AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shoot me [KENYEOL]
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
Shoot me [KENYEOL]  Unnamed
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 575 ☆ les crédits : PICCASU + TINY HEART


|
shoot me


— Ça faisait un certain moment qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir un petit break à Los Angeles. Casser un peu sa routine pour prendre un bon bol d'air frais. Pour la peine, il avait pris les clés de l'appartement de son aîné ici, lui qui était occupé ailleurs, et avait décidé de profiter à 100% de son temps. La matin il se levait tôt pour courir sur la plage, ensuite il se posait en terrasse pour un petit déjeuner sucré et le restant de la journée, il aimait flâner et faire les boutiques de marque. Il faisait le plein de cadeaux pour sa famille et ses amis avant de retourner à Séoul. Ce n'était pas tout car Chanyeol était aussi venu pour le travail. Il devait shooter pour un grand magazine et retrouver Tommy Hefelger. Être mannequin n'était pas vraiment son métier, juste un à côté qui était assez amusant de temps en temps. Il avait tout de même eu la chance de pouvoir rencontrer des grands noms de la mode grâce à ces quelques expériences, notamment Gigi Hadid, un des mannequins les plus connus au monde. Il avait eu la chance de rencontrer également Kendall Jenner, mais jamais de travailler avec elle, contrairement à son ex bandmate Kris, mais les deux s'étaient facilement liés d'amitié.

En effet, la vie de Chanyeol paraissait assez idyllique, traîner avec des grands noms de la scène internationale, mais il n'en restait pas moins un mec assez normal. Il ne connaissait que ça, alors sa normalité pouvait paraître étrange pour les autres, mais ainsi ça l'était. C'était pour cela qu'aujourd'hui, une journée comme les autres, il faisait encore quelques magasins.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Mar 20 Oct - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Jenner
let the ocean take me
Kendall Jenner
Shoot me [KENYEOL]  Ezgif.com-optimize-1-1
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 106 ☆ les crédits : © Miserunt

bang bang shoot me
@Chanyeol Park


Les journées de Kendall étaient assez fatigantes, les rendez-vous professionnels s'enchaînaient et peu de temps pour elle. Aujourd'hui, elle avait décidé de prendre du temps en solo pour se faire un petit plaisir. Grimée afin de passer le plus incognito possible, elle sortit de chez elle d'un simple jeans mom et in débardeur noir, agrémenté d'une casquette et une grosse paire de lunettes. Son petit plaisir dans la vie était de se pavaner dans la rue, faire du leche vitrine et surtout de faire plaisir en dépensant beaucoup d'argent. Elle se dirigeait du côté des petites boutiques du coin, des vrais trésors selon elle. Certes, elle aimait les marques et la beauté pointue des grands couturiers, mais elle aimait aussi les choses beaucoup plus simples. C'était ainsi qu'elle avait prévu de passer sa journée. Être toute seule était assez rare chez elle et elle appréciait la solitude de temps en temps, mais elle ne cachait pas son sourire quand elle tomba nez à nez avec une petite tête qu'elle connaissait assez bien. « Chanyeol ? » Avec toute la bonne volonté du monde, elle ne savait pas réellement prononcer son prénom de la bonne manière, mais il se reconnaissait et c'était le principal. « Tiens, ça t'ira à merveilles » Dit-elle amicale, en lui tendant une petite chemise couleur beige, assez claire.

Dim 25 Oct - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
Shoot me [KENYEOL]  Unnamed
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 575 ☆ les crédits : PICCASU + TINY HEART


|
shoot me


— Bien qu'il n'était pas un grand fan de la solitude, parfois ça faisait du bien d'être seul. Juste les les écouteurs dans les oreilles, suivre ses propres envies et surtout prendre le temps qu'il voulait. Malgré son envie de se fondre dès la masse, Chanyeol ne passait pas souvent inaperçu, bien que beaucoup ne le reconnaissait pas, il était grand et même son style habituel assez décontracté le laissait pas indifférent. Il aimait les marques, les belles fringues, ce n'était pas le prestige de porter des vêtements cher, mais il avait ce goût là pour les choses un peu plus luxueuse. C'était aussi une habitude car il était rare de ne pas porter la moindre marque, sur scène, pendant les photoshoot ou parce que, forcément, tout était bon pour faire de la publicité.

Chanyeol aimait les vêtements, il en avait des tas dans son dressing qui était d'ailleurs le plus grand de tous les membres d son groupe. Ils avaient tendance à s'échanger des affaires, surtout Baekhyun qui adorait porter et parfois même voler ses vêtements bien trop large pour sa plus petite carrure. Ce n'était pas dérangeant, il n'avait qu'à racheter quelque chose pour remplacer ce cintre vide.

Aujourd'hui il avait envie de ne pas se prendre la tête, sans forcément avoir envie d'acheter, il regardait juste quelques trucs avant de se faire interrompre. Ses yeux se releverent vers la source de la voix afin de tomber sur une longue silhouette et des cheveux ébènes. Il pris un certain temps à reconnaître la mannequin derrière ses lunettes.

- Salut

Répondit-il en souriant sans prendre le risque de dire son nom afin de ne pas attirer les autres. Il aimait bien être tranquille. Ici c'était plus ou moins possible, mais en Corée il ne pouvait pas sortir de chez lui sans être accompagné de bodyguard envoyés par la SM de peur que des fans viennent lui faire du mal. À de nombreuses reprises, Chanyeol a été physiquement blessé par les autres alors c'était bien et calme de ne pas se faire bousculer dans tous les sens.

Il posa ses yeux sur le vêtement tendu par Kendall, légèrement curieux avant de le prendre pour le regarder d'un peu plus près.

- Pas mal, mais un peu trop petit.

Dit-il en posant le haut contre lui pour lui montrer la justesse de la taille tout en riant. Il n'était pas très musclé, mais très grand et avait un certain goût pour les choses un peu fluides et larges que lui. Généralement il prenait une à deux voire parfois trois, selon la manière dont le vêtement est taillé, taille de plus.

- Tu te la joue incognito ?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Mar 27 Oct - 13:36
Revenir en haut Aller en bas
Kendall Jenner
let the ocean take me
Kendall Jenner
Shoot me [KENYEOL]  Ezgif.com-optimize-1-1
☆ carrière commencée le : 22/09/2020
☆ interviews : 106 ☆ les crédits : © Miserunt

bang bang shoot me
@Chanyeol Park


Bien que c'était une bonne chose de vivre un semblant d'inconnu, kendall est ravie de croiser la route surprenante d'un jeune coréen qu'elle connaît. C'était assez rafraîchissant de le voir, tellement différent de ceux qu'elle avait l'habitude de voir dans le quotidien de sa vie, alors elle ne manqua pas l'occasion de l'embêter un peu afin de passer un petit moment avec lui. Elle souriait gentillement en voyant qu'il avait réussi à la reconnaître malgré l'attirail qu'elle avait sur le dos ce jour ci, ne put non plus s'empêcher de rigoler en voyant que le t-shirt tendu était bien trop petit pour le garçon, surtout au niveau de la taille. « C'est la mode des crop top, tu n'étais pas au courant ? » Avec une pointe de malice, elle riait à nouveau, bien qu'un peu retenue afin de ne pas attirer trop l'attention. « Si je réussis à tenir 10 minutes sans me faire reconnaître alors je serais heureuse, mais oui c'était le but » Kendall connaissait sa chance d'avoir eu sa famille et la notoriété à un jeune âge qui a forcément aidé dans sa vie, mais elle ne serait pas contre qu'on l'oublie parfois. « Et toi qu'est-ce que tu fais dans le coin ? Tu cherches un cadeau pour quelqu'un ? »

Jeu 5 Nov - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
Chanyeol Park
forest fire in design
Chanyeol Park
Shoot me [KENYEOL]  Unnamed
☆ carrière commencée le : 07/02/2020
☆ interviews : 575 ☆ les crédits : PICCASU + TINY HEART


|
shoot me


— Il n'est pas tout le temps aisé de trouver quelque chose qui lui allait. C'est qu'il pouvait de montrer assez difficile quand il s'y mettait, surtout qu'il aimait un certain type de vêtement. C'était un peu comme avec les femmes, au final. Sauf qu'il collectionnait les vêtements et pas les filles, seule différence sur ce sujet. En tout cas, la remarque de Kendall le fit sourire. Il laissait volontiers les crop top à Kai qui savait les porter à la perfection, ce n'était clairement pas son genre. Lui préférait les choses plus larges et loose.

- Est-ce que le fait que je t'ai reconnu compte ?

Demanda-t-il en riant. Il ne pouvait que comprendre le sentiment de Kendall, ça lui arrivait souvent en Corée du Sud de ne pouvoir faire un pas sans se faire remarquer. Ici il était bien plus libre et il devait avouer que ça lui faisait un bien fou. Il sourira alors, compatissant, tout en s'approchant un peu du mannequin afin qu'ils n'aient pas à parler trop fort et attirer la curiosité.

- J'avais besoin d'un peu d'air frais.

Lui qui s'enfermait tout le temps de son studio, encore plus avec son futur solo, mais parfois il fallait sortir afin de ne pas devenir complètement fou. Du coin de l'œil, il vit une groupe de filles les regarder et chuchoter, un peu trop.

- Je crois que tu es repérée.

Il se permettait de rigoler, mais avant que ce groupe n'ait le temps de les approcher et définitivement griller le mannequin, il prit sa main et sortit du magasin de plage avec elle. Ainsi ils pourraient un peu marcher à l'air libre et surtout se sortir de la future galère dans laquelle ils ont failli se mettre.

- Viens je te paie une glace.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

( let me tell you, what's on my mind )
Sam 21 Nov - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: SOUTH LOS ANGELES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas