AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

OH HOLLYWOOD ! :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(libre) oliver jackson-cohen
Victoria Pedretti
forest fire in design
Victoria Pedretti
(libre) oliver jackson-cohen 1a029fb828763fc2195228cd32b0dea41795604c
☆ carrière commencée le : 13/10/2020
☆ interviews : 13 ☆ les crédits : allegretto-creations (avatar) psychoticful (gif)
oliver jackson-cohen
nom; jackson-cohen. prénom; oliver. âge; trente trois ans. date de naissance; vingt quatre octobre, quatre vingt six. lieu de naissance; westminster, londres, royaume uni. nationalité; britannique. origines; britannique, français, égyptien. job; acteur. statut matrimonial; en couple, mais sa relation n'est pas au beau fixe. orientation sexuelle; hétérovictoriasexuel.
salut futur chaton de mon coeur  I love you bon, oliver est super important pour ma victoria, puis ce lien permettra de mettre du drama et des f eels dans sa petite vie tranquille. je suis pas méga exigeante, si tu respectes ce qui est écrit ici, la vie d'oliver et les règles du forum moi ça me va, je ne veux pas de membre fantôme, ni quelqu'un qui ne s'intègre pas avec les autres (surtout qu'ils sont tous gentils ici  :**: ). je suis régulièrement dispo en mp pour discuter de tout et de rien, si tu as une question ou quoi  I love you j'espère voir un oliver débarquer rapidement, même si j'ai conscience qu'il est peu connu (malheureusement  :snif: ). des bisous et à bientôt j'espère  :chou:  :coeur1:  

victoria pedretti
une rencontre lors de la lecture du script de la saison un de the hunting, un feeling qui est de suite passé, des fous rires sur le plateau et en dehors, une vraie relation fraternel au final, c'est ça victoria et oliver. inséparables depuis leurs rencontre, ils se comprennent sans dire un mot, se soutiennent quand ça ne va pas, se consolent quand les larmes coulent et partagent les rires quand ils sont là. alter ego, pilier, âme soeur, ça reflète bien ce qui les lient. seulement voilà ils ont fait une connerie, une soirée alcoolisé, parce que victoria allait mal, alors oliver il a couru chez elle pour la réconforter, ils ont bus, ils ont ris et ils ont finis dans le même lit. il y a quelques mois de ça, en plein pendant le tournage de la saison deux de the hunting, les deux amis ont franchis la barrière et ont couchés ensemble, une nuit torride, appréciée par l'un comme par l'autre. mais un regret au réveil et une promesse de garder le secret. faut dire qu'oliver est en couple et même si ça ne va pas il essaye de sauver cette relation tant bien que mal. aujourd'hui victoria souffre, elle essaye de tenir, de ne rien dire, mais elle est paumée, elle a toujours eu au fond d'elle des sentiments pour son ami, mais elle garde tout pour elle, mais à force de tout garder, elle risque de craquer, mais elle a peur de briser cette amitié qui commence déjà à se fissurer.

13.10.20 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
 :: shine your light :: Legendary lovers :: Call me baby Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas