AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance with somebody [CHAURA]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR


|
dance with somebody


- Ce soir c'était night out et pour l'occasion Laura avait sortie sa plus belle robe. Après tout, maintenant qu'elle était fraîchement célibataire, elle pouvait à nouveau se faire belle, chercher à se faire remarquer, séduire surtout pour se rassurer. L'actrice savait quelle avait un physique avantageux, mais elle avait désormais trente ans, une étape difficile à apprécier. À sa famille, elle s'était mise à rire en disant que l'âge n'était qu'un nombre sans importance, mais avec une nouvelle décennie vient une pression sur ses épaules. Tout le monde attendait qu'elle se trouve un mari, qu'elle fasse des enfants car l'âge passait et malheureusement pour elle, elle ne faisait que vieillir et pas l'inverse.

En réalité, elle avait plutôt mal vécu ces dernières semaines. Trente ans, célibataire, insatisfaite et malheureuse. Ainsi elle vivait sa nouvelle vie de cette manière, mais toujours en gardant son radieux sourire afin ne cacher cette bien triste réalité. Sortir était également une manière de chasser des idées noires de sa tête. Dans sa petite robe cintrée et décolleté dans le dos, elle se sentait plutôt fatale et, grâce à ses quelques talents d'actrice, elle pouvait acter ainsi. Les talons qui claquaient contre le sol, ses gambettes à l'air et quelques regards à travers l'endroit afin de trouver son compagnon de soirée ce soir.

Le voyant finalement arriver, elle se dirigea vers lui afin de le surprendre, déjà avec l'envie de l'embêter. Difficile de savoir d'où ça venait, mais disons que c'était la tête de Chang-Wook qui lui donnait envie de le pincer. Heureusement, elle arrivait à retenir ses envies pour être charmante de temps en temps. Elle attrapa l'acteur par la taille, soufflant d'une voix très grave et se voulant volontairement masculine.

- T'es tout seul beau brun ?

Laura se retint de rigoler, gardant ça une fois qu'elle verrait l'expression sur le visage de Chang-Wook, si son stratagème a marché bien entendu.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

19.10.20 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 349 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook avait rendez-vous avec une belle brune ce soir mais pas de celles qu’il voulait mettre dans son lit, celle-ci il n’y toucherait pas, ni ce soir ni jamais. Cela pouvait paraître étonnant que lui ne touche pas une femme aussi belle que pouvait l’être Laura, et pourtant ! Encore heureux qu’il ne touchait pas toutes les femmes, ses soirées seraient bien trop longues s’il devait faire plaisir à toutes celles qui lui plaisaient. Mais, de toute façon, cela faisait un bail qu’il n’avait pas joué au séducteur de ces dames. La dernière qu’il avait touché c’était Sora et même avant, il n’en avait pas touché depuis un certain temps. Mini wookie était au repos en ce moment et il craignait qu’il ne le reste un bon moment au vu de la situation… Ils s’étaient donné rendez-vous sur place et il était là à l’heure pour une fois, miracle n’est-ce pas ? Alors qu’il cherchait la brune des yeux, voilà que ses yeux se levaient au ciel. « Ta voix de mec fait un peu camionneur cinquantenaire, t’en as conscience ? » Oui, il l’avait tout de suite reconnue. En même temps, sa fausse voix était facilement reconnaissable. Les femmes n’étaient pas faites pour se faire passer pour des hommes, du moins pas avec des hommes avec un minimum d’intelligence, évidemment. Il l’observait du regard, voyant qu’elle s’était faite toute belle pour l’occasion avec sa tenue de femme fatale. « C’est pour moi que tu t’es faites aussi belle ? T’as envie de tester mini wookie ce soir, c’est ça ? » Il avait pleinement conscience que non. Si Laura avait été attirée par lui, il le saurait depuis fort longtemps hors ce n’était pas le cas mais c’était malgré tout amusant de suggérer le contraire. Lui, il avait une tenue plutôt sobre, le genre de tenue où il passe partout, qui fait classe mais pas trop.

_________________


ANAPHORE
21.10.20 17:33
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR


|
dance with somebody


- Son imitation tombée à l'eau, elle bouda légèrement. Il aurait au moins pu faire semblant pour lui offrir un minimum de plaisir, mais elle devrait être habituée avec lui. Cette amitié pouvait paraître assez étrange, mais c'était plutôt revigorant d'avoir un garçon, un homme, comme meilleure copine. Déjà parce qu'elle pouvait être sereine avec lui, aucune ambiguïté et c'était rafraîchissant, puis il avait l'expérience et le recul nécessaire pour elle. Bien qu'elle ne lui demandait jamais de conseils, car, vraiment, il donnait les plus mauvais conseils du monde.

- Et alors ? Ce sont des hommes charmants.

Elle haussa les épaules, balayant sa petite boude par un joli sourire au compliment. Compliment version Chang-Wook bien évidemment, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'autre. L'actrice leva les yeux au ciel et pouffa

- Je fête mon célibat.

S'exclama-t-elle assez fort pour que plusieurs personnes l'entendent. Ce n'était pas une fierté, loin de là, mais elle était libre et elle voulait profiter d'un moment d'insouciance. Peut-être même de quelques verres offerts si les gens ne sont pas trop radins.

- Et s'il te plaît laisses mini wookie où il est... Quoi que, je ne serais pas contre une bonne rigolade.

Dit-elle en secouant la tête avec un sourire taquin.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

24.10.20 10:13
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 349 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
C’était vrai, Chang-Wook aurait éventuellement pu jouer le jeu juste pour faire plaisir à Laura mais lui couper son plaisir était quand même amusant donc il avait choisi son propre plaisir à lui plutôt que celui de Laura. Purement égoïste mais tellement appréciable. Il la fixait du regard quand elle disait que les camionneurs étaient des hommes charmants, il se demandait si elle en connaissait pour dire une telle chose. « Oui, ils sont sûrement très charmants si t’es une bombasse qui veut monter dans leur camion pour un peu de folie. » Nul doute que si elle souhaitait célébrer son célibat, elle trouverait preneur pour toute la nuit si c’était nécessaire. Il suffisait de regarder autour pour savoir qu’elle n’aurait aucun mal à trouver ce qu’elle cherchait, si c’était vraiment ça qu’elle cherchait, évidemment. « Donc, si je comprends bien, tu vas me lâcher pour aller t’amuser à un moment donné ? » A vrai dire, il ne lui en tiendrait pas rigueur. Lui aussi était passé par là et c’était normal pour elle d’avoir envie de s’amuser après une rupture, il ne l’en empêcherait pas, surtout si c’était ce dont elle avait besoin. Bien sûr, il y avait mieux qu’un bar pour trouver de bons coups mais la connaissant, des personnes qu’elle ne reverrait plus jamais après devraient convenir. « Il est rangé et ne sortira pas de la soirée, rassures-toi. Tu devras te moquer des bijoux d’un autre, désolé. »

_________________


ANAPHORE
26.10.20 12:28
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR


|
dance with somebody


- Laura se trouvait dans une mood étrange, elle ne savait sur quel pied danser entre le fait de se sentir étrangement libre et le fait d'être complètement perdue. L'actrice n'a jamais réellement connu le celibat et arrivé à son âge, cela paraît être une fatalité. Ne souhaitant pas vivre seule, mais plus s'enfermer dans des relations malheureuses,, elle ne savait plus réellement ce qu'elle désirait, ce qu'elle devait faire de sa vie désormais. Heureusement, ce soir elle comptait ne pas réfléchir à ces choses et simplement passer un bon moment avec un bon ami.

Évidemment, comme une bonne partie des femmes, elle aimait être complimentée et regardée, qu'elle rayonne dans les yeux des autres et qu'elle puisse flatter son propre égo. Clairement c'était la seule chose qu'elle voulait ce soir, en aucun cas elle pensait à se dégoter quelqu'un pour passer la nuit avec. A vrai dire, elle voulait tout le contraire de ça. Elle riait de la remarque du coréen tout en secouant la tête pour balayer les bêtises débitées par ce grand gamin.

- Non, pas du tout, c'est avec toi que je veux passer la nuit.

Elle pointa en souriant. Laura n'avait pas besoin de trouver autre chose ce soir, ce n'était pas forcément son style d'avoir des aventures sans lendemain, bien que c'était arrivé quelques fois dans le passé, mais c'était souvent très décevant en tant que femme. Les hommes, pour la plupart assez alcoolisés, n'étaient pas forcément au top de leurs formes et ça finissait souvent par un long soupir déçu avant de rentrer chez elle.

- Dommage.

Dit-elle pour le taquiner. Chang-Wook était bien trop fier de lui-même, elle aimait bien parfois se moquer de lui bien que ce n'était clairement pas méchant. Il avait clairement raison de s'aimer tel qu'il était, c'était ainsi qu'il finirait par trouver quelqu'un qui l'aimerait également.

- Alors comment tu vas ? Tu t'amuses bien à Los Angeles ?

Il semblait qu'il venait de plus en plus souvent quand il n'était pas en tournage en Asie. Si ce n'était pas pour voir son adorable et angélique amie Laura, elle ne savait pas pourquoi il s'attachait tant que ça à cette ville.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

27.10.20 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 349 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook aimait complimenter les femmes et il trouvait important de le faire, surtout actuellement. Laura sortait d’une relation et ce n’était jamais facile à vivre alors ne pas l’enfoncer davantage était nécessaire. Si pour cela il devait la complimenter un long moment, il le ferait sans le moindre problème. Si c’était lui qu’elle avait choisi pour cette soirée, c’était pour une bonne raison et il s’efforcerait d’être un bon ami pour elle, même s’il ne comptait pas abandonner son côté taquin pour autant. S’il n’était pas taquin alors ça ne serait plus vraiment lui. « C’est gentil de me dire ça, je suis tout flatté. » Et un peu surpris. Ca serait tout à fait normal qu’elle veuille en profiter pour s’amuser alors forcément qu’il l’était en apprenant qu’elle ne comptait pas l’abandonner pour une autre personne, qu’elle resterait avec lui. Mais ça restait plaisant. Faire passer les amis avant le reste, c’était important et lui-même le faisait régulièrement. Des personnes à mettre dans son lit ça se trouvait tous les jours, ce n’était pas vraiment une espèce en voie d’extinction alors que les amis, c’était sacré. « Oui, je sais, tu adores te moquer de ma masculinité mais pas ce soir ! » Il n’était pas non plus forcément d’humeur pour ça et peut être que Laura le remarquerait d’ailleurs, même s’il faisait son maximum pour que rien ne soit visible. La situation avec Sora était compliquée et il savait qu’il en était l’unique responsable, il cherchait encore comment arriver à rattraper le coup et faire qu’elle lui pardonne mais avant ça, il fallait surtout qu’il arrive à trouver un moyen de la retrouver. Il n’avait rien sur elle à part son prénom donc c’était un peu court pour retrouver une personne dans une ville comme Los Angeles. « Ça va. Ça me change un peu de Séoul, c’est agréable de venir ici, je trouve et puis ça nous a permis de nous revoir, ce soir. » Il était vrai qu’il venait assez régulièrement, bien plus souvent qu’avant et c’était limite s’il ne restait à Séoul que pour le travail et donc pas obligation. Pourtant, il y avait sa famille qu’il allait régulièrement voir. Mais à LA, c’était autre chose qui l’attirait, en dehors de plusieurs projets sur place.

_________________


ANAPHORE
28.10.20 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR


|
dance with somebody


- Le but était de passer une soirée entre amis et nullement de se débarrasser de Chang-Wook pour le premier venu. Elle désirait passer un moment agréable, mais n'avait pas du tout besoin de se retrouver dans des bras étrangers pour le moment. Laura voulait se sentir libre et surtout faire une espèce de detox, se recentrer sur elle-même et profiter simplement de cette situation inédite pour elle qui a toujours vécu en couple. Si une telle chose le flattait, alors grand bien lui fasse.

Peut-être avait-il besoin de ça, les deux n'avaient pas réellement partagé de moments ensemble depuis un certain temps et elle n'avait pu passer à côté d'une certaine rumeur qui se propageait rapidement. Selon celle-ci, il sortirait avec une chanteuse et il aurait même pris le risque de se faire piquer en train de copuler. La nouvelle avait fait rire Laura, parce que finalement il n'y avait rien de méchant là-dedans. Elle se concentra donc plus en détail sur l'acteur, analysant un peu les traits de son visage.

- C'est vrai, je devais atrocement te manquer. Ça doit te faire du bien de m'avoir enfin pour toi.

Dit-elle en souriant de manière angélique. Ne connaissant pas si bien que ça Séoul, simplement par les dires de son ami, elle pouvait comprendre que Los Angeles pouvait attirer les étrangers. Il n'y avait pourtant rien d'exceptionnel ici selon elle.

- Tu as acheté un appartement, non ? Il serait temps de pendre la crémaillère... Et comme ça tu pourras me présenter la jeune femme avec qui tu t'envoies en l'air en public.

Elle le taquinait, lui pinçant la côte pour accentuer son amusement. Ça ne la surprenait même pas d'ailleurs qu'il n'ait pas la patience d'attendre d'être chez lui pour faire ses petites affaires et elle était ravie de voir qu'il avait pu trouver une fille aussi folle que lui. Elle était désormais désireuse d'en savoir plus, c'était également une manière de lancer, subtilement ou non, le sujet.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

29.10.20 23:13
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 349 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Chang-Wook aussi était tombé sur l’article en question qui n’avait réellement rien d’une simple même si tout n’était pas exact là-dedans. Mais c’était le but des articles de ce genre de partir d’une base vraie pour tout déformer, non ? Quoique, il ne pouvait pas vraiment les blâmer de s’être sachant que lui-même l’avait fait. Si on laissait de côté la révélation, tout ce qui était dit dans l’article lui aussi l’avait pensé. Mais non, il n’avait pas copulé contre un arbre avec une chanteuse et il sortait encore moins avec elle. Pauvre Irene d’un côté. Elle n’avait rien demandé à personne et voilà que maintenant elle traînait cette rumeur qu’elle était en couple et qu’elle aimait les relations en public. Il devrait d’ailleurs prendre un moment pour aller s’excuser auprès d’elle pour la dernière fois. Après tout, il avait essayé de l’embrasser. Mais pas pour le moment. La rumeur était encore trop fraîche et si on le voyait avec la chanteuse, ça ne sentirait pas bon pour eux. Mais pour le moment, il ne s’intéressait pas trop à Irene et à ses excuses, c’était Sora qui hantait ses pensées. « Oui, quel plaisir de savoir que tu ne dois pas partir à 22h00 pour aller combler ton mec. » C’était malheureusement ça quand une personne était en couple, elle préférait passer du temps avec sa moitié plutôt qu’avec les autres. Il ne pouvait pas blâmer les personnes en couple, lui aussi l’avait été donc il savait comment ça fonctionnait mais il fallait être honnête, quand deux amis célibataires passaient une soirée ensemble c’était bien plus agréable et ça avait des chances de durer plus longtemps. En plus, c’était quand même plus agréable de ne pas voir la conversation tourner essentiellement sur ô combien l’autre moitié et géniale. Chang-Wook était capable de prendre des nouvelles, demander des détails mais pas de là à en parler pendant des heures non plus. Il se mit à rire quand elle mentionnait Sora, évidemment qu’elle était tombée sur cet article, le contraire l’aurait étonné. « Oui, j’ai acheté un appartement quand je suis revenu de mon service militaire donc ça date maintenant. Donc la crémaillère, elle est pendue depuis longtemps. Et même si je la pendais, tu n’aurais aucune chance de la rencontrer. »

_________________


ANAPHORE
30.10.20 11:10
Revenir en haut Aller en bas
Laura Ruth Harrier
let the ocean take me
Laura Ruth Harrier
Dance with somebody [CHAURA]  Tumblr_inline_pco116yrpG1txm9sv_540
☆ carrière commencée le : 28/09/2020
☆ interviews : 109 ☆ les crédits : LANGUE NOIRE + TUMBLR


|
dance with somebody


- La tournure de la phrase du coréen fit un peu rire Laura, un peu ironique. En effet, Laura n'avait plus vraiment à se soucier de qui que ce soit actuellement. Aucune responsabilité, ni même l'envie de rentrer chez elle pour se retrouver seule, alors Chang-Wook était, pour ce soir, la seule personne à qui elle donnerait de l'attention. Ils ne se voyaient que trop peu alors ça permettait également de prendre des nouvelles et parler de choses et d'autres.

- Ne t'inquiètes pas, je ne compte pas te lâcher de toute la soirée.

L'actrice souria comme l'ange qu'elle est. Elle voulait faire la fête et n'avait aucune envie que ça se termine tôt. Non, elle avait tout son temps, des tonnes d'heures devant elle et toute la nuit même. Restait à voir si l'ancien pouvait tenir le coup.

La réponse de Chang-Wook lui fit lever les yeux au ciel. C'était, évidemment, qu'une tentative de lancement de sujet. Laura n'étant jamais allée chez lui, car elle travaillait elle même beaucoup, elle n'avait pas réellement pendu la crémaillère de chez lui. Ainsi, elle n'avait pas complètement dans le faux dans ce qu'elle disait. Même si ça faisait longtemps qu'il possédait cet appartement.

- Tu ne m'as jamais invité je te rappelle, alors non elle n'est pas pendue. Je vais finir par croire que tu as honte de moi.

Répondit-elle en croisent les bras. Comment ça elle n'avait aucune chance de la rencontrer ? Pourquoi tant de mystère sur une fille ? Ce n'était pas vraiment le genre de Chang-Wook de garder ses petits secrets pour lui.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

03.11.20 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Chang-Wook Ji
let the ocean take me
Chang-Wook Ji
Dance with somebody [CHAURA]  B77c45959cdf37bedbcc9be3e9bcdbd9ddfee028
☆ carrière commencée le : 14/10/2019
☆ interviews : 349 ☆ les crédits : valtrashen

dance with somebody

chang-wook & laura
Avoir des amis en couple pouvait être légèrement délicat pour continuer d’entretenir une bonne relation amicale mais c’était aussi un fait qu’il avait accepté parce qu’il avait l’âge qu’il avait et que ses amis étaient pour la plupart tous trentenaires ou pas loin donc à cet âge-là, les gens pensaient généralement à se caser et avoir des enfants, c’était tout à fait normal. Lui, ce n’était pas son envie ou son besoin pour le moment. Il n’avait pas non plus cinquante ans… du coup il pouvait malgré tout se permettre d’attendre encore un peu avant de trop songer à tout cela. « Bien ! Je ne te lâcherais pas non plus, promis ! » Il avait beau avoir plus de trente ans, il n’en restait pas moins fêtard et il pouvait tenir de longues heures et avec pas mal d’alcool dans l’organisme si besoin. C’était d’ailleurs sûrement pour ça qu’ils étaient devenus amis tous les deux, ils aimaient des choses assez semblables même s’ils ne passaient pas forcément énormément de temps ensemble mais avant, elle était en couple et elle avait sa carrière donc c’était normal, en plus du fait de ne pas vivre sur le même continent mais là, ils pourraient peut être se voir plus souvent maintenant qu’elle était célibataire et qu’il venait davantage sur le continent américain. « Je peux t’inviter quand tu veux et on se fera une pendaison tous les deux, ça ne me dérange pas tant que t’amènes de l’alcool et de la bouffe. » Bon, il avait de quoi boire et bouffer chez lui quand même mais si elle tenait tant que ça à faire cette pendaison autant qu’elle serve à quelque chose, non ? Il ne se voyait pas inviter d’autres personnes, elles trouveraient ça sûrement étrange sachant qu’il vivait dans son appartement depuis des années. Il n’y avait que Laura pour proposer une pendaison de crémaillère après tout ce temps.« Je n’ai pas honte de toi, voyons ! »

_________________


ANAPHORE
04.11.20 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: NORTHEAST Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas