AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Sony HT-RT3 Barre de Son Surround 5.1, Bluetooth ...
Voir le deal
179 €

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
girls just wanna have fun (madelaine)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 2 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ carrière commencée le : 07/03/2020
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

{girls just wanna have fun}
crédit/ tumblr@Madelaine Petsch

Tu es prise en flagrant délit quand Madelaine revient, c’est vrai, mais tu n’essaies pas non plus de cacher la télécommande ou d’éteindre vite la télévision. « – Je zappais et je regardais juste la robe d’une participante… Et puis tu connais, on s’y prend vite », tu avoues avec un petit sourire amusé. Tu n’as pas franchement l’habitude de regarder ce genre de programmes tous les jours, tu as des choses bien plus importantes à faire. Ce soir-là, tu es plutôt d’humeur légère et tu n’as pas envie de te prendre la tête. Quand elle te rejoint sur le canapé, tu lui laisses assez de place, et tu attrapes un petit snack entre vous avant de lui demander comment elle va.

Tu es rassurée d’entendre qu’elle se porte bien. Ça t’a brisé le cœur de la voir si triste au début de l’année. Quand on est copines, on a bien vite le réflexe de dire que le garçon ne méritait pas la fille en question ; une phrase faite pour rassurer, mais surtout vraie dans le cas de Madelaine. Elle faisait partie de ces personnes que tu aimais beaucoup, avec une petite pointe d’admiration. Tu ne comprenais pas comment on avait pu la trahir de cette façon. Et puis, avoir vécu la même chose à quelques mois d’intervalle, c’est aussi ce qui vous a rapprochées.

« – Je suis contente pour toi alors », tu réponds avec un sourire sincère. « – Je commence à aller mieux aussi ! Je me concentre sur le travail et le sport, je crois que je remonte doucement la pente », tu avoues après quelques petites secondes d’hésitation, le temps de faire un mini point avec toi-même. « – Et puis, l'air de New York me fait du bien ! » Tu ne sais pas si Noah te rejoindra comme vous en avez discuté il y a quelques semaines ; ça serait peut-être bizarre, alors tu préfères garder ça pour toi pour le moment.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

THERE ARE NO FAIR MAIDENS HERE, THERE IS ONLY IMMORTALS WITH ICHOR AND STEEL
23.11.20 22:02
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408
☆ carrière commencée le : 22/03/2020
☆ interviews : 512 ☆ les crédits : twisty.rain

girls just wanna have fun

madelaine & lana
Madelaine ne jugeait pas… enfin juste un peu ! Tous les goûts étaient dans la nature après tout mais elle se doutait bien que Lana n’était pas du genre accro à ce genre de programmes. Elles se ressemblaient assez dans leurs goûts, du moins d’après ce qu’elle avait compris jusqu’ici après leurs diverses discussions. « Oui, c’est vrai. On regarde quelques instants par curiosité et le temps qu’on s’en rende compte, on a déjà passé trois épisodes. » A vrai dire, pour une soirée entre filles, ce genre de programmes pouvaient être sympa, c’était toujours agréable de se moquer des gens et rire un bon coût, rien de méchant, ces personnes étaient payées pour agir ainsi après tout. Mais elles avaient d’autres choses à faire, tellement de choses à se raconter toutes les deux et notamment des choses croustillantes, elle l’espérait, du côté du Lana. Elle aussi en avait même si elle voyait les choses différemment. C’était forcément plus compliqué quand on était la personne qui vivait ces choses-là. « Je suis contente d’entendre ça ! Pas de beau mec à l’horizon ? » Après tout, elle n’allait pas agir comme si elle s’en fichait alors que c’était clairement LE sujet le plus important, celui dont elle voulait tout savoir. C’était toujours ça le plus croustillant et Madelaine adorait tout ce qui était croustillant. Lana n’avait pas eu de chance avec son ex qui n’était qu’un idiot, autant que l’ex de Madelaine d’ailleurs puisqu’elles avaient vécu la même chose à quelques mois seulement d’intervalles, à croire que c’était devenu une mode de tromper sa copine… Et même si ce qu’elle avait fait dernièrement était loin de ça, elle ne pouvait pas s’empêcher de se sentir tout de même coupable parce que ça restait une forme de tromperie quelque part… Elle avait embrassé l’ex d’une de ses meilleures amies et même si elle prenait sûrement ça trop à coeur, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir mal à l’aise quand elle y pensait. « Est-ce que je peux te demander conseil sur un sujet un peu délicat ? »

ANAPHORE
25.11.20 17:45
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 2 Tumblr_inline_ow6yy90wwT1ravrtw_250
☆ interviews : 278 ☆ les crédits : andthereisawoman (avatar) ; hundredsofthoughts (gif)

« – Exactement ! » Tu confirmes avec un petit rire, bien trop contente que ton plaisir coupable soit un minimum compris par ton amie. Ce n’est pas comme si tu passais tes journées à regarder ça de toute façon, c’est occasionnel, alors ce n’est pas trop grave. Tu continues de grignoter tranquillement les snacks que Maddie a installé entre vous, et tu sens tes pommettes rougir un peu à sa question. Oh, tes copines ont bien essayé de te faire rencontrer un garçon cet été, mais ça n’a pas donné grand-chose. Tu as bien voulu jouer le jeu – surtout pour leur faire plaisir – mais tu ne t’étais pas sentie prête, et ce pauvre dîner avec ce garçon a tourné court.

Tu n’as presque rien trouvé à lui dire, et ses tentatives de flirt t’ont rendue mal à l’aise. Tu ne sais même plus comment on fait à vrai dire, alors mieux vaut te concentrer sur le travail pour le moment. « – Pas de beau mec à l’horizon ! Je suis plutôt à fond dans le travail, et quand je suis en off, j’en profite pour redécouvrir New York. Et toi ? » Tu pourras peut-être apprendre une bonne nouvelle, qui sait, tu es déjà prête à te réjouir pour ton amie. En espérant que s’il y a bien une personne dans sa tête, celle-ci ne lui brisera pas le cœur.

« – Bien sûr ! Tu me connais, motus et bouche cousue », tu réponds avec un doux sourire, sincère. Tu espères qu’il n’y a rien de trop grave, mais la moindre chose que tu peux faire, c’est écouter et lui donner le meilleur conseil dont tu es capable. Tu lui es encore reconnaissante d’avoir été si présente après ta rupture avec Anthony.

The first time that you told me you thought that you loved me, that bar in the city, I thought you were drunk but I knew deep down that you meant it. Wish that I had said it, I was scared to let it happen. Oh, I'll spend my whole life hoping your heart is free.

03.12.20 19:26
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch
girls just wanna have fun (madelaine) - Page 2 B1f4593301288fc7a73d65d861cae5594a92b408

madelaine & lana
Madelaine connaissait des personnes qui regardaient ce genre de choses tous les jours et en étaient complètement accro. Elle ne jugeait pas mais elle ne comprenait pas non plus ce besoin de regarder quotidiennement ce genre de programme. De temps en temps en cas d’ennui pourquoi pas mais elle préférait occuper son temps quotidien d’une façon plus intelligente malgré tout, surtout avec son emploi du temps un peu fou parfois. « C’est un peu pareil pour moi, j’avoue ! » Sauf la partie New-York évidemment mais ça, Lana devait bien s’en douter. Depuis sa rupture au début de l’année elle avait décidé d’occuper son temps le plus possible en enchaînant les projets et ça lui réussissait plutôt bien. Elle avait choisi de se concentrer sur des choses positives même si ça avait un peu dérapé sur un sujet bien précis qu’elle souhaitait aborder avec Lana. Elle ne se voyait pas en parler avec Lili ou Camila du fait de leur proximité trop grande avec l’autre personne concernée, notamment Camila à qui elle ne pouvait clairement pas se résoudre à parler de tout ça même si elle devrait probablement le faire pour le bien de tout le monde. « Tu vas peut-être trouver ça idiot mais… est-ce que tu trouves ça mal d’embrasser un garçon qui est l’ex d’une de tes meilleures amies ? Je me sens assez mal à l’aise avec ça. Je sais que personnellement j’aurais du mal à supporter qu’une de mes meilleures amies embrasse mon ex alors je me dis que ça doit être la même chose pour les autres, non ? » Chacun était différent et la relation entre Camila et Charles ne s’était clairement pas terminée de la même façon que pour elle, c’est-à-dire très mal mais malgré tout, elle ne cessait de voir ce baiser comme une trahison à l’encontre de son amie et ça lui torturait pas mal les entrailles.

ANAPHORE
06.12.20 9:40
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Ça te fait du bien de te retrouver seule avec Madelaine et de retrouver cette ambiance de soirée entre filles. Une fois passées les petites taquineries, c’est bientôt l’heure des premières confessions, et tu esquisses un petit sourire que tu espères rassurant, parce que tu te doutes bien que ce n’est pas évident pour elle d’en parler.

« – Le simple fait de te poser la question prouve que tu n’es pas une mauvaise personne, si c’est ça qui te chiffonne », tu commences avec un sourire doux, et tu marques une petite pause, le temps de réfléchir à la question. C’est difficile de donner un point de vue quand on ne connaît pas toute la situation, et tu crains un peu de servir à ton amie des phrases toutes faites, mais tu vois bien qu’elle a besoin de conseil et tu n’as pas envie de la laisser attendre trop longtemps.

« – J’imagine que tout dépend des circonstances, même si les sentiments ne se contrôlent pas vraiment. Est-ce que… C’était juste comme ça, ou est-ce que tu ressens quelque chose pour lui ? » Le code des filles, c’est pratiquement sacré entre nous, et ça peut s’avérer bien délicat dans certaines situations. Il t’a causé des tracas il y a quelques mois en arrière, puisqu’une de tes amies a été une amante d’Anthony ; mais dans le cas de Madelaine, ce n’est pas la même chose.

13.12.20 18:57
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

madelaine & lana
Ce n’était qu’un baiser et ça ne voulait pas dire grand-chose mais ça la mettait malgré tout mal à l’aise. D’habitude, elle n’aurait pas hésité une seconde à raconter ça à Lili et Camila mais cette fois-ci elle n’avait juste pas pu. Elle ignorait comment Camila allait réagir et elle ne voulait pas risquer des tensions entre elles. Et Lili… et bien elle avait peur qu’elle la juge ou pire, qu’elle aille en parler à Camila… Ainsi, elle ne voyait personne de mieux placé que Lana pour devenir sa confidente sur le sujet. Elle, elle saurait lui donner de bons conseils, elle n’en doute absolument pas. « C’est…compliqué. Je mentirais si je disais qu’il ne me plait pas du tout mais… je refuse de m’emballer. J’ai été trop déçue par le passé pour ça. Ca ne t’est jamais arrivé toi d’être attirée par un ami tout en sachant que tu ne devrais pas ? » A vrai dire, si elle disait oui ça rassurerait Madelaine mais ces choses-là ne s’inventaient pas. Elle voulait juste quelqu’un qui l’aide un peu et il n’y avait rien de mieux pour ça qu’une personne qui savait de quoi elle parlait, qui l’avait expérimenté par le passé ou bien dans le présent. Elle était encore plus touchée du fait qu’elle voyait ça comme une tromperie et qu’elle-même avait été trompée par son ex. Bien sûr, les deux situations n’avaient rien à voir, rien du tout même mais le sentiment restait similaire.

ANAPHORE
16.12.20 21:18
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Tu vois bien que ton amie a besoin de conseils, et c’est pour ça que tu as mis l’aspect léger de la soirée de côté pour pouvoir l’écouter attentivement. Sa question te prend un peu de court et tu peux sentir tes pommettes rougir, mais tu sais aussi que c’est Madelaine et que tu peux lui faire confiance. « – Noah », tu avoues après quelques secondes. Ça te fait bizarre de l’avouer à voix haute, même si avec le recul, tu te demandes si ça a vraiment été un secret pour quelqu’un.

La situation dans laquelle la jolie rousse se trouve est similaire, malgré quelques différences. Tu sais bien que le code des filles est super important, mais parfois, certains cas le rendent difficile à suivre. « – Vous vous êtes revus depuis, ou est-ce que vous faites l'autruche chacun dans votre coin ? » Si tous les deux sont gênés par la situation et n’osent pas reprendre contact, cela risque de durer un petit moment.

« – C'est pas comme s'ils étaient encore ensemble pendant que vous vous êtes embrassés... J'imagine que ça rend la chose moins "grave" ? » Tu fais la moue en regardant ton amie. Tu es quasi sûre que cette histoire s'est déjà jouée des centaines de fois dans le monde ; des amies qui se sont rapprochés alors qu'ils ne le devaient peut-être pas. Tout dépend de la réaction de la troisième personne, mais tu veux croire que parfois, tout se passe bien.

26.12.20 16:34
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

madelaine & lana
Ok, Madelaine s’attendait au mieux à un oui mais clairement pas à un prénom bien précis. Noah, qu’elle avait dit. Ainsi, encore une fois, Lana semblait pouvoir la comprendre parfaitement, à croire que leurs destins étaient reliés. D’abord l’infidélité puis maintenant ça… Mais Madelaine était malgré tout contente que Lana puisse tourner la page de son ex et voir l’avenir avec une nouvelle personne, même si ça semblait compliqué. Mais compliqué ne voulait pas dire impossible, n’est-ce pas ? C’était amusant comme ça semblait si facile pour elle d’être positive quand il s’agissait des autres et jamais quand il s’agissait d’elle-même. Evidemment, le prénom Noah ne lui était pas inconnu. « Noah… Noah ? » Bien sûr, tout le monde rêvait toujours d’une belle histoire d’amour entre deux acteurs partageant l’écran mais ça n’arrivait pas tant que ça. Pour autant, Madelaine avait toujours trouvé qu’ils feraient un joli couple, mais chacun étant en couple à ce moment-là ça n’était resté qu’une petite idée dans sa tête, rien de plus. Sauf que là, ça devenait tout de suite plus réel. Elle affichait une tête légèrement coupable quand elle lui posait la question. Lana était-elle donc capable de lire dans les pensées ? « On s’est revus, avec les autres. On s’évite un peu en fait du coup on ne s’est pas revus seul à seule. » Maintenant qu’elle le disait à voix haute, ça sonnait évidemment enfantin et idiot mais elle n’avait pas trouvé la force de l’affronter et de parler de la situation. « Non, évidemment… s’ils étaient encore ensemble ça ne serait jamais arrivé. » Malgré sa proximité avec Camila, elle était tout bonnement incapable de deviner sa réaction si jamais elle venait à connaître la vérité et comme souvent quand ça la concernait, elle imaginait toujours le pire.

ANAPHORE
28.12.20 11:57
Lana Condor
too alien for earth
Lana Condor

Bon voilà, la bombe est lancée. Heureusement, vous n’êtes que toutes les deux et aucune oreille indiscrète ne se balade dans les environs. Tu hoches la tête avant de reprendre une confiserie, comme pour te rassurer après un tel aveu. « – Mais j’étais avec Anthony et il a très vite rencontré Alexis, alors c’était bien la preuve que ça aurait été une mauvaise idée de toute façon. » Un flashback de cette fameuse nuit te revient en tête l’espace d’une seconde, mais tu t’en détaches bien vite en te forçant à te concentrer à nouveau sur l’histoire de ton amie. Inutile de déterrer de vieux fantômes, et puis, Madelaine a besoin de toi dans le moment présent.

« – Si vous avez accepté de venir tous les deux sans chercher d’excuses pour vous défiler, c’est déjà ça. » Tu n’as pas de mal à imaginer comment la situation a dû être gênante pour tous les deux, ou les efforts qu’ils ont pu faire pour prouver qu’il n’y a rien d’étrange entre eux – et parfois, c’est bien en tentant d’être le moins suspect possible qu’on finit par le devenir. « – Vous devriez essayer de vous parler... même si c'est bizarre. Il faut être deux pour faire ça, de toute façon. Comment est-ce qu'il a réagi, lui ? »

30.12.20 18:11
Madelaine Petsch
forest fire in design
Madelaine Petsch

madelaine & lana
Quand Lana lui avait annoncé ça, elle pensait à la base que les sentiments de Lana avaient émergé après sa rupture avec Anthony alors que pas du tout, visiblement. Vouloir un autre homme alors qu’elle était en couple était une preuve flagrante qu’elle-même sentait les limites de son couple alors au final, Anthony lui avait rendu un service en la trompant bien que le dire ainsi paraissait quelque peu méchant et extrême. « Oui mais tu n’es plus avec Anthony maintenant… donc ce n’est pas pareil. Noah est toujours avec Alexis ? » Elle connaissait Noah mais très rapidement et plus de vue qu’autre chose donc elle ne connaissait évidemment pas grand-chose de sa love life. Elle savait qu’il était avec une mannequin pour avoir vu un article passer sur le sujet mais c’était bien tout. Lana était probablement bien plus au courant qu’elle sur les dernières nouvelles. « Et bien… ça fait partie de notre job et on a des amis en commun donc on avait pas trop le choix, je pense. » Personne ne se doutait de rien et ça, Madelaine en était persuadée. Madelaine savait bien jouer la comédie donc les gens n’y voyaient généralement que du feu.« Charles est… fidèle à lui-même. Il ne montre pas vraiment ce qu’il ressent, il est plutôt du style à blaguer lourdement. Ce n’était qu’un baiser de toute façon, ça ne voulait rien dire et je pense qu’il aime toujours Camila. »

ANAPHORE
01.01.21 10:30
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: WESTSIDE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas