AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Like geppetto, I created my doll Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) yoongi Min
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 578 ☆ les crédits : Tumblr
Min Yoon-gi
nom; Min prénom; Yoon-gi âge; 27 ans date de naissance; 9 Mars 1993 lieu de naissance;  Daegunationalité; Coréenne. origines; Coréenne job;Rappeur des bts, auteur, compositeur, interprète, musicien et interprète  statut matrimonial; En couple avec Jimin orientation sexuelle; Homosexuel
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, je ne suis sinon pas trop exigeante que ce soit en longueur de rp ou voir même au niveau de la personne utilisée. Je ne veux juste pas un membre fantôme car Yoongi est réellement important pour Jimin. Ah si cela finira par s'arranger positivement entre les deux, leur couple renaîtra.   

Jimin Park
Ce fut un jour lors d'un entraînement que Jimin faisait au parc que tout a dérapé. Effectivement Jimin à embrasser Yoongi ce jour la qui était venu juste lui apporter à manger. Ayant cru à un refus de celui-ci Jimin à décidé de rester à l'écart de Yoongi pendant un long mois. Tae a été celui qui a fait que le couple ce forme enfin. Ce fut un  jour ou un soir quand Yoongi n'était pas bien que le couple ce forma réellement...Cela va faire un peu plus d'un an que les deux jeunes hommes filent le parfait amour. Ils sont toujours en couple mais Jimin ignore pourquoi Yoon à décidé de ne plus du tout lui adresser la parole. Affaire à suivre..

taehyung kim
Yoongi-Hyung. Yoongi-Hyung. Pour Taehyung, c’est sans doute son hyung préféré du groupe. Etant originaire de la même ville, Taehyung s’est toujours senti proche du jeune homme. Sans doute parce qu’il venait régulièrement dans son studio quand sa famille lui manquait. Tae savait que même si Yoongi faisait semblant de ne pas l’écouter, il était attentif. Ce n’était pas facile pour Taehyung d’être le septième membre, effacé de la bande. Celui qui était constamment caché des caméras et Suga ne comptait plus le nombre de fois où il avait retrouvé un Taehyung en boule dans son canapé. Yoongi n’avait jamais compris la décision de l’agence concernant Taehyung mais il n’avait jamais osé posé la question à Taehyugn, se doutant que lui-même ignorait la réponse. Mais ce fut au fur et à mesure que le temps passait que les deux garçons devinrent proches.
Yoongi soutenait le plus jeune du mieux qu’il pouvait et Taehyung, et bien il se donnait toujours à cœur joie quand son hyung le laissait rapper. Le fait qu’ils se retrouvent rien que tous les deux dans bon voyage 2 les aida à parler de ce qui les tracassait. Il faut bien avouer que Taehyung avait pris ses distances avec le hyung, passant son temps entre Jimin ou Jungkook. Pourtant leur complicité était toujours présente et ce fut avec des rires aux lèvres et un Yoongi sur le dos qu’ils rentrèrent rejoindre les autres. Ils étaient heureux d’avoir pu passer cette journée ensemble. Et ils s’étaient mis d’accord sur un point. Si l’un d’eux n’était pas d’accord avec l’autre pour éviter de se disputer, il suffisait qu’ils se tiennent la main. Cela devint une blague entre eux et avec le restant du groupe.
Yoongi ne montrait pas souvent ses sentiments et pourtant quand il écrivit une lettre à Taehyung en lui disant qu’il l’aimait à la fin, Tae passa presque dix minutes à pleurer. Le plus vieux n’était pas des plus démonstratifs et Taehyung garda précieusement cette lettre. Après tout, encore aujourd’hui, Yoongi avait du mal à dire je t’aime même en plaisantant.
Yoongi-Hyung avait toujours été présent pour lui, comme il avait un souci en tête, c’était vers lui qu’il se tournait. Pourtant en se découvrant des sentiments pour le maknae, Tae avait pris ses distances se confiant peu à ce hyung qui commençait à s’inquiéter de le voir toujours ailleurs. Mais il pensait qu’il finirait par le rejoindre dans son studio mais rien de tout ça n’arriva. Peut-être parce que Yoongi avait ses propres soucis en tête ? Perturbé par ses sentiments envers Jimin, Yoongi s’était retrouvé dans le salon dans le noir. Seul. Seul jusqu’à ce que Taehyung débarque et lui demande ce qui n’allait pas chez lui. Dans un premier temps, il l’envoya promener mais Tae n’était pas du genre à abandonner son hyung. Il insista encore et encore… Jusqu’à ce que l’autre craque et finisse par tout lui raconter. Ce fut avec stupeur qu’il apprit que Jimin l’avait embrassé et au vue de sa réaction, il semblait assez perturbé par celui-ci. V. était peiné de le voir dans cet état et fit de son mieux pour le conseiller, qu’il devait aller voir l’autre garçon pour qu’ils puissent s’expliquer. Ils passèrent la soirée à discuter, Taehyung grimpé sur un Yoongi qui faisait la moue.
Et l’histoire s’arrêta là. Taehyung ne sut guère comment la conversation se déroula. Il ignora même si Yoongi avait décidé d’aller lui parler. Jusqu’à ce que son propre anniversaire arriva. Le groupe avait décidé de se rendre à un restaurant mais manque de chance, seul Yoonmin et lui étaient disponible. Ce fut à trois qu’ils s’y rendirent. Le repas se passa calmement jusqu’à ce que Taehyung disparaisse un moment pour aller aux toilettes. Quelle ne fut pas sa surprise de revenir et de découvrir le duo s’embrasser. Il les menaça avec ses baguettes pour avoir toute la vérité. Taehyung était heureux pour le couple et voir ses amis était suffisant à son bonheur.
Mais Yoongi même dans son histoire d’amour voit bien que chez lui quelque chose ne va pas. Parfois, il semble heureux et parfois, il semble si triste qu’il sent son cœur se serrer dans la poitrine. Il ne peut s’empêcher de se demander ce qui peut bien tourmenter le jeune coréen. Il veut lui laisser du temps mais au fur et à mesure que les jours passent, Suga se demande s’il ne ferait pas mieux d’aller directement lui parler. Après tout, ils se sont toujours confier l’un à l’autre et Tae l’a aidé avec Jimin, ce serait un bon juste retour des choses n’est ce pas ?

Seokjin Kim
soulmates. en construction.



19.10.20 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Like geppetto, I created my doll Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas