AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand rien ne va plus [Jin]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
☆ carrière commencée le : 21/10/2018
☆ interviews : 591 ☆ les crédits : Tumblr
Quand rien ne va plus/div>
Jimin le regarda, Jin était vraiment adorable à toujours être la quand quelque chose n'allait pas vraiment pas, il ne le remerciera jamais assez pour ça, pour être toujours présent pour eux quand cela n'allait pque as, il était vrais que Yoon avait tendance à s'enfermer dans sa bulle quand il s'agissai d'écrire les chansons ou de les composer comme si rien d'autre ne le préoccupait, il allait devoir aller le voir pour discuter avec lui calmement sinon il ne sortirait jamais cette situation, quitte à en souffrir mais il devait en avoir le coeur net, il déprimerait sûrement, mais il savait que les autres seraient derrière lui pour le soutenir ce qui était au final plutôt une bonne nouvelle il finit par le regarder avant de lui répondre

-"Tu as raison, j'irai lui parler quand j'en aurait le courage, j'ai pas vraiment la force de le faire la...Mais quand cela irai mieux, j'irai le voir pour savoir ou l'on en est et mettre les choses aux claires pour savoir ou on en est dans notre couple, bien que cela ne soit vraiment pas simple pour moi...Enfin bon au moins je serai à quoi m'en tenir..."

Il le regarda calmement, il avait réussi à écouter la dernière musique de Jin pour l'album il le regarda calmement tout en souriant avant de finit par répondre au Hyung...

-"Oh faite ta dernière chanson est juste incroyable je l'adore..."

Il était sincère cela était une de ses préféré de leur nouvel album,il adorait les autres chanson aussi mais Moon lui donnait tellement de pêche dans la journée, puis cela changé de Epiphany qui était tout aussi magnifique
(c) toxic heart.
17.01.21 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein

|
quand plus rien ne va. ;
@jimin park & seokjin kim

— C’était son devoir de hyung de prendre soin des membres du groupe. Jin n’osait guère imaginer ce que pouvait ressentir Jimin à l’heure actuelle. Être en couple n’était sans doute pas évident vu le métier qu’ils avaient, et encore moins que la moitié faisait partie du même groupe. Non pas que Jin conseillerait de ne point sortir avec une personne du même groupe mais il ne pouvait s’empêcher de se demander ce qui se passerait si vraiment Yoonmin se séparait. Est-ce qu’ils allaient tout de même bien s’entendre malgré tout et ils allaient s’éviter jusqu’à la fin de celui-ci? L’ambiance n’allait sans doute point être la même et Jin commençait presque à regretter d’avoir encouragé Yoongi à l’époque où il lui avait annoncé sa mise en couple. Peut-être qu’il aurait dû être plus vigilant et lui conseiller d’attendre que leur aventure se termine. Néanmoins, Jin savait qu’on ne pouvait guère contrôler l’amour, que ça nous tombait dessus sans qu’on puisse s’en rendre compte. “Essaye de ne pas trop tarder non plus, je sais que ce n’est pas évident mais au moins plus vite tu iras le voir, et plus vite tu auras des réponses. Là, tu n’as que des doutes et ce n’est pas bon non plus… Tu peux très bien imaginer qu’il s’éloigne alors que ce n’est pas le cas. Ou il peut très bien se dire que c’est toi qui prends tes distances.”
Ce n’était pas simple d’être en couple et Jin, même s’il se sentait seul parfois, ne pouvait qu’être soulagé d’être célibataire. Avec leur métier, ce n’était pas évident de se poser avec quelqu’un. Être constamment au travail ou en tournée, ne laissait peu de temps à personne de profiter de l’autre. “Merci c’est gentil de ta part !” dit-il avec un sourire avant d’ajouter. “Moon est pour les Armys. Alors je sais qu’elle n’est pas forcément très joyeuse mais c’est ma déclaration d’amour pour eux. Je tenais à les remercier d’être toujours là après sept ans. Ils ont donné un sens à ma vie.” Jin ne s’était jamais vu chanteur et pourtant, aujourd’hui il ne se voyait pas avoir de regrets dans son choix.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj

army is my earth.”

ANAPHORE
20.01.21 11:46
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
Jimin le regarda calmement, en écoutant ce qu'il disait, il était vrais qu'il ne voudrait pas qu'il y ait au final un froid en plein milieux d'une répète oud dans les coulisses d'un concert ou autre et que cela ce ressente, il allait tout faire pour que cela s'arrange avant que cela ne soit beaucoup trop tard....

-"Je te promet d'aller lui parler dés que possible, j'ai pas envie qu'il y ait un froid dans le groupe à cause de nous deux et que vous en subissiez les conséquence vraiment...Je me sentirait tellement mal et tu sais comment je suis quand je ne vais pas bien ...Enfin tu as bien vu mon état quand j'étais déçut de ne pas avoir pu me donner au maximum lors d'un concert et que j'ai pas arrêter de dire que j'ai été vraiment nul...Alors imagine dans quel état je serai s'il y avait un froid dans le groupe à cause de nous..."

Il écouta ce qu'il disait, il était vrais qu'il avait écrit cette chanson pour les army mais pour Jimin elle était juste incroyable cette chanson, il avait tout de suite adoré cela était même avec d'autre chanson bien sur sa chanson préféré de l'album...

-"Je sais qu'elle est destiné aux armys et je suis certains que nos fans t'en sont reconnaissant..."

Il savait qu'au début Jin n'était pas venu dans l'agence pour forcément devenir chanteur, il avait été tellement heureux d'apprendre que maintenant pour rien au monde il n'abandonnerait la chanson, cela serait vraiment dommage surtout avec la voix qu'il avait...Et toute personne critiquant sa voix n'était que simplement des personnes extrêmement jalouse du talent de leur Hyung
(c) toxic heart.
06.02.21 22:21
Seokjin Kim
CEO.000.000
Seokjin Kim
tumblr_ohkw1hjaWf1rc7jkto2_500.gif
☆ carrière commencée le : 18/06/2019
☆ interviews : 663 ☆ les crédits : soleil plein

|
quand plus rien ne va. ;
@jimin park & seokjin kim

— Si les deux garçons décidaient de se séparer, nul doute que l’ambiance changerait dans le groupe et Jin ne voulait en aucune façon que cela arrive. Il espérait alors qu’ils puissent parler tranquillement et qu’ils règlent au plus vite leur histoire. Pour le bien de tous. Seokjin n’avait rien eu à dire quand les deux coréens avaient décidé de franchir la barrière de l’amitié pour se mettre en couple, au contraire il était ravi qu’ils aient pu se trouver. Mais peut-être que finalement cette décision était risquée. Cela pouvait mettre en péril le groupe si jamais ils ne pouvaient plus se faire face. “Justement plus vite, tu iras lui parler et plus vite, cette affaire pourra être réglée. Parfois, il faut savoir se forcer pour la bonne cause, je ne dis pas que ce sera facile mais pour le coup, c’était le risque que ça puisse arriver. Et tu verras, une fois que tu seras allé lui parler, tu te sentiras mieux.” Ou pas, tout dépendait de la tournure de la conversation mais ainsi, Jimin pourrait y voir plus clair dans leur histoire. Tout de même, il ne comprenait pas pourquoi Yoongi avait décidé de couper les ponts avec le jeune homme.
S’était-il passé quelque chose que Jimin ne lui disait pas? Peut-être mais il ne se voyait guère forcer le coréen à tout lui dire. Certains détails de leur vie personnelle ne le regardaient nullement mais il espérait qu’il ait assez de courage pour vite le confronter.
Un sourire naquit sur ses lèvres quand ils se mirent à parler de Moon. Seokjin était assez fier de sa chanson et il espérait pouvoir un jour avoir l’occasion de la chanter devant les Armys. Ce serait une vraie déclaration d’amour qu’il faisait. A défaut de ne pas avoir de vie amoureuse, autant déclarer ses sentiments aux seules personnes qui faisaient partie intégrante de sa vie. “Et tu n’as encore rien vu, j’en ai encore en stock.” dit-il avec un sourire.

(c) SIAL  ; icon kawaiinekoj

army is my earth.”

ANAPHORE
15.02.21 11:43
Jimin Park
breathe me in
Jimin Park
Uc
Jimin le regarda en l'écoutant et pourtant il n'avait vraiment rien à ce reprocher et si Yoon lui reproché quelque chose qu'il vienne le lui dire car là franchement Jimin séchait complétement...Comment savoir ce qu'on avait fait de mal surtout si l'homme dont vous êtes éperdument amoureux ne disait rien...Il irait rapidement lui parler histoire de mettre les choses aux claires...Pouvoir pleurer une bonne fois pour toute avant d'avancer et tourner la page...Bien que ça relation avec Yoon était l'une des plus belles qu'il avait vécus jusque là...Enfin la plus belle n'en ayant pas connu d'autre comme celle qu'il avait eût la chance de vivre avec lui...Enfin bon il était encore jeune il avait toute sa vie devant lui pour trouver celle qui lui fallait il pourrait ce concentré sur le job à fournir...

-"Oui tu as raison plus vite je lui aurait parler...Plus vite je serai ou l'on en est et plus vite je pourrais avancer et tourner la page si c'est finis entre nous..."

Il souria calmement en le regardant et souria, il savait que Jin était doué pour la cuisine mais il ne savait pas qu'il avait aussi un don pour l'écriture il trouvait ça triste le fait de ne pas pouvoir aider leur leader en le soulageant de l'écriture des chansons...Mais bon ils essayaient de soulager Namjoon dans certaines tâches bien que pour Jimin cela n'était pas assez...Il souria

-"Oh tu as déjà écrit plusieurs chansons...Quand je pense que moi je sèche sur ça contrairement à vous je met pour fois des mois voir quelques années à en écrire une...En tout cas je suis certains qu'elles sont toute aussi jolie les unes que les autres.."

Il lui fit un grand sourire, ils avaient vraiment un Hyung en or, il était d'ailleurs triste qu'il parte bientôt en service militaire il allait énormément lui manquer...Bien qu'il savait que tout le monde allait le faire sachant que cela était important pour eux
(c) toxic heart.
26.02.21 19:39
Contenu sponsorisé
Sauter vers:
 :: sunset and vine :: CENTRAL L.A. :: Echo Park Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas