-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Quand rien ne va plus [Jin]
OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
620 X-men
Uc

23 ans
Il à conquit son coeur ...Y
Membre du groupe bts
Tumblr
They are all for me

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Original
Son coeur ne bat que pour lui...I love you Yoongi
Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tumblr_phsioaXcjv1vuwqjbo4_400

Rm My Big Brother and the confident of my life, you're very important for me

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Bff254836d24ed24b692e54938bdc71c

V my seconde little brother...You know what i think about you long before Bts

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tenor

30.07.21 23:13
Quand rien ne va plus/div>
Jimin le regarda en souriant quand il entendit dire qu'il était content que Namjoon soit encore avec sa copine, il trouve ça bizarre qu'il n'ai pas parler plus que ça d'elle avec Jin..

-"Oui c'est l'amour fou entre eux, cela va faire un peu plus d'un an qu'ils sont ensemble je ne l'ai jamais vu si amoureux de quelqu'un comme ça, je suis heureux qu'entre eux cela marche...Tu m'étonnes mais je ne suis pas certains d'être celui qui réussira à le faire sortir de son studio vu la situation qu'il y a ...J'aimerai parfois juste repartir à zéro...Et avoir l'amitié qu'on a toujours eût lui et moi sans repenser à cette histoire qu'il y a eût..."

Il souria, il était vrais que cela leur permettra à la fois de souffler un peu et de se retrouver tous ensemble autour d'une table comme avant et cela leur ferait vraiment du bien...Il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Oui ça c'est sur...La dernière fois qu'on a pu tous le faire Namjoon lui n'avait pas pût en profiter pleinement et cela me chagrinait vraiment qu'il ne puisse pas en profiter comme nous tous..."

Il était heureux d'entendre Jin lui dire qu'il ne le décevait jamais, cela lui faisait chaud au coeur, lui qui avait toujours peur de décevoir qui que ceux soient et qui quand il faisait une mauvaise note où ne se donnait pas à fond s'en voulait terriblement...

-"Merci je suis heureux de savoir que jusque là je ne t'ai jamais déçu..."

Il finit par observer ce que faisait Jin calmement, il adorait le voir cuisiner et il essayait de retenir ce qu'il faisait pour pouvoir le refaire par lui même
(c) toxic heart.
Jimin Park
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
769 jenny de la lampe.
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif

28 years. so old.
so, am i supposed to do the things that people want me to do? no, i won't.
worldwide handsome. (bts)
miki
Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tumblr_ptyys31t5t1qk5m6mo1_540
awake

it’s not that I believe. i want to try holding out because this is all that I can do. i want to remain, i want to dream more even so, what saying is that it’s time to leave. yeah it’s my truth. it’s my truth. i will be covered with wounds all over. but it’s my fate. it’s my fate. still, I want to struggle and fight.

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 B45ebcb6ac79acb463848047e2f99f39649ef4c9

27.08.21 10:25

Votre histoire ne peut pas s’oublier si facilement, vous êtes tout de même resté un moment ensemble donc vous ne pouvez pas faire comme si rien ne s’était passé. Mais avec le temps, ça devrait aller mieux, si vous mettez les choses au clair, il faut que vous preniez le temps de vous adresser la parole pour que ça s’arrange.” dit-il avec un sourire. Jin ne savait guère ce qu’il se passait réellement alors il se contentait juste de lui conseiller certaines astuces. Après c’était à Jimin de décider si oui ou non, il allait les suivre ou bien qu’il décidait de faire autrement. Le hyung espérait cependant que cela n’affecte en rien les relations dans le groupe. “Namjoonie est toujours en train de travailler, quoi qu’on lui dise, on ne le changera pas. Je suppose qu’il faut l’attacher pour qu’il puisse vraiment profiter d’une soirée en notre compagnie et encore… son esprit serait toujours rivé vers la musique.
Leur leader avait une pression énorme sur les épaules et Jin ne savait guère comment il faisait pour tenir le coup. Il essayait de faire de son mieux pour le soutenir mais parfois, c’était compliqué de trouver juste le temps de se poser pour discuter avec lui. Quand il était enfermé dans son studio, Jin ne se voyait pas s’incruster comme ça. “Comme si tu pouvais en douter.” Jin secoua la tête en lui donnant une légère tape sur la tête. Puis, il termina la recette avec fierté, ce n’était pas encore cuit mais l’aspect rendait la nourriture vraiment appétissante. “J’ai bien hâte d’y goûter.” dit-il avec un grand sourire.

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
620 X-men
Uc

23 ans
Il à conquit son coeur ...Y
Membre du groupe bts
Tumblr
They are all for me

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Original
Son coeur ne bat que pour lui...I love you Yoongi
Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tumblr_phsioaXcjv1vuwqjbo4_400

Rm My Big Brother and the confident of my life, you're very important for me

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Bff254836d24ed24b692e54938bdc71c

V my seconde little brother...You know what i think about you long before Bts

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tenor

05.09.21 21:10
Quand rien ne va plus/div>
Jimin le regarda, il était vrais qu'une relation aussi longue ne pouvait pas s'oublier aussi rapidement, la personne qui y arrivait cela était tout à fait anormal...Il finit par lui répondre calmement

-"Je l'espère sincèrement, j'ai pas envie d'être la cause de la tension qu'il y aura au sein du groupe avec cette histoire, je te promet de vite lui parler histoire de régler cette histoire et que cela aille bien mieux entre nous...Au fond je me dit que peut-être que l'amour n'est peut-être pas fait pour moi..."

Il souria il était vrais que Namjoon qui ne travail pas ou ne pense pas boulot et musique bah ce n'était effectivement pas du tout leur leader...Mais comme l'a dit Jin même s'ils attachaient leur leader il trouverait toujours un moyen de composer des chansons...

-"C'est sur que même assis attaché il serait capable de composé une chanson et d'attendre qu'il soit détaché pour aller l'écrire, en plus des notre il a écrit les chansons de l'album des txt à croire qu'il n'a pas assez avec notre album..."

Il le regarda et se gratta la nuque quand il vint lui donner une petite tape, il souria il avait toujours peur de décevoir qui que ceux soient ...Donc il était plutôt soulagé que cela ne soit pas le cas avec Jin, il lui fit un grand sourire avant de lui répondre

-"Je ne sais pas j'ai toujours eût cette crainte de décevoir un membre du groupe, vraiment donc je suis plutôt rassuré que cela ne soit pas le cas envers toi.."

Il souria tout en le regardant calmement tout en lui faisant un grand sourire le laissant refermer le livre, il avait hâte d'y goûter aussi...En tout cas l'odeur que le plat dégageait sentait bon...

-"Moi aussi, en tout les cas ça sens vraiment bon ce qui est plutôt bon signe..."
(c) toxic heart.
Jimin Park
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
769 jenny de la lampe.
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif

28 years. so old.
so, am i supposed to do the things that people want me to do? no, i won't.
worldwide handsome. (bts)
miki
Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 Tumblr_ptyys31t5t1qk5m6mo1_540
awake

it’s not that I believe. i want to try holding out because this is all that I can do. i want to remain, i want to dream more even so, what saying is that it’s time to leave. yeah it’s my truth. it’s my truth. i will be covered with wounds all over. but it’s my fate. it’s my fate. still, I want to struggle and fight.

Quand rien ne va plus [Jin] - Page 4 B45ebcb6ac79acb463848047e2f99f39649ef4c9

17.09.21 9:55

Jin ne savait pas comment tout ça allait se passer. si les choses allaient se calmer d’elles-mêmes ou bien si les deux jeunes gens allaient vraiment devoir avoir une conversation sérieuse. Ce qui était certain, c’est qu’une relation longue ne pouvait être effacée en un claquement de doigt. Il voyait mal Jin ou Yoongi se remettre en couple aussi rapidement. ils avaient sans doute appris de leur erreur, idol et en couple n’était pas ce qu’il y avait de mieux à faire. “ne dis pas ça, tu mérites de tomber amoureux et d’être aimé de quelqu’un. il faut juste se dire que yoongi n’était peut-être pas le bon pour toi, c’est tout. ça arrive que cela ne marche pas malgré des sentiments forts.” dit-il en secouant les épaules. ainsi va la vie.
Oui j’ai appris qu’il avait donné un coup de main aux TxT pour leur chanson titre. Il ne s’arrête jamais, c’est impossible. de toute façon, s’il n’est pas dans son studio, il est dans la salle de sport. là, aussi il devrait arrêter sinon il risque plus de se faire passer pour un de nos gardes du corps qu’un membre du groupe.” Un rire s’échappa de ses lèvres, il est vrai que Namjoon avait pris pas mal de muscles ces derniers mois. Il se sentait ainsi tout petit face à lui. “Je ne vois pas pourquoi tu vas nous décevoir. Tu projettes de faire quelque chose d’illégal?” Peut-être que là, Jin serait déçu, tout dépendait de son plan d’action. “Oui, c’est déjà bien. après vu qu’on a mis tous les ingrédients, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bon.” dit-il en fronçant les sourcils, espérant n’avoir rien oublié dans la recette. Sinon il allait devoir dire adieu au plat malgré la bonne odeur qu’il s’en dégageait.

handsome
    ANAPHORE
Seokjin Kim
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 4 - Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sauter vers: