AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You're the good difference (sora)
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
You're the good difference (sora)  20be433b558b6b98e5fea5cea28628c20aa8c41dr1-600-387_hq
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 376 ☆ les crédits : @olympa

you are the good difference
@Sora Moon


Dernièrement les choses avaient pris une drôle de tournure pour la chanteuse. Non seulement elle venait de se faire humilier publiquement par une styliste qui dénonçait son comportement diva et bully, mais en plus elle avait reçu des tas d'insultes et des demandes de quitter le groupe. Si ce n'était que ça, mais elle avait aussi été contacté par son agence et s'était pris une sacré remontrance. Elle avait dû rencontrer cette victime et s'excuser une fois de plus pour son comportement et surtout garder le silence pour laisser l'histoire se tasser. L'agence avait aussi annulé plusieurs représentations des filles comme punition et Joo le vivait assez mal. Elle ne souhaitait pas punir les filles pour une bêtise qu'elle seule avait faite. Elle n'avait pas nié, ce jour-là, elle s'était affreusement lâchée sur une styliste qui n'avait rien demandé. Elle s'en voulait d'avoir eu un comportement enfantin pour son âge ainsi que les conséquences pour les filles. C'était pour cela qu'elle avait décidé de prendre quelques jours loin de Séoul pour souffler. Malgré la crise, elle avait toujours du travail, bien que Clinique l'avait déjà lâché. Aujourd'hui elle avait décidé de simplement prendre soin d'elle, après un spa bien mérité pour de détendre, elle avait fait un peu de shopping avant qu'on ne l'appelle pour un rendez-vous avec une marque. Dans ce contexte, elle n'avait pas réfléchi avant d'accepter car tout était bon pour travailler. Elle s'était donc rendue au lieu de rendez vous. Après une rapide rencontre, elle se retrouvait déjà assise pour de faire maquiller et coiffer afin de faire des essais. Joo pianotait sur son téléphone pendant qu'on s'occupait de ses cheveux, sans faire attention au reste autour d'elle. Une fois prête, elle se dirigea vers le fond verre et commença à prendre quelques photos de portrait. Tout de passait plutôt bien lorsque le photographe eut une idée. Il murmura dans l'oreille de ses assistants sans qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit. Un peu perdue, elle regarda les choses se passer autour d'elle et elle finit par comprendre qu'ils voulaient qu'elle fasse des photos en duo avec une autre fille. Dans un sens, ce n'était pas dérangeant, c'était juste quand elle peut dévisager la fille l'ayant rejointe qu'elle se sentit étrangement mal. « Q-quoi ? » Le choc la fit bagayer. Cette fille, c'était son portrait caché.

01.11.20 9:50
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
You're the good difference (sora)  D6bee1fef831f59e36168555affcac72
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1281 ☆ les crédits : (c) astro




☾ you are the good difference @Irene Bae

Ce n'est pas prévu, juste venue pour questionner le photographe concernant une autre histoire complètement hors de celle-ci, elle se retrouve dans une espèce d'histoire à la con. Sora arque un sourcil, alors dans le noir, observant le début de la séance photo sans voir le mannequin, car de dos. Elle s'en fiche pas mal, des belles plantes il y en a des tas, sûrement plus talentueuses puisque il n'a pas l'air d'être complètement enthousiaste au rendu des choses. A force d'observer les gens, la journaliste a développer une sorte de sensibilité aux émotions des autres, pas dans le sens de l'empathie, juste qu'elle connaît les gestes et mimiques des autres.
Perdant un peu patience, elle soupire et s'apprête à se chercher un café quand le photographe l'arrête et lui indique de venir. Un peu sur le coup de l'inattendu, elle se laisse pousser devant le fond verre sans montrer resistance, regardant bêtement l'appareil d'évent elle. Disons qu'elle avait été amené à faire quelques photos quand elle était plus jeune, juste pour la thune, mais elle n'a jamais été très à l'aise de ce côté là. Sora observe le photographe et ses quelques assistants discuter entre eux en regardant dans sa direction, visiblement emballés par une idée. Un peu agacée, elle s'apprête à se faire entendre quand la fille d'à côté la devance. Sora tourne la tête vers elle, puis s'arrête de respirer quelques secondes.
"Oh putain." Elle lâche sans se rendre compte alors qu'elle semble se retrouver face à un miroir, si seulement elles n'étaient pas maquillés différemment. Les traits sont les mêmes, c'est presque... étrange. "Les jumelles, ça va faire un tabac ! Il faut des looks similaires, amenez les au maquillage." Annonce le photographe. Sora se sent un peu prise au piège, encore une fois poussée jusqu'à la pièce de maquillage. "Non mais je suis juste-" Elle se fait couper par le claquement de la porte, de quoi la frustrer. Aucune envie de jouer aux potiches devant la caméra. "Je suis juste venue pour les petits fours." elle fini avant de se laisser tomber sur un siège. Elle regarde alors à nouveau la jeune femme, toujours troublée.


(c) SIAL ; icons sial


08.11.20 10:58
Revenir en haut Aller en bas
Irene Bae
forest fire in design
Irene Bae
You're the good difference (sora)  20be433b558b6b98e5fea5cea28628c20aa8c41dr1-600-387_hq
☆ carrière commencée le : 13/04/2020
☆ interviews : 376 ☆ les crédits : @olympa

you are the good difference
@Sora Moon


La sensation était peu agréable, un peu comme si sa tête se mettait à tourner en voyant la jeune fille arriver. Une copie conforme à quelques différences très subtiles. Bien qu'elle ait déjà rencontré des filles qui lui ressemblaient en Corée, elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi similaire. Comme une jumelle cachée, perdue à l'autre bout du monde. Le choc la sonnait, n'entendant rien, absolument rien, elle se laissait juste traîner jusqu'à la pièce de maquillage où elle se retrouvait à nouveau assise, toujours aussi perplexe et perdue. Elle ne pouvait détourner le regard de ce double, trop curieuse et impressionnée. C'est quand elle se mit à parler qu'elle comprit qu'elle n'était probablement pas américaine. Pour avoir vécu avec une canadienne, Joo connaissait l'accent et celui de l'inconnue n'était guère celui qu'elle connaissait. « C'est trop bizarre » C'est la seule chose qu'elle arrivait à souffler dans sa langue natale, incapable de se détendre sur son siège. « Vous êtes qui ? » Puisqu'elle ne va tout de même pas passer par quatre chemins, elle souhaitait savoir à qui elle avait à faire, peut-être pour se rassurer qu'il ne s'agissait pas d'un copycat ou d'une fan un peu timbrée.

21.11.20 12:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: EASTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas