AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with somebody [CHAURA]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 3 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 194 ☆ les crédits : Amxr fati + Tumblr

|
dance with somebody

- Laura était facilement romantique, peut-être même qu'elle pouvait se dire parfois naïve en amour, mais clairement quand Chang-Wook parlait de cette fille c'était toute une histoire. Même si elle ne la connaissait pas et qu'elle était qu'une étrangère à cette histoire "d'amour", elle en avait les étoiles dans les yeux. Comme toutes les filles, Laura aimerait que quelqu'un parle d'elle de cette manière, il se pouvait qu'elle enviait légèrement la place de cette fille, mais aujourd'hui elle était célibataire et s'était promis de le rester quelque temps pour se recentrer sur elle-même alors elle laissait les histoires aux autres, en entant que simple spectatrice.

- Et bien, je suis contente de te voir comme ça Chang-Wook, j'espère que tu puisses vite la récupérer parce que j'aimerais être tata avant mes 50 ans si possible.

Disait-elle pour plaisanter. Évidemment que les enfants n'étaient pas pour tout de suite, mais elle aimerait bien que ses amis s'y mettent puisqu'elle adorait les enfants et aimerait en chouchouter si possible. L'amour prenait du temps, puis il fallait profiter du temps à deux avant d'imaginer plus. En tout cas, Laura ne mentait pas quand elle disait être heureuse pour lui, c'était son tour et il était temps ! Elle pouvait se contenter du bonheur de ses amis, c'était plus que suffisant.

Par contre elle n'avait pas vu venir ce changement total de conversation, prise par surprise, elle se mit à réfléchir très sérieusement à la question.

- Je ne sais pas trop... Je dirais que ça dépend qui, si c'est toi il faudra me payer bien plus cher et encore même avec ça ce n'est pas dit que j'accepte.

Répondit-elle légèrement à sa blague. Bien que Laura ne soit pas vraiment farouche, elle n'était pas non plus très facile. Elle avait déjà eu des relations faciles qui duraient qu'une nuit, mais ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Parfois c'était agréable, juste le temps que ça durait et après elle avait tendance à se sentir minable et seule.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

25.12.20 1:13
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 3 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 403 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook ignorait si c’était une bonne chose ou non d’avoir parlé de cette histoire à Laura. Voilà maintenant qu’elle s’imaginait la romance du siècle alors que ce n’était pas du tout le cas. Il avait simplement dit qu’elle lui plaisait et qu’il était donc très intéressé mais de là à parler d’une histoire d’amour… ils avaient encore un bon bout de chemin à faire, enfin seulement s’il y arrivait un jour. C’était assez mal parti après la bourde de Chang-Wook. Même s’il était d’un naturel positif à toujours voir le verre d’eau à moitié plein plutôt qu’à moitié vide, à un moment il fallait se rendre à l’évidence qu’il avait été loin et qu’elle n’allait pas lui pardonner en un claquement de doigt. Il allait falloir qu’il la retrouve d’abord et après, mettre tout en œuvre pour se faire pardonner, ne serait-ce qu’un peu. « Je doute que tu sois tata avant tes 50 ans, enfin de moi en tout cas. Je ne suis pas vraiment dans l’optique d’être père un jour. » Les enfants, il trouvait ça tellement loin… Bien sûr, il aimait les enfants mais uniquement ceux des autres. Lui, il ne se voyait vraiment pas père et pour l’être, encore faudrait-il avoir une relation assez forte et durable et c’était tout sauf le cas actuellement. Un jour peut-être mais dans les prochaines années, il voyait très mal comment il pourrait être père et il n’en avait tout simplement pas la moindre envie. « Deux twix du coup ? » Il lui sourit tout innocemment, fier de sa petite blague. Evidemment qu’il ne lui proposerait jamais ça pour de vrai, encore moins après lui avoir parlé de son intérêt pour une autre femme. Bien sûr, Chang-Wook était parfaitement capable d’avoir des relations d’une nuit, il en avait déjà eu pas mal mais Laura était son amie et il tenait à ce que ça reste comme ça. C’était plus facile ainsi, coucher avec ses potes était dangereux et menait presque toujours à la destruction d’une amitié.

ANAPHORE
27.12.20 17:07
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier

|
dance with somebody

- Bien vite le sourire rêveur de Laura se fana. Chang-Wook avait le chic pour gâcher jusqu'à même ses idées romantiques. Elle s'imaginait déjà qu'il courrait après cette fille qu'il aime tant et finalement il n'en était rien. Sur le coup, elle ne comprenait pas trop ce qu'il voulait, si même il était capable d'abandonner sa vie de célibataire. Il n'avait guère l'air dans l'optique de fonder une famille et se poser, ce qui laissa Laura perplexe.

- Qu'est-ce que tu veux au juste ?

Autant le lui demander simplement et clairement. Elle ne comprenait pas tout le temps Chang-Wook, comme les mecs de manière générale. Ils pouvaient prendre peur dès qu'il s'agissait d'engagement, mais à son âge il devrait savoir qu'un jour il faudra y passer. Peut-être était-il plus attaché à cette vie indépendante qu'il ne voudrait l'avouer, le fait de sortir et draguer des filles sans avoir le moindre problème.

Elle leva les yeux au ciel avant rigoler.

- Je ne sucerais personne.

29.12.20 12:22
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook courrait effectivement après Sora et il continuerait de le faire jusqu’à ce qu’elle lui dise clairement d’arrêter, que ça n’en valait pas la peine et qu’elle n’était pas intéressée. Mais il y avait une différence entre vouloir être avec quelqu’un et vouloir des enfants de cette personne. Pour qu’il y ait des enfants, il fallait une relation qui datait de quelques temps déjà et aussi que les deux personnes le veuillent. Hors Sora n’avait pas franchement l’air d’une femme souhaitant des enfants. « Vouloir une personne ne veut pas dire vouloir avoir des enfants avec cette personne. Tous les couples ne sont pas faits pour avoir des enfants, après tout. Et ce n’est pas parce que je ne veux pas d’enfant avec elle que ça diminue mon envie d’être avec elle. » Après, il disait ça maintenant mais peut être qu’un jour l’envie d’être père lui viendrait. Tout ce qu’il savait, c’était que dans l’immédiat ce n’était pas le cas et ça restait assez logique vu qu’il était encore célibataire. Seule Sora l’intéressait sauf qu’il avait fauté donc il allait sûrement attendre un long moment avant d’avoir quelque chose avec elle, si jamais il y arrivait un jour évidemment. Il se mit à sourire taquinement en l’entendant dire qu’elle ne sucerait personne. « Personne personne ? Ah ! Tu n’es peut être pas fan de ces choses-là ? »

ANAPHORE
31.12.20 11:09
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier

|
dance with somebody

- L'acteur avait typiquement un comportement de garçon, dès qu'il s'agissait de choses plus sérieuses, il prenait peur d'une manière ou d'une autre. Pourtant Laura ne faisait que rigoler concernant son envie d'être tata, elle savait bien que ce ne serait pas demain la veille, mais déjà il avait fait trois pas en arrière. Ou alors il faisait semblant de ne pas voir ce que Laura voulait dire, alors elle se contentait de lever les yeux au ciel et boire un coup.

- Avoir des enfants ce n'est qu'une image pour parler d'un truc sérieux Chang-Wookie.

Ricanait-elle de le voir ainsi. Elle ne savait toujours pas s'il cherchait un truc sérieux et posé avec cette mystérieuse fille, la seule chose qu'elle savait maintenant c'était qu'il n'avait aucune envie d'avoir des enfants. Chose terrible, qu'elle respecte tout de même. Elle ne savait pas si elle en aura de son côté, surtout maintenant qu'elle était célibataire, mais si l'occasion se présentait, elle en serait heureuse. Évidemment, elle ne préférait pas de faire des idées, pour elle non plus ce n'était pas demain la veille.

- Personne personne personne.

Dit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait aucune envie de faire ça ce soir, ni jamais. En tout cas elle n'était guère dans la mood pour.

- Désolée de te décevoir, mais je n'en suis pas fan non.

Elle répondit en souriant.

16.01.21 20:49
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

dance with somebody

chang-wook & laura
« Non, on peut avoir un truc sérieux et pas avoir d’enfants, ce sont deux choses totalement différentes. Et ma réponse n’est pas la seule selon si tu parles de l’un ou de l’autre. Je ne suis pas prêt à avoir des enfants alors qu’une relation sérieuse, ça peut être envisageable. » Et encore même une relation sérieuse prendrait du temps donc clairement il en était loin de penser aux enfants. D’ici quelques années peut-être et encore… Il n’allait pas mourir juste parce qu’il n’avait pas de descendance. Sa mère serait déçue mais elle finirait par s’en remettre. Elle n’avait pas trop le choix de toute façon. « Ah bon ? T’es pas fan de ça ? En général, les filles aiment bien, c’est devenu assez courant. » C’était un fait, ça devenait de plus en plus courant même si lui pouvait s’en passer. Disons que c’était comme la cerise sur le gâteau, appréciable mais pas forcément obligatoire, pas du tout obligatoire même. Il n’allait pas faire la gueule juste parce qu’il n’aurait pas eu sa petite gâterie. « Tu ne fais pas ça aux filles non plus ? » Question totalement venue de nulle part mais après tout… ça restait une question. Laura était clairement attirée par les deux sexes, sinon elle n’aurait pas eu une fille comme amante. Peut-être était-elle davantage attirée par le fait de faire certaines choses à une fille qu’à un garçon. Ou peut-être pas. Chang-Wook n’étant pas une fille attirée par une autre fille c’était difficile de se mettre à sa place en fin de compte. Lui était tout ce qu’il y avait de plus hétérosexuel.

ANAPHORE
18.01.21 17:48
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier

|
dance with somebody

- Forcément les points de vue sont différents car ils sont de deux espèces différentes. Laura ne souhaitait que du bonheur à Chang-Wook, peu importe qu'il ait des enfants ou non, mais elle espérait tout de même que l'acteur change d'avis, elle aimerait le voir avec des bébés et surtout être tata à défaut d'en avoir à elle. Mais le choix de l'acteur était respectable et elle hocha juste la tête en souriant. Le principal restait d'être heureux dans une relation saine avec un partenaire qui nous aime aussi et c'était le pire qu'elle pouvait lui souhaiter.

- Okay okay okay, mais j'aurais quand même aimé voir des petits Chang-Wookies courir partout.

Dit-elle en riant de l'image qu'elle avait dans la tête. Transmettre quelque chose était une chose importante selon elle, transmettre une passion, voir ses enfants suivrent les pas de leurs parents, c'était comme un rêve pour elle, mais elle calmait souvent ses envies. De toute manière elle avait le temps devant elle et n'était guère pressée maintenant qu'elle venait juste d'être célibataire. Elle voulait profiter d'une liberté retrouvée pour se concentrer sur elle et seulement elle. Et ses amis aussi.

- Mon cher, ce ne sont pas les filles qui aiment ça, mais les garçons.

Elle se mit à rigoler en lui tapant l'épaule. Avec ses différentes relations durant les dix dernières années elle avait connu plusieurs choses, mais dernierement elle s'était lassée. Son dernier partenaire était peut-être la source de son mal être et son ennui, peut-être même qu'il avait fini par définitivement la dégoûter du sexe. Elle détestait dire du mal, mais avec les quelques verres qu'elle avait bu, elle n'avait plus réellement de filtre.

- Disons que Klay était plutôt du genre simple. C'est un sportif, il fallait faire attention à ne pas lui froisser un muscle et surtout à ne pas trop le fatiguer.

Soupira-t-elle avant de rigoler face au ridicule de la situation. Ils s'entendaient à merveille sur de nombreux points, mais niveau sexuel ce n'était pas un feu d'artifice, ni même une petite flamme d'allumettes et elle pensait pouvoir faire sans... Grossière erreur.

Elle tourna un regard choqué de sa question avant de rigoler une nouvelle fois. Vraiment plus la moindre pudeur à cette heure-là et puis c'était Chang-Wook, elle pouvait bien tout lui dire. Mais avant, elle avala son verre d'une traite.

- Avec Alycia c'était la première fois que je le faisais avec une fille et c'était tellement différent, tellement... Sensuel ? Oui je crois que c'est ça, sensuel. J'avais tout le loisir de la découvrir, c'était pas pressé comme avec Klay, c'était comme le dessert qu'on a envie de savourer.

Elle en disait probablement trop, mais ça sortait un peu tout seul, pas réfléchi du tout. Elle soupira à nouveau, se rendant compte que ça la plongeait peut-être un peu trop dans quelques souvenirs qu'elle voulait effacer.

- Puis le corps d'une fille est bien plus sexy que celui d'un mec, sans vouloir te vexer.

Dit-elle en riant.

24.01.21 18:43
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji

dance with somebody

chang-wook & laura
Des petits Chang-Wook, il se demandait bien ce que ça pourrait donner… sûrement rien de vraiment bon. Un seul exemplaire suffisait largement et si on restait dans l’idée que Sora serait la mère des enfants, ça donnerait un mix de caractères pas bien joli. Non, ça donnerait des petits démons insupportables, à n’en point douter donc il valait mieux éviter ça à l’univers. Les raisons des gens pour être parents étaient généralement multiples et peut être que c’était pour ça que lui bloquait, parce qu’il n’avait tout simplement pas de raison assez bonne pour se lancer ? « Pas faux… Mais certaines filles aiment nous faire plaisir, tu sais. » Il fronçait les sourcils, vraiment son ex semblait… ennuyant à souhait. Maintenant, il comprenait pourquoi Laura avait ressenti le besoin d’aller voir ailleurs, clairement… Où était le plaisir avec quelqu’un qu’il ne fallait pas brusquer pour se carrière ? Si c’était juste pour s’asseoir sur lui et remuer jusqu’à atteindre l’orgasme, c’était compréhensible qu’elle se soit lassée. « T’es restée longtemps avec lui, trop longtemps sûrement d’ailleurs… Tu pouvais difficilement trouver pire. » Il avait probablement pleins d’autres qualités qui ont fait que Laura était restée avec lui mais tout de même… On a beau dire que le sexe ne fait pas tout, lui ne pourrait pas supporter de devoir faire autant attention. Le sexe se devait d’être ressenti et pas du tout contrôlé. Le contrôle enlevait généralement le plaisir et le sexe sans plaisir n’en valait pas vraiment la peine. « Vous étiez proches, ça y fait beaucoup aussi. Quand on connaît quelqu’un, on arrive plus facilement à deviner ce que l’autre veut et aime. Et même si ce n’était pas sain, ça t’a permis d’expérimenter de nouvelles choses donc y a pas que du négatif là-dedans. Tu ne me vexes pas, je partage totalement ton avis, le corps d’une femme est mille fois mieux que celui d’un homme ! Je crois que je ne me lasserais jamais du corps féminin. » C’était aussi pour ça que Chang-Wook était à 100% sûr de lui quand il affirmait être hétérosexuel et pas du tout intéressé pour expérimenter de nouvelles choses en matière de préférence sexuelle. Les femmes lui suffisaient et comblaient absolument toutes ses envies. Avoir un joli corps nu de femme devant lui, c’était tout ce qu’il aimait. La douceur, la sensualité, les jolies courbes, un vrai délire pour ses yeux. Ainsi, il ne pouvait pas blâmer Laura d’avoir tenté l’expérience et d’avoir aimé. « Est-ce que ça veut dire que tu vas retenter l’expérience avec une femme ? »

ANAPHORE
Hier à 20:43
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas