AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me crazy, it's not just the wine (chora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 4 A63bc9742d6f672623174505eb1d6791837d398f
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

you make me crazy, it's not just the wine

chang-wook & sora
C’était Sora elle-même qui avait mis fin au jeu en parlant d’Irene mais rien ne disait qu'il ne pouvait pas reprendre d'ici quelques instants. Même s’il ne l’oubliait pas, ça lui avait rappelé son erreur et sa stupidité et ça avait tendance à tuer tout désir en lui. Il ne se justifiait en aucun cas, il expliquait juste sa version des faits à Sora. Après tout… vu le caractère d’Irene, il n’avait pas trop confiance en ce qu’elle avait pu dire. « Je trouve ça assez drôle en fait… Si tu veux tout savoir, je l’ai approchée et c’est elle qui m’a emmené jusque dans les coulisses. C’est un peu limite pour une harcelée d’inviter un harceleur dans un endroit vide et tranquille, non ? » A croire que Sora avait raison en traitant Irene de drama queen. Il n’était pas innocent dans l’affaire mais Irene non plus ne l’était pas et le faire passer pour le vilain harceleur semblait légèrement abusé pour le coup. Jusqu’à ce qu’il essaye de l’embrasser, il n’avait rien fait contre elle, au contraire, et elle n’avait pas souhaité s’en plaindre ou même cherché à se débarrasser de lui. « Maintenant que je sais que vous êtes deux, aucune chance que je retente ma chance avec elle. Quand j’ai envie de toi, c’est toi que j’attaque maintenant. » Maintenant qu’il connaissait la vérité, c’était assez facile de les différencier. Le feeling n’était pas du tout le même et Sora était plus intéressante selon lui. Irene, elle faisait juste idole banale, de celles qu’on peut voir un peu partout, fière et un peu hautaine à rejeter les autres. Sora, elle, n’avait rien de banal. Et entendre ce qu’elle avait pu dire à Sora le confortait dans l’idée qu’Irene était complètement timbrée. Nul doute qu’il en parlerait quand il verrait cette dernière.

ANAPHORE
20.01.21 18:11
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 4 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1366 ☆ les crédits : (c) everdosis

☾ you make me crazy, it's not just the wine @Chang-Wook Ji

il était peut-être important de briser l'abcès, puisque même si elle ne le dit pas, ça l'embête quand même. C'était assez insultant d'être confondue avec une autre, aussi ressemblante soit-elle, Sora n'apprécie pas tellement ça. Dans un autre contexte elle s'en foutrait probablement, mais ça en été devenu personnel. L'écoutant, elle arque un sourcil en apprenant un peu plus sur le déroulé des choses. Ce ne serait pas le genre de Sora de le voler ainsi, c'était bien plus amusant de le torturer en public, là où il est limité dans ses gestes. Une résistance forcée qu'elle adorait tester, mais de toute manière Chang ne pouvait s'en douter. "T'as du réfléchir avec ton deuxième cerveau pour pas t'en rendre compte." Un nouveau sarcasme, portant ses yeux vers le bas pour parler de son deuxième cerveau. Ou cerveau principal ? Les mecs étaient souvent porté sur le cul, ça devait fonctionner comme ça chez eux. "elle t'a emmené dans un endroit privé, hm ? L'harcelée qui ne peut pas résister à son harceleur. Elle a essayé de te déshabiller aussi ?" Évidemment, plus il y a des informations, plus il y a matière à se moquer. En même temps, ses doigts jouent avec le tissu du haut de Chang pour illustrer ses paroles.

(c) SIAL ; icons sial

26.01.21 15:37
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 4 A63bc9742d6f672623174505eb1d6791837d398f

chang-wook & sora
Chang-Wook haussait les épaules. Elle avait probablement raison quand elle parlait de deuxième cerveau. Il pensait souvent avec le sien, comme la plupart des hommes d’ailleurs et c’était ce cerveau en particulier qui l’avait attiré vers Sora. Au début, tout passe toujours sur le physique et le ressenti face à ce physique. Ce n’est qu’après qu’on s’intéresse au reste. « J’ai bien ressenti que c’était différent de d’habitude avec elle mais je ne me suis pas vraiment posé la question à ce moment-là. » Il s’en posait rarement d’ailleurs. Si elle avait le physique de Sora alors pour lui, ça ne pouvait qu’être Sora et la différence de caractère, il l’avait attribuée à une mauvaise humeur ou un peu de schizophrénie. Tout le monde avait « ses mauvais jours » après tout. Evidemment, maintenant qu’il connaissait la vérité il se disait qu’il aurait dû davantage réfléchir. « Privé, c’est un grand mot, des gens auraient pu rentrer n’importe quand mais en gros ouais. Non, mes habits sont tous restés en place ! » Ça restait malgré tout un peu abusé qu’Irene ait dit tout ça à Sora. Chang-Wook n’était pas monstre, il ne violait pas les filles. En plus, avant qu’il n’essaye de l’embrasser, l’ambiance était assez bonne. Elle ne l’avait pas frappé ni rien, elle était juste partie. A croire qu’elle n’assumait juste pas avoir aimé ce moment en sa présence.

ANAPHORE
29.01.21 18:11
Sora Moon
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 4 1610479073-ezgif-com-crop

La journaliste lâche le tissu pour simplement hausser les épaules. Maintenant qu'ils avaient fait le tour de la question, ainsi elle savait ce qu'il s'était passé et lui avait pu s'excuser d'avoir confondu les deux femmes, tout semblalt être dit. Elle s'échappe alors, en glissant sur le côté afin d'attraper quelque chose dans le placard du bas, un sachet de friandises pour chat au fromage, celui que son fiston préfère. Il suffit de secouer le paquet et appeler son chat pour qu'il fasse à nouveau son apparition, la queue en l'air tout en trottinant vers sa maîtresse. Sora s'accroupit pour lui en faire tomber quelques unes avant de se redresser et se tourner vers l'acteur.
"dans ce cas rien de grave." dit-elle indifférente. Même si un moment s'était passé entre eux, ce serait amplement compréhensible, Sora se fiche pas mal des activités extra-scolaires de Chang, il était assez grand pour s'occuper seul. "du coup tu as dit tout ce que tu voulais dire ?" elle demande en soulevant un sourcil. Il était la pour une raison, maintenant que son but était atteint, peut-être qu'ils pourraient reprendre leurs vies là où ils l'avaient laissé.

(c) SIAL ; icons sial

02.02.21 23:24
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Il l’observait faire, un peu interrogateur. Est-ce qu’elle en profitait vraiment pour donner des biscuits à son chat… ? Ce chat semblait foncièrement mauvais, Chang-Wook sentait qu’ils ne seraient pas copains tous les deux. Déjà, il lui avait fait comprendre qu’il ne voulait pas de lui quand il s’était assis sur le canapé et maintenant il prenait toute l’attention de sa maîtresse, laissant Chang-Wook un peu seul, sur le coup. « Oui, j’ai dis tout ce que j’avais à dire, mais j’ai toujours faim. » Traduction, non il ne comptait pas partir de chez elle. Ce n’était pas parce qu’on avait dit tout ce qu’on avait à dire à quelqu’un que ça voulait dire qu’il fallait partir. Non, une chose en menait à une autre et elle avait parlé nourriture. Il lui avait dit avoir faim et sa faim n’avait pas été calmée donc… tout n’était pas encore terminé. « Du coup ? On appelle ton chinois, on se faire livrer autre chose ou bien on va faire les courses ? » Si là elle n’avait pas compris qu’il comptait rester alors elle ne le comprendrait jamais, clairement. Il partirait à un moment donné, évidemment, mais pas encore. Il ne savait pas combien de temps il devrait attendre pour la revoir donc il comptait profiter de sa présence à ses côtés autant que possible.

ANAPHORE
08.02.21 12:19
Sora Moon
Sora Moon

d'aussi loin que ses souvenirs remontent, elle a toujours été attiré par les chats. Fidèles, mais indépendants avec des humeurs bien à eux, forcément elle est tombée en amour avec ce petit chat noir qu'elle voyait traîner dans la rue. Ce n'est pas vraiment son chat à elle, elle ne lui a même pas donné un prénom, mais il reste ici à sa convenance, seule présence qui ne la gêne pas. Plus attentionnée avec la boule de poils, elle lui donne quelques friandises et lui caresse rapidement le haut du crâne avant de se relever. D'ailleurs elle n'écoute pas tellement ce que chang peut bien dire quand elle est concentrée à ce petit moment avec son chat.
Elle arque un sourcil alors qu'elle tourne le regard vers lui, un peu surprise. Elle ne comptait pas passer la soirée en sa compagnie non plus, mais lui ne semble pas avoir l'envie de bouger. "Comme tu veux." Elle dit en haussant les épaules de manière nonchalante, elle n'allait pas se battre encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait, puis manger avec quelqu'un ne doit pas être si désagréable.

(c) SIAL ; icons sial

11.02.21 22:47
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Chang-Wook était étrangement plus chien que chat. Il ne comprenait pas toujours les chats, ça devait jouer pas mal dans la balance. Mais au final, un chat ça allait plutôt bien à Sora et à son caractère. Il l’imaginait assez mal supporter la présence d’un chien. Les chiens étaient généralement plus collants et il n’avait pas l’impression qu’elle aimait trop ce qui collait de trop. Un chat, il faisait sa vie et n’emmerdait personne, c’était un fait. Comme tu veux. Bon, c’était bien, elle n’avait pas dit non donc il prenait ça pour un oui. Si elle n’avait pas voulu, elle aurait juste dit non, il lui faisait confiance pour ça. « Je préfère opter pour les courses. Ça me permettra de t’en mettre plein la vue avec mes super dons culinaires. » Mais ça voulait aussi dire devoir descendre toutes ces marches et les remonter avec les bras davantage chargés. Dure était la vie, n’est-ce pas ? Mais ça en vaudrait la peine, il faut souffrir pour être beau. « Tu m’accompagnes pour faire les courses. Vu que je ne sais pas ce que tu n’aimes pas… ça serait pas mal pratique. » Cuisiner, c’était bien mais si c’était pour faire quelque chose qu’elle n’aimait pas et que donc elle ne mangerait pas, ça n’avait aucun intérêt, autant que le plaisir gustatif soit partagé, n’est-ce pas ?

ANAPHORE
13.02.21 8:49
Sora Moon
Sora Moon

elle ne savait pas si c'était une bonne idée ou non d'aller faire les courses. Déjà elle n'était absolument pas habillée en conséquence, de plus elle n'avait pas encore eu sa paie. Elle se dirige vers le tiroir où elle garde un peu de monnaie pour durer dans le mois, mais le petit porte monnaie est désespérément vide à l'ouverture, juste quelques cents qui restent au fond. D'habitude elle n'a pas honte, mais avoir un acteur chez elle, déjà assez bordélique comme ça, et en plus lui annoncer qu'elle ne pouvait pas se permettre d'acheter trop de choses à cause de son manque d'argent, c'était assez humiliant. Surtout pour une fille aussi fière et indépendante qu'elle.
"j'ai 34 cents, tu crois pouvoir faire quelque chose avec ça ?" elle lâche sèchement après s'être retournée. C'est assez ironique car il ne doit pas avoir la même valeur de l'argent que les gens qui n'ont pas un compte en banque rempli. C'était une chose qui la dérangeait fortement, cette différence sociale entre les deux. "je crois que tu vas devoir bouffer quelque chose chez toi finalement." elle hausse les épaules, hors de question qu'il lui paie quoi que ce soit.

(c) SIAL ; icons sial

15.02.21 16:57
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Quand Chang-Wook avait parlé de faire les courses, nulle part il n’avait en tête de la faire payer. Après tout, c’était lui qui avait insisté pour manger chez elle donc il n’avait pas à s’imposer autant que ça. C’était naturel pour lui de payer ce qu’il allait acheter. Et il n’était pas question qu’elle paye de toute manière, peu importe ce qu’elle dirait là-dessus. « Gardes tes 34 cents, il n’est pas question que tu payes. C’est chez toi donc je paye la bouffe et toi tu me loues ton appartement pour quelques heures. » C’était plus ou moins ça. Elle avait le lieu et lui s’occupait du reste. De toute façon, il ne pourrait rien acheter avec 34 cents donc le choix était assez simple.« Non, chez moi je suis seul, c’est ennuyant. Je préfère être avec toi. » C’était peut-être enfantin mais il s’en fichait. Il voulait rester davantage en compagnie de la brune et s’ils étaient chez elle, alors elle n’aurait pas la tentation de partir rapidement. Ainsi, il avait plus de contrôle sur les événements, pas total parce que ça restait Sora et elle pouvait être imprévisible mais un peu tout de même.

ANAPHORE
17.02.21 21:42
Sora Moon
Sora Moon

évidemment qu'elle s'y attendait et malgré ça, elle ne cache pas son long lever d'yeux au ciel qui prouve son mécontentement. Elle n'aime pas la charité, elle ne donne pas et ne souhaite pas qu'on lui donne. Alors, son soupir est assez bruyant pour qu'il comprenne de lui même, sans mot, qu'elle n'est pas d'accord.
"il est question que je paie." Elle répond tout aussi strictement. Non seulement elle est fière, indépendante, une femme moderne qui ne se laisse pas tout payer par les mecs et surtout, surtout, elle n'aime pas sentir qu'elle doit quelque chose en retour. "la moitié, mais c'est simplement parce que c'est pas le bon jour." Dit-elle en pointant son doigt, cherchant à se justifier. Elle n'aura qu'à utiliser sa carte d'urgence, mais que pour la moitié pour ne pas se ruiner pour un repas. C'était un luxe qu'elle ne possède pas.
"je suis pas ta babysitter tu sais." dans un haussement d'épaules, elle pouffe. C'est pas comme si la compagnie de Sora était la plus amusante et distrayante possible. Encore un truc qu'elle ne comprend pas chez lui. "bon attends moi, je vais me changer." pour son information, elle retire directement son haut au milieu du salon, pas comme si elle avait beaucoup de place ou quelque chose à cacher de toute manière. Sauf qu'elle le vise bien en le jetant en arrière. Ouvrant son mini dressing, elle chope juste une chemise blanche large et assez longue, vu qu'elle est petite ça lui sert de robe. Parfait pour pas trop se casser la tête. Une fois prête, elle détache rapidement ses cheveux, prend ses clés et surtout la carte. "arrêtes de baver et bouges tes fesses."

(c) SIAL ; icons sial

20.02.21 18:52
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas