AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud.
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. Tumblr_ns70xvBQdu1r6qxwjo1_500
☆ carrière commencée le : 18/10/2020
☆ interviews : 38 ☆ les crédits : Tumblr
Sortie au parc avec Crapaud.Arden Cho & @Kaya Scodelario
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Lors d'une soirée organisée par Dylan O'Brien où il invita ses potes de Teen Wolf, ainsi que de TMR. J'ai eu la chance de rencontrer Kaya pour cet événement. Comme tant d'autres, mais tout de suite avec Kaya, nous nous sommes bien entendues comme-ci nous étions des amies de longue date. Oui, j'ai eu la chance d'être invitée par Dylan, il ne m'a pas oublié. Une invitation que j'ai volontiers acceptée, sans la moindre once d'hésitation. J'ai pu revoir certaines têtes que j'ai connue sur le tournage de Teen Wolf, et ainsi des nouvelles, que je n'avais encore jamais rencontré. Et ça m'a beaucoup fait plaisir.

Justement, aujourd'hui je retrouve Kaya pour une sortie entre femmes. Elle est devenue une bonne amie depuis cette fameuse soirée et qui sait peut-être, nous irons à travailler un jour ensemble sur un projet. Ainsi, pour le moment, c'est une simple sortie. Je suis sensée la retrouver au parc de la ville. Kaya m'a notifié qu'elle compte venir avec son fils. Son enfant, que je n'ai jamais vue, et donc ça sera la première fois. J'adore les enfants, ils sont un peu la vérité du monde. Personnellement, j'ai toujours voulu en avoir, mais dans un rêve lointain, puisque ce n'est pas si simple, et ce n'est pas près d'arriver.

J'arrive au parc de la ville, assez réputé, dont le monde qui peut s'y trouver. Je dois retrouver Kaya et son fils à l'entrée et visiblement, je suis la première à me pointer. Il fait plutôt bon même si un petit vent froid s'améliore, mais je porte une veste en laine qui me tient suffisamment chaud avec le temps qui se rafraichit. En attendant la jeune femme, je m'assois sur un banc, juste à l'entrée. Ayant mon sac à main, à l'intérieur se trouve un roman dont je suis en pleine lecture. Pour patienter, j'ouvre donc le bouquin pour continuer un peu ma lecture tranquillement.    
© 2981 12289 0
28.10.20 20:38
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. 35465d97796c66437944bbd58443a238
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20122 ☆ les crédits : (c) myself

☾ step outside and get some fresh air  @Arden Cho

Pour ces quelques jours de tranquillité, la britannique a décidé de juste se reposer. Doucement le matin et pas trop vite le soir. Aussi profiter de son fiston qui grandissait à une vitesse incroyable. Ses débuts de maman avaient beau être complètement chaotique, elle était tout de même fière de voir que son fils était si beau et si adorable. Certes, avec un petit caractère bien de chez elle. Le petit garçon devenait grand et devait se dépenser aussi. Il l'avait supplié un nombre infini de fois pour aller au parc afin qu'il puisse jouer avec ses copains, alors elle s'était décidée à venir aujourd'hui pour lui faire plaisir. Aussi pour elle car, comme elle pense à tout, elle peut faire une pierre deux coups en y rejoignant une copine pour discuter et s'occuper pendant que le petit s'amuse. Avec un léger retard, parce que Kaya n'arrivait pas à trouver les fameuses chaussettes dinosaures que son fils adore, elle arrive finalement au pas de course pour rejoindre Arden, visiblement plongée dans sa lecture.
"Le coupable est le professeur rose dans la cuisine avec une brosse à chiotte."' Dit-elle fièrement comme pour lui spoiler la fin de son livre qui ne parle évidemment pas à ça. Enfin elle espère que ce n'est pas un livre cluedo, ce serait bête de commencer  sur le mauvais pied. En tout cas, la britannique ricane d'elle-même, se trouvant particulièrement drôle.

(c) SIAL ; icons sial

01.11.20 16:29
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Quand je suis en pleine lecture, ce n'est pas qu'à moitié. Tellement, que je suis suffisamment plongée entre les lignes d'une page, pour que j'oublie tout ce qui m'entoure. Alors, j'oublie que je suis dans un parc en plein air, et qu'il y a potentiellement du monde aux alentours. Je ne vois pas les minutes passées, les minutes qui laissent le temps à Kaya d'arriver et de me rejoindre. La voix de Kaya me sort de ma bulle, et immédiatement, mon regard se lève vers mon amie. Un sourire accueillant et amical se montre sur mon visage, son commentaire plaisantin et improbable pousse mon sourire. Mon bouquin ne fait pas l'objet d'un mystérieux meurtre à résoudre, mais d'une tout autre intrigue. Mais l'entrée de Kaya se remarque.

Sur ceux, le marque de page correctement entre les deux pages, je ferme mon bouquin puis je me lève du banc pour saluer la jeune femme qui vient d'arriver. Ainsi, je ne m'empêche pas de souligner la plaisanterie de Kaya par une réaction << Très drôle! J'espère que tu vas bien ? >> Evidemment, je ne loupe pas son fils, dont c'est la première fois que je vois. Etant sensible aux petites bouilles, je le trouve particulièrement adorable. << Et comment va ce petit bout d'chou ? >> J'annonce donc d'un air enthousiasmé et joviale, en me penchant légèrement vers lui.      
© 2981 12289 0
05.11.20 12:10
Kaya Scodelario
CEO.000.000
Kaya Scodelario
(Kaya) Sortie au parc avec Crapaud. 35465d97796c66437944bbd58443a238
☆ carrière commencée le : 05/10/2015
☆ interviews : 20122 ☆ les crédits : (c) myself

☾ step outside and get some fresh air  @Arden Cho

Visiblement il n'y a rien pour détacher Arden de sa lecture, mais peut-être que la britannique aurait pu tenter quelques petits trucs afin d'en faire l'expérience. Plutôt que de se mettre à jongler avec des chiens ou se mettre à faire des claquettes, elle a juste décidé de spoiler une éventuelle fin à son bouquin bien qu'il n'y avait probablement aucun lien entre les deux choses. Au moins, l'effet est présent car ça tire l'actrice de sa lecture.
La britannique offre un large sourire, pas peur fière de sa bêtise avant de saluer l'actrice. "Plutôt bien oui, désolée du retard on a eu un problème de chaussette. Et toi ?" Dit-elle le plus naturellement possible. Disons que Kaya n'est pas réellement connue pour son sens de l'organisation. Elle même est bordélique alors depuis qu'elle est maman c'est une double dose. Heureusement, elle n'a encore jamais oublié son fils à la crèche. Crapaud juste à côté d'elle avec ses cheveux blonds reste assez timide, comme il l'est avec tout le monde pour la première fois, mais il ne faut jamais o grand jamais se fier à son air angélique. "Monsieur veut jouer avec ses copains." Dit-elle en lui lançant une petite grimace qui le fait rire. Mais plutôt bien éduqué, en tout cas ce qui lui est chère de lui apprendre, quand même, il saluait la grande dame qu'il ne connaissait pas encore. Toujours timidement pour mieux l'amadouer.

(c) SIAL ; icons sial

12.11.20 23:44
Arden Cho
forest fire in design
Arden Cho
( ⇝⇝⇝⇝⇝ ) ••• Un problème avec les chaussettes ? A vrai dire, même si j'adore les enfants, je ne peux connaître ce genre de problème, étant donné que je n'ai pas d'enfant. Mais j'imagine le scénario dans ma tête. Dans mon fond intérieur, je me demande si je ferai une bonne mère. Kaya n'a pas à s'excuser du retard. Un retard dont je n'ai pas réellement fait attention, plongée dans ma lecture. J'aurais pu y rester des heures ainsi. Le principal, c'est qu'elle soit là, avec son petit. << Oh t'excuse pas! Je comprend, je crois. Moi ça va, j'essaye d'aller de l'avant. >> Pourquoi j'essaye d'aller de l'avant ? Parce que je sors d'une rupture récente. Je ne suis pas du tout le genre à me rabaisser dans ma détresse et ma peine. Mais plus à garder tout pour moi, bien au plus profond de mon cœur. Enfin, voir Kaya et son enfant, ça me fait trop du bien, alors sur le coup, oui ça va. Quand même.

Mon regard se pose sur la petite tête blonde avec un sourire sympathique. Une bouille adorable, un air très timide. Mais un peu tous les enfants de son âge sont comme ça. Ca ne me surprend guère. C'est vrai que le petit ne me connait pas encore. << S'il veut jouer, on peut se diriger vers le terrain de jeux pour enfants ? Qu'est-ce que t'en dis ? >> Je propose quelque chose à Kaya, pour son enfant. Je ne sais pas si ses copains sont là, mais sans doute que ça lui ferait plaisir.       
© 2981 12289 0
18.11.20 6:26
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas