AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you make me crazy, it's not just the wine (chora)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 3 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 403 ☆ les crédits : valtrashen

you make me crazy, it's not just the wine

chang-wook & sora
Chang-Wook se mit à rire malgré lui, ne croyant en aucun cas ce qu’elle venait de dire. Même si les manières de faire de Sora le faisait se questionner pas mal, il avait su deviner le sarcasme dans sa vie. Et puis… personne de censé n’allait vivre aussi loin de chez lui juste pour se taper des célébrités. Nul doute qu’il devait y en avoir aussi en France. Il l’observe attraper ses feuilles et les serrer contre elle, comme si ça risquait quoi que ce soit avec lui. « Je ne vais pas te voler ton travail hein… T’écris des textes sado-masochistes et t’as peur que je te trouve bizarre ? » Il pouvait comprendre qu’elle ne puisse pas travailler quand quelqu’un était là, elle était loin d’être la seule à être ainsi. Lui-même écrivait des chansons de temps en temps et il ne pouvait pas y arriver s' il y avait des personnes autour de lui. Il aimait bien être seul et tranquille dans ces moments-là afin que son inspiration soit au maximum de ses capacités. Mais il ne vivait pas de ça donc c’était différent de Sora, évidemment. « Tu manges le chinois d’à côté ? Le pauvre quand même… » Oui, Chang-Wook n’avait rien trouvé de mieux à dire que faire une blague, lourde mais une blague quand même. Mais ça allait être compliqué de cuisiner pour elle si elle n’avait rien… Lui, ses placards et son frigo étaient toujours remplis donc il avait toujours de quoi faire, forcément… « J’ai dis mes membres, je n'ai pas précisé lesquels. Je visais un peu plus haut que toi, en fait. Je n’ai aucune flaccidité en dessous de la ceinture. » Il sentait bien Sora joueuse mais lui aussi l’était. Ainsi, il ne pouvait pas cuisiner pour elle et elle n’allait pas cuisiner pour lui non plus, le repas risquait d’être compliqué. « Du coup, tu comptes me nourrir comment ? Si j’ai trop faim, c’est toi que je risque de manger, tu sais. Qui sait jusqu’à quand je serais capable de me retenir ? »

ANAPHORE
23.12.20 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Sora Moon
what a plot twist you are
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 3 1610479073-ezgif-com-crop
☆ carrière commencée le : 03/08/2019
☆ interviews : 1343 ☆ les crédits : (c) everdosis

☾ you make me crazy, it's not just the wine @Chang-Wook Ji

c'est plus fort qu'elle, tout de suite sur la defensive quand on parle de son métier. Les feuilles contre elle, elle se déplace en pas chassés jusqu'à son tiroir à l'autre bout de la pièce pour les ranger rapidement et fermer le placard derrière elle. Pas une question de voler, mais Sora étant journaliste a plus de choses à cacher qu'un simple texte érotique. Bien que son geste peut paraître légèrement suspect, elle le regarde juste d'un air détaché.
"Tu trouverais ça étrange ? Je ne te croyais pas si prude." Demande-t-elle en entrant dans le jeu juste parce que ça brouille les pistes. Elle se déplace à nouveau vers la cuisine sans réellement attendre une réponse à cette question. Pas qu'elle soit adepte de ce genre de pratique, ça n'a rien d'étrange d'être assumée et libérée. Peut-être qu'un jour elle pourra faire un papier sur ça, pas une mauvaise idée.
Sans rire à sa blague, qu'elle comprend tout de même, elle hoche la tête sans expression. "Il m'a jamais déçu, pour les petites et les grosses faims." Dit-elle en s'essuyant le coin de la bouche d'un air presque provocateur. Bien qu'elle ne partage pas vraiment le même humour, elle toujours plus cynique que la moyenne, elle pouvait tout de même répondre à ces tentatives de vannes.
"Je vais prendre ça pour un non." Elle hausse les épaules face au manque de réponse de l'acteur. Cela expliquerait des choses, notamment qu'il pouvait penser à une autre pendant qu'ils s'envoyaient en l'air. Se posant contre son plan de travail assez réduit à cause de la taille de la pièce, elle glisse son pied doucement le long intérieur de la jambe de Chang avec toute décontraction, s'arrêtant juste à la hauteur de sa mi-cuisse pour ne pas aller plus haut avant de le retirer et regarder ailleurs, d'un air ennuyé. "Je ne compte pas te nourrir, c'était pas prévu et ça ne l'est toujours pas." Dit-elle franchement. Que ce soit en terme de nourriture ou d'elle-même, elle ne lui offrira rien du tout.

(c) SIAL ; icons sial

28.12.20 14:31
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 3 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028

chang-wook & sora
Visiblement, Sora tenait énormément à son travail, suffisamment pour se la jouer ninja et espion à la fois et tout ranger rapidement dans un coin juste pour qu’il ne fourre pas son nez où il ne fallait pas. C’était amusant à voir. « Non, je ne trouverais pas ça étrange. J’ai dit que toi tu pourrais penser que je trouverais ça étrange, nuance. J’ai passé l’âge d’être gêné par un texte érotique. » Il en avait déjà lu, des bons et des moins bons mais ce n’était pas vraiment son genre de littérature préféré. Lui, il préférait faire que lire ou regarder. Même si le vide de sa vie sexuelle dernièrement pouvait faire penser le contraire. « Ah les chinois, de vrais petits coquins ceux-là. Les femmes sont comme ça aussi. Ça explique pourquoi ils sont aussi nombreux sur la planète. » Blague de merde mais il trouvait ça drôle quand même. Les sous-entendus de Sora n’allait pas l’énerver pour si peu. Ce n’était pas parce que lui n’arrivait pas à avoir envie d’une autre femme depuis leur moment de la dernière fois qu’il attendait la même chose de la jeune femme. Elle était jeune et célibataire donc elle était bien lire de faire ce qu’elle voulait avec qui elle voulait, même si évidemment il préférerait que ça soit avec lui et uniquement avec lui. Ce n’était pas son genre d’emprisonner les gens pour son propre plaisir. Était-il un peu jaloux ? Oui, clairement. « Cette partie de mon anatomie est loin d’être flasque en ta présence. Là ça ne se voit pas mais je fais preuve d’un sang-froid à toute épreuve. » Elle l’observait faire avec son pied et s’arrêter juste à la hauteur de sa mi-cuisse pour finalement le retirer. Il essayait de garder son calme mais elle le cherchait clairement. C’était elle qui avait parlé de nourriture et maintenant, il avait faim. Alors il se rapprochait de la jeune femme pendant qu’elle regardait ailleurs et posait ses deux mains sur les hanches de la brune. Elle était maintenant coincée entre lui et son plan de travail et ainsi ne pourrait pas s’enfuir à moins qu’elle ne devienne violente avec lui, mais elle ne le ferait pas, n’est-ce pas ? Son visage s’approchait de celui de la jeune femme et déviait au dernier moment vers l’oreille gauche de cette dernière. « Si tu ne compte pas me nourrir, je vais devoir le faire moi-même. »

ANAPHORE
30.12.20 10:27
Sora Moon
Sora Moon
you make me crazy, it's not just the wine (chora) - Page 3 1610479073-ezgif-com-crop

elle n'était pas du genre le nez dans les bouquins et encore moins intéressée par des textes érotiques, son imagination est largement suffisante. Finalement, elle hausse simplement les épaules et passe à autre chose avec indifférence. De toute manière elle n'écrit pas sur ce genre de choses, plutôt sur la vie des célébrités de la plus dramatique des manières, la seule qu'elle connaisse. Aucun doute qu'il verrait ça d'un mauvaise œil s'il venait à l'apprendre, chose qui n'arrivera probablement pas vu qu'elle n'a pas prévu de le faire, même si c'est juste son gagne pain au final. pas qu'elle se fasse un malin plaisir à fréquenter des gens aussi peu humbles et stupides, voire même cupides, mais ça marie son loyer et les boîtes de pâté pour son chat, et plutôt libérateur. Pas qu'elle aime fréquenter des gens de toute manière.
"Les asiatiques vous vous reproduisez comme des lapins. Ou c'est juste que vous avez jamais entendu parler de contraception." Elle hausse à nouveau les épaules, ayant capté à nouveau la blague de chang. Apparemment l'acteur se sent d'humeur comique aujourd'hui, bien qu'il risque d'être déçu s'il pense pouvoir faire rigoler la journaliste, ce n'est pas tellement son genre de rire à gorge déployée, même ses vannes reflètent le cynisme dont elle est dotée.
Le titillant un peu avec son pied, elle se détache de lui avant de souffler. Elle n'attend rien de lui, ne cherche même pas une approche physique, juste l'envie de le torturer un peu. Ses yeux sont captés par la pression sur ses hanches, se posent directement sur les mains de l'acteur que elle. Outrée, elle relève les yeux vers lui, les sourcils froncés.
"vas donc t'acheter une pizza, je ne vais pas te retenir."Elle souffle alors juste contre ses lèvres après avoir tourné le visage vers lui. Il voulait jouer, alors ils allaient jouer. Sora n'est jamais en manque d'idées et clairement adore ce genre de jeu, le fait que le concurrent soit chang est une motivation énorme. Elle devait bien avouer qu'elle est attirée physiquement à lui, mais elle est plus attirée par ses principes. Bien qu'ils soient désormais proches physiquement, elle garde la vague de la distance avec lui, après tout c'est mérité. "tu es simplement privé de dessert." une fois de plus l'indifférence sur son visage, elle hausse un sourcil. Il n'aura rien et ce n'est pas en se collant à elle qu'elle changera d'avis, bien que la proximité ne la gêne pas tant que ça.

(c) SIAL ; icons sial

02.01.21 19:54
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
« Non, on a juste des super-spermatozoïdes qui sont assez malins pour passer malgré tous les contraceptifs. Je pense que tu as des origines asiatiques toi aussi donc tu peux te mettre dans le même bateau que moi. » Chang-Wook ne comptait pas la faire rire à gorge déployée et d’ailleurs, si jamais ça arrivait il prendrait sûrement peur. Faire rire Sora à ce point ne pouvait être bon pour personne et ça signifierait sûrement la fin du monde, ou du moins de la vie de la personne qui aurait déclenché une telle réaction chez elle. Un sourire en coin des lèvres, un haussement d’épaule ou bien un haussement de sourcils, voilà qui lui suffisait largement comme réaction. « Je n’ai pas envie d’une pizza. » Ils étaient tout proches maintenant, leurs lèvres se touchaient presque et petit jeu l’amusait énormément. Il était évident que Sora n’avait rien contre ce petit jeu d’ailleurs. Elle aurait pu le repousser et même le foutre à la porte si elle l’avait voulu mais elle ne l’avait pas fait et n’avait même pas semblé vouloir le faire, de toute façon. En agissant ainsi, elle ne faisait que le pousser à continuer. Ses mains restaient sur les hanches de la brune et ses lèvres restaient proches des siennes, son regard plongé dans le sien. « Je peux me passer de dessert. Je ne pense pas qu’à ça, tu sais. » C’était assez facile de penser que Chang-Wook ne pensait qu’au sexe mais c’était loin d’être le cas. Et malgré son attirance flagrante pour la brune, il s’en passerait. Il y avait un temps pour ça et là ce n’était pas le cas. Le jeu était beaucoup plus passionnant de toute façon. Un jour il aurait droit à son dessert, il en était persuadé mais il avait fauté donc comme un enfant ayant fait une bêtise, pas de dessert pour lui pour le moment, c’était tout à fait normal.

ANAPHORE
05.01.21 18:17
Sora Moon
Sora Moon

elle resterait bien loin des soi-disant super spermatozoïdes. Aucune envie de se sortir de là avec un mioche à la con qui bave et pisse à toute heure, qui chiale et pompe l'espoir et la jeunesse de chaque personne qui devient parent. La journaliste ne pense pas vouloir d'enfants, elle n'y a même jamais pensé, pas forcément maternelle de toute manière, autant éviter d'élever un futur sociopathe qui deviendra serial killer, tuant des femmes à travers le pays à cause de son enfance et la haine dévouée à sa mère. Le scénario est assez attractif mine de rien. En tout cas sa grimace en disait long sur ce qu'elle pensait de ces supers spermatozoïdes.
Puis ce n'est pas tellement ce qui l'intéresse le plus dans l'immédiat. Lui aussi proche d'elle, malgré qu'elle lui en veuille terriblement et qu'elle saura comment le lui faire regretter en temps et en heure, ca lui fait toujours un petit effet. Son souffle juste contre ses lèvres, c'est assez chaud et ça l'excite dans le sens où ça la pousse à continuer ce jeu. "Tant mieux alors." Dit-elle. S'il peut se passer de dessert, alors tant mieux pour lui car il restera au régime pendant un long moment, en tout cas en ce qui la concerne. Ne sachant pas s'il lui arrive de fréquenter d'autres femmes, alors elle ne peut parler que pour elle-même. Sa curiosité naturelle de journaliste de retour, elle arque un sourcil en le regardant dans le blanc des yeux. "Tu trouveras toujours un petit encas ailleurs, même si ça n'aura jamais autant de saveur." Elle ajoute d'un léger sourire en coin tout en posant ses mains sur les épaules de l'acteur, tatonnant un peu de ses bras. Il était largement libre de faire ce qu'il souhaitait, mais clairement aucune n'arriverait à sa hauteur, elle le savait. Personne ne pourra le torturer aussi bien qu'elle.

(c) SIAL ; icons sial

08.01.21 22:16
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Si pas mal de son âge étaient pères ou bien le souhaitaient, ce n’était pas le cas de Chang-Wook. D’ailleurs, pour lui ça n’avait rien à voir avec un âge mais plutôt avec une mentalité. Certains étaient prêts tôt, d’autres non et lui faisait partie de la seconde partie. Evidemment, ça brisait le cœur de sa mère qui s’était vue grand-mère depuis bien longtemps mais non. Et s’il avait un temps était dans l’optique de le faire pour lui faire plaisir, il avait compris que ce n’était pas une bonne solution. Au fond, elle voulait surtout qu’il soit heureux et faire un gosse à n’importe qui ne le rendrait clairement pas heureux, au contraire… s’il tombait sur une folle qui lui prenait tout, il aurait bien l’air malin. Si Chang-Wook côtoyait des femmes, ça restait dans le domaine amical et/ou professionnel, jamais sentimental. Il avait pris conscience que son cœur avait déjà choisi quelqu’un et qu’il ne pourrait rien faire contre ça. Alors à quoi bon foutre encore plus les choses en l’air en jouant le séducteur ? En plus, ça le lassait tout ça, il n’avait plus envie de relations futiles de la sorte. Peut-être qu’il n’obtiendrait jamais rien mais peu importe, il ne faisait pas ça pour ça, enfin un peu mais il n’irait pas la forcer si elle n’en avait pas envie. « Un encas, ça se trouve facilement, j’avoue… Mais, comme tu dis, la saveur n’est pas la même. » Il n’ira pas jusqu’à lui faire plaisir en répondait que ça n’aurait jamais autant de saveur, comme elle disait, c’était bien plus drôle de laisser planer le doute. Il avait beau vouloir la brune, il n’était pas question de jouer l’homme trop facile à tout lui donner en un claquement de doigt. Ses lèvres allaient s’aventurer un peu ailleurs et notamment vers l’oreille de la brune puis légèrement plus bas dans son cou, frôlant alors sa peau sans l’embrasser.

ANAPHORE
11.01.21 18:34
Sora Moon
Sora Moon

Sora se fiche pas mal qu'il soit un coureur ou non, il n'appartenait à personne qu'à lui-même, elle de même. Sa curiosité était plus portée sur le fait de pouvoir, ou non, découvrir quelques petits détails croustillants sur le vie de l'acteur. Pas déçue de ne rien apprendre, elle ne se meprend pas quant à la nature de leur relation. Si relation il y a. Ce n'est pas tellement le genre de la journaliste de s'imaginer conjuguer sa vie au pluriel et elle est presque certaine qu'elle ne le veut pas non plus, mais elle appréciait la compagnie de l'acteur malgré tout. Elle souriait à peine à sa remarque, ses mains continuant à caresser doucement les épaules de Chang sans pour autant en donner plus. C'était attrayant comme jeu, son souffle qui passe dans des coins sensibles de son cou la fait légèrement frissonner. Il voulait la titiller, ainsi elle se prêtait ouvertement au jeu elle aussi, la barrière bien dressée dans la tête de la journaliste, cette limite qu'elle ne dépassera pas avant un long moment.
"rien de tel que moi criant ton nom." Elle murmure au creux de son oreille avant de s'en éloigner. Tous les deux partageaient sûrement la plus grosse connexion physique qu'elle n'a jamais connu, le souvenir de la dernière fois, bien que gâchée par l'acteur, avait bien montré que tous les deux savaient s'entendre parfaitement sur ce point. Elle aurait pu en redemander, malheureusement elle ne pouvait plus y penser sans se souvenir de ce qu'il avait pu dire et ça agissait comme une douche froide. Ainsi, doucement, ses mains descendaient jusqu'à attraper les siennes et les retirer de ses hanches.
"je t'ai dis que j'avais rencontré cette irene ?" Elle brise volontairement le moment pour le faire redescendre un peu violamment sur terre. Et ce n'était que le début. "elle m'a raconté votre petite aventure." elle lâche naturellement, un brin amusée. Elle se souvient des mots employés par la chanteuse, agression sexuelle, bien qu'il n'ait pas l'air d'en être un Sora devrait peut-être se méfier. Elle se souvient aussi parfaitement du fait qu'elle était surprise d'apprendre qu'il l'avait déjà rencontré, bien avant qu'il s'envoie Sora.

(c) SIAL ; icons sial

12.01.21 21:48
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

chang-wook & sora
Elle avait beau tenter la résistance, Chang-Wook qu’elle appréciait le contact entre eux donc tout espoir n’était clairement pas perdu entre eux et ça suffisait à le motiver à continuer. Peu importe le temps que ça prendrait il était certain qu’elle finirait par plier et il pouvait se montrer patient quand ça en valait la peine donc il le serait. Il avait assez de mal à l’imaginer crier son nom comme elle disait et il serait fortement surpris de l’entendre faire ça un jour. Ça semblait tellement out of character. Crier le nom de son partenaire ça faisait un peu forcé et fake sur les bords pour lui. Entendre gémir sa partenaire suffisait largement à son plaisir, ça et les mouvements qu’elle pouvait faire, ça en disait bien plus long comme n’importe quel cri. Ses mains, bien qu’enlevées des hanches de la brune par cette dernière, se saisissait des siennes pour garder un contact. Il ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle se mette à parler d’Irene tout d’un coup et forcément, oui ça le refroidissait un peu mais si elle voulait en parler, soit, qu’ils en parlent. « Tu as parlé de moi avec Irene ? C’est touchant, vraiment touchant. Je l’ai rencontrée quelques semaines avant qu’on se retrouve sur la plage toi et moi, à un concert. On a passé un moment ensemble, j’ai essayé de l’embrasser, elle m’a repoussé et elle est partie, y a pas grand-chose d’autre à raconter là-dessus. » Il n’avait rien à cacher à Sora et elle connaissait sûrement l’histoire donc à quoi bon mentir de toute façon. Il n’avait tout de même pas été loin avec Irene donc il n’y avait aucune honte à raconter ce qui s’était passé. Il devrait s’excuser auprès d’elle d’ailleurs, c’était une simple erreur et d’un côté, il se sentait chanceux qu’elle l’ait repoussé sinon ça n’aurait fait que compliquer encore plus les choses pour tout le monde. Irene était jolie mais ce n’était pas elle qu’il voulait et ça, il le savait parfaitement bien.

ANAPHORE
16.01.21 10:47
Sora Moon
Sora Moon

Le manque de réaction surprend Sora, qui se laisse prendre au dépourvu. Aucune réponse ? Vraiment ? De quoi faire un effet jet d'eau glacé, clôturant probablement le jeu. Elle fronce les sourcils, mais au lieu de ça, elle détourne juste le regard et change la conversation. Profitant pour en retirer également ses mains, elle grimace quand il ne laisse pas aller jusqu'au bout de son envie et les capture. La journaliste relève les yeux vers lui quand il se justifie alors qu'elle n'avait fait que de lui dire qu'elle avait fait la rencontre de la fille avec qui il avait eu l'audace de la confondre. Un léger sourire se forme au coin de ses lèvres alors qu'elle hausse un sourcil.
"en fait, elle m'a parlé de toi, ou plutôt t'as traité d'harceleur, je n'ai fait que de lui dire qu'elle avait raison." dit-elle pour remettre les choses à leur place, pas qu'il commence à prendre la grosse tête. "t'as vraiment essayé de l'embrasser ? Je croyais qu'elle en rajoutait avec ses airs de grosse dramaqueen." elle pouffe, moqueuse. Sora n'a rien contre la chanteuse, c'est qu'une façon habituelle de parler des autres. La gentillesse ne faisant clairement pas partie de son vocabulaire. Mais ce qui la faisait encore plus rire sarcastiquement c'était d'imaginer la scène, lui essayant de l'embrasser et elle le rembarrant. "tu devais vraiment avoir envie de moi... Je devrais peut-être la prévenir de se préparer à une nouvelle attaque." elle en ajoute une couche, toujours un peu moqueuse, lui faisait comprendre également que malgré son air détaché elle lui en voulait et comptait bien le faire galerer, donc le faire attendre, encore longtemps. C'est de bonne guerre après ce qu'il a fait.

(c) SIAL ; icons sial

18.01.21 22:50
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Downtown Los Angeles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas