AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with somebody [CHAURA]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr


|
dance with somebody


- C'était tout de même assez sympathique d'avoir Chang-Wook à ses côtés, sachant que ce n'était pas une chose habituelle. C'était assez plaisant de passer du temps avec des personnes qui vivent loin. En tout cas, elle comptait bien en profiter et n'avait aucunement l'envie de rentrer tôt ou de voir quelqu'un d'autre après. Laura pouvait bien se dévouer par amitié et si elle aimait faire plaisir aux autres, ça lui faisait aussi plaisir à elle. Alors c'était gagnant gagnant pour tous les deux.

L'actrice sourira à la remarque de Chang-Wook et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait entendu et surtout qu'elle s'en souviendrait au cas où il décide de s'endormir avec les poules ou s'il se fait un peu trop vieux pour supporter une soirée alcoolisée. Sans vouloir en abuser non plus, car Laura ne buvait pas souvent alors l'ivresse était assez simple à atteindre pour elle et elle préférait éviter de se ridiculiser.

- Tous les deux ? C'est une proposition ?

Dit-elle en haussant un sourcil, juste pour le taquiner bien évidemment. Ce n'était pas sérieux et jamais elle ne s'était faite d'idées, au contraire, c'était tellement bien d'avoir un ami garçon parfois sans que tout ne tourne autour de l'attirance et le sexe. Elle avait assez donné dans des relations assez compliquées et ambigues. Ça ne changeait pas le fait que Chang-Wook était un homme attirant, il suffisait de voir les regards qu'il attirait.

- On dirait pourtant... Tu ne veux même pas me présenter à ta copine !

Répondit-elle et croise les bras, jouant la carte de la fille vexée afin de le faire un peu ramer.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

07.11.20 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
Laura était une personne importante pour Chang-Wook, probablement une des seules femmes qu’il n’aurait pas envie de mettre dans son lit. Et c’était bien ça qui la rendait aussi importante ! Parce que mettre une fille dans son lit c’était bien mais ça donnait ainsi une fin à la relation et il ne souhaitait aucune fin à la leur. Il n’irait pas qu’il la trouvait moche, il savait que c’était une très belle femme mais il ne la voyait pas comme une partenaire possible et il était certain que c’était réciproque. Si certains ne croyaient pas en l’amitié homme-femme, lui si et sa relation avec Laura le prouvait clairement. Il se sentait même libre de parler de sexe avec elle, un peu comme il le ferait avec Seo-Joon et Chanyeol par exemple.« Non, ce n’est pas une proposition, uniquement une invitation et sans le moindre sous-entendu. » Chang-Wook donnait suffisamment dans le genre relations compliquées et ambiguës. Sora lui en donnait bien assez comme ça et il n’avait pas besoin de plus de complication dans sa vie. Il avait encore l’espoir infime qu’elle puisse vouloir à nouveau de lui un jour et tant qu’il aurait cet espoir, il n’irait pas tremper son biscuit ailleurs. « Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas ma copine. C’est juste une fille qui me plaît énormément et avec qui j’ai fais des galipettes contre un arbre, si tu veux tout savoir. Mais pour tout te dire, j’ai fait une légère bourde qui fait qu’elle me déteste probablement à l’heure actuelle. » Il pouvait tout lui dire et puis… étant une femme, peut-être que Laura aura des conseils à lui donner sur comment reconquérir Sora. Tout était bon à prendre au niveau où il était.

_________________


ANAPHORE
09.11.20 18:26
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr


|
dance with somebody


- Laura le regardait un peu perplexe. Devant elle, l'acteur semblait bien sérieux. Trop sérieux même. A croire que cette nouvelle rencontre, celle de la plage, avait changé pas mal de choses en lui et elle ne savait pas encore si telle était une bonne chose ou non. Évidemment, elle qui était maintenant célibataire aurait préféré que son ami soit dans le même camp qu'elle pour une fois, mis c'était purement égoïste de sa part. S'il avait rencontré une fille qui lui donnait envie de se poser et bâtir quelque chose de concret, alors elle serait très heureuse pour lui. Tant qu'il n'avait pas la bague au doigt, elle pouvait se permettre de l'embêter un peu.

- Tu es vraiment devenu un vieux ronchon, t'es plus fun du tout. Je vais t'echanger contre un jeune.

Dit-elle dans un soupir un peu faux. Enfin, à son âge, il commençait à gagner en maturité et c'était une très bonne chose. Mais ce soir, Laura ne souhaitait que s'amuser et laisser les sujets d'adultes de côté, aucune envie d'y penser pour le moment. Le sujet de la "copine non copine" de Chang-Wook était forcément bienvenue, alors elle écoutait d'une oreille fort attentive pour ne manquer aucun détail. En parlant de cette bourde, elle haussa un sourcil, étonnée.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour la contrarier ? Je suis sûre que ce n'est qu'une passade, tant que tu n'as pas dit le nom d'une autre...

Laura pouvait servir pour le conseiller aussi parfois, quand son tour arrivait enfin, elle n'allait pas passer à côté l'envie de lui refiler quelques petites astuces pour séduire une fille.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

16.11.20 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
« Je suis devenu un vieux ronchon uniquement parce que je ne t’ai pas fait de proposition cochonne ? Voyons Laura, pas de ça entre nous ! En plus, je sais très bien que tu n’es pas fan des jeunes, trop inexpérimentés. Toi, t’as besoin d’expérience et de fougue et seul un vieux peut t’offrir tout ça ! » Une passade, il l’espérait sincèrement et reprenait espoir le temps d’un instant avant que Laura n’écrase ce mince espoir. Elle parlait là du pire qui pouvait arriver et malheureusement, c’était le pire qu’il avait fait. « Et bien… Techniquement oui, je l’ai appelée par un autre prénom que le sien mais j’ai une très bonne excuse, je te promet ! Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à une autre fille et une fois une autre personne l’a appelé comme l’autre fille et elle n’a pas nié donc j’ai juste pensé qu’elle était l’autre fille mais qu’elle se faisait appelé par un autre prénom pour être tranquille… Bon ok, maintenant que je le dis à voix haute ça sonne vraiment stupide… » Il y avait le fait qu’il l’ait appelée Irene mais il y avait aussi le fait qu’il l’avait fait juste après avoir couché avec elle et ça devait en rajouter pas mal pour lui faire obtenir l’award du mec le plus idiot et détestable de la terre. « Et je l’ai fait juste après qu’on ait couché ensemble… Tu vois le genre ? » Est-ce qu’elle allait lui dire qu’il valait mieux abandonner tout espoir d’être pardonné un jour ? Au fond, si elle disait ça, elle n’aurait peut être pas tort. Il avait fait une chose affreuse et si ça serait compliqué à pardonner par une fille normale, là il s’agissait de Sora. Mais il n’avait pas envie d’abandonner pour autant.

_________________


ANAPHORE
21.11.20 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr


|
dance with somebody


- Laura se mit à rigoler, lui tapotant l'épaule pour le rassurer. Elle ne comptait absolument pas l'échanger pour un autre, surtout pas un moins jeune. Pourtant elle s'était déjà liée d'amitié avec des acteurs plus jeunes qu'elle avec qui elle a eu la chance de pouvoir travailler, mais il était bon également de se retrouver entre adultes de temps en temps, au moins pour pouvoir être à l'aise dans tous les sujets et ne choquer la jeunesse. Ils étaient encore jeunes tous les deux de toute manière bien qu'elle aimait taquiner Chang-Wook concernant les années qui passaient drôlement vite.

- Tu as de la chance que j'ai la flemme de trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.

Dit-elle faussement blasée avant de rigoler à nouveau. Elle n'avait besoin de changer ses amis, elle était parfaitement bien entourée bien que dernièrement elle avait fait des choix qui ne plaisaient pas forcément. Un simple besoin de recul et d'oxygène, au moins pour respirer un moment et voir par la suite. Mais la question n'était pas la, elle se refusait donc d'y penser ce soir. D'autant qu'elle venait d'apprendre que l'acteur avait des soucis avec une jeune fille... Et il méritait clairement la tape au derrière du crâne qu'elle lui donna.

- Tu n'as pas fait ça quand même... Chang-Wook ! T'imagines ce qu'elle a pu s'imaginer ? Juste après en plus... T'as coché toutes les cases du fail monumental.

Ce n'était pas qu'elle défendait cette inconnue, mais en tant que femme elle pouvait peut-être plus facilement s'imaginer à sa place. Si un garçon lui avait fait ce coup, aucun doute que Laura se serait sentie d'une part humiliée et d'autre part insultée. Pourtant Chang-Wook ne l'avait pas fait exprès, c'était déjà quelque chose à sauver.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Elle te plaît vraiment ?

Elle demanda en le regardant. Il y avait plaire et plaire, parfois ce n'était qu'une histoire physique, parfois ça pouvait être plus profond et elle ne voudrait pas que Chang-Wook passe à côté d'une éventuelle belle histoire. Il le mérite malgré sa bonne grosse bourde.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

24.11.20 15:29
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook avait l’habitude qu’on le traite de vieux, Laura était bien loin d’être la première à lui dire une chose pareille mais ça ne le vexait pas. Il avait conscience de son âge bien qu’il ne se trouvait absolument pas vieux. Il était encore dans le début de sa trentaine donc il avait encore la vie devant lui mais si on le comparait à la plupart des célébrités coréennes, il faisait partie de la tranche vieille, les plus populaires étant généralement dans leur vingtaine. Mais il voyait son âge davantage comme un atout. S’il était encore populaire à son âge, c’était qu’il avait une bonne base de fans qui ne l’avait jamais laissé tomber et c’était une chance. En plus, la maturité était généralement très appréciée, surtout par les femmes, peu importe leur âge. « Ce n’est qu’une excuse que tu t’es trouvée. Au fond, tu sais que tu ne trouveras pas mieux que moi. » Il haussait les épaules à sa question, l’arrière de sa tête encore douloureuse de la violence dont la brune venait de faire preuve à son encontre. Il n’était pas parfait et même lui était capable de faire des erreurs. Il en avait fait une et il en avait grandement conscience. « Je sais, je sais… J’en ai conscience. » Laura avait tout à fait le droit de défendre Sora, Chang-Wook était l’unique responsable donc elle ne pouvait clairement pas le défendre lui, ça serait bien trop mauvais. Bien sûr, Laura avait aussi fait son lot d’erreurs, surtout récemment mais il ne fallait pas minimiser les erreurs, il fallait que l’autre en prenne conscience et sache que c’était mal. « Oui, elle me plaît vraiment, plus qu’aucune autre avant elle. D’abord, je vais essayer de la retrouver. Je ne connais que son prénom, c’est assez minc donc je me concentre là-dessus et quand je l’aurais retrouvée là je réfléchirais à comment me faire pardonner. » Avec Sora ce n’était pas qu’un désir purement physique, c’était beaucoup plus que ça et c’était aussi pour ça qu’il refusait de lâcher prise. Il était certain de ne pas pouvoir retrouver ce qu’il avait eu avec elle alors quand on trouve la bonne personne, il faut être idiot pour la laisser partir sans réagir. « Et toi ? Tu ne regrettes pas d’avoir mis fin à tout ? »

_________________


ANAPHORE
29.11.20 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr


|
dance with somebody


- Trouver mieux ? Pour quoi donc faire ? Certes Chang-Wook et elle ne se voyaient pas souvent, mais c'était assez marrant de passer des soirées ensemble bien qu'elles étaient rares. Elle apprenait tout le temps des choses incroyables sur sa vie d'acteur en Corée, sur ses fans et les cadeaux qu'il pouvait recevoir. C'était toujours assez drôle et clairement pour des tas de raison elle n'avait aucunement envie de le changer pour un autre. Mais hors de question de le dire à voix haute. Elle pouffa juste en secouant les épaules.

- Il y a toujours mieux.

Surtout que Chang-Wookie n'en manquait apparemment pas une d'après ce qu'il était en train de raconter. Elle se retenait clairement de le frapper parce qu'il avait vraiment merdé. Son côté girl power soutenait forcément la jeune fille qu'elle ne connaissait même pas, mais son côté meilleure amie devait soutenir Chang-Wook. Elle pinça alors ses lèvres et regarda l'acteur, voyant tout de même sa sincérité qui faisait chaud au cœur. Un petit sourire s'afficha.

- Alors toi, t'es vraiment dans la merde mon ami, on entend même ton cœur battre d'ici.

Dit-elle en rigolant. Il semblait vraiment être tombé pour elle, une fille dont il ne connaissait que le prénom. Ça ressemblait à une histoire de film à l'eau de rose et Laura aimait bien ça, dans le fond. Elle souhaitait qu'il trouve cette fille et qu'il puisse la récupérer.

Son sourire se perdit rapidement par la suite, elle se racla la gorge n'ayant pas vu le sujet arriver.

- Non, je ne crois pas.

Elle expédia rapidement avant de prendre une gorgée.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

05.12.20 14:00
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
Laura et Chang-Wook se correspondaient assez bien, ils avaient souvent un humour identique et ils pensaient de la même façon, du moins autant que c’était possible entre une femme et un homme. Il avait confiance en leur relation, assez pour se dire que ça serait assez difficile pour elle de trouver une relation pour la leur donc forcément, il trouvait ça amusant qu’elle dise trouver mieux que lui. Pourtant elle restait là avec lui donc ça prouvait bien ce qu’il pensait. Elle utilisait pas mal la taquinerie avec lui mais il savait voir entre ses mots, principalement parce que lui aussi agissait comme elle. « Hmhm… » Il se rendait compte que dire les choses à voix haute lui faisait comprendre certaines choses et notamment le fait que son comportement n’avait pas été acceptable avec Sora. Oui, elle était désolé depuis le départ mais quand il racontait son histoire, il sonnait vraiment mais vraiment comme un connard de la pire espèce. Il se disait excusable du fait qu’elle n’avait pas été entièrement honnête à son égard mais ce n’était qu’une belle excuse. Non, ce n’était pas pardonnable et il ne pouvait pas se baser sur ça pour se trouver une excuse. « Ouais, je sais… Si c’était une autre, je m’en ficherais totalement. C’est pas la première fois que je me trompe de prénom avec une fille… Mais elle c’est différent. Elle est… elle. » Même s’il paraissait assez peu probable qu’elle entende réellement son coeur battre, il n’en restait pas moins qu’il était conscient que Sora lui faisait quelque chose et que son coeur battait effectivement plus rapidement à la pensée de la brune. Le truc qui le faisait d’habitude typiquement vomir. Mais soit. Ces choses-là ne se contrôlaient malheureusement pas. Mais si Laura pensait qu’il n’aborderait que sa vie sentimentale à lui, elle se mettait le doigt dans l’oeil.« Tu ne crois pas ou tu es sûre ? C’était malsain, c’est un fait mais tu as malgré tout perdu pas mal à cause de ce que j’ai pu te dire. »

_________________


ANAPHORE
08.12.20 17:18
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 A877e5c754cc1e3d4db4e84f22691e859e646fc9
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 251 ☆ les crédits : Templeofthesevenstars + Tumblr


|
dance with somebody


- Laura ne put s'empêcher de sourire à la manière dont il avait de parler de cette fille. Il était complètement foutu et semblait réellement tenir à elle, de quoi attiser forcément la curiosité de Laura. Elle voulait en savoir plus sur cette mystérieuse fille, à quoi rassemblait elle ? Quel métier exerçait elle ? D'où venait elle ? Des tas de questions, mais avant tout elle pinça gentillement le bras de Chang-Wook. Le pauvre garçon était complètement tombé pour cette fille.

- Ouh il est amoureux ! Comment elle est ?

Demandait elle toute excitée. L'amour était une chose qui la mettait en joie et voir que ça touchait maintenant Chang-Wook c'était assez mignon. Même si la situation ne l'était pas, mais elle croyait au pouvoir de l'amour, malgré les obstacles. Elle aimerait le voir heureux et amoureux avec une fille bien, ce serait très satisfaisant. Elle en tout cas ce ne sera pas dans l'immédiat. Elle haussa à nouveau les épaules.

- Je ne me pose pas vraiment la question. C'était juste la chose à faire, parfois les décisions sont difficiles à prendre, mais c'est pour le mieux.

Dit-elle légèrement pour ne pas laisser planer le dramatique. Elle avait du rompre avec deux personnes et c'était forcément difficile, mais c'était sa décision et en aucun cas celle de Chang-Wook. Il avait juste su lui ouvrir les yeux sur la chose, une fois qu'elle l'a voyait sous son nez, elle ne pouvait plus s'en plaire. Ainsi elle avait du tourner le dos à deux personnes qu'elle aimait. Elle n'avait pas le droit de se sentir misérable vu qu'elle était celle qui avait rompu.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

14.12.20 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 417 ☆ les crédits : gainsb0ro

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook levait les yeux au ciel. C’était un truc typiquement féminin ça de voir de l’amour partout. Non, Chang-Wook n’était pas amoureux. Intéressé et intrigué oui mais amoureux, non. Un jour, peut être qu’il pourrait honnêtement dire qu’il était amoureux mais pour l’instant ce n’était pas le cas. Il ne la connaissait pas depuis assez longtemps et il ne savait pratiquement rien d’elle. Tomber amoureux d’une personne qu’on ne connait pas était une folie et il avait passé l’âge des amourettes d’adolescences de ce genre. « Je ne veux pas détruire ton fantasme mais l’amour prend quand même plus de temps que ça. Elle est… magnifique, comme tu l’imagines. Elle est râleuse, moqueuse, distante, un peu froide parfois mais au fond, je pense que c’est une carapace pour se protéger des autres. Elle est un peu du style suis moi je te fuies, fuies moi je te suis. Y a un truc assez exceptionnel chez elle dont j’ai du mal à me détacher. C’est difficile à expliquer. Elle a juste ce truc en plus. » Il était malgré tout triste pour Laura. Elle avait dû renoncer à deux personnes importantes pour elle et ce n’était jamais une chose facile. Si ces deux personnes avaient dû souffrir, il savait que Laura aussi. Pourtant, comme elle disait, c’était juste la chose à faire. Elle ne pouvait pas rester éternellement avec cet homme tout en ayant cette liaison avec sa meilleure amie, ça aurait fini par se savoir ou bien ça aurait fini en plus grosse complication alors autant mettre fin à tout ça avant que ça n’empire. Il voyait bien qu’elle avait besoin de penser à autre chose, se vider la tête mais également le cœur de tout ça et il saurait être présent pour elle, quoiqu’il arrive. Le mieux était de changer de sujet et de lui faire penser à des choses plus légères. « Tu suces pour un twix ? »

_________________


ANAPHORE
17.12.20 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas