et elle finit par comprendre qu'ils voulaient qu'elle fasse des photos en duo avec une autre fille. Dans un sens, ce n'était pas dérangeant, c'était juste quand elle peut dévisager la fille l'ayant rejointe qu'elle se sentit étrangement mal. « Q-quoi ? » Le choc la fit bagayer. Cette fille, c'était son portrait caché.

01.11.20 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
You're the good difference (sora)  1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1366 ☆ les crédits : (c) everdosis

☾ you are the good difference @Irene Bae

Ce n'est pas prévu, juste venue pour questionner le photographe concernant une autre histoire complètement hors de celle-ci, elle se retrouve dans une espèce d'histoire à la con. Sora arque un sourcil, alors dans le noir, observant le début de la séance photo sans voir le mannequin, car de dos. Elle s'en fiche pas mal, des belles plantes il y en a des tas, sûrement plus talentueuses puisque il n'a pas l'air d'être complètement enthousiaste au rendu des choses. A force d'observer les gens, la journaliste a développer une sorte de sensibilité aux émotions des autres, pas dans le sens de l'empathie, juste qu'elle connaît les gestes et mimiques des autres.
Perdant un peu patience, elle soupire et s'apprête à se chercher un café quand le photographe l'arrête et lui indique de venir. Un peu sur le coup de l'inattendu, elle se laisse pousser devant le fond verre sans montrer resistance, regardant bêtement l'appareil d'évent elle. Disons qu'elle avait été amené à faire quelques photos quand elle était plus jeune, juste pour la thune, mais elle n'a jamais été très à l'aise de ce côté là. Sora observe le photographe et ses quelques assistants discuter entre eux en regardant dans sa direction, visiblement emballés par une idée. Un peu agacée, elle s'apprête à se faire entendre quand la fille d'à côté la devance. Sora tourne la tête vers elle, puis s'arrête de respirer quelques secondes.
"Oh putain." Elle lâche sans se rendre compte alors qu'elle semble se retrouver face à un miroir, si seulement elles n'étaient pas maquillés différemment. Les traits sont les mêmes, c'est presque... étrange. "Les jumelles, ça va faire un tabac ! Il faut des looks similaires, amenez les au maquillage." Annonce le photographe. Sora se sent un peu prise au piège, encore une fois poussée jusqu'à la pièce de maquillage. "Non mais je suis juste-" Elle se fait couper par le claquement de la porte, de quoi la frustrer. Aucune envie de jouer aux potiches devant la caméra. "Je suis juste venue pour les petits fours." elle fini avant de se laisser tomber sur un siège. Elle regarde alors à nouveau la jeune femme, toujours troublée.

(c) SIAL ; icons sial

08.11.20 10:58
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae

@Sora Moon

La sensation était peu agréable, un peu comme si sa tête se mettait à tourner en voyant la jeune fille arriver. Une copie conforme à quelques différences très subtiles. Bien qu'elle ait déjà rencontré des filles qui lui ressemblaient en Corée, elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi similaire. Comme une jumelle cachée, perdue à l'autre bout du monde. Le choc la sonnait, n'entendant rien, absolument rien, elle se laissait juste traîner jusqu'à la pièce de maquillage où elle se retrouvait à nouveau assise, toujours aussi perplexe et perdue. Elle ne pouvait détourner le regard de ce double, trop curieuse et impressionnée. C'est quand elle se mit à parler qu'elle comprit qu'elle n'était probablement pas américaine. Pour avoir vécu avec une canadienne, Joo connaissait l'accent et celui de l'inconnue n'était guère celui qu'elle connaissait. « C'est trop bizarre » C'est la seule chose qu'elle arrivait à souffler dans sa langue natale, incapable de se détendre sur son siège. « Vous êtes qui ? » Puisqu'elle ne va tout de même pas passer par quatre chemins, elle souhaitait savoir à qui elle avait à faire, peut-être pour se rassurer qu'il ne s'agissait pas d'un copycat ou d'une fan un peu timbrée.

21.11.20 12:13
Sora Moon
Sora Moon

Sora n'est pas là pour ça et clairement le fait de se faire pousser jusqu'à cette salle l'agace. Installée sur cette chaise, elle croise les bras avant de se regarder dans le miroir. Ces yeux dérivent jusqu'à la fille présente également. Si elle était de mauvaise foi, elle dirait qu'elles ne se ressemblent pas du tout et typiquement elle l'est. Certes, les traits du visage semblent être presque similaires, mais cette inconnue paraît... trop figée, trop parfaite. A côté, Sora est fatiguée et remontée, la noirceur dans les yeux. Pourtant c'est difficile de détacher son regard elle, ce qu'elle fait juste quand cette autre fille la regarde aussi. Bref, le malaise complet. Mais quand cette inconnue souffle en coréen, ça tique chez Sora qui se tourne immédiatement, n'entendant même pas sa question.
"C'est toi, la irene !" Elle s'insurge presque de se retrouver, comme une sacré ironie, face à cette fille avec qui un certain garçon l'aurait confondu. "Putain j'y crois pas, les gens sont vraiment trop con. Dit-elle en soufflant énervée, contre... personne en fait. C'est juste son moyen d'évacuer cette drôle de surprise.

(c) SIAL ; icons sial

29.11.20 15:01
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae

@Sora Moon

Clairement elle ne s'attendait pas à une telle rencontre. La première chose qu'elle pouvait dire c'est que la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom n'était pas du genre à laisser les gens indifférents à son passage. Certain qu'elle marquait les esprits et pour se faire, ce n'était pas juste sa ressemblance oezsjz incroyable qui marquait Joo, mais bel et bien sa manière de s'exprimer. Les yeux ronds sur elle, elle tentait de comprendre ce qu'elle venait de dire avec un accent assez prononcé qu'elle ne connaissait guère. Aucun doute, elle n'était pas d'ici non plus et sûrement pas d'Asie. Clignant des yeux, elle fronça les sourcils, un peu embêtée. « On se connaît ? Je suis sûre que je me serais souvenue si je vous avais déjà rencontré auparavant... » Comme une pensée dite à voix haute, c'était même certain qu'elle n'aurait pu oublier une telle rencontre. « Mais oui, en effet, je suis bien Irene » Une pointe d'interrogation dans sa voix qui traduit les questions qu'elle se posait. D'où elle la connaissait ? Qui était cette fille surtout. « Et vous ? »

07.12.20 15:52
Sora Moon
Sora Moon

Perdue dans ses pensées, elle ne s'est même pas présentée. Le small talk n'est pas quelque chose qu'elle a l'habitude de faire, partager des petites informations inutiles dans le genre. Elle tourne le regard un peu ennuyé vers la soi-disant Irene. Jamais elle ne pensait la rencontrer un jour, pas après toute cette histoire avec Chang. C'est assez ironique quand on y pense.
"Non on ne s'est jamais rencontré, mais je vous connais." Laissant sa phrase en suspens, Sora regarde la chanteuse, son expression est étrange. Est-ce qu'elle a peur de Sora ? Il est vrai que la ressemblance physique est flagrante, du coup Sora peut aisément passer pour une sosie. Un peu plus déglinguée que l'originale. "Je suis contente de vous rencontrer, j'avais envie de vous dire que je suis une grande fan, la plus grande, même si je fais moins d'1m60. Je suis tellement follement amoureuse que je fais tout pour vous ressembler, jusqu'à 15 chirurgies esthétiques. Je me suis même tapée vos exs. Je veux être vous, peut-être qu'un jour je finirais par vous tuer." Dit-elle d'un ton plat et sérieux sans forcément la regarder. Ses mots sortent juste comme une vaste blague afin de la détendre un peu bien que ce soit assez contradictoire vu de l'extérieur... mais elle est Sora.
"Je suis Sora sinon." Elle pouffe alors que son regard est capté par plusieurs personnes qui entrent  dans la pièce, dont une qui prend en main ses cheveux. Surprise et pas très contente, elle tente de se redresser, mais déjà ils commencent à la coiffer tout en discutant de ce qu'ils allaient faire comme style. Autant dire qu'elle déteste ça.

(c) SIAL ; icons sial

14.12.20 18:02
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae

@Sora Moon

Pendant des longues secondes, Joo bloquait sur cette jeune femme, les yeux equarquillés à cause des paroles plus que flippantes de la demoiselle. Son air si plat et posé rendait le tout si croyable et psychopathique que Joo en arrêtait de respirer, bloquant le souffle dans sa gorge, n'osant même pas cligner des yeux au cas où elle en profite pour faire quelque chose. Si elle pouvait fuir, aucun doute qu'elle prendrait la porte, mais tellement surprise par les dires de cette inconnue, désormais nommée, qu'elle ne bougeait même pas de son siège avant que les maquilleurs et les coiffeurs ne fassent leurs entrées. « Je ne sais pas si je suis vraiment enchantée... » Dit-elle comme ce qui pourrait sonner comme une blague, mais avec un vrai fond de vérité. Si elle n'était pas douée pour cerner les gens tout simplement parce qu'elle s'en fichait pas mal, elle pouvait déjà voir que cette Sora était un sacré numéro, mais pas encore si c'était une bonne chose ou non. « Vous êtes mannequin ? On dirait que ce n'est pas trop votre truc de vous asseoir la et vous détendre » Joo pointait en l'observant du coin de l'œil. La jeune femme n'avait pas l'air à son aise et ça avait un côté assez comique.

22.12.20 15:30
Sora Moon
Sora Moon

Sora hausse de son éternel air indifférent les épaules après son petit discours. Inspirer la méfiance est une chose qu'elle aime bien pour certaines raisons, ça lui permettait de se distancer des autres. Regardant la deuxième femme par le reflet du miroir, Sora se laisse surprendre par une équipe qui arrive et s'occupe directement d'elle. Une avec les mains dans ses cheveux et quand elle se décide de se redresser, car elle déteste qu'on lui touche les cheveux, voilà qu'une seconde arrive et la pousse contre le dossier de sa chaise pour la maquiller. Ça ressemble à une véritable torture, d'autant que maintenant ce n'est plus elle la plus calme des deux, comme si la roue avait tourné. Maintenant la chanteuse se permet même de faire des blagues, ce a quoi elle grimace de déplaisir.
"J'ai l'air d'être une potiche perchée sur talons hauts ?" Dit-elle en hissant tel un serpent tout en essayant de ne pas trop bouger afin que ça se termine le plus vite possible. Peu importe si elle vexe l'autre en disant ça, mais clairement mannequin n'a rien d'un métier pour elle. Sourire et faire la belle avec 3km de maquillage sur la gueule et du photoshoot en veut-tu en voilà, c'est clairement de la grosse daube. "Qu'est-ce que vous faites ici d'ailleurs ? Vous ne vivez pas à l'autre bout du monde ?" Rien de tel pour mettre une célébrité mal à l'aise que de faire comme si elle se tenait au courant des dernières nouvelles. Sora ne s'intéresse pas tellement à cette fille en particulier, mais peut-être que l'intérêt viendra par la suite de la discussion. Professionnalisme oblige. "Aux dernières nouvelles vous vous faisiez sauter dans un bois." Elle ajoute en rigolant de manière ironique.

(c) SIAL ; icons sial

31.12.20 17:54
J.-H. Irene Bae
forest fire in design
J.-H. Irene Bae

@Sora Moon

Joo avait déjà rencontré pas mal de genre de personnes différentes dans sa vie, mais des comme cette fille c'était probablement la première fois. Elle ne savait trop comment se prononcer face à elle, est-ce qu'elle était sympathique ou juste complètement lunatique ? Joo optait pour le lunaire. Un sacré numéro qui faisait du bien dans un sens, ça changeait des hypocrites, elle disait tout ce qu'elle pensait et sans filtre. Probablement que c'était une belle qualité comme un gros défaut pour la jeune femme et même si elle était assez directe et déroutante, elle appréciait. C'était frais, bien qu'elle n'aimait guère les gens passifs agressifs de manière générale. Elle se laissait alors maquiller, plus habituée, sans forcément dire mot avant que cette Sora ne commence à la chercher de nouveau. Elle ne rigolait donc pas, elle la connaissait assez pour savoir où elle vivait et c'était assez malaisant, mais Joo décidait de ne pas répondre à cette provocation, par contre celle d'après la dit réagir d'un coup. « C'était vous ! » S'exclamait elle d'un coup en sautant de son siège, devant la stupeur de tous. Avant de se racler la gorge et s'y rassoir poliment. « Ils m'ont prise pour vous et ça m'a valu d'être presque agressée sexuellement par votre copain et de me faire presque jeter par un ami, donc merci beaucoup » Joo s'énervait clairement car cette histoire lui avait bel et bien pris la tête, avec Jun-myeon aussi, de quoi causer in drame supplémentaire complètement inutile. Est-ce qu'elle pouvait être en colère contre la jeune femme qui ne faisait après tout que de vivre une relation avec son homme ? Oui, parce qu'elle aurait dû se prononcer !

08.01.21 1:38
Sora Moon
Sora Moon

la journaliste apprécie le changement sur le visage de la chanteuse, c'était jouissif. Avec un air critique, elle la regard du coin de l'œil alors qu'elle s'excite d'un tout. Tiens, elle pouvait donc ne pas être morose tout le temps ? Incroyable. D'un air innocent, Sora hausse les épaules bien que les paroles de la chanteuse ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Agressée sexuellement ? La journaliste ne peut s'empêcher de rigoler en y pensant.
"oh ça va, je doute qu'il ait cherché à faire quoique ce soit ou alors vous n'avez pas clairement dit non." dit-elle de façon légère. Certes, il avait été un peu aveugle, beaucoup même, mais sora ne le voyait pas du genre agresseur. Surtout s'il pensait faire face à Sora, c'était toujours elle qui le cherchait lors de leurs dernières rencontres. Elle hausse donc les épaules, détachée. "Ce n'est pas de ma faute si votre vie est nulle, j'ai jamais dit que j'étais vous." Elle répond avec un peu plus de fureur. Sora n'a aucune envie d'être Irene, elle était bien comme elle était. Enfin presque. Elle avait du mal à se voir avec les cheveux bouclés dans le miroir. Elle grimace alors.
"Ils sont en train de me massacrer les cheveux, c'est quoi ce délire ?" Elle s'exclame peu impressionnée par le résultat. Sora avait les cheveux bouclés alors que Irene lisses. Ils voulaient le même visage pour deux styles complètement différents.

(c) SIAL ; icons sial

12.01.21 20:02
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas