AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-83%
Le deal à ne pas rater :
Antivirus McAfee Total Protection 2021 – 5 Appareils – 1 an
15.51 € 89.95 €
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. - Page 2 Tumblr_inline_nwhnn7eTXF1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : Tumblr
Sortie au parc avec Crapaud.Arden Cho & @Kaya Scodelario
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• C'est la vie, comme j'ai envie de dire. Je ne suis pas le genre de femme qui croit que la vie est tout rose, et tout beau. Non, tout n'est pas rose, et tout ne peut pas se passer comme on le veut. C'est vrai, après cinq années passées avec Ryan, je pensais pourtant que c'était le bon. C'est-à-dire, pour que j'ai enfin un enfant, et que je puisse me fiancer. Finalement pas, et je vais devoir encore être patiente, et je mentirai si je disais que cette rupture ne me fait pas mal au fond. Oui, elle me fait mal, mais je continue ma vie et je tourne la page pour ne pas entrer dans une spirale négative. Le commentaire de Kaya me fait sourire amusement.. J'aurai pu avoir eu la même blague qu'elle. << J'ai raison oui, et tu as également raison. >> Je souligne donc pour montrer que je partage son même humour.

Je sais que si j'avais un enfant je profiterai au jour le jour sans penser à l'avenir. Evidemment, je ferai en sorte de lui conduire une bonne éducation et des principes de vie. Mais je sais aussi que quoi qu'il puisse arriver, je serai toujours là pour mon enfant. Je comprends les craintes de Kaya, et c'est vrai, qu'il y a une chance sur deux pour qu'il soit comme décrit Kaya. << Mais ne dis pas de bêtises. Je suis certaine que ton fils aura une reconnaissance éternelle pour sa mère. >> Je l'espère en tout cas, une mère, c'est pas n'importe quoi. Je m'installe également sur le banc avec Kaya, posant mon sac à main sur mes genoux pour continuer la conversation. << Tu ne voulais pas d'enfant à la base ? >> C'est la question que je me pose, suite au commentaire intrigant de mon amie. Je le suppose en tout cas. C'est vrai qu'un enfant peut tomber du ciel comme ça, mais je pense qu'au fond, pour en avoir un, faut un minimum en avoir envie. Il y a tellement de protections pour empêcher ça de nos jours..          
© 2981 12289 0
04.01.21 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. - Page 2 Spin%2Bout%2B7
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20265 ☆ les crédits : (c) niagara

☾ step outside and get some fresh air  @Arden Cho

Cela ne servait à rien de rester accroché à une relation qui n'existe plus, même si c'est difficile. En tout cas, Arden peut compter sur ses amis et sur la britannique en cas de besoin. Kaya sourit à la remarque de l'actrice, ricane même un peu.
Forcément rapidement le sujet se tourne vers la petite terreur blonde qui courre dans tous les sens et rigole sans se soucier du monde. C'est attendrissant de voir l'enfance, même si celle de Kaya n'est pas si loin, elle est tout de même nostalgique de ses moments d'insouciance et d'irresponsabilité. Mintznznt, malgré son caractère inconscient, elle se devait d'évoluer en tant qu'adulte et penser à quelqu'un d'autre qu'elle-même. C'est flippant. Évidemment elle craint l'avenir, le voir grandir et se détacher d'elle, car aujourd'hui crapaud est la seule personne, avec sa mère, qui l'aime réellement.
"Tu penses? Parce que j'ai tellement de boulot que parfois j'ai l'impression de le laisser tomber." Dit-elle en haussant les épaules. Ce n'est pas souvent qu'elle confie ses craintes, mais elle osé aujourd'hui. Kaya est une actrice donc souvent occupée ailleurs que chez elle, cumulant des journées interminables et Arden sait probablement de quoi il s'agit.
"Non j'en voulais pas, tu m'as vu ? Je suis encore une enfant." Dit-elle en rigolant. Évidemment avec l'arrivée de crapaud elle avait changé, mais à l'époque elle ne cessait de sortir et boire comme un trou, sa vie ne laissait pas de place à l'envie d'avoir un enfant ou même une relation de couple. Ainsi, elle a eu l'un mais pas l'autre ce qui est assez ironique.

(c) SIAL ; icons sial

12.01.21 19:32
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. - Page 2 Tumblr_inline_nwhnn7eTXF1qlt39u_250
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 73 ☆ les crédits : Tumblr
Sortie au parc avec Crapaud.Arden Cho & @Kaya Scodelario
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Pour moi c'est logique, une mère, on lui doit respect et honore peu importe l'âge de l'enfant. Pour ma part, j'ai toujours une reconnaissance éternelle envers ma mère car elle m'a portée durant des mois dans son ventre, et m'a élevée. Les parents, c'est la chair et le sang, et il n'y a pas plus important selon moi. Enfin, c'est juste normal pour moi, que le fils de Kaya même en grandissant, reconnaisse sa mère à sa juste valeur << Oui je le pense, parce que c'est normal pour moi. Oui bien sûr, je comprends étant donné que nous vivons le même métier, mais j'en suis sûre qu'en grandissant, il comprendra parfaitement et il pourrait même s'inspirer de sa mère. >> En général, quand un parent est dans l'art que cela soit cinématographie, musical ou autre. Il y a de fortes chances que l'enfant suive cette voie également. Je tiens à rassurer Kaya, c'est mon devoir d'amie et je trouve qu'elle fait une bonne mère. Après tout, pas toutes les mères prendraient le temps dans sa vie agité pour passer une journée au parc.

<< Oui, je t'ai très bien vu, et aujourd'hui, tu es une femme. >> Lui dis-je en souriant aimablement. Pour moi Kaya est une femme qui ferait tout pour son enfant, et sera toujours là pour lui. Je l'espère en tout cas. Elle n'a pas de crainte à avoir, et qu'elle profite d'avoir la chance d'avoir un enfant, d'avoir donné la vie, même si de base elle n'en voulait pas, car moi aussi j'aimerai en avoir un, mais hélas, ce n'est pas possible. Je l'envie presque… moi aussi j'aimerai passer ce genre de journée… le chouchouter, l'éduquer, m'occuper de mon ange. Avoir un enfant, permet de grandir, de gagner en maturité, et de prendre des responsabilités. Kaya assure, j'en suis sûre.          
© 2981 12289 0
Hier à 16:43
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas