AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with somebody [CHAURA]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR

|
dance with somebody

- C'était tout de même assez sympathique d'avoir Chang-Wook à ses côtés, sachant que ce n'était pas une chose habituelle. C'était assez plaisant de passer du temps avec des personnes qui vivent loin. En tout cas, elle comptait bien en profiter et n'avait aucunement l'envie de rentrer tôt ou de voir quelqu'un d'autre après. Laura pouvait bien se dévouer par amitié et si elle aimait faire plaisir aux autres, ça lui faisait aussi plaisir à elle. Alors c'était gagnant gagnant pour tous les deux.

L'actrice sourira à la remarque de Chang-Wook et hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait entendu et surtout qu'elle s'en souviendrait au cas où il décide de s'endormir avec les poules ou s'il se fait un peu trop vieux pour supporter une soirée alcoolisée. Sans vouloir en abuser non plus, car Laura ne buvait pas souvent alors l'ivresse était assez simple à atteindre pour elle et elle préférait éviter de se ridiculiser.

- Tous les deux ? C'est une proposition ?

Dit-elle en haussant un sourcil, juste pour le taquiner bien évidemment. Ce n'était pas sérieux et jamais elle ne s'était faite d'idées, au contraire, c'était tellement bien d'avoir un ami garçon parfois sans que tout ne tourne autour de l'attirance et le sexe. Elle avait assez donné dans des relations assez compliquées et ambigues. Ça ne changeait pas le fait que Chang-Wook était un homme attirant, il suffisait de voir les regards qu'il attirait.

- On dirait pourtant... Tu ne veux même pas me présenter à ta copine !

Répondit-elle et croise les bras, jouant la carte de la fille vexée afin de le faire un peu ramer.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Sam 7 Nov - 14:01
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 348 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Laura était une personne importante pour Chang-Wook, probablement une des seules femmes qu’il n’aurait pas envie de mettre dans son lit. Et c’était bien ça qui la rendait aussi importante ! Parce que mettre une fille dans son lit c’était bien mais ça donnait ainsi une fin à la relation et il ne souhaitait aucune fin à la leur. Il n’irait pas qu’il la trouvait moche, il savait que c’était une très belle femme mais il ne la voyait pas comme une partenaire possible et il était certain que c’était réciproque. Si certains ne croyaient pas en l’amitié homme-femme, lui si et sa relation avec Laura le prouvait clairement. Il se sentait même libre de parler de sexe avec elle, un peu comme il le ferait avec Seo-Joon et Chanyeol par exemple.« Non, ce n’est pas une proposition, uniquement une invitation et sans le moindre sous-entendu. » Chang-Wook donnait suffisamment dans le genre relations compliquées et ambiguës. Sora lui en donnait bien assez comme ça et il n’avait pas besoin de plus de complication dans sa vie. Il avait encore l’espoir infime qu’elle puisse vouloir à nouveau de lui un jour et tant qu’il aurait cet espoir, il n’irait pas tremper son biscuit ailleurs. « Je t’arrête tout de suite, ce n’est pas ma copine. C’est juste une fille qui me plaît énormément et avec qui j’ai fais des galipettes contre un arbre, si tu veux tout savoir. Mais pour tout te dire, j’ai fait une légère bourde qui fait qu’elle me déteste probablement à l’heure actuelle. » Il pouvait tout lui dire et puis… étant une femme, peut-être que Laura aura des conseils à lui donner sur comment reconquérir Sora. Tout était bon à prendre au niveau où il était.

ANAPHORE
Lun 9 Nov - 18:26
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier

|
dance with somebody

- Laura le regardait un peu perplexe. Devant elle, l'acteur semblait bien sérieux. Trop sérieux même. A croire que cette nouvelle rencontre, celle de la plage, avait changé pas mal de choses en lui et elle ne savait pas encore si telle était une bonne chose ou non. Évidemment, elle qui était maintenant célibataire aurait préféré que son ami soit dans le même camp qu'elle pour une fois, mis c'était purement égoïste de sa part. S'il avait rencontré une fille qui lui donnait envie de se poser et bâtir quelque chose de concret, alors elle serait très heureuse pour lui. Tant qu'il n'avait pas la bague au doigt, elle pouvait se permettre de l'embêter un peu.

- Tu es vraiment devenu un vieux ronchon, t'es plus fun du tout. Je vais t'echanger contre un jeune.

Dit-elle dans un soupir un peu faux. Enfin, à son âge, il commençait à gagner en maturité et c'était une très bonne chose. Mais ce soir, Laura ne souhaitait que s'amuser et laisser les sujets d'adultes de côté, aucune envie d'y penser pour le moment. Le sujet de la "copine non copine" de Chang-Wook était forcément bienvenue, alors elle écoutait d'une oreille fort attentive pour ne manquer aucun détail. En parlant de cette bourde, elle haussa un sourcil, étonnée.

- Qu'est-ce que tu as bien pu faire pour la contrarier ? Je suis sûre que ce n'est qu'une passade, tant que tu n'as pas dit le nom d'une autre...

Laura pouvait servir pour le conseiller aussi parfois, quand son tour arrivait enfin, elle n'allait pas passer à côté l'envie de lui refiler quelques petites astuces pour séduire une fille.

Lun 16 Nov - 22:40
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  - Page 2 B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 348 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
« Je suis devenu un vieux ronchon uniquement parce que je ne t’ai pas fait de proposition cochonne ? Voyons Laura, pas de ça entre nous ! En plus, je sais très bien que tu n’es pas fan des jeunes, trop inexpérimentés. Toi, t’as besoin d’expérience et de fougue et seul un vieux peut t’offrir tout ça ! » Une passade, il l’espérait sincèrement et reprenait espoir le temps d’un instant avant que Laura n’écrase ce mince espoir. Elle parlait là du pire qui pouvait arriver et malheureusement, c’était le pire qu’il avait fait. « Et bien… Techniquement oui, je l’ai appelée par un autre prénom que le sien mais j’ai une très bonne excuse, je te promet ! Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à une autre fille et une fois une autre personne l’a appelé comme l’autre fille et elle n’a pas nié donc j’ai juste pensé qu’elle était l’autre fille mais qu’elle se faisait appelé par un autre prénom pour être tranquille… Bon ok, maintenant que je le dis à voix haute ça sonne vraiment stupide… » Il y avait le fait qu’il l’ait appelée Irene mais il y avait aussi le fait qu’il l’avait fait juste après avoir couché avec elle et ça devait en rajouter pas mal pour lui faire obtenir l’award du mec le plus idiot et détestable de la terre. « Et je l’ai fait juste après qu’on ait couché ensemble… Tu vois le genre ? » Est-ce qu’elle allait lui dire qu’il valait mieux abandonner tout espoir d’être pardonné un jour ? Au fond, si elle disait ça, elle n’aurait peut être pas tort. Il avait fait une chose affreuse et si ça serait compliqué à pardonner par une fille normale, là il s’agissait de Sora. Mais il n’avait pas envie d’abandonner pour autant.

ANAPHORE
Sam 21 Nov - 10:53
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier

|
dance with somebody

- Laura se mit à rigoler, lui tapotant l'épaule pour le rassurer. Elle ne comptait absolument pas l'échanger pour un autre, surtout pas un moins jeune. Pourtant elle s'était déjà liée d'amitié avec des acteurs plus jeunes qu'elle avec qui elle a eu la chance de pouvoir travailler, mais il était bon également de se retrouver entre adultes de temps en temps, au moins pour pouvoir être à l'aise dans tous les sujets et ne choquer la jeunesse. Ils étaient encore jeunes tous les deux de toute manière bien qu'elle aimait taquiner Chang-Wook concernant les années qui passaient drôlement vite.

- Tu as de la chance que j'ai la flemme de trouver quelqu'un d'autre pour te remplacer.

Dit-elle faussement blasée avant de rigoler à nouveau. Elle n'avait besoin de changer ses amis, elle était parfaitement bien entourée bien que dernièrement elle avait fait des choix qui ne plaisaient pas forcément. Un simple besoin de recul et d'oxygène, au moins pour respirer un moment et voir par la suite. Mais la question n'était pas la, elle se refusait donc d'y penser ce soir. D'autant qu'elle venait d'apprendre que l'acteur avait des soucis avec une jeune fille... Et il méritait clairement la tape au derrière du crâne qu'elle lui donna.

- Tu n'as pas fait ça quand même... Chang-Wook ! T'imagines ce qu'elle a pu s'imaginer ? Juste après en plus... T'as coché toutes les cases du fail monumental.

Ce n'était pas qu'elle défendait cette inconnue, mais en tant que femme elle pouvait peut-être plus facilement s'imaginer à sa place. Si un garçon lui avait fait ce coup, aucun doute que Laura se serait sentie d'une part humiliée et d'autre part insultée. Pourtant Chang-Wook ne l'avait pas fait exprès, c'était déjà quelque chose à sauver.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? Elle te plaît vraiment ?

Elle demanda en le regardant. Il y avait plaire et plaire, parfois ce n'était qu'une histoire physique, parfois ça pouvait être plus profond et elle ne voudrait pas que Chang-Wook passe à côté d'une éventuelle belle histoire. Il le mérite malgré sa bonne grosse bourde.

Mar 24 Nov - 15:29
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas