AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
girls just wanna have fun (madelaine)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 3 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls just wanna have fun}
crédit/ tumblr@Madelaine Petsch

Tu ne pensais pas reparler de cette vieille histoire, assise sur ce canapé, et pourtant, tu te surprends à y repenser, avant de hausser les épaules à la question de Madelaine. Tu ne sais toujours pas le fin mot de l’histoire depuis qu’Alexis est venue chez toi, et tu ressens quand même toujours de la culpabilité à l’idée que ton coup de blues d’un soir ait pu être la goutte d’eau qui a fait déborder le vase dans leur couple. Tu ne pensais pas à mal et tu étais loin de te douter que ça aurait des conséquences, à vrai dire. Et puis, peut-être que ça n’en a pas eu, mais que tu te fais du souci toute seule. Tu finiras bien par avoir des réponses à tes questions assez vite.

« – Je crois que oui… Eh ! Je compte pas tomber retomber là-dedans, et puis on parlait de toi à la base ! » Tu commentes avec une pointe d’amusement, même si tu te doutes bien que ça doit lui faire du bien de faire une mini-pause pour discuter d’autre chose. Tu grimaces un peu en l’écoutant t’expliquer un peu plus les détails de la situation, et tu hoches la tête.
« – Tu devrais peut-être… Prendre le taureau par les cornes et le confronter directement sur ça ? S’il se moque ou veut pas en parler, c’est soit un abruti, soit que ça ne l’a pas laissé indifférent non plus. Et s’il veut bien en parler… C’est bon signe, enfin j’imagine. » Ah, l’art de donner des conseils mais de ne pas savoir comment se dépêtrer d’une situation.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
10.01.21 21:54
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 3 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain

girls just wanna have fun

madelaine & lana
Tout cela était vraiment très intriguant. Elle était loin de se douter de ce qui se passait dans la vie de Lana mais au final, c’était aussi actif que pour elle bien que la concernant, elle s’en serait bien passée. Et en même temps non. Si elle regrettait dans le sens où ça allait compliquer son amitié avec Camila, elle ne regrettait pas pour autant le baiser qu’elle avait trouvé vraiment agréable même si elle se demandait si l’alcool consommé ce soir-là ne l’avait pas fait apprécier le baiser plus qu’elle ne l’aurait fait en étant sobre. C’était donc à double tranchant. Et si Camila l’apprenait, ça allait mal se passer, elle le savait déjà. Elle connaissait la brune, très bien même, elle était impulsive et sanguine et malgré la rupture avec Charles, il fallait être aveugle pour ne pas voir qu’ils tenaient encore énormément l’un à autre. Ce qu’elle ignorait, c’était si c’était un attachement simple ou encore bel et bien de l’amour. Si c’était le deuxième cas, alors elle s’effacerait, c’était leur histoire, elle n’avait été qu’une parenthèse au milieu, sans intérêt. Elle ne se battrait jamais contre une de ses meilleures amies pour un garçon, ça c’était une évidence. « Rien ne nous empêche de parler de nous deux… Au contraire même, c’est plus drôle que parler que de moi, c’est moins déprimant et parler de nos soucis à toutes les deux ! » Elle réfléchissait à ce que lui disait Lana. Charles était-il vraiment abruti ou bien le faisait-il exprès juste pour éviter les embrouilles ? S’il était abruti, elle l’aurait déjà remarqué, non ? Elle préférait penser qu’il était juste malin mais c’était vrai que ça n’aidait en rien Madelaine. Elle, elle aurait préféré qu’ils en parlent à cœur ouvert et décident de quoi faire plutôt que jouer les idiots et fuir toute confrontation mais elle n’était pas sûre que Charles veuille de ça. « Oui, je sais… On devra aborder le sujet fâcheux à un moment donné de toute façon… Et toi, tu sais si Noah partage tes sentiments ? »

ANAPHORE
13.01.21 17:49
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 3 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls just wanna have fun}
crédit/ tumblr@Madelaine Petsch

La situation de Madelaine n’est pas évidente à gérer, comme c’est le cas pour la tienne. Vous vous êtes toujours bien entendues toutes les deux, mais on dirait que votre année est plus ou moins similaire. Ça t’amuse d’un côté, et ça te rassure de l’autre : au moins, tu peux te confier sans avoir le sentiment d’être jugée, ou sans recevoir des phrases passe-partout pour qu’on parle d’autre chose. Madelaine t’écoute et tu espères aussi être une bonne oreille pour elle. Après tout, c’est bien pour ça que vous avez instauré vos soirées pyjama.

« – J’avoue que c’est mieux de se prendre la tête toute seule », tu confirmes en retroussant un peu ton nez, amusée. « – Est-ce que t’as pas remarqué quelque chose d’étrange par rapport à d’habitude, ou il te parle comme si de rien n’était ?   » Tu appuies ta tête contre le dossier derrière toi, et tu manques de t’étouffer avec ton chocolat quand la question de Madelaine te prend de court. « – Non, j’ai pas… J’ai plus de sentiments pour Noah.   » » Tu fronces un peu les sourcils, parce que tu te demandes si essaies vraiment de convaincre ton amie ou bien toi-même.  

Et c’est précisément à cet instant que tu te rappelles ce fameux baiser, mais tu te racles la gorge avant de pousser un petit soupir, indécise. Puis, tu te remémores la mise en garde un peu flippante d'Alexis. « – C’est certainement un bon moment pour s’ouvrir cette bouteille de vin, non ? » Tu te tournes vers Madelaine avec un petit sourire, un peu mal à l’aise, mais tu te sais en confiance.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
19.01.21 14:45
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 3 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain

girls just wanna have fun

madelaine & lana
Il était vrai que l’année 2020 avait été particulièrement difficile pour les filles entre leurs ruptures respectives et très difficiles et maintenant leur attirance pour le mauvais garçon. Elle espérait sincèrement que 2021 leur apporterait un peu plus de positif que cela. Au fond, Madelaine estimait ne pas être une méchante personne et Lana ne l’était pas également ainsi elles méritaient d’être un peu chanceuse, non ? « Charles est fidèle à lui-même, il fait toujours comme si rien ne pouvait le toucher, c’est difficile de savoir ce qu’il ressent vraiment. Je ne peux pas le blâmer, moi aussi j’aimerais pouvoir cacher mes émotions aussi facilement. » Tout semblait tellement facile pour les hommes, ils ne se prenaient pas autant la tête que les femmes, clairement, et ça rendait les femmes encore plus folles de le savoir d’ailleurs. Mais au fond, ce n’était que pure jalousie de ne pas pouvoir faire de même. Les lèvres de Madelaine s’avançaient doucement en avant quand Lana lui confiait ne plus avoir de sentiments pour Noah. « Bien sûr, bien sûr… » Clairement c’était elle-même qu’elle essayait de convaincre parce que Madelaine voyait très clair dans son jeu. « Un excellent moment même, j’ai l’impression qu’on va bien en avoir besoin là. » L’alcool déliait les langues, c’était bien connu et ça pouvait aider parfois à supporter certaines choses. Ici, c’était une safe zone donc elles pourraient boire sans craindre quoi que ce soit. Elle se levait donc, prenait la bouteille de vin qu’elle avait débouchée et en servait un verre à Lana et un verre à elle-même. Apporter ce vin avait été une fabuleuse idée, clairement.

ANAPHORE
22.01.21 17:13
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas