AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with somebody [CHAURA]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 4 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 250 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr

|
dance with somebody

- En y pensant bien, sa relation avec Klay était harmonieuse. En dehors de la partie sexuelle, tous les deux s'entendaient bien. Malheureusement, malgré les efforts de Laura, elle n'avait pas pu sauver son couple. Ils n'étaient tout simplement pas fait pour être ensemble. Elle prenait ça comme un échec, car il était l'un des rares garçons à être aussi bon avec elle, qui s'intéressait réellement à ce qu'elle pensait, à sa passion, plus qu'à son physique comme la plupart. Une perte, mais essentielle malheureusement.

- Oui... Mais bon... Ce n'est pas comme si vous étiez tout le temps hyper performants non plus.

Pour dédramatiser la situation, elle taquinait bien évidemment Chang-Wook. Il y avait forcément des moments où l'envie était basse, où ça ne marchait pas et même des moments où quelqu'un avait envie d'aller voir ailleurs. Malheureusement c'était commun, de plus en plus. Les tentations étaient fortes aussi, dans un sens elle pouvait comprendre ce qui poussait quelqu'un à tromper, bien qu'elle ne cautionnait pas cela. Même si ça paraissait assez hypocrite du coup.

- Qu'est-ce que tu ferais si tu étais avec une fille que tu aimes, qui te plaît, mais qui ne te comble pas entièrement au lit ? Tu irais voir ailleurs ? Tu la quitterais ?

Autant avoir son avis en le mettant en situation. Si cette fille qu'il avait rencontré finissait pas le délaisser, ne pas répondre à ses attentes, qu'est-ce qu'il ferait ? L'amour avant le sexe ? C'était l'éternel débat de Laura. Elle avait choisi d'abandonner les deux au final pour ne pas y répondre franchement. Finalement il avait raison de prendre son temps et ne pas trop s'avancer pour cette fille, il ne savait peut-être pas encore tout ce qu'elle pouvait lui réserver comme mauvaises surprises.

- Non plus jamais. J'ai jamais dis que je n'aurais plus jamais envie, juste que je ne me laisserais plus convaincre.

Dit-elle, déterminée. Elle pouvait tenir sans sexe. Enfin elle l'espérait. A vrai dire elle n'avait jamais réellement vécue de période de célibat très long, donc elle n'avait jamais du attendre. Ça allait être une première à trente ans. C'était le bon âge pour prendre des décisions matures, elle le sentait. Pour fêter ça, elle commanda un autre verre pour elle et pour Chang-Wook, afin qu'ils puissent trinquer.

- C'est la dernière soirée où tout est encore ouvert avant la fermeture définitive de mon vagin.

Annonça-t-elle en tendant son verre, riant.

- J'espère qu'on va fêter ça comme il le faut !

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lun 15 Fév - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 4 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
« Excuses moi ? Je suis toujours très performant, moi ! » Il bombait alors le torse comme pour souligner ce qu’il venait de dire. Ne connaissant pas Klay personnellement, il ne savait pas s’il était performant ou non, il devait avant tout avoir confiance en l’avis de Laura pour ça mais après, ça dépendait aussi des attentes de la brune. Forcément, si elle avait besoin d’un dieu du sexe et qu’il n’était que normal, ce n’était pas suffisant. Il ne fallait pas avoir trop d’attentes sinon ça finissait généralement en déception parce que la perfection n’existait pas. Evidemment que parfois l’envie n’était pas là à cause de fatigue ou de mauvaise humeur mais concernant Chang-Wook, c’était assez simple de le faire changer d’avis. Il n’était qu’un homme faible, après tout. Et si l’envie ne revenait pas, c’était juste signe qu’il fallait aller explorer d’autres prairies verdoyantes. La tromperie n’était pas une bonne chose, lui aussi condamnait ça fermement mais parfois, ça arrivait sans prévenir alors il savait que même s’il ne l’avait jamais fait, il n’était à l’abri de rien. « Ça dépend mon degré d’attachement à elle. Si j’aime vraiment cette fille alors c’est possible que je puisse me passer de tout ça. Sur le moment. Après, sur le long terme, je pense que ça serait compliqué. Ça engendrerait un manque et avec un peu d’alcool, si je croise quelqu’un qui peut combler facilement ce manque, je ne peux pas promettre que je ne me laisserais pas embarquer là-dedans. Et je me vois mal rester avec quelqu’un que j’aurais trompé donc… je pense que j’aurais fait exactement comme toi. » Ils n’étaient pas si proches pour rien tous les deux… Ils se ressemblaient assez dans leur manière de voir les choses. C’était aussi pour ça qu’il n’irait jamais juger les faits et gestes de la brune et surtout pas la tromperie qu’elle avait fait subir à Klay. Qui pourrait la blâmer d’avoir voulu du bon sexe ? Sûrement pas lui. « Et si tu as envie, qu’est-ce que tu feras ? Je veux dire, vraiment envie, que tu le sens dans tout ton corps ? » C’était dit d’une façon tellement singulière tout ça… La dernière soirée avant fermeture définitive de son vagin ? Est-ce que ça voulait dire qu’elle allait faire des folies de son corps pour fêter ça ? « Laura, je suis touché, mais ça serait vraiment trop déplacé de coucher ensemble. » Il doutait fortement qu’elle lui ait fait une proposition, ça serait tellement loin de leur relation depuis le départ mais il taquinait, trouvant ça assez amusant.

ANAPHORE
Mer 17 Fév - 18:22
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 4 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 250 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr

|
dance with somebody

- Les mecs et leur fierté, la remarque de Chang-Wook la fit rigoler. Au moins le sujet en était un peu moins dramatique. Évidemment qu'elle s'en voulait et elle s'en voudrait encore quelques temps, mais elle pensait avoir pris la bonne décision quand elle avait fini par le quitter. S'ils avaient une belle connexion dans la vie, ils n'étaient peut-être pas fait pour être ensemble tous les deux. Parfois, les relations devaient juste rester amicales pour éviter de finir par tout foutre en l'air. Elle en avait fait les frais par deux fois et n'allait sûrement pas recommencer.

Elle demanda son avis plus personnel, d'une oreille attentive pour savoir comment lui, extérieur à l'histoire, pourrait réagir s'il était à sa place. Sirotant son verre, elle le regarda intensément, ses mots la faisaient forcément réfléchir... Enfin elle réfléchira probablement demain, quand elle sera un peu plus sobre. En tout cas, elle se sentait soulager d'entendre qu'il aurait fait pareil, elle n'était donc pas totalement folle... Ou alors ils l'étaient tous les deux et ce serait fort possible.

Elle sourira à l'acteur avec gratitude.

- Donc le sexe c'est si important que ça, pas vrai ?

Demande-t-elle en soupirant. La vie serait si simple si ce n'était pas aussi bon. Si ce n'était qu'utile pour faire des enfants et rien d'autre. Malheureusement Laura aimait beaucoup ça, peut-être trop pour ne pas s'imaginer mettre ça de côté, comme tout ceux qui avaient eu la chance d'avoir des belles expériences avec des anciens petits amis. Vraiment, si c'était aussi simple, elle n'aurait pas à se torturer et serait encore avec Klay, heureuse et peut-être fiancée car c'était la suite logique de leur relation.

- Je resterais sous une douche glacée pendant des heures si besoin. Mais personne ne s'approchera plus jamais de ça.

Évidemment qu'elle avait réponse à tout. Elle n'avait qu'à penser à autre chose, trouver des hobbies, mais si vraiment l'envie était trop forte, elle se débrouillera toute seule.

Pour oublier ça, elle voulait fêter sa dernière soirée de normalité avant de se reprendre en main avec un verre. De quoi faire rire Laura, il entendait vraiment ce qu'il voulait. Elle le tapa donc sur l'épaule.

- On va en rester à boire des coups si tu veux bien, j'ai pas besoin d'être encore plus déçue de toute manière.

Elle rigola, profitant pour le taquiner au passage évidemment.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Mar 23 Fév - 14:15
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 4 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook lui expliquait ce que lui aurait fait mais pour autant, ça ne voulait pas dire que c’était la meilleure solution. Il ne se positionnait aucunement en modèle et il ne le ferait d’ailleurs jamais parce qu’il n’était en rien un modèle, bien au contraire… il semblait toujours mal faire quand il s’agissait des relations sentimentales, la preuve avec Sora. A croire qu’il n’était justement pas fait pour les relations sérieuses. Pourtant, les relations non-sérieuses étaient devenues sans saveur à ses yeux alors que faire ? « Je pense que c’est important, c’est un prolongement de la relation. Quand on est bien avec la personne, je trouve normal de s’ouvrir à elle intimement et c’est ce que c’est le sexe, s’ouvrir intimement à son partenaire. Offrir son corps en plus de son cœur. » Il savait que tout le monde ne voyait pas ça ainsi, que certains couples ne privilégiaient pas le sexe mais chacun était évidemment libre de penser comme il le souhaitait. Lui pensait ainsi, c’était tout ce qu’il disait. « Ah, on en reparlera, tu verras ! » Non, Chang-Wook ne doutait absolument pas du fait que Laura finirait par craquer. Elle aimait ça, c’était un fait donc elle ne pourrait pas s’en éloigner trop longtemps, elle était comme lui et lui savait qu’il ne pourrait pas tirer un trait là-dessus. La seule raison pour qu’il le fasse serait de devenir eunuque. « Oui, je suis d’accord avec ça ! Tu n’aurais pas été déçue, au contraire mais passons, ce n’est pas la question puisque ça n’arrivera pas. » Il n’allait quand même pas la laisser dire qu’il était nul comme amant ! Et même s’il ne se passerait jamais rien entre eux, il lui fallait rétablir la vérité. Il ne prétendait pas être le meilleur des amants mais il ne lui avait jamais semblé décevoir ses partenaires, enfin sauf Sora mais ça n’avait rien à voir avec ses talents sexuels, ce qui avait déçu était bien après. « Qui sait, c’est peut-être moi qui aurait été déçu… » Qui a dit que lui non plus ne pouvait pas taquiner, hein ?

ANAPHORE
Jeu 25 Fév - 17:43
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas